Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Depuis une éternité...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Depuis une éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 21:24

Lorenzo observa Vipériold d'un regard perçant. Il lui tourna la dos, et fit un pas. Seulement, lorsqu'il se retrouva sur le dos, le visage crispé, c'était clair que quelque chose n'allait pas. C'était pas pour attirer l'attention, du tout du tout. Il sentit que la déesse allait vouloir le soigner, mais il se dépècha de disparaître dans une volupte de fumée violette. Seule une plume noire resta à cet endroit, ornée de sang, sang de Lorenzo. Un vent vint la secouer, et elle attérit non loin de Vipériold..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Depuis une éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 21:27

Il ramassa la plume de Lorenzo. Un plume qui pouvait beaucoup en révélé sur lui. Puis il un "en revoir" de la main à Anastasia.

"A une prochaine fois Anastasia. Je suis désolé pour toi, tu ne m'en veux pas ? Aussi, ça ne te gène pas que j'emmène Hector avec moi ? J'espère…"

Lui dit-il avec ironie. Un sourire noir se dessina sur son visage puis il fit un petit rire agaçant.

"Sais-tu que certaines création peuvent se retourner contre son créateur ? Non ? Et bien une petite démonstration…"

Ajouta-t-il sans lui laisser dire quelque chose. Vipériold fit un geste de la main, allant des créatures à la déesse et les monstres se retournèrent pour s'apprêter à attaquer Anastasia.

"Même si le créateur peut les détruire facilement, ça reste un inconvénient. Un petit retardement..."

Il lui refit son sourire énervant. Une flamme commença à envelopper Hector et son dieu tandis que les créatures s'approchaient toujours aussi menaçantes.
Elle avait le choix. Soit elle arrêter Vipériold et l'ange déchu et elle se faisait attaquer pas ses monstres, soit elle s'occupait de ses créations et son oncle et Hector pouvaient s'en aller tranquillement. Mais quoi qu'il arrivait, elle partait perdante...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 48
Race : Déesse
Date d'inscription : 01/02/2006

Depuis une éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 3:16

Anastasia reconnaissait bien Vipériold, le maître de l'illusion, mais elle était la maîtresse du feu et de l'eau, mais le plus important,elle possédait le pouvoir de l'amour...

""Pas si vite mon chère oncle, tu emportes quelques chose qui m'appartiens ,lui, voir mon père mal diriger ses créatures m'a donné des leçons,on peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...l'amour""

Elle fixait d'un regard perçant son oncle, et Hector elle ne les quittait pas des yeux, laissant les deux créatures océaniques(d'origine aquatique: élément de base l'eau) s'approcher de plus en plus, plus près , encore plus près, une d'elle, l'une d'elle attaqua sa créatrice, mais au moment où on s'attendait à voir du sang divin couler, la créature retira sa patte d'un geste brusque, au dessous d'elle, Anastasia, la maitresse du feu, elle avait combiné ses sentiments haine et amour pour former une assez grande puisssance de concentration, ses yeux fixaient sans relâche Vipériold.Elle était toute parcourue de flammes, qui lui étaient innofensives puisqu'elle maîtrisait cet élément.

""Je t'avais dit que j'avais progressé...bien plus que tu ne le crois, bien plus,mais je garde ma carte secrète...Hector restera ici, c'est le prisonnier de l'Arhange, je ne le répeterais pas il restera ici, personne pas même mon père ne pourrait se mettre en travers de ma route,PERSONNE""

La déesse semblait calme, elle savait bien que son oncle maître de la jalousie et de la haine était capable de tout, elle sourit à celui qu'elle considérait comme son père maléfique, un sourir qui n'annonçait rien de bon..

(Si quelque chose te semble hors propos Vipy, dis le moi, mais il faut bien y avoir un rebondissement, bien que tu ait bien le droit de faire des remarques....)

EDIT ARUNE
Revenir en haut Aller en bas
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Depuis une éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 19:48

Heureusement, Vipériold avait eu le temps de faire disparaître Hector et laisser à sa place une illusion de l’ange déchu bien qu’Anastasia n’y avait vu que du feu si on peut le dire.

"Serai-tu suicidaire ? Crois-tu que je restait en bas, en enfer à flâner sachant que je veux le monde à mes pieds ? Je ne suis pas du genre à sous-estimer mes ennemis mais si ils me tendent le bâton pour les battre, alors je le ferai !"

Le silence se fit un bref instant avant que le dieu de la haine ne reprenne.

"Anastasia, tu es faible…"

Pile à la fin de sa phrase, la salle toute entière se mit à trembler, laissant la poussière de roche tomber partout. La prédiction de l’Oracle d’Arthur se révélait vraie. Vipériold voulait faire disparaître cet endroit et c’est ce qu’il était entrain de faire. A exception prêt…

"Tu me déçois..."

Il parla en même temps qu'il changeait de forme.
Des roches commençaient à tomber, les piliers soutenant le toit s'écroulaient ! La salle des Harpies allait être détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis une éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis une éternité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Vis Pacem Para Bellum :: Domaine des Cieux :: Salle des Harpies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser