Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Depuis une éternité...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hector

Hector


Nombre de messages : 20
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 12/02/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyDim 12 Fév à 19:12

La fameuse salle des Harpies. Hector la connaissait depuis plusieurs siècles déjà et y souffrait jour et nuit. Jamais l'occasion de se libérer ne s'était présentée, les Harpies étaient tout le temps dans son dos, le provoquant, le griffant, le mordant, bref, toutes les façons étaient bonnes pour qu'il perde beaucoup de sang. Mais cette fois, Hector en avait assez. Il avait beau ignorer ce qui se passait de nouveau de l'autre côté de cette salle, mais il était décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds par des créatures aussi laides et sans scrupules. Décidé, l'ange déchu se leva, ce qui impressionna vivement les créatures puisqu'il restait toujours dans son coin à souffrir en silence. Hector s'était enfin décidé à agir. Il cria aux créatures qu'il voulait leur parler. Curieuses, les Harpies cessèrent.

"Harpies, je vous propose un marché. Vous devez sûrement être fatiguées de vous attaquer à la même personne depuis des siècles, n'est-ce pas?"

Quelques cris d'approbation se firent entendre.

"Bien, alors si jamais vous me laissez tranquille, je vous jure que si je trouve une porte qui me permettrais de sortir d'ici, vos victimes se feront plus nombreuses, il y aura des tonnes d'humains et d'autres sortes d'humains qui viendront et que vous pourrez faire souffrir longtemps! D'accord?"

Les harpies se regardèrent quelques instants, puis l'une d'elle s'approcha et hocha pertinament la tête. À ce moment, Hector sut qu'il avait gagné, qu'il était, en quelque sorte,
libre.


Edit Arune
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyJeu 16 Fév à 22:48

La porte de la salle s'ouvrit à la volée. Dans son entrebaillement se trouvait, qui d'autre que le futur dieu suprême ? Il fixait les harpies avec un regard noir, mais posa son regard sur Hector. C'était difficle de dire ce qu'il voulait exactement, et les gardes gisaient sur le sol, une ouverture béante sur leur poitrail, qui se refermait progressivement. Autour du demi-dieu, des flammes de l'enfer, ou presque, ondulaient comme des cheveux sous la mer, et dans son regard, on voyait une lueur du démon. Il fallait prendre son arrivée comme une surprise, mais les harpies ne firent pas un bruit, seule une mouche osait rompre le silence, mais bientôt la mouche se faisait calciner par une flamme sortie de nulle part. Fallait-il craindre l'arrivée du futur suprême ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? Tant de questions sur cette arrivée si surprenante.

"Espèce de foutue prédiction !" s'exclama Lorenzo et levant la main, qui saignait encore et toujours, comme si quelque chose empêchait la plaie de se refermer. Des flammes saisirent deux harpies et les serrèrent comme des lanières, des lianes s'emparèrent de quatre des plus jeunes harpies, de la glace immobilisa cinq harpies dans une expression de souffrance, et un vent brûlant se mit à tourbilloner autour d'Hector, menaçant de le prendre à la volée et de le plaquer contre le plafond.

"Tiens, ben maintenant y aura plus d'échappatoire de la Salle de Torture.." dit il en tournant le dos. Aux harpies et à l'ange déchu. Il semblait entièrement possédé, et lorsqu'il se retourna de nouveau, c'était le démon dans ses yeux, comme si une bête intèrieure c'était emparée de lui.

"Souvenez vous de ça.. Espèces d'Hybrides mal élevées !" s'époumona-t-il en calicnant toute la salle. Les belles plumes colorées des créatures devinrent des cendres, mais repoussèrent presque instantanément. Un tremblement de terre secoua la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Hector

Hector


Nombre de messages : 20
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 12/02/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyVen 17 Fév à 3:54

À l'arrivée imprévue de Lorenzo, Hectore eut un hochet de surprise. Il posa un regard vers les gardes qu'on avait ouvert le poitral. Cette vision pourtant si hideuse ne sembla nullement choquer l'ange déchu. Mais la vraie question qui était dans sa tête à cet instant était: Pourquoi le futur Suprême était-il dans la fameuse salle des Harpies? Il venait le tuer? Ou plutôt le sauver?

