Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nuit brumeuse

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

Race : Ange Déchue

Nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit brumeuse   Nuit brumeuse - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 19:46

Arune acquiscea distraitement, les yeux fixés sur le paysage qui défilaient à côté d'eux à vive allure. La jumant semblait heureuse de pouvoir galoper ainsi, sans lien apparents...L'ange était ballotée désagréablement au rythme cadencé de l'animal, mais elle garda le silence. Du moment qu'ils allaient plus vite...c'était l'important.

Soudain, alors qu'ils traversaient une petite clairière, une intense lumière déposa une pellicule dorée sur les troncs, le sol, les cailloux. Le soleil venait d'apparaître par dessus les plus hauts arbres. La forêt semblait s'éveiller et respendire d'un jour nouveau; quelques minutes plus tard, ils dépassèrents les derniers abres et se retrouvèrent devant des collines à nu, ouvert sur le vaste ciel.

Malkotrame fit arrêter sa montuer et Arune mit pied à terre. Elle mourrait d'envie de se dégourdir les ailes et les déploya en frémissant. Puis elle se tourna vers le démon.

"Je n'oublierais pas le service que tu m'as rendu" fit-elle d'une voix neutre, le soleil irradiant sur son visage, ses cheveux. "Fais un bonne route ou que tu ailles. Adieu, Malkotrame...mais je suppose que nous nous reverrons"

Elle ponctua ses derniers mots d'un sourire énigmatique et, contente d'enfin quitter la forêt, s'envola dans le levant.
Revenir en haut Aller en bas
Malkotrame DesGoules
Vampire croisé Démon
Malkotrame DesGoules

Race : Vampire croisé Démon

Nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit brumeuse   Nuit brumeuse - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:49

*Sur que nous nous reverrons...*

Malko la regarda devenir la maitresse du ciel, dominent le paysage de ses ailes bleu, alors que son visage redevenait aussi insoucient que dans la forêt.

Sourient d'un douce manière, il caressa pensivement sa juman, avant de lui faire tourner sabot vers le nord.

L'idée d'un parfum pour la jeune lui tournait dans la tête...
Mais bref, se n'était pas le moment d'y penser, il le ferait une foit rentré en enfer.

Il retint avec fermeté les mots que Arune avait dite: Je n'oublierais pas le service que tu m'as rendu.

Parfait, même si ils devenaient pas les meilleurs amis du monde, elle lui devrait tout de même quelque chose, peut être que ça pourait lui être d'un grand secours, un de ces jours...
Son avenir en sureter, donc, il remit sa juman au galop.

Partent pour la ville de Jolkien.
Non il ne voulait pas aller dans le tombeau, et encore moin tromatiser le peuple...
Revenir en haut Aller en bas

Nuit brumeuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2