Si Vis Pacem Para Bellum Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre |
|
| Entre dans la ville de Jolkian | |
| | Auteur | Message |
---|
Korilier Jolk
Nombre de messages : 14 Race : Humain... Mais Korilier a des secrets qu'il vous faudra découvrir... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Entre dans la ville de Jolkian Lun 20 Fév à 14:58 | |
| Il faisait nuit. Un mendiant vêtu de loques èrait sur la Place Centrale de Jolkian. Il semblait faible, presque malade... Et sâle... Ses longs cheveux blonds emmêlés pendaient le long de son visage, caché sous le capuchon de sa cape. Une barbe de plusieurs jours recouvrait son visage. Ses yeux noirs brillaient de haine et de souffrance dans la nuit.
Le pas claudiquant, il se dirigea vers la fontaine qui orne le centre de la Place. Sa démarche était malhabile. Il s'assit sur le rebord de la fontaine et tendit un gobelet d'une main usée, à laquelle il manquait un doigt. S'étant rafraîchi, le jeune mendiant se releva et examina la place. A son regard, on voyait qu'il était déjà venu ici, mais qu'il avait du mal à se souvenir... Des évènements le concernant s'étaient produits ici... Mais lesquels ? Et qui était-il ? Et pourquoi ils le poursuivaient... Une larme perla sur sa joue. Le désespoir semblait l'envahir... Le désespoir d'un jour de se souvenir...
Soudain, un bruit de verre brisé se fit entendre. Il semblait provenir d'une ruelle adjacente. Le jeune homme tourna la tête. Il écoutait, regardait attentivement, tous ses sens aux aguets... Il se dirigea lentement vers la ruelle, la main sur le fourreau de son poignard... Oui, il était gaucher... Cela, il s'en souvenait... Il s'avança prudemment.
"Qui est là ?"
Sa voix était grave, froide et dûre. Elle vibrait, comme si ces cordes vocales n'étaient plus intactes... Personne ne répondit, mis à part son écho qui se répercuta dans les ruelles noires et vides... | |
| | | Archange Andrew Archange Inconnu
| Sujet: Re: Entre dans la ville de Jolkian Lun 20 Fév à 15:45 | |
| Des bruits de trottinement retentirent dans la ruelle. Une ombre grandissante de canidé, se transforma peu à peu en stature humanoïde. Un rayon de lune toucha le visage de cet être qui apparaissait à Korilier dans sa principale forme. Les yeux de ce personnage étaient verts, comme deux émeraudes brillant dans la nuit, et son costume rosâtre semblait lui aller à merveille. Il semblait puissant, et en bonne santé, et cela pouvait s'expliquer avec l'approche de la guerre. Personne ne l'avait jusqu'alors reconnu, et s'était bien normal.
Les semelles de ses chaussures noires résonnèrent sur les murs de la ruelle pendant qu'il marchait vers le Mendiant. Ses cheveux de couleur paille voletaient doucement, pendant qu'il rajustait sa veste rose. Il restait silencieux.
"Andrew, " répondit-il après plusieurs longues minutes silencieuses. Il semblait fixer le mendiant de haut, alors qu'il faisait à peine une tête de plus que le jeune homme en face de lui, recroquevillé sur lui même.
"Tiens, prends ça, " dit il en tendant un foulard enroulé autour de quelque chose. C'était de la nourriture, et il savait que la faim devait ronger le mendiant. | |
| | | Ménédas Homme demi Ange / Aveugle
Nombre de messages : 35 Race : Demi-ange Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Entre dans la ville de Jolkian Lun 20 Fév à 16:43 | |
| Il faisait nuit. La lune en croissant illuminait la place centrale et son reflet dans la fontaine était magnifique. Le ciel était découvert et les étoiles étincelaient cette nuit. Un homme était accroupi, caché derrière une cheminée en brique. La maison bordait la place pavé où les deux hommes étaient. Cette silhouette laissait l'apparence d'un ange car deux ailes dépassaient de la cheminée. Il restait là, à espionner la scène comme il faisait depuis longtemps dans cette ville. Malgrès sa cécité il pouvait envoyé des images mentales de son environement ce qui pouvait l'aidé à voir.
*C'est la premiere fois que je vois ces hommes et leurs présences me trouble l'esprit*
Il recula un peut de peur d'être découvert et il replia ses grandes ailes au maximum pour améliorer sa furtivité. Puis la silhouette qu'il était, se murmura très doucement à lui même des mots qui l'aidait à rester caché.
"Je suis une ombre.......je suis une ombre........"
J'airais dûs mettre ceci désolé.
Dernière édition par le Mar 21 Fév à 0:29, édité 1 fois | |
| | | Korilier Jolk
Nombre de messages : 14 Race : Humain... Mais Korilier a des secrets qu'il vous faudra découvrir... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Entre dans la ville de Jolkian Lun 20 Fév à 20:22 | |
| Le jeune mendiant qui s'était jusque là méfié de tous ceux qu'ils rencontrait, se jeta sur la nourriture que lui tendait Andrew. Il dévora tout le "repas" si l'on peut dire ainsi, en quelques bouchés. Il leva les yeux vers l'Archange :
"Merci" répondit-il précipitamment.
Ayant observé chaques coins de la ruelle, Korilier se redressa et demanda :
"Je n'ai pas le souvenir que les habitants de cette ville aient le coeur sur la main. Pourquoi m'aides-tu étranger Andrew ?"
Au regard que lui lançait son interlocuteur, Korilier eût le sentiment d'avoir dit une bêtise... Mais il ne se rappelais pas... | |
| Sujet: Re: Entre dans la ville de Jolkian Lun 20 Fév à 22:45 | |
| Andrew le vit manger et se redressa. Il leva le regard vers la cheminée derrière laquelle se cachait Ménédas. Un sourire doux s'afficha, pendant qu'il s'introduisait dans l'esprit de l'aveugle.. Des hallucinations devaient le prendre, créant des démons, du sang et la guerre. Il se reconcentra sur Korilier. Il n'avait pas à se sentir géné, au contraire.
"Cette ville est devenue plus fermée depuis que la guerre menace à nos portes. Moi, je t'aide parce que c'est ce que font les Archanges lorsqu'ils voient une personne souffrante ou en difficultés.." dit il en enlevant une poussière noire de sa chemise rose. Il fit craquer ses omoplates en jouant avec ses épaules et se redressa. | |
| | | Ménédas Homme demi Ange / Aveugle
Nombre de messages : 35 Race : Demi-ange Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Entre dans la ville de Jolkian Mar 21 Fév à 0:41 | |
| Ménédas recula de douleur mais les effets se retira vite.
*Du sang, des guerres, des démons. Mon enfance à été berçée par ses tourments. Je ne crains points ceci.*
Cependant Ménédas ne comprit pas pourquoi il à envoyé ces images mentales et aussi comment il l'a repéré. Il déplia ses grandes ailes puis il s'envola dans les airs et passant au-dessus de la fontaine il adressa ses pensées à l'homme dont il avait fait un afront.
*Qui que tu soit je ne cherche pas la querelle et en ce moment de guerre, fait toi plutôt des amis plutôt que des ennemis....* | |
| | | Korilier Jolk
| Sujet: Re: Entre dans la ville de Jolkian Mar 21 Fév à 20:31 | |
| Un large sourrire se dessina sur le visage au trois quarts caché du jeune homme.
"Alors comme ça, tu es un Archange... Mais oui, c'est évident ! Comment n'y est-je pas pensé plus tôt..."
Visiblement, Korilier était d'une humeur rigolarde ce soir, malgré son état...
"Et dis-moi, fier Archange...", Korilier se pencha vers Andrew, tendant la main pour que celui-ci approche son oreille, "Sais-tu comment on peut rentrer dans la Forterresse ? J'ai entendu parler d'un Labyrinthe..."
Korilier attendait sa réponse, un sourrire aux lèvres. Voyant l'Archange réfléchir, il ajouta :
"Tu dis que nous sommes en temps de Guerre... Celle-ci se serait donc déjà propagée jusqu'ici..."
En fait, il semblait qu'il pensait plus pour lui-même qu'il s'adressait à l'Archange. 'Dis-moi... Crois-tu que je pourrais me rendre utile sur le terrain ?" | |
| Sujet: Re: Entre dans la ville de Jolkian Mer 22 Fév à 0:26 | |
| Andrew leva les yeux vers le ciel, voyant l'ombre de Ménédas. Il sourit puis rapporta son attention sur Korilier :
"Il ya bien un labyrinthe. Il faut le passer avant d'entrer dans le château, même la forteresse. L'affront vient à peine de sonner, mais toi tu es bien plus fort que mes guerriers. L'âme de Jolkian t'a longtemps cherché, tu sais, jeune homme.." dit il d'une voix simple.
Il se redressa et fit de nouveau craquer ses omoplates. Il en profita pour répondre à Ménédas : * Je me méfie de tout le monde qui se cache.. Qui sait si tu n'es pas un démon..* | |
| | | Korilier Jolk
| Sujet: Re: Entre dans la ville de Jolkian Mer 22 Fév à 12:29 | |
| Korilier, qui parût interloqué pendant un court instant, éclata d'un rire sans joie :
"Moi ?!? L'Âme de Jolkian ?!? Mais pour qui me prends-tu l'Archange ? Je suis un vagabond, et je ne me souviens de rien, pas même jusqu'à mon nom !"
Son visage redevint plus sérieux.
"Mon dernier souvenir vient de l'Antre des Ténèbres où j'ai du séjourné plus qu'on ne me l'aurais permis en emps normal..."
Il pencha la tête en avant et retira son capuhon : il n'y avait plus aucune trace de Korilier chez ce jeune homme. Toute la beauté, l'admiration, le savoir et la sagesse qu'il dégageait autrefois n'étaient plus. Il restait à présent un visage impassible, au regard noir de haine et de souffrance. Ses longs cheveux sales avaient perdu leur éclat. Son regard témoignait du fait qu'il cherchait la vérité et la justice, et surtout la vengeance... Il caressa le pommeau de son épée, jusqu'à maintenant habilement caché sous sa cape de voyage.
"Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur moi l'Archange... Plus que moi-même... Il est vrai que je me défends bien sur un champ de bataille. Alors, je te propose un marché : je t'aide à renvoyer tes démons, et toi tu m'aideras à retrouver mon passé... C'est d'accord ?"
Korilier tendit une main sale et brulée, à laquelle il manquait un doigt... | |
| Sujet: Re: Entre dans la ville de Jolkian Mar 28 Fév à 21:04 | |
| [désolée..] L'Archange sourit. Apparement l'amnésie de Korilier n'allait pas faciliter la tâche, et un peu de problèmes légers lui feraient du bien."Accepté. Je peux juste te dire que ceci t'appartiens.." dit il en levant la main droite, de laquelle un flacon contenant un liquide épais et rouge tomba, au bout d'une chaîne en or. C'était une version miniature de la fiole de Jolkian.."Maintenant, je te propose un bain.. Viens, suis moi.." dit il en s'approchant de Korilier. Il alla derrière l'humain sale et passa ses mains sur les yeux de Korilier. Tout se mit à tourner alors que l'Archange fermait les yeux." Là où tu vas aller, tu ne le diras jamais à personne.."Le fond de la scène devint floue, et les deux personnes disparurent dans la nuit noire, comme un mirage..[ Cité Sous-Marine] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre dans la ville de Jolkian | |
| |
| | | | Entre dans la ville de Jolkian | |
|