Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vient honorer la tombe de Jolkian ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Orohime
Aventurier de la Justice / Ange Déchue
Asuka Orohime


Nombre de messages : 27
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 18/01/2006

Vient honorer la tombe de Jolkian ... Empty
MessageSujet: Vient honorer la tombe de Jolkian ...   Vient honorer la tombe de Jolkian ... EmptySam 21 Jan à 18:17

Asuka avait longtemps errer dans les contrées de Si Vis Pacem Para Bellum, et avait longtemps chercher en vain des indications pour parvenir à la Ville de Jolkian. Bon nombre de villageois lui avaient jetés des regards insistants avant de détourner leur visage, comme s'ikl n'avait pas entendu la jeune fille. D'autres passaient un doigts sur leur lèvres, et s'en allait s'en plus de discours. On lisait le secret dans leurs yeux, mais qui sait la peur ? La peur de quoi donc ? Qu'elle soit disciple de Vipériold ?
Pour parvenir en ces lieux, il lui avait fallu marchander comme à l'accoutumé. Diverses informations futiles contre des indications précises et une nuit dans l'auberge du vieux marchant. Il n'avait pas l'air armé de mauvaises intention avec ses rides et son teint jaunis par le temps qui passe.
Mais l'important n'était plus là, aussi rapide et agile qu'un félin, elle marchait sur les toits de la ville, en silence. Les tuiles ne crissaient et encore moins ne craquaient sous ses pas. Etant une ange déchue, elle aurait pu se servir de ses ailes mais il y a bien longtemps qu'elle ne le faisait plus. Elle ne s'en sentait plus digne. Le jour où elle retrouverait une place digne de ce nom dans la hiérarchie angélique, là, elle pourrait enfin s'en servir. Mais, ici et maintenant non. Elle n'était pas venue avec des armes en ce lui, emplie de paix. Seulement son katana, à l'abris sous sa manche, en cas de légitime défense.
Arrivée à destination sur la place principale, elle sauta jusqu'à Terre, elle avait l'habitude de ce genre d'atterrissage. Elle reconnut la Maisonette au Tombeau que lui avait indiqué le vieil homme. C'était bien là.
La jeune voyageuse s'en approcha, elle ne savait pas pénétrer en ces lieux était fort bien vu mais peu lui importait. On lisait la détermination dans ses yeux. Elle était vouée à Jolkian et était venue pour l'honorer. Que son séjour ici ne soit pas vain. Asuka prit la poignée. La relacha, baissa la tête et se décida à ouvrir la porte et pénétrer dans l'enceinte de la Maisonette ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilora A
Invité




Vient honorer la tombe de Jolkian ... Empty
MessageSujet: Re: Vient honorer la tombe de Jolkian ...   Vient honorer la tombe de Jolkian ... EmptySam 21 Jan à 18:34

La nuit tombait rapidement ses jours ci. Comme toujours Hilora se baladait, le vent dans les cheveux, laissant ses yeux verts perçant observer autour d'elle. Elle vit quelqu'un entrer dans la Maisonnette au Tombeau, et elle fronça les sourcils. Elle s'y dirigea rapidement, puis poussa à son tour la porte. Ses cheveux rouges ou roses, comme vous le voulez, volaient au grès de la brise, et es yeux vert se posèrent ur Asuka. Elle fronça encore le sourcils.

" Qui es tu ?" demanda-t-elle les sourcils encore froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Orohime
Aventurier de la Justice / Ange Déchue
Asuka Orohime


Nombre de messages : 27
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 18/01/2006

Vient honorer la tombe de Jolkian ... Empty
MessageSujet: Re: Vient honorer la tombe de Jolkian ...   Vient honorer la tombe de Jolkian ... EmptySam 21 Jan à 19:07

Asuka fit quelques pas dans la Maisonette, elle avait relevé la tête et des mêches blanches encadraient son visage. Ses yeux aux pupilles noires se perdaient dans tous les recoins du lieu, mais un bruit lui parvint soudain. Celui d'une porte qui se referme. Pourtant la jeune fille était persuadé qu'elle avait refermé cette dernière à sa suite. Elle n'avait pas de doute à avoir là dessus, elle n'était plus seule en ces lieux. Par pur et simple réflexe sa main allait se diriger vers sa manche mais elle se retint, n'en faisant rien. Elle s'était promis de ne pas utiliser ce genre d'objets dans ces lieux.
Puis une voix fémine l'interpella. Alors, la jeune fille pivota, tournant son visage vers son interlocutrice. Le visage de cette dernière lui rappellait quelqu'un, pas une personne qui lui était personnellement connue, simplement un être que tout le monde connaissait. Mais son nom lui échappait, il lui glissait entre les mains. Son visage était impassible, malgré qu'elle fixait toujours de ses yeux de jais, la jeune fille qui lui faisait face.
Asuka baissa légérement la tête en guise de salut avant d'ajouter en réponse à la question de son interlocutrice :


" Je ne crois pas que mon nom puisse vous être d'une quelconque utilité, mais enfin ... Je me nomme Asuka Orohime, et ce n'est guère la peine de me dévisager ainsi, je suis venue pour honorer ce tombeau en aucun cas pour le profaner."

En effet, la jeune fille avait remarquer les sourcils froncés de l'inconnue et l'expression de son visage. Mais malheureusement son nom ne lui était nullement revenu. Asuka se tût un instant avant de reprendre :

" Je vous retourne la question, puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Vient honorer la tombe de Jolkian ... Empty
MessageSujet: Re: Vient honorer la tombe de Jolkian ...   Vient honorer la tombe de Jolkian ... EmptySam 21 Jan à 19:20

[Thibaud]

Le tombeau s'illumina doucement. Peu à peu, la forme de l'Archange apparut derrière le tombeau, ses yeux directements tournés vers Asuka. Il avait le visage ferme mais un air calme et doux y régnait aussi. Ses cheveux blancs voletaient à cause de la brise que créait Hilora, et ses vêtements avec toutes ses petites choses créaient des cliquetis doux et mélodieux. Il se redressa et il fit disparaître sa Fourche, libérant ainsi sa main gauche. Alors qu'il posait sa main droite sur la Tombe de l'Ange Jolkian, il tourna le regard vers Hilora, qui s'était baissée pour l'honorer. Elle avait fuit un combat, signe d'une lacheté pire que l'horreur qu'il subissait lors d'une séance de torture. Son visage devint dûr, et aucune réplique ne serait autorisée si il parlait. Il passa le bout de ses doigts sur la surface gravée de la tombe puis retira ceux ci. Ses mèches blanches et marquées d'une lumière qui les transformaient en mèches bleutés et blanches retombèrent sans bruit lorsqu'il serra la main gauche, et quelque chose sembla prendre Hilora à la gorge. Il regarda Asuka, puis relacha l'entreinte qu'il avait pris sur Hilora.

<<Tu me déçois..>> dit-il à Hilora, mais regardant Asuka du coin de l'oeil. Il aurait très bien pu apparaître à Hilora à n'importe quel moment où elle aurait été seule, mais il avait choisit celui ci parmis tants d'autres, parmis une éternité. Justement celui ci, parce que les deux personnes à qui il voulait parler avaient fait connaissance, ou allaient le faire.
L'Archange avait encore une cicatrice sur le visage provenant d'une griffe de Harpie, mais rien ne rabaissait la beauté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Asuka Orohime
Aventurier de la Justice / Ange Déchue
Asuka Orohime


Nombre de messages : 27
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 18/01/2006

Vient honorer la tombe de Jolkian ... Empty
MessageSujet: Re: Vient honorer la tombe de Jolkian ...   Vient honorer la tombe de Jolkian ... EmptyDim 22 Jan à 18:14

Les yeux d’Asuka fixaient toujours la jeune fille, essayant en vain de mettre un nom sur son visage. Elle lui rappelait quelqu’un, elle en était certaine. Pour être débarrassée d’une pensée, Asuka devait en avoir élucider le mystère et elle savait que ceci ne la quitterait pas tant qu’elle n’aurait pas trouver ce nom. De toute façon, cela n’allait pas perdurer étant donné qu’elle lui avait posé la dite question.
La jeune fille fut tirée de ses réflexions par une lumière. Une lumière si éblouissante, qu’elle en inondait le tombeau. On aurait presque pu en palper la chaleur. Elle se détourna alors de son interlocutrice, en déduisant qu’elle venait du tombeau de Jolkian ou du moins du reste de la pièce qui lui tournait le dos. Lorsqu’elle se retrouva face au tombeau, elle eut du mal à croire. Beaucoup de mal. Elle resta là figée devant le spectacle que lui offraient ses yeux. Son visage était impassible mais il fallait savoir lire au delà des apparences, comme pour toute chose. S’il elle le reconnaissait ? Bien évidement, même si elle ne l’ait jamais vu. Seulement sur ce portrait, celui qui était resté gravé dans sa mémoire.

L’Archange Arthur. Lui-même.

Son admiration pour l’Archange et le respect qu’elle lui portait était incommensurable. Etait-ce ceci que l’on appelait être totalement dévouée à quelqu’un ? Encerclée entre la surprise et la stupéfaction, elle s’inclina respectueusement, en hâte. Ses yeux noirs fixaient à présent le sol de la petite Maisonnette. Elle ne détacha son regard de celui-ci que lorsqu’elle eut relevé la tête, quelques instants plus tard. Ces derniers ne fixaient l’Archange qu’à de rares et rapides occasions, elle ne désirait pas paraître insolente. Asuka restait ainsi silencieuse, il était sûrement venu pour régler ses comptes personnels avec l’inconnue qu’elle venait de rencontrer. Désormais, elle savait qui elle était. Sans aucun doute, Hilora Artho, protégée de l’Archange et Aventurière de la Justice. Comment n’avait-elle pas devinée plus tôt ? Elle en détourna le regard, démêlant le noeud qu’avait instinctivement crées ses pensées en s’emmêlant de la sorte. Tel une ombre, elle restait là, les lèvres closes.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Vient honorer la tombe de Jolkian ... Empty
MessageSujet: Re: Vient honorer la tombe de Jolkian ...   Vient honorer la tombe de Jolkian ... EmptyDim 22 Jan à 19:10

[Arthur]

L'Archange fixa instinctivement Hilora et s'approcha d'elle. Son regard et visage impassibles ne laissaient aucun sentiment en traître, et, alors qu'il s'arrêtait dans sa marche, il tourna le regard vers Asuka. Comme s'il avait lu dans ses pensées, ou du moins il semblait que ça c'était passé ainsi, il prit la parole d'un ton sans émotion :


"Approche Asuka.."

Sa voix résonna deux fois, avant qu'un silence de prenne la salle. Il tendit la main vers la jeune femme, alors qu'Hilora restait en retrait. Lorsqu'il avait regardé Asuka, une chaleur intense avait du la prendre, mais Hilora quant à elle avait été prise d'un froid glaçant. Les chaleurs et froideurs que créait l'Archange par le biais d'un regard étaient magnifiques, mais quelque chose laissait deviner qu'il ne le faisait pas toujours exprès.
Il voulait parler à Asuka et Hilora, et il avait deviné que la jeune femme à qui il avait demandé d'approcher avait quelque chose de spécial envers lui, qu'elle était plus fidèle qu'Hilora.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Asuka Orohime
Aventurier de la Justice / Ange Déchue
Asuka Orohime


Nombre de messages : 27
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 18/01/2006

Vient honorer la tombe de Jolkian ... Empty
MessageSujet: Re: Vient honorer la tombe de Jolkian ...   Vient honorer la tombe de Jolkian ... EmptyMar 24 Jan à 21:58

Le regard d'Asuka fixait un point invisible, elle semblait ailleurs mais elle ne l'était en aucun cas. Elle était bien présente mais elle ne songeait pas qu'elle fut de quelque manière concernée par la venue de l'Archange Arthur. Elle sentit alors, à sa grande surprise bien que dissimulée sous un masque tout bonnement impassible, son regard tourner vers elle. Ainsi que ses dires et gestes, quelques instants plus tard. Se serait-elle trompée ? En effet, elle n'avait pas bougé depuis l'arrivée de l'Archange. En réponse à sa requête, la jeune fille hocha la tête, avant de s'approcher de l'Archange comme il le lui avait demandé. Elle ne savait en aucun cas ce qu’il attendait d’elle ou ce dont il voulait lui parler et elle n’avait même pas songé à l’éventualité qu’il soit si soudainement apparu , de plus pour lui parler ainsi qu’à Hilora.
Une soudaine chaleur l’envahit, dont la provenance lui était inconnue. La jeune fille crut tout d’abord que c’était sa cicatrice à l’omoplate qui la brûlait, mais bien qu’elle ressente un léger picotement à cette dernière, c’était plus une chaleur agréable qu’un étouffement. Etrange.
Elle ne savait pas si cela venait d'Hilora, bien qu'elle en doutait fort, ou si cette dernière avait ressentie la même chose.
Elle se tenait là, face à lui, elle ne tenait pas à planter son regard dans le sien, l'insolence était complétement stupide et toute autres paroles aurait superflues. Parler pour ne rien dire n'était pas parmis les habitudes d'Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Vient honorer la tombe de Jolkian ... Empty
MessageSujet: Re: Vient honorer la tombe de Jolkian ...   Vient honorer la tombe de Jolkian ... EmptyMar 24 Jan à 23:14

[On va continuer sans Hilora, elle peut plus venir.. Neutral
C'est Thibaud qui réponds]


L'Archange la vit faire des pas vers lui, puis s'accroupir. Il releva la tête, et fixa Hilora. De celle ci, un collier s'éleva de la nuque et vint se déposer dans la main droite d'Arthur. Celui ci ne fit plus attention à Hilora, ni a ses gestes, il se concentrait sur Asuka à présent. Peu à peu, le vent qui avait été présent tomba, et Hilora s'éffondra à terre. Arthur resta impassible. Il ferma les mains sur le collier, et une lumière dorée sortit d'entre ses doigts et de ses paumes.
Il tourna le regard vers Asuka et afficha un sourire amical, puis prit la parole, le ton était impérieux, mais en même temps une pointe de paternel se laissait voir :


<<Asuka Orohime, prends ce bijoux pour montrer au monde qui tu es, et sera>>

Sa voix résonna, puis il rouvrit les paumes. Le colleir avait changé, et avait la même couleur blanche et un diamant avait a forme de cercles entourant une goutte d'eau. Il sourit, puis le passer au cou d'Asuka.

<< Tu le voulais au fond de toi, n'est ce pas ?>> dit il, lorsqu'il sourit pour la première fois. Il fit réapparaître sa fourche et s'appuya dessus. C'est là qu'une cicatrice qui semblait ancienne, mais profonde pu se voir sur son visage, mais elle ne semblait le géner.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Asuka Orohime
Aventurier de la Justice / Ange Déchue
Asuka Orohime


Nombre de messages : 27
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 18/01/2006

Vient honorer la tombe de Jolkian ... Empty
MessageSujet: Re: Vient honorer la tombe de Jolkian ...   Vient honorer la tombe de Jolkian ... EmptyMer 25 Jan à 15:41

[ D'accord ^^ ]

Accroupis ainsi, la jeune fille pouvait sentir le sol froid de la Maisonnette. Peut-être était-ce du au vent qui balayait de fond en comble la pièce ? Pourtant elle n'avait nullement froid, cette chaleur qu'elle avait ressentie il y a quelques instants, était restée gravée en elle.
La jeune fille détourna légèrement son regard, et vit se qui se déroulait dans le coin de la pièce où Hilora était restée. Un collier. Ce collier. Elle le reconnaîtrait entre mille.
La jeune fille sentit que le vent avait cessé au même instant où cette dernière avait vu Hilora tomber. Un jeu de gestes et de regards dont elle ne parvenait pas à percer le secret.

La lumière dorée qui jaillit des paumes de l’Archange Arthur, retint le regard de la jeune fille. Etait-ce le collier qui produisait cette aveuglante lumière aux reflets d’or ? Sans aucun doute. Lorsqu’il rouvrit les paumes, elle y découvrit le collier toujours présent. Mais cette fois-ci il lui demandait de le prendre. Un doute avait assailli l’esprit d’Asuka, capturé ses pensées. Mais lorsque l’Archange le lui passa autour du coup, celui-ci ne pu que capituler. Elle ? Si elle le voulait au fond d’elle-même ? Elle avait toujours enfouie en elle cette envie, elle n’était pas attirée par l’appât du gain. Loin de là. Cela avait été néanmoins une motivation sans faille. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Elle n’en savait rien. Elle avait été choisie. Elle vit alors un sourire sur les lèvres de l'Archange, qu'elle lui rendit, une esquisse de sourire traversant ses lèvres.


« Je vous remercie infiniment pour la confiance que vous m’accordez, je ne vous décevrez pas. J’en fais la promesse … Pour ce qui est de le vouloir, même si convoiter une chose qui vous semble si inaccessible est étrange, oui, il me emble que je 'lai toujours voulu. Sans plus ou moins en voir conscience. "
Revenir en haut Aller en bas
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Vient honorer la tombe de Jolkian ... Empty
MessageSujet: Re: Vient honorer la tombe de Jolkian ...   Vient honorer la tombe de Jolkian ... EmptyMer 25 Jan à 15:51

[florian]

Tournant le regard vers Hilora au sol, effondrée, l'Archange ne ressentit rien. Elle l'avait laissé, fuit une bataille, et était venue ici. C'était lâche d'après les croyances de fuir une bataille, même si elle était faible. Alors que la nuit tombait au dehors, la lumière restait telle dans la Maisonnette. L'Archange tourna la tête vers Asuka, et prit la parole :

"Lorsque tu accompliras ta tâche, tu pourras recevoir ce que tu souhaites encore plus que ceci.." dit il en touchant le collier qu'Asuka avait à présent au cou. Il parlait avec un ton presque paternel, mais tout en restant solennel. Une place dans la Hiérarchie des anges, c'était ce qu'Asuka souhaitait. Mais l'Archange ne la laissa pas prendre le temps d'en dire plus, il entendit la voix de son fils dans la tête.

"Va, et sois digne !" dit il en disparaissant dans une lumière aveuglante, qui en s'estompant, laissait Asuka seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Asuka Orohime
Aventurier de la Justice / Ange Déchue
Asuka Orohime


Nombre de messages : 27
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 18/01/2006

Vient honorer la tombe de Jolkian ... Empty
MessageSujet: Re: Vient honorer la tombe de Jolkian ...   Vient honorer la tombe de Jolkian ... EmptyMer 25 Jan à 19:21

Asuka n'avait pas vue la nuit tomber au dehors, la lumière qui baignait la Maisonnette était parfaitement illusoire mais ne le semblait pas le moins du monde. Elle ne savait pas quand elle était arrivée et elle ne se doutait pas de l'heure qu'il était à présent.
Les dires de l'Archange résonnait à présent dans sa tête ' Lorsque tu accompliras ta tâche, tu pourras recevoir ce que tu souhaites encore plus que ceci ... '. Ce qu'elle désirait encore plus que ceci ? Elle le savait, elle ne voulait porter cette race d'Ange Déchue. Celle que tant de disciples détournés des principes de Jolkian avait porté avant elle. Serait-elle un jour digne de ceci ? Elle continuer et elle continuerai de lutter pour y arriver.
Elle hocha simplement la tête en guise d'approbation, elle ferait tout pour accomplir cette tache, de part sa totale dévotion à l'Archange et d'autre par pour être enfin digne de la confiance qu'il avait placé en elle.
Une lumière aveuglante la tira soudainement de ses pensées, qui s'estompait peuà peu, l'Archange disparaissait. La jeune fille eut juste le temps de se lever rapidement et de s'incliner avant que la pièce ne fusse replongée dans la pénombre.
Sa main effleura le collier qu'elle portait nouvellement autour du cou. Il ne fallait pas que la jeune fille oublie le but premier de sa visite ici, elle était venu pour honorer ce tombeau. Elle s'en approcha donc, s'agenouilla sur le bas côté, et récita une prière à mi-mot.
Voyant que le nuit était déjà bien tombée, elle sortit discretement de la Maisonnette au Tombeau, sautant sur le toit le plus proche, courant à pas léger sur ces derniers, en direction du Cimetière ...


[ -> Le Cimetière ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient honorer la tombe de Jolkian ... Empty
MessageSujet: Re: Vient honorer la tombe de Jolkian ...   Vient honorer la tombe de Jolkian ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient honorer la tombe de Jolkian ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la ville de Jolkian
» Voyage vers la Ville de Jolkian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Vis Pacem Para Bellum :: La Ville de Jolkian :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser