Anastasia reconnaissait bien Vipériold, le maître de l'illusion, mais elle était la maîtresse du feu et de l'eau, mais le plus important,elle possédait le pouvoir de l'amour...
""Pas si vite mon chère oncle, tu emportes quelques chose qui m'appartiens ,lui, voir mon père mal diriger ses créatures m'a donné des leçons,on peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...l'amour""
Elle fixait d'un regard perçant son oncle, et Hector elle ne les quittait pas des yeux, laissant les deux créatures océaniques(d'origine aquatique: élément de base l'eau) s'approcher de plus en plus, plus près , encore plus près, une d'elle, l'une d'elle attaqua sa créatrice, mais au moment où on s'attendait à voir du sang divin couler, la créature retira sa patte d'un geste brusque, au dessous d'elle, Anastasia, la maitresse du feu, elle avait combiné ses sentiments haine et amour pour former une assez grande puisssance de concentration, ses yeux fixaient sans relâche Vipériold.Elle était toute parcourue de flammes, qui lui étaient innofensives puisqu'elle maîtrisait cet élément.
""Je t'avais dit que j'avais progressé...bien plus que tu ne le crois, bien plus,mais je garde ma carte secrète...Hector restera ici, c'est le prisonnier de l'Arhange, je ne le répeterais pas il restera ici, personne pas même mon père ne pourrait se mettre en travers de ma route,PERSONNE""
La déesse semblait calme, elle savait bien que son oncle maître de la jalousie et de la haine était capable de tout, elle sourit à celui qu'elle considérait comme son père maléfique, un sourir qui n'annonçait rien de bon..
(Si quelque chose te semble hors propos Vipy, dis le moi, mais il faut bien y avoir un rebondissement, bien que tu ait bien le droit de faire des remarques....)
EDIT ARUNE