Si Vis Pacem Para Bellum Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre |
|
| Nuit brumeuse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Malkotrame DesGoules Vampire croisé Démon
Nombre de messages : 28 Race : Vampire croisé Démon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Nuit brumeuse Ven 13 Jan à 2:04 | |
| De la brume montait de la terre, valsent parfoit à cause d'un courent d'air, la lumière de la lune, grise et sinistre, semblait habiller un t'en soit peu tout se qui était à sa porté.
Dans les profondeurs d'une forêt où, en plein coeur de nuit, c'est aussi sombre qu'une éclispe lunaire, se trouve une place à ciel ouvert.
Alors que les arbres étaient devenue, à mesure que le soleil se couchait, menacents, alors que le macabre prenait place sur le joyeux et que les fleurs semblaient mourire un peu plus à chaque respiration difficil, alors que le vent venait faire hurler les arbres et chanter les insectes...
Dans cette place, un cheval aussi blanc que neige se tenait, trop tranquille pour un soir de pleine lune, en plein milieu... Juste au dessu de lui, sur la selle, un jeune homme, le dos droit, l'air calme, caressait son nez avec une fleur rouge comme le feu du soleil couchent.
Les yeux fermers, il semblait séduire la séductrice, envoyent une odeur si... (Oh je vous jure, vous lui sauteriez dessu, autant homme que femme...) tentatrice... promesse de d'un vice aussi finement travaillé que de la dentel.
Le cheval pour sa part, avait presque l'air de dormir sur place, les yeux et les oreilles tombent à moitié, il aurait aussi bien put être mort.
Sur la tige de la fleur, on pourait croire que des épines hésitaient encore entre laisser les pétales sans protection ou completement transpercer se qui semblait être une main d'un jeune homme.
Tien... le garçon ouvrait les yeux, mais que voilà une couleur bien étrange... ma foit, aussi clair qu'un rayon lunaire... | |
| | | Arune Izumi Ange Déchue
Nombre de messages : 209 Race : Ange Déchue Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Sam 14 Jan à 17:52 | |
| [Précédent--> la Place Centrale] HRP: bon, jme tappe l'incruste en attendant qu'Hilora m'retrouve^^ _____________________________
Arune pestait. Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'elle ne se déplacait pas discrètement dans cette forêt. De toute façon, elle n'avait jamais vraiment aimé la forêt, avec toutes ces ronces, ces herbes, ces arbres et ces animaux...c'était bon pour les elfes, tout ca, qu'ils fassent mumuse en construisant des cabanes dans les arbres. Elle préfèrait le ciel, vaste et indifférent, dans lequel elle pouvait se mouvoir sans prendre le risque de se faire égratiner par une branche.
Mais la nuit l'avait obligée à descendre parmis les feuillages. Elle était arrivée en début d'après-midi avec Vorelio à Jolkian, ou elle avait apellé Dominius, bien décidée à rendre des comptes...mais celui-ci ne lui avait pas répondu. Peu importait. Arune allait retourner aux Enfers et demander à sa mère, Nahalya, comment se rendre au royaume de Dominius.
Mais pour cela, il lui fallait passer par la forêt.
Elle progressait difficilement, en jurant, ailes repliées contre son corps avec la sensation d'être oppréssée. Qu'est-ce que les elfes pouvaient bien trouver à la forêt? Bah, après tout, cela ne la concernait pas. Elle déboucha soudain dans une vaste clairière et soupira de soulagement, avant de porter par réflexe la main à son katana quand elle vit un grand cheval blanc avec, dessus, un homme qui semblait jouer avec une fleur. Elle fronça les sourcils et le regarda, presque avec dégout. Elle détestait l'odeur des fleurs.
"Hé!" l'interpella t-elle, préssée, "vous savez ou c'est la direction du Volcan?" | |
| | | Malkotrame DesGoules Vampire croisé Démon
Nombre de messages : 28 Race : Vampire croisé Démon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Sam 14 Jan à 20:56 | |
| [Sans problème]
Il laissa ses yeux venirent scruter la femme alors que son nez jouait toujours avec la fleur, il remarqua bien vite sa mauvaise humeur, alors, écartent la fleur de son visage et en même temps du cheval, il répondit :
"Au sub..."
Il était partie pour dire quelque chose d'autre, mais dans la brume au pied de Arune, il avait entre aperçu des plumes d'un bleu nuit... comme les cheveux, d'ailleur, qu'elle abordait.
Alors qu'un mince, si mince sourire apparut sur son visage, les doigts qui était juste en dessu de la couronne de pétal, se serrèrent. En effet, des épines sortaient lentement de la tige, noir, mais n'était pas asser longue pour la toucher, par contre là ou les doigts du démon serraient, un mince filet de sang coulait.
Le cheval, toujours aussi étrangement calme, respirait l'air comme si se fut l'odeur de l'avoine qui venait à ses narines, au lieu de celle du sang. Les yeux du supposé jeune homme avaient rapportés leurs attentions sur la fleur, brillaient d'une air malsaine.
"Dsl..."
Il l'avait murmuré d'une manière si futile, qu'il ne semblait pas y croire lui même, d'être dsl, il n'en était incapable. Mais arrachent un pétal, il y eut un long sifflement, jusqu'au moment ou il se la mit dans la bouche, comme si se fut une ostie, un crie épouventable se fit entendre. Plus percent que le hurlement d'une femme et plus clair que le chant d'un oiseau...
C'est comme si une vierge s'était fait noircire l'âme... | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Sam 14 Jan à 21:39 | |
| Arune soupira devant ce phénomène auquel, il fallait l'avouer, elle ne comprenais rien. Non content de s'être pris un gros vent à Jolkian et de s'être perdue dans cette foutue forêt, il avait fallu qu'elle tombe sur un psychopathe incapable de prononcer une direction correctement. Elle venait juste de le cataloguer dans la catégorie des secoués de la gamelle quand il s'excusa. Arune le regarda, abasourdie et, sans prêter attention aux épines, fit quelques pas dans la clairière.
"Tu sais quoi? Plus je te regarde plus je me dis que t'es un démon" dit-elle d'une voix couroucée. "Bienvenue au club...en attendant, et même si je ne comprend rien à ce qui se passe, j'aurais bien aimé savoir OU est le Volcan! Si c'est au SuD, eh bien, je vous rem..."
Elle s'interrompit et fronça les sourcils. Quelque chose n'allait pas. En tant que démone, elle ne ressentait pas l'angoisse des ambiances morbides et, au contraire, en raffolait: mais le plus étrange était le cheval qui restait étrangement calme...
"Attendez...C'est quoi le trip, là?" | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Dim 15 Jan à 18:02 | |
| Il était bien amusé là. Sourient ouvertement, dévoillent une partie de ses origines vampires, il laissa le sang de la fleur couler sur sa main, puis aller vers son poignet sans s'en soucier.
"Si, c'est bien au Sub... étrange que vous ne connaissiez pas le chemin de votre repaire... "
Il fronça les sourcils, souriant un peu moin, puis il paussa calmement son regard sur elle. Son visage un peu afinimé... était un asser bon indice pour ceux qui l'avait déjà vue au enfer