| Trombinoscope(XD) | |
|
+6Kimiko Akasuna darknight Vipériold Asuka Orohime Arune Izumi Lorenzo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo
Nombre de messages : 77 Race : Mi Archange, Mi Dieu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Trombinoscope(XD) Lun 13 Fév à 21:52 | |
| [Puuuuur Arune et Asuke ^^] Moi : Arthur : ET pis je mettrait vos photos ici..
Dernière édition par le Lun 13 Fév à 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
Nombre de messages : 209 Race : Ange Déchue Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Lun 13 Fév à 21:58 | |
| Euuuuh...et c'est qui "moi"?? mdrrrr (Au passage, ca s'apelle un trombinoscope^^lol) | |
|
| |
Asuka Orohime Aventurier de la Justice / Ange Déchue
Nombre de messages : 27 Race : Ange Déchue Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Lun 13 Fév à 22:49 | |
| | |
|
| |
Lorenzo
Nombre de messages : 77 Race : Mi Archange, Mi Dieu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mar 14 Fév à 0:11 | |
| | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mar 14 Fév à 0:29 | |
| Maaaaiiiiis qu'est-ce que c'est que ces photos? On ne voit rien! T'as pas une foto de toi en plein jour sous un beau soleil? Non meuh! Tu peux encore modifier les niveaux dans PhotoShop! Bon eh bien, moi aussi je crois que je vais y passer T_T C'est drôle tout à coup Asuka j'ai le même sentiment que toi: m'être faite avoir...en beauté! mdr Bon eh bien me voilà: http://manga.no.tenshi.free.fr/images/gothique/21%20gothique.jpgLooool vous zavé bien reconnu, c'est mon vatarrrrr!!!!! Non bon sérieux, foto de moua: https://2img.net/r/ihimizer/img105/1786/image00369eh.jpgEh ben puisqu'il y a pas de belles Photos de Lorenzo je montre que mon dos! na! Non mais! J'exiiiiige une belle photo! | |
|
| |
Vipériold Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mar 14 Fév à 23:48 | |
| J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu Asuka quelque part...mais où ??? | |
|
| |
darknight Démon
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mer 15 Fév à 0:17 | |
| En tout cas elle est très mignone^^ | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| |
| |
Kimiko Akasuna Ange Déchue
Nombre de messages : 41 Race : Ange déchue Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mer 15 Fév à 16:06 | |
| Arggg moi j'ai l'impression de l'avoir deja vu aussi....tu me rafraichis la mémoire, please? XD En tout cas t'es toute mignonne je trouve ^^ [Juste comme ca...meme si vous vous en foutez je metterais pas de photos ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mer 15 Fév à 17:58 | |
| - Arune Izumi a écrit:
- Si ca se trouve c'est ta voisine
Ah nan ! Ce n'est pas du tout ma voisine ! Pour tout m'éclaircir, Asuka, dis moi le nom de ta ville ou le nom de ton (ancien) collège, stp. Je crois que c'est là que j'ai cru la voir... /!\ C'est peut être son sosie /!\ Lol ! | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mer 15 Fév à 19:02 | |
| C'est possible, moi j'ai rencontré un gars sur le net c'était le sosie de mon ex et il avait le même prénom en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mer 15 Fév à 20:56 | |
| Asuka, ma chewie, tu m'en veux pas si je parle à ta place? (J'explique...on est dans la meme classe ) Alors Lyon, St-Just ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mer 15 Fév à 21:14 | |
| | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mer 15 Fév à 21:26 | |
| | |
|
| |
Lorenzo
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mer 15 Fév à 21:56 | |
| [j'm'incruste ds le débat] Moi séance photo : [je me casse du débat] | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mer 15 Fév à 23:06 | |
| Vipériold -> J'habitais en Région Parisienne y a ... Une éternité lol Non sérieusement je devais avoir 7-8 ans alors j'suppose que j'ai quand même changé ^ Faut dire qu'il doit y avoir des milliards de filles qui me ressemblent, mais c'est bon à savoir j'ai un clone en région parisienne XD Kimiko -> Ce serait pas la première fois Mais bon Mme Du Désert t'accorde son pardon XD - darknight a écrit:
- En tout cas elle est très mignone^^
On dirait que je n'ai pas la même opinion de moi que toi ... Mais merci quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mer 15 Fév à 23:15 | |
| - Arune Izumi a écrit:
- Région parisienne? Yaaah bien venue au clubeuh!
