Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope(XD)

Aller en bas 
+6
Kimiko Akasuna
darknight
Vipériold
Asuka Orohime
Arune Izumi
Lorenzo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 48
Race : Déesse
Date d'inscription : 01/02/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 11:57

Salut à tous, moi c'est un peu loin le Maroc , et Le Canada, la navette quoi, il est pas mal ton opin Lorenzo, mais je suis assez d'accord ave Arune , la planète girls est une planète pleine de mystères, rien n'est plus compliqué que la psychologie d'une fille.Moi meme , je vis mal ma vie , pas à cause de mon poids ou de ma figure , mais pour mon qi, mais tanpis j'ai ma musiue lol, et les livres lol.Lorenzo j'aime bien ton style vestimentaire , moi 'et plus tot moitié ange moitié démon, ange avec un livre, démonne à la guitare électrique.
Mais en fin de compte , vous les garçons , pas de complexes, no problemo, mais non , comme l'a dit victor hugo"Les filles d'Eve ne sont rien sans l'amour , car l'amour c'est la beauté"'est ce qui nous posent a lot of problems;vous, vous etes là pour nous aimer , car aimer c'est etre belle lol.Avis à tous les garçons , cherchez une relation stable,et ne faites pas souffrir les filles d'Eves , fils d'Adan...
Revenir en haut Aller en bas
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:01

On part direct dans le débat romantique psycho-mélodramatique mdr^^
Puis r'jajouterait un truc...si les meufs complexent autant sur leur physique c'est en grande partie à cause des vannes que les gars leurs lançes...j'pense qu'il y en a pas 1 seul qui puisse se vanter de ne jamais d'être moqué d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:45

Rolling Eyes Suspect

Gnagnagna..
Pour les discours moi je Sleep dors toujours.
Donc, je vais pas me lancer dans un débat, mais j'ai une pitite devinette à vous poser :
J'ai Quel Âge ? scratch study study
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 48
Race : Déesse
Date d'inscription : 01/02/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:14

je dirais 18 19 20 pas plus , vous etes tous comme ça les garçons dès qu'on parle de sérieux vous vous défilez Twisted Evil Twisted Evil , mais bon c'est du flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 17:43

Arune=> Je n'ai pas dit de dire "Je suis belle" On peut très bien ne rien dire et laisser les autres nous juger tongue
De plus: Darknight a dit:"Asuka=> t'es mignonne" et la réponse d'Asuka a été, en gros, "même pas vrai" alors que Darknight lui avait dit le contraire, un compliment ! tongue
Bon moi j'arrête de parler de ça sinon je vais encore avoir tort...

Trop fort chuis du 91 aussi ! ^^ Quelle ville ?


Lorenzo=> Voilà j'ai eu tort ! Mdr ! C'est vrai que le flou déformé l'image. Du moins pour moi ! ^^
Excuse moi ! Et désolé pour ton pote... ^^

Pour ton âge...mmmmmm...j'dirais que tu as...euh...ton âge !
=============> Faiseur de blagues pas drôle ! <=============
Revenir en haut Aller en bas
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:54

Vipériold a écrit:
Arune=> Je n'ai pas dit de dire "Je suis belle" On peut très bien ne rien dire et laisser les autres nous juger tongue
De plus: Darknight a dit:"Asuka=> t'es mignonne" et la réponse d'Asuka a été, en gros, "même pas vrai" alors que Darknight lui avait dit le contraire, un compliment ! tongue
Bon moi j'arrête de parler de ça sinon je vais encore avoir tort...

Trop fort chuis du 91 aussi ! ^^ Quelle ville ?

Ben, tu sais Darknight aurait très bien pu dire ca par politesse ou pour faire son lèche-botte (je ne crois pas mais c'est juste une supposition...) donc bon, de le dire c'est une chose, de le pense s'en est une autre...
J'admet qu'on peut laisser les autres nous juger, mais bon...alors, il est beau mon dos? xD
J'habitais à St Michel avant^^Tu connais?

Vipériold a écrit:

Lorenzo=> Voilà j'ai eu tort ! Mdr ! C'est vrai que le flou déformé l'image. Du moins pour moi ! ^^
Excuse moi ! Et désolé pour ton pote... ^^

Pour ton âge...mmmmmm...j'dirais que tu as...euh...ton âge !
=============> Faiseur de blagues pas drôle ! <=============

Et bien foireuses xDxD
Moi j'dirais que t'as 17/18 ans max, même si on me dit que j'ai tendance à viellir les gens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 20:51

Personne n'a trouvé.. Rolling Eyes Chu déçu..
Quand même, j'ai 24 ans ! Sad Zêtes pas des bons devineurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 21:07

Lorenzo a écrit:
Personne n'a trouvé.. Rolling Eyes Chu déçu..
Quand même, j'ai 24 ans ! Sad Zêtes pas des bons devineurs !

Sérieux? 24? eh ben réjouis toi, tu fais jeune Razz mdr
T'es le plus vieux des quatres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 21:17

Premièrement :
Lorenzo c'est mon VRAI prnom

Deuxièmement :
Je ne fais pas partie des 4

Troisièmement :
C'EST QUI QUI A VIRE LA SHOOTBOX QUE JE LE NIQUE ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 22:45

Arune=>
St Michel je connais ^^ mais pourquoi tu as mis "avant" ?
Moi je suis de Epinay tu connais ?

Je préfère te vois de face pour juger ! LOL !

Lorenzo=> C'est clair tu fais plus jeune !

Il y a plus la shootbox !?! C'est vrai...Arune a raison, chuis 2 de temps ! Mdr !

EDIT: Si elle est encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Akasuna
Ange Déchue
Kimiko Akasuna


Nombre de messages : 41
Race : Ange déchue
Date d'inscription : 25/01/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 22:48

Lorenzo -> Arrg, t'as 11 ans de plus que moi XD Tu fais jeune sérieux, je suis d'accord avec Arune Smile

Asuka -> Ma tite Raph, comme je te l'ai dit ce matin je preferes que tu viennes chez moi, j'ai la fleme de monter et on passera à "City Games" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 22:55

Eh ouais j'connais Smile C'est tout près d'où je suis Smile enfin ca dépend c'est bien Epinay sur Orge dont tu parles Vipy???
J'ai mis "avant" parce que j'ai déménagé^^(oh, pas loin, dans la ville voisine Smile)Beuh, que le monde est petit Razz

Ah bon donc Lorenzo t'es ni Ludovic ni Aleksei ni Florian ni Thibaud! Shocked Mais alors ca fait un moment qu'on les vois plus ceux là...

Ben, le shoot est là Very Happy Moi je le vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 22:57

Pas Alekseï, ARTHUR

Ben, ils sont en sortie en Angleterre pour la semaine.. :--(
ù
Pour la shoot, elle apparaissait plus pdt une heure alors me suis dit merde alors
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:00

Bon faut savoir! Son vrai nom c'est Arthur ou Aleksei? Y a toi qui dit que c'est Arthur, Asuka qui dit que c'est Aleksei...j'y comprend plus rien à vos histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:02

Alekseï c'est son pseudo le plus répendu, Arthur Christian Frédéric, jumeau de Simon Viktor Sören, adopté Français d'origine Danois, c'est bien lui. Mais bon, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Asuka Orohime
Aventurier de la Justice / Ange Déchue
Asuka Orohime


Nombre de messages : 27
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 18/01/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:07

Raaa j'ai jamais dit qu'il s'appellait Alekseï, c'est juste que j'ai pas l'habitude de l'appeler Arthur, étant donné que je le connais seulement d'un forum où il s'apelle Alekseï [ Vive les explications confuses XD ]

Kimiko -> 'Vais négocier avec mes parents ^^ Je sais pas pourquoi j'ai comme une envie folle d'aller à City Games, depuis peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Akasuna
Ange Déchue
Kimiko Akasuna


Nombre de messages : 41
Race : Ange déchue
Date d'inscription : 25/01/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:13

Asuka -> Ne me dis pas que c'est pour aller voir Jean-Louis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 1:20

Arune Izumi a écrit:
Eh ouais j'connais Smile C'est tout près d'où je suis Smile enfin ca dépend c'est bien Epinay sur Orge dont tu parles Vipy???
J'ai mis "avant" parce que j'ai déménagé^^(oh, pas loin, dans la ville voisine Smile)Beuh, que le monde est petit Razz


Ouais c'est Epinay s/Orge ^^
Chuis un spinolien ! Si si c'est comme ça qu'on appelle un habitant d'Epinay ! ^^

Ah ! Et...t'as déménagé où ? Le nom la ville ?
(chais qui est ville voisine des autres villes !)
Revenir en haut Aller en bas
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 13:43

J'ai déménagé à Brétigny^^
Spinolien? mdrrrr lol! c'est original c'est sur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 17:14

??? Shocked ???

Le monde est petit je trouve ! ^^
Ma mère-grand habite là bas et j'y suis allé pendant la première semaine de vacance !

Pour voir si le monde est encore plus petit,...et puis nan après c'est trop d'information personnelle !
Juste une petite question, t'es(étais) dans quel collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 23:10

Paul Eluard Smile Tu me dirais il y a que trois collèges là-bas alors...j'pense que tu connais Smile
C'est vrai ta grand-mère habite là-bas?? Je l'ai peut-être croisée alors Very Happy Elle elle est ou?? (si c'est pas indicret) moi j'habite près de la gare.

T'as déjà vu le manoir brûlé de la rue Lucien Clause qui est, justement, près de la garre??
Il ressemble à ca -> https://2img.net/r/ihimizer/img153/5665/image00199kn.jpg

Eh ben que le monde est petit...j'en reviens pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptySam 18 Fév à 0:30

Les photos de vous pliz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptySam 18 Fév à 22:18

Arune=>
Ce n'est pas au même endroit ! lol !
My grandmother habite dans le "Boulvard de France" la rue fait le tour des immeubles, de ED et des autres commerçants...
Ouais je l'ai déjà vu !(plein de fois ! je passe devant pour aller chez ma mâmie ! lol !)
Dommage qu'ils le détruisent ! Ils auraient pu le restaurer pour des associations, des SDF ou autre chose... D'ailleurs, les bâtiments de derrière vont être eux aussi : rasés ! enfin ... j'crois ^^

Lorenzo=>
J'ai pas fait de pari ni rien du tout alors pas question de mettre ma tronche sur le forum !!!! Shocked
<<Il va bien lui ? Shocked scratch Shocked >>

Loleuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptySam 18 Fév à 22:57

Ah ouais? Oula effectivement ta MG et moi on habite pas du tout dans le même coin...y a bien une demi heure de marche de ED jusqu'à chez moi...J'ai pas du la croiser finalement lol

Ouais c trop tristes qu'ils rasent le manoir! Moi je passe devant tout les jours et c'est une vue magnifique Smile Avec une amie on y est entré au mois je juin dernier....l'intérieur et splendide! On a du escalader le mur condamné mais bon Wink
Tiens, voilà un article que cette amie a publié sur son blog, en l'honneur de cette éxpédition!
https://2img.net/r/ihimizer/img419/9067/lol7bz.png
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 48
Race : Déesse
Date d'inscription : 01/02/2006

Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 EmptySam 18 Fév à 23:11

"La bogossité de cette personne fait trop mal aux yeux pour etre vue"lol , mdr, pour la première fois je suis d'accord avec Vipy, avec la figure que j'ai , ça fairait trop mal aux yeux. lol! lol! non sérieux , je ne suis pas belle à voir, je préfère garder mon anonymat Twisted Evil What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(XD)   Trombinoscope(XD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope(XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Vis Pacem Para Bellum :: Flood et Hors de Jeu de Rôle :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser