Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voyage vers la Ville de Jolkian

2 participants
AuteurMessage
Vorelio Gold
Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
Vorelio Gold

Race : Lycan

Voyage vers la Ville de Jolkian Empty
MessageSujet: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian EmptyJeu 22 Déc à 16:08

Vorelio marchait depuis plusieurs heures avant de, enfin, rejoindre un chemin qui mène à la Ville de Jolkian. Il ne savait pas pour qu'elle raison il allait là bas. Mais il y allait. Sur son chemin, toutes les fleurs fragiles tombèrent, fanées, à son passage. Sa lance dans le dos, il ne croisa personne durant son voyage...
Cela faisait maintenant six jours et cinq nuits qu'il voyageait loin de son village natal. Il ne pensait à rien, vide, comme possédé alors qu'il ne l'ait pas. Heureusement ce soir même il allait enfin arriver à la Ville de Jolkian et faire autre chose que marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

Race : Ange Déchue

MessageSujet: Re: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian EmptyJeu 22 Déc à 21:06

[Précédent-->la Place Centrale]

Arune planait depuis une bonne heure. Ele revenait de la ville de Jolkian, plus présisément de la Maisonette du Tombeau, ou elle avait appris quelque chose d'extraordinaire. L'Archange Arthur était en fait...son père.
Elle ne pouvait pas trop y croire, du moins pas pour l'instant. L'immensité de cette nouvelle l'emplissait d'une stupéfaction indiscible.
Elle survolait les chemins fleuris, le regard vague, tourné vers l'horizon. Arune allait surement retourner chez elle, aux Enfers, et demander à sa mère Nahalya des nouvelles de Vorelio Gold, l'Aventurier de Vipériold. Elle était plongée dans ses pensées quand elle vit une silhouette soltaire avancer sur le chemin. Par réflèxe, elle sortit son katana et amorca un piqué, qui se finit par un atterissage complexe et stratégique. Enfin au sol, elle se redressa et comtempla le nouveau venu; un sourire éclaira son visage.

"Vorelio! Enfin! J'éspèrais ta venue!"
Vorelio Gold
Vorelio Gold

MessageSujet: Re: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian EmptyLun 26 Déc à 19:23

Il avait vu, depuis un bon bout de temps, une personne planer. Quand elle lui fonça dessus, avant de s'arrêter et d'atterrir, il n'avait pas réagit pour cause, il savait qu'elle s'arrêterai. Lorsque il l'a vu de plus près, il l'a reconnu mais avec difficulté car Vorelio ne faisait guère attention au personne qu'il croisait...
Sur ce il s'arrêta et releva la tête.

- Tu voulais me faire un acceuil, plutôt, mortel Arune ?

Arune était l'une des rares peronnes qu'il se rappelait. Elle faisait partit des anges déchu les plus puissants...
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian EmptyLun 26 Déc à 20:02

Arune le regarda et lui sourit, sans rien répondre. Elle rangea son arme dans son fourreau et soupira. Voir Vorelio lui causait grand plaisir, car il était un allié puissant.

"Ca fait longtemps! Tu sais qu'Hilora Artho te cherche? Je l'ai vue récement, dans le volcan...elle s'est même trouvé un garde du couprs" fit Arune avec amertume. "Comme si elle n'était pas capable de se défendre seule! Bah...après tout, c'est pas nos oignons! Tu vas à Jolkian?"

Arune regarda la sombre silhouette de la ville qui se dressait l'horizon. C'était là qu'elle avait eu la révélation du sciècle.

"Si tu ne sais pas ou aller, viens nous dire un petit bonjour aux enfers" fit-elle avec un sourire. "Mère et moi serons ravies de t'acceuillir."
Vorelio Gold
Vorelio Gold

MessageSujet: Re: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian EmptyLun 26 Déc à 21:06

- Hilora ? Elle ne veut que des embêtements... Si elle a un garde du corps c'est qu'elle n'est pas puissante ! dit-il avec dégout. Vorelio n'aimait pas les combats trop facile alors lorsqu'un adversaire est faible, le bataille est vite terminée...

- Oui je me rends à Jolkian pour y mettre un peu d'ambiance mais comme ce n'est pas un ordre de Vipériold, je peux rebrousser le chemin... Et toi que y faisais-tu ?

Il attendit une réponse avant de soit continuer son chemin soit de faire demi-tour...
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian EmptyLun 26 Déc à 21:30

"Je..."

Arune hésita. Allait-elle lui révéler ce que l'Archange Arthur lui avait dit sur son propre passé? Qu'il était en fait son père? Non, il ne fallait pas. Elle garderait cela pour elle.

"...l'Archange Arthur m'y attendais. Il voulait m'amadouer avec une stupide fiole de son sang, mais je l'ai détruite. Ensuite, il m'as fait..." elle souleva ses cheveux et montra sa blessure au cou " ceci pour rendre justice."

Elle remit ses cheveux en place et grimaca.

"Mais pas besoin de s'en méfier. Il n'en as pas l'air comme ca, mais il est faible"
Vorelio Gold
Vorelio Gold

MessageSujet: Re: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian EmptyJeu 29 Déc à 17:51

"L'Archange Arthur a essayé de t'amadouer ? Ca m'étonne de sa part..."

Quand elle lui montra sa blessure, Vorelio ajouta

" C'est vrai que Arthur considère faire le bien en blessant physiquement les personnes en guise de punition alors que ceci ne fait que progresser la haine de sa victime... Il sert le mal sans le savoir, et le pire c'est qu'il ne s'en rend pas compte !"

Il regarda le ciel qui se couvrait d'un nuage noir annonceur d'orage

"Bon si on va en enfer il faudrai peut être se dépecher ou alors je continue mon chemin vers la ville de Jolkian"
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian EmptyDim 1 Jan à 21:58

Arune regarda le ciel et, pour la première fois depuis longtemps, sourit d'un air nostalgique.

"Maintenant que tu le dis..." fit-elle à voix basse, "Arthur n'as pas conscience qu'il s'écarte de sa voie...Mais...A part Dominius, personne ne pourras le chatier pour cela...En fait, il est bien plus émotif qu'il ne veut le laisser croire..."

Elle continua de sourire tout en regardant le ciel. Finalement, la révélation que lui avait fait Arthur un peu plus tôt pourrais s'avérer bénéfique...du moins pour sa quête.
Revenant à la réalité, Arune se tourna vers Vorelio et lui dit:

"Je te laisse le choix, tu peux venir avec moi si tu le désire."
Vorelio Gold
Vorelio Gold

MessageSujet: Re: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian EmptyDim 1 Jan à 23:54

Il hésitait entre aller terroriser les habitants de Jolkian ou alors venir en enfer, l'endroit qu'il l'aimait le plus et là où il se sentait chez lui, en sécurité...

- C'est toi qui choisi ! Que je te suive ou pas, j'aurai toujours de la satisfaction dans ce que je ferai...

Après un court instant de refléxion, il ajouta sans laisser la parole à Arune

- Bien je te suis, allons-y !

Puis Vorelio attendit qu'elle ouvre la marche pour la suivre. En enfer, il n'aiamait s'inviter chez les gens mais en dehors, ce n'était qu'un plaisir...
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian EmptyLun 2 Jan à 0:07

Arune lui sourit, puis agita ses ailes d'un air impatient. Le vent souffla, faisant voler ses cheveux de manière désordonnée.

"Si nous partons maintenant, nous pourrons peut-être arriver avant la nuit...cela fait longtemps que mère attend de te voir. Elle t'as même gardé une bouteille de sang frais, si tu en veux..."

Tout en continuant à bavarder, ils quittèrent les chemins fleuris en direction du volcan.

[Suite->Le Volcan]
Vorelio Gold
Vorelio Gold

MessageSujet: Re: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian EmptySam 7 Jan à 20:19

[Précédent => Le volcan]

Arune et Vorelio, marchaient côte à côte vers la ville de Jolkian. Ils étaient partis en retard des enfers; tellement en retard qu'il n'avait pas pris de petit déjeuner avant de partir. C'était une explication au "Pourquoi" son ventre garguouillait ? D'ailleurs il avait attrapé des petits rongeurs mais qui ne le calaient pas...
Comme à l'aller et au retour, ils ne rencontrèrent personnes sur le chemin à par quelques malheureux brigands...
Vorelio, durant le long chemin parcourut, n'avait pas dit un seul mot, il ne faisait que penser. Ce n'est qu'à la moitié de la route, qu'il parla:

"Tu vas faire quoi à Jolkian en fait ?"
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian EmptySam 7 Jan à 20:30

Arune non plus n'avait pas vraiment parlé, plongée dans ses pensées. Le jour s'était levée depuis très longtemps. Elle avait eu l'intention de partir à l'aube, c'était raté...
Quand Vorelio lui posa la question, elle ne répondit pas tout de suite, prenant le temps de sortir de ses pensées et de réfléchir à ce qu'elle allait lui répondre. Après un instant de silence et d'hésitation, elle décréta:

"J'ai quelques petites affaires à régler"

Arune ne s'étendit pas plus sur le sujet et laissa le silence s'épaissir. Elle aurait voulu avancer encore plus vite. Si elle avait été seule, elle y aurait été en volant, mais elle devait attendre Vorelio.

"Nous devons nous hâter..." souffla t-elle du bout des lèvres
Vorelio Gold
Vorelio Gold

MessageSujet: Re: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian EmptyDim 8 Jan à 18:23

Le soleil était presque au milieu dans le ciel quand un l'horizon, on pouvait voir une ville, celle de Jolkian. On aurait très bien pus croire que la ville n'était plus très loin alors que c'était tout le contraire ! Arune et Vorelio venaient de sortir du col d'une montagne et ils arrivaient sur une gigantesque plaine s'étendant sur plusieurs kilomètres à la ronde ! Si ils étaient partis à l'aube, ils seraient arrivés peu avant midi. Mais là ce n'était pas le cas; ils allaient arriver deux heures plus tards si, comme Arune l'avait dit, ils ne se hâtaient pas...

"Oui dépêchons nous ! Tu n'as qu'à voler ! Moi je vais courir..."

Sur ce, pendant que Arune commencer à s'envoler, il courrut avant de faire un bond. C'est pendant le saut qu'il se transforma en lycan pour pouvoir courir plus vite ! Puis ils allèrent vers la ville de Jolkian en volant et en courant...
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian EmptyDim 8 Jan à 19:18

Malgré ses préocupations, Arune sourit. Elle reconaissait là l'ingéniosité de Vorelio, et son sens de l'urgence. Elle déploya ses ailes bleutées sur toute leur envergure et s'envola dans le ciel clair. C'était une belle journée, le soleil était haut dans le ciel: il devait être près de midi. Arune pesta qu'ils soient partis si tard.
Elle se mit à battre des ailes rapidement pour gagner de la vitesse et ne pas se laisser distancer; en lycan, Vorelio courait aussi vite que elle-même volait. Conaissant ses capacités, Arune se douta que la créatures était très endurane et pourrait tenir sans peine jusqu'à leur arrivée à Jolkian.
Ainsi, ils parcoururent la gigantesque plaine déserte. Le bruit des pas de Vorelio s'accordait au rythme de ses battements d'aile; Arune était satisfaite, ils étaient en train de rattraper le temps perdu.
Enfin, après deux heures et demi de course dans l'air frais, ils arrivèrent devant la gigantesque silhouete de la ville de Jolkian.

[Suivant->La Place Centrale]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage vers la Ville de Jolkian   Voyage vers la Ville de Jolkian Empty

Voyage vers la Ville de Jolkian
Page 1 sur 1