Quel département ??? Lorenzo=> Il y aurait pas de la gruge ??? Parce qu'en regardant les pieds de ton copain, on peut remarquer...qu'il a des talons ! Mdr ! Soit t'es un petit menteur Ou soit ton copain est vraiment mais vraiment bizarre Et puis comme par hasard, ton copin est...flouté ! Enquête à suivre... Oui je suis de la SVPPBPD* * : Si Vis Pacem Para Bellum Police Departement | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mer 15 Fév à 23:28 | |
| Asuka -> Arrete....te prend pas pour ce que tu n'est pas ma tite Ra.... aaa faut pas que je dises ton prénom c'est ca ? Non parce que Mme Du Désert, faut pas abuser...encore que tu t'en prennes a Uchiwa ca va, mais mon Gaara...non, le pauvre il doit etre traumatiser... (si tu redis que tu t'apelles Mme du désert, je met ta photo de shooté... ) Vipériold -> Aaaa, c'est vrai j'avais pas remarquer, y'a de la triche | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mer 15 Fév à 23:34 | |
| - Kimiko Akasuna a écrit:
- Asuka -> Arrete....te prend pas pour ce que tu n'est pas ma tite Ra.... aaa faut pas que je dises ton prénom c'est ca ? Non parce que Mme Du Désert, faut pas abuser...encore que tu t'en prennes a Uchiwa ca va, mais mon Gaara...non, le pauvre il doit etre traumatiser... (si tu redis que tu t'apelles Mme du désert, je met ta photo de shooté... )
Raaa je l'ai même pas vu en plus cette maudite photo. Et puis si tu l'a met tu es aussi compromise que moi étant donné que ... Enfin n'en dévoilons pas trop XD Ton Gaara ? Traumatisé ? Je sais bien que la jalousie t'aveugle mais tout de même ^^ Bien ... Bien ... Le titre de Mme Du Désert sera à disputé pendant un tournois de Soul Calibur en mangeant des nouilles au pouler, ok ? On fera ça à la loyale ma petite Kimiko On a pas un peu dévié du sujet la >< ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Mer 15 Fév à 23:44 | |
| - Asuka Orohime a écrit:
- darknight a écrit:
On dirait que je n'ai pas la même opinion de moi que toi ... Mais merci quand même ^^ C'est fou quand même ce que les filles sont négatives avec elles-mêmes ! J'aimerai bien qu'on me présente une fille qui ne te dira pas: "Je suis grosse !" "Je suis moche, pas belle !" Et cetera... J'aimerai savoir pourquoi êtes vous aussi négatives avec vous-mêmes !!! Pourquoi !!!! Evidemment si vous partez avec une base "Chuis nul", c'est presque sûr que vous n'arriverez pas à ce que vous voulez ! Avant tout départ, il ni crier victoire d'avance mais il ne faut pas crierdéfaite non plus !!! Je veux bien comprendre que vous vous trouvez moche au reveil mais pas dans la journée après s'être maquillé et tout le tralala ! Je vais monter une ligue anti-filles négatives !!! Lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Jeu 16 Fév à 0:28 | |
| Asuka -> Merci, je suis pas encore totallement blonde...(je le suis pas du tout d'ailleurs ) Qu'est ce que tu croyais, moi Clara, je vais m'enlever de la foto en fesant une petit découpe, je metterais juste ta vieille tete de shooté Oki, on se fera ca ^^ Soul Calibur 3, nouilles poulet, dès que t'es plus puni XD Vipériold -> Ah oui, c'est vrai que vous les mecs vous etes pas comme ca...-_- (Moi je me trouve plus jolie au réveil personellement ^^ et oui je suis bizarre faut pas chercher....) | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Jeu 16 Fév à 0:29 | |
| - Vipériold a écrit:
- Asuka Orohime a écrit:
- darknight a écrit:
On dirait que je n'ai pas la même opinion de moi que toi ... Mais merci quand même ^^
C'est fou quand même ce que les filles sont négatives avec elles-mêmes !
J'aimerai bien qu'on me présente une fille qui ne te dira pas: "Je suis grosse !" "Je suis moche, pas belle !" Et cetera...
J'aimerai savoir pourquoi êtes vous aussi négatives avec vous-mêmes !!! Pourquoi !!!!
Evidemment si vous partez avec une base "Chuis nul", c'est presque sûr que vous n'arriverez pas à ce que vous voulez ! Avant tout départ, il ni crier victoire d'avance mais il ne faut pas crierdéfaite non plus !!!
Je veux bien comprendre que vous vous trouvez moche au reveil mais pas dans la journée après s'être maquillé et tout le tralala !
Je vais monter une ligue anti-filles négatives !!!
Lol ! Mdrrrrrr Parce que, dire je suis belle, ca reviendrais à avoir la grosse tête mon cher Et entre nous, quand tu dis "je suis belle" et que les autres filles se foutent de toi, ca fait mal... Ben c'est vrai les meufs elles se fritent bien plus que les gars et souvent plus violementT_T J'suis dans le 91 et toi?? | |
|
| |
Lorenzo
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Jeu 16 Fév à 0:37 | |
| Bah mon copain c'est lui : KC | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Jeu 16 Fév à 0:50 | |
| Alala vous etes pas mal comme meme ^^ Non alors il n'avait pas de talons L'image était déformé c'est tout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) Jeu 16 Fév à 11:36 | |
| Vipériold -> Raa c'est la psycologie féminine ça ^^ Accès sur la lucidité, le perfectionnisme et pouf j'en passe Et je confirme ce qu'a dit Arune, c'est plutôt rare (Quoi que ... ) mais assez violent les combat entre filles. Kimiko -> Ah bon j'aurai cru ? Naan je rigole, t'a des tros beaux cheveux dont j'suis jalouse T_T Mais t'inquiète pas si tu ose ne serais-ce que songer à l'idée de mettre cette photo, j'en mettrai de toi que j'ai en réserve dans mon PC qui vont pas te plaire non plus Pour toute punition, y a une faille : Si tu viens chez moi, je sors pas :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope(XD) | |
| |
|
| |
| Trombinoscope(XD) | |
|