Sa dernière question muette semblait négative en voyant Lorenzo lui lancer un gros vent chaud, ce qui eut pour effet immédiat de pousser Hector sur le mur le plus près. Puis, il vit dans les yeux du futur dieu Suprême des flammes. Le jeune homme en était maintenant certain; Lorenzo était possédé. Hector était certain de la personne qui lui avait fait ça, mais il n'eut pas le temps de réfléchir amplement que des flammes se mirent à envahir la pièce de torture. Grâce à ses pouvoirs, Hector repoussa le feu, question d'avoir quelques minutes de plus à sa vie pour réfléchir à tout ça. Tant de questions se bousculait dans sa tête.

C'est maintenant qu'Hector venait enfin de réaliser; les gardes étaient morts. Il pourrait enfin s'enfuir de ce lieu maudit! Mais il y avait un Lorenzo possédé qui bloquait le passage. Comment atteindre la porte sans attirer l'attention d'un futur Suprême? Lentement, Hector épuisait ses dernières forces pour pouvoir se faire un passage dans les flammes et, malgré le tremblement de terre qui le secoua un peu, Hector atteignit le portail de la salle des Harpies. Il ne restait plus qu'à passer à côté de Lorenzo sans se faire voir, puis il serais libre. Enfin. Tant pis pour sa promesse envers les harpies, elle doivent être mortes en ce moment!

Finalement, Hector se décida. Il passa prestement la porte, effleurant accidentellement le bras gauche de Lorenzo. Enfin, il était sortit de cet enfer. Malgré le soleil qui lui brûlait aux yeux, il était libre. La première chose qu'il fît fut de crier un énorme cri de joie qui avait dû se faire entendre d'environ un kilomètre tellement il était content de retrouver sa liberté.

"LIIIIIBRE!!!!!!!!!!! ENFIN LIIIIIBRE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 48
Race : Déesse
Date d'inscription : 01/02/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyVen 17 Fév à 13:33

Anastasia attirée par le bruit , se trouva devant la salle des Harpies, elle avait entendu un son qui lui injecta dans le sang un sentiment de peur ainsi que de colère, elle se trouvait à quelques mètres d'Hector, ses yeux déjà rouges, semblaient être des flammes vivantes, elle s'avança pénétrant dans la salle , l'ange déchu telle une feuille d'arbre balottée par le vent mesquin du Nord , il fut proijeté contre un mur. Malgré ce qu'elle éprouvait pour lui de pitité , elle ne put s'en empecher, à vrai dire , il n'était pas la cause de sa colère mais c'était l'état de Lorenzo.

""Hector, ange déchu ,sir de Vipériold, tu m'as déçue créature, et qu'as-tu fait à Lorenzo?PARLE OU JE TE JURE QUE JE TE FERAIS PERIR MOI MEME"'

L'ange déjà sonné , elle attendit son réveil, puis tendit une main pour carresser Lorenzo possédé puis à la dernière seconde , elle se retint, elle se mordit les lèvres, elle étouffa le cri de son coeur. Puis enfn elle se résigna et dit:

""Lorenzo parle moi, pourquoi es-tu dans cette état mon am....eh mon ami""

D'un geste de la main , elle ferma la porte , le seul accès vers la soit disant liberté, puis elle tint la main de Lorenzo il était blessé, elle la rapprocha jusqu'à son visage, la plaie était soudainement guerrie ,était-ce la force de son amour? ou un échantillon de son héritage paternel, C'est une bonne question pour laquelle , la déesse même cherche une réponse.

EDIT ARUNE
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptySam 18 Fév à 0:30

Le démon qui possèdait Lorenzo ne fit qu'empirer la rage de son propre être. Fallait-il s'approcher d'un tel démon ? Lorsqu'Hector éffleura son bras, il fit calciner ses 'amies', les harpies, jusqu'au tas de cendre. Puis, Anastacia apparut. Il fallait dire que même si Lorenzo l'avait aimé en retour, rien n'aurait calmé la rage de Satan. Les flammes dans les yeux de Lorenzo croisèrent ceux d'Anastacia, et il la saisit à la gorge et serrant jusqu'aux veines, laissant le sang dégouliner.

"Pauvre folle !" lui hurla-t-il en la projetant à plusieurs mètres. Il s'occuperait d'elle plus tard. Ses ailes blanches avaient été remplacées par des ailes noires, comme celles d'une chauve-souris. Il se tourna vers Hector, et un rire sadique s'échappa de sa bouche.

"Toi, tu ne vas nulle part sans ça !" dit il en lui lançant un pieu de glace dans le ventre. Il s'approcha et le fit rouler jusqu'au bord de la salle, menaçant de le faire rouler dans le vide. Il hurla de rire, un rire maléfique, pendant que les flammes commençaient à créer un rideau, empêchant de voir ce qui se passait. Il poussa l'Ange déchu dans le vide..

"Quant à toi.." dit il en apparaissant du mur de flammes, il la saisit de nouveau et lui planta l'extremité de ses ailes, mais les retira vivement, avant de disparaître dans un cri de douleur, laissant à peine le temps à Anastacia de l'apercevoir redevenir normal, la main sanglante redevenue sanglante..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 48
Race : Déesse
Date d'inscription : 01/02/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptySam 18 Fév à 0:56

(ok j'édite ça serait mieux , mais il n'est pas de toi , d'un humain)
Anastasia souffrante, ce qui la torturait c'est qu'elle soit blessée par l'être qu'elle aime , la déesse paralysée , eut à peine le temps de sauver l'Ange déchu , grâce à ses éléments, il fut emprisonné dans une bulle d'air.
Puis soudain , comme par magie ses blessures se refermèrent , elle s'avança en titubant vers Lorenzo, puis reprit bien vite sa stature gracieuse, elle avait mis une main sur son ventre.

""Qu'est ce qui te prends de me faire ça,...""

Elle mit sa main sur la sienne blessée , celle ci comme la première fois fut guérrie .

""ça va mieux maintenant, qu'est ce qui est arrivé?""

EDIT ARUNE


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptySam 18 Fév à 1:01

[ Suspect Suspect Fallait demander avant de créer un enfant..
Je laisse Hector répondre, et steupl réponds pas à se message, merci !
Hector, à toi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Hector

Hector


Nombre de messages : 20
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 12/02/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptySam 18 Fév à 2:27

(Hector entre en scène^^)

L'ange déchu leva la tête en direction d'Anastacia. Hector ne se soucia guère d'elle mais sursauta lorqu'elle le projeta dans la salle plus vite qu'il en était sortit. Pourquoi il devait encore être dans cette salle maudite. Serait-il prisonnier ici à jamais? Tout le monde l'envoie de force avec les Harpies! En entendant Anastacia lui crier après, l'ange déchu parut surpris quelques instants, puis son visage de durci de rage. On le comdannait pour quelque chose qu'il n'a jamais fait!?

"JE N'AI RIEN FAIT! JE N'AI MÊME PAS EUT LE TEMPS DE RESPIRER L'AIR EXTÉRIEUR QUELQUES INSTANTS ALORS POURQUOI JE ME PRENDAIS À UN FUTUR SUPRÊME! JE NE FERAIS PAS ÇA, JE SAIS DÉJA CE QUI M'ATTENDS! CETTE SALLE!"

Hector allait se lever pour retrouver sa liberté, mais déja debout il se fait lançer de la glaçe sur son ventre, ce qui le mit par terre. En plus, Lorenzo avait décidé de le tuer. Avant que sa dernière heure arrive, une immense bulle d'air l'entoura et le protéga du sol froid et dur pour qu'il reste encore quelques temps en vie. Serais-ce pour le faire souffrir encore plus? Hector l'ignorait, pour l'instant. Seul l'avenir lui dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptySam 18 Fév à 22:10

[HJ: Est-ce que je peux intervenir ??? N'y aurait-il pas un moyen de sauver Hector ??? Dsl du flood. Vous pourrez supprimer mon message ^^ ]
By Arune: ouuuuais comme ca il rejoint les 5 youhouh! Ok je sors ---->
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 48
Race : Déesse
Date d'inscription : 01/02/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptySam 18 Fév à 22:19

(je le ferais mais tu peux etre là , je ne laissera jamais mon grand Hetor mourir , une déesse ne le permettrerait jamais)

Anastasia prit entre ses mains les cendres des harpies, assez puissantes créatures elle pourrait donner assez de forces à Hector pour survivre quelques temps.Elle souflla dans ces mains , les cendres se dipersèrent et infiltrèrent la bulle pour guérir l'ange déchue.Elle se tourna vers Lorenzo, elle ne savait pas quoi lui dire, elle restait là à le fixer d'un air amoureux , son regard commençait à la trahir, puis soudain elle se reprit en main , et évitait à tout prix son regard.Elle donnerait her , pour l'embrasser au moins une fois avant de mourir , elle reverait de le toucher, mais elle restait la fille de Dominius , elle devait protéger son père de son propre amour...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptySam 18 Fév à 23:54

[Vasy, ramène toi Vipy ! Wink Je répondrai plus tard moi, yé pas le tps là..]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyDim 19 Fév à 0:04

[HJ: surtout pour moi ! c'est l'un des miens et surtout comme Arune l'a dit: il fera partis des 5 de Vipériold comme autrefois ! ^^
Arune=> Ne prends pas trop de liberté ! Lol ! ^^]

Une grande bourrasque venant de nulle part suivit de grosses flammes noires, firent irruptions dans la salle. Alors même que le feu sombre n’avait pas disparu, Vipériold, dieu de la haine, de la colère et de la jalousie, maître des enfers, parla de sa voix cassée, étant sous sa première forme.

" Hector ??? Qua fais-tu ici ?!?"

Vipériold ne venait jamais dans la salle des Harpies et croyait que l'un des siens,"Des 5 de Vipériold", l'avait trahi, préférant l’exile que le combat. Les flammes finirent de disparaître, laissant voir Vipériold sous sa plus terrifiante et plus dangereuse forme.Ne venant jamais ici, car il torture ses victimes lui-même en enfer, Vipériold se retrouva ici grâce à la voix d’Hector, résonnant jusqu’en enfer. Au début, il voulut aller à sa rencontre pour le tuer par l’abandon de celui-ci. Mais quand il vit les cendres des harpies, Hector prisonnier et Lorenzo dans un état assez étrange, Vipériold préféra avoir d’abord des explications qu’autre chose…

- Que se passe-t-il ici ?!?

Demanda-t-il avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 20
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 12/02/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyDim 19 Fév à 3:54

(Ouais!! Tout le monde veut me sauver!! Gloire à Hector^^)

Lorsque les cendres des harpies atteignirent les narines du pauvre Hector, il sentit une force qu'il n'avait jamais ressentit auparavent, une force nouvelle, la force de survivre malgré les flammes qui l'entourait, l'immense bulle transparente qui le protégeait et Vipériold qui le regardait. Vipériold? Que faisait-il ici, dans la fameuse salle des Harpies, à le questionner? D'habitude, il ne venait jamais ici!

"Comment ça ce que je fais ici!? Ça fait des siècles que je suis prisonnier dans la salle des Harpies et là tu arrives et tu me demandes ce que je fais ici!? Et toi, tout puissant Vipériold, quel bon vent t'amène?"

Hector constata avec grand plaisir que son cher Vipériold était dans sa première forme, la forme préférée de l'ange déchu. Il adorait le voir comme ça, il ressemble plus à un démon. D'un fort coup de pied, Hector se libéra da la bulle d'air et s'approcha des autres.

"Moi aussi je voudrais savoir pourquoi il y a tant de monde et si peu de Harpies! En fait, il n'y en a plus! On ne devrais plus appeller cette pièce "Salle des Harpies"! Je propose de l'appeller "Salle d'Hector"! Qui vote pour!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 48
Race : Déesse
Date d'inscription : 01/02/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyDim 19 Fév à 17:17

Anastasia redevint plus forte, ses blessures guerrirent , elle ressemblait à son père , avec sa majesté , sa grandeur, son pôuvoir.Elle vit Vipériold et sortit de l'ombre, la dernière fois qu'elle l'avait vu , elle avait trois ans à peine, elle l'aimait bien et elle était assez proche de lui , c'était peut-être de lui qu'elle avait hérité le pouvoir de haïr, elle s'avança vers lui un sourirre diabolique aux lèvres,on pouvait bien constater qu'elle avait un petit côté Vipériold , ne prettant plus d'attention à Hector, qui d'un geste de la main , l'emprisonna dans une cage d'éclairs menaçants.

""Oh mais qui vois je oncle Vipériold ?, ça faisait longtemps, tu te souviens de moi?Anastasia, la fille de ton maître Dominius, tu m'as manqué mais si tu viens pour lui, il ne sortira pas d'ici, pour les harpies, mon père m'a apprit à créer tu sais , mais toi tu m'as apprit à haïr ;pardonne moi de t'appeler ainsi mais j'adore celà""

D'un geste de la main trois nouvelles créatures apparurent dans la salles , plus terribles que les harpies.

""la création et la haine un bon mélange, cher oncle, mais que viens tu faire ici? on t'as déjà banni""

Dit-elle en s'approchant de Lorenzo, il devait se réveiller de son profond sommeil, ils étaient tous des dieux, une petite explication avec son chère "oncle" ne serait pas de trop.
(J'adore t'appeler oncle mais bon, s'il y a des élément squi ne conviennent pas faites moi part de vos critiques!!mais pour l'instant j'adore la scène!!!!!Vipy tu te souviens de moi stp)

EDIT ARUNE
Revenir en haut Aller en bas
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyDim 19 Fév à 18:10

"Ce que je fais ici, mon pauvre Hector, c'était pour te tuer de te trahison ! Mais si ce que tu dis est la vérité, alors je ne vois aucune raison de le faire si ce n'est que pour le plaisir..."

Vipériold commença même à s'énerver contre les siens. Une humeur toujours imprévisible... Répondre au dieu de la haine, de la sorte dont Hector venait de lui parler, avait la plupart du temps comme conséquence, la mort ! Mais c'était surtout ça qu'il aimait chez lui. Sa manie de provoquer et faire sortir la haine te la colère des gens...
Puis Hector fut de nouveau emprisonné dans une cage. Le regard de Vipériold se porta alors sur sa nièce Anastasia.


"Dominius mon maître ??? Où as-tu donc pêché ça !?! Ton père n'a jamais été mon maître ! Et il ne le sera jamais ! Tu as préféré te rallier du côté de ton père au lieu du mien, alors je ne suis pas ton oncle. Je suis ton ennemi..."

Lorsque les trois nouvelles créatures apparurent dans la salle, Vipériold éclata de rire.

"Tu crois m'impressionner avec ça ??? Que comptes-tu faire avec ceci ??? Tuer Hector, Lorenzo ou moi-même ???"

Lui dit-il en s'approchant d'un pas menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 20
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 12/02/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyDim 19 Fév à 18:37

Hector poussa un long soupir en remarquant qu'il était encore prisonnier. Cela cesserai-t-il un jour? En plus, il ne pouvait plus s'enfuir; la cage était formé d'éclairs qui pourrait l'électrocuter d'un moment à l'autre. L'ange déchu s'assied par terre et regarda les autres se demander qui tuer en premier. Une certaine peur se lisait sur son viage quand les trois créatures bizarres s'approchaient dangereusement de la cage électrique et aussi d'Hector (logique!). Elles le regardait avec leurs yeux rouges flamboyant, elles voulait Hector pour dîner c'était évident!! Au moins, la cage le protégeait des attaques de ces créatures hideuses et terrifiantes. Et pourquoi tout le monde lui en voulait? Tout ce qu'il avait fait, c'était de se retrouver prisonnier dans cette salle! Rien de plus!

*Alors, si je réussit à me libérer de cette cage, je me fais bouffer par ces bestioles. Mais si je reste ici, je risque de... heu... de rien finalement! Je reste!*

Hector se recroquevilla sur lui-même en attendant sa sentence, qui sera probablement de mourir dans d'attroces souffrances ou un truc du genre. Vipériold n'oserais jamais s'attquer à l'un des 5! Sûrement... Hector l'espérait!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 48
Race : Déesse
Date d'inscription : 01/02/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyDim 19 Fév à 18:57

Anastasia poussa un rire démoniaque, elle sourit à 'son oncle' et dit d'un ton provocateur.

"Tu m'as m'as apprit à ne pas impressionere un adversaire , à ne pas le sous estimer et à toujours garder sa carte secrète, je ne tuerais jamais Lorenzo et tu sais pourquoi, je ne suis qu'à 10% de mes myens, une de tes nombreuses leçon , mon oncle""

Elle s'approcha de lui, plus provocatrice, elle semblait plus etre sa fille que celle de Dominius, partagé entre le bien et le mal, son père et son oncle.

"Tu as tué Jolkian, c'était ton chatiment , tu n'as meme pas penser à m'emmener avec toi, tu n'as jamais cherché à me voir , tu ne m'as jamais dit au revoir avant de partir, tu ne seras jamais mon ennemi, tu crois que omme mon père je me cacherais derrière mes créatures, jusqu'à faiblir,non jamais, , tu m'as beaucoup appris mais je ne te pardonnerais jamais de m'avoir abandonné, d'avoir préféré une ange déchue à moi , seulement pour ça j'éliminerait tous les démons de cette terre.Depuis que tu m'a laissé ici , je t'observe du haut de la salle, oncle, mais ce que tu n'as pas su me donner c'est de l'amour, j'ai découvert son pouvoir supreme sur le anges , démons, dieux, et humains, personnes ne peut y échapper, mais la haine reste en moi, je ne te cache pas que je t'ai hait pendant quelques temps,tu n'as pas été là quand j'avais besoin de toi, tu n'as pas pensé aux risques en tuant le valeureux Jolkian,j'ai cru longtemps que tu me considérais comme ta fille, je n'étais rien pour toi, qu'une petite gamine, mon père m'a ouvert les yeux sur ta vérité, il m'a montré que je m'étais trompé sur toi ,je n'étais qu'un jouet...""

Son regard se fit dur , presque comme celui de son oncle mais en plus féminin, des éclairs traversaient ses yeux, puis soudain , elle sourit, elle était fier d'elle se souvenant de la petite fille qu'elle était et de la jeune fille qu'elle est à présent , devant celui qu'elle considérait comme son deuxième père , son père maléfique
"J'espère qu'au moins tu te rappelles de mon nom..""
**père, ex père**
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyDim 19 Fév à 20:54

Des flammes entourèrent les créations d'Anastacia, et elles disparurent. D'un côté ombrageux, Lorenzo apparut, mais il semblait plus beau et plus gentil, si manière de la dire. Il semblait sortir d'une transe douloureuse, et son poitrail était couvert de brûlures. Son regard était fixé sur Anastacia, et voletait de part et d'autre sur Vipériold. La grâce de l'Archange ressortait, et les pouvoirs de Curka apparurent lorsque les blessures d'Hector se refermèrent. Mais, son bras continuait de sangler.. Il prit la parole :

"Dieu des Enfers, ravis de vous rencontrer enfin. Anastacia, fille de Dominius, j'aurais cependant préféré vous voir dans d'autres conditions que là à cet instant.." dit il en parlant de sa transe. On voyait qu'il avait un secret caché, mais non, il le cachait peut-être un peu trop. Il fixa longuement Vipériold, marquant un profond respect. Il connaissait la rage, l'égoïsme de ce dieu, aussi les pouvoirs. Pourtant, une question continuait de le chatouiller, sur le pourquoi de sa façon. Cependant, il jugea préférable de ne pas embarasser la situation plus que là..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyDim 19 Fév à 23:26

[Anastacia, tu peux avoir un enfant, du moment que le post dans lequel tu expliqueras tout ça, fasse bien 3 Pages word. C'est peu par rapport à certaines choses.. Il nous faut tout les détails, le père, quand, pourquoi, quand le bébé naîtra, etc..
Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyLun 20 Fév à 19:58

"Crois-tu que si je t'avais emmené, ton père n’aurait pas envoyé tous ces anges et autres créatures pour exterminer mon projet et moi-même par la même occasion ? Je réfléchis aux conséquences et tout avait marché comme je l’espérais. Pas comme ton père qui croyait avoir écarté tout dangers… Et crois-tu aussi que je t’ais tout appris ?"

"Tout appris ?"

"Tout appris ?"

"Tout appris ?"

"Tout appris ?"

"Tout appris ?"


Sa voix était partie en échos. Ce n’était pas vraiment un écho puisque cinq autres Vipériold étaient à chaque bout de la salle. Puis il reprit la parole mais cette fois ci, ils parlaient tous les six en même temps, pouvant rendre fou n’importe quel mortel…

"Si j'ai choisis un ange déchu, plutôt que toi c’est bien pour une raison… Disons que cet ange à une particularité que j’aime bien et d’une grande puissance. Cette particularité, personne ne peut l’avoir. C’est donc pour ça que je choisis soigneusement chacun de mes disciples…"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 48
Race : Déesse
Date d'inscription : 01/02/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyMar 21 Fév à 0:30

Anastasia sourit , en regardant les disciples de son oncle.

"Comme tu le souhaite mon oncle, mais crois tu que celà va me décourager, tu m'as presque tout appris seulement une chose:""l'amour""c'est grace à l'Archange que je connais ce sentiment, il a été l'ami que je n'aurai jamais osé espérer avoir.Tu as eu quelques fois raison,mon oncle,quelques fois.Je ne suis pas comme mon père,j'ai une part de toi en moi que tu le veuilles ou non , que cet ange soit d'accord ou non...""

Elle regarda d'un air étrange ses disciples, les examinant.

""Je vois que tu es bien entouré mon oncle, ce sont les cinq Vipériold , je te reconnait là, c'est tout à fait ta tactique, je peux te sembler jeune, sans expériene devant toi, mais la haine a durcit mon coeur, l'amour m'a permis de découvrir d'autres pouvoirs, je me demande si j'avais grandit auprès de toi je combatterais à tes cotés?, mais bon tu as ton ange déchue maintenant, mon père a besoin de moi, je dois rester auprès de lui , tu me comprends,il va etre fou de colère quand il apprendra ta venue, et surtout que je t'ai parlé, il me l'a interdis...Je n'ai pas peur de lui, mais c'est mon père, il a besoin, de moi ...""

Elle se tourna vers Lorenzo

""Enchantée de te connaitre, fils de mon ami,prépare toi, nous devons partir une guerre nous attends Demi Dieu, la bataile a commencé ,mon oncle , tu seras toujours mon père maléfique, nous nous reverrons sur le champs de bataille,j'espère que celà n'arrive pas, car comme tu me l'a enseigné, PAS DE PITIE PAS DE QUARTIER, un de nous deux mourra certes,mais je t'aimerais comme mon vrai père, je te hairais comme un traitre, mais jamais comme ennemi, la fin approche, j'espère te voir bientot mon oncle Vipériold"
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 20
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 12/02/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyMar 21 Fév à 2:20

Hector commençait vraiment à s'ennuyer de pied ferme dans sa petite cage. Mais un léger sourire, qui ressemblait plus à un rictus, apparut sur ses lèvres lorque les hideuses bestioles se transformèrent en cendres et il s'amusait à regarder les minuscules restes des créatures tomber lentement sur le sol. Une fois cela fait, Hector regarda les cinq Vipériold; le Dieu de la haine n'avait donc jamais changé ses habitudes! Cela n'étonna pas du tout l'ange déchu mais quand même, cela l'énervait de rester dans une cage alors qu'il se préparait une guerre, comme Anastacia l'avait annoncé.

"Dites, quelqu'un voudrait bien me libérer? Je commence vraiment à m'ennuyer ici!"

Hector tenta de toucher aux parois de la cage, au cas ou les éclairs ne seraient qu'illusions, mais il changea rapidement d'avis; Hec venait de se faire électrocuter, mais pas juste un peu, un gros éclair venait de traverser son corps, de sa main gauche à son pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 48
Race : Déesse
Date d'inscription : 01/02/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyMar 21 Fév à 12:17

Anastasia se tourna vers Hector, de son regard froid elle le glaça.

"Toi tu vas rester ici, au moins tu seras hors de cette guerre, mes charmantes créatures veilleront sur toi..""

Elle dit celà, en faisant apparaitre ne nouvelle fois deux créatures oéaniques peut etre,mais ellesétaint laides, sauvages, leur regard sans pitié glaçait le sang de l'ange.
Les créatures se tranformèrent en double barrière, gardant Hector de toutes atteintes dees serviteurs de Vipériold.

""Hector est le prisonnier de l'Archange, il restera ici, il faudrat m'excuser je dois partir ,et toi aussi avant que l'Archange ne revienne, il ne sera pas content de te voir , ni loin ni mon père.On se rencontreras sur le champs de bataille, et c'est moi qui te combatterais , bonne chance mon oncle...""
Revenir en haut Aller en bas
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyMar 21 Fév à 22:13

[arg ! je ne sais pas si c'est toi qui a mal compris ou moi qui est mal formulé mais ce sont cinq moi ! et non mais cinq disciples !(je n'en ai que deux pour l'instant et trois avec Hector donc pour le moment, c'est totalement impossible !!!) désolé de gâcher tout tes jolies messages... pour arranger ça, je suis désolé mais tu vas passer pour une "imbécile" ! vraiment, je suis désolé !]

"C'est bien ce que je dis, l'amour rend aveugle et complètement fou. Si tu m'espionne autant que tu me le dis, tu devrai savoir que je n'ai pas encore réunis "Les 5 de Vipériold". Et désolé de te décevoir mais Hector repars avec moi..."

Le sol où Hector était recroquevillé, se fit mou, tellement mou que l'ange déchu s'enfonça dedans jusqu'à disparaître. Le sol redevint alors dur comme avant.

"Même si je t'ai appris beaucoup de chose, tu es loin d'être aussi puissante que moi. Ton père sera détrôné, et même peut être mort. Non, pas par moi mais pas une autre personne de force égal à la mienne. Ton père ne sert plus à rien ici, sauf peut être à regarder ses hommes se faire tuer…"

Il éclata de rire, un rire faisant des frissons à n'importe qui même si il n'avait pas peur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 20
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 12/02/2006

Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... EmptyMer 22 Fév à 23:52

L'ange déchu soupira en apercevant les deux nouvelles créatures qui l'entourait. Comment participer à la guerre maintenant? Sa réponse vint lorque son maître adoré aspira Hector par l'intremédiaire du sol pour qu'il soit libre. Il se dépêcha de rejoindre Vipériold avant que les afferuses bêtes viennent le déranger.

*Gloire à Vipériold!*

Puis c'est à ce moment que le démon se mit à rire d'un rire incroyablement vilain, sadique. Durant les premières secondes, Hector tressaillit. Mais une fois qu'il s'y était habitué, l'ange déchu rit comme le faisait le cher Vipériold. Cela lui faisait du bien de recracher ses émotions grçace à un rire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Depuis une éternité... Empty
MessageSujet: Re: Depuis une éternité...   Depuis une éternité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis une éternité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Vis Pacem Para Bellum :: Domaine des Cieux :: Salle des Harpies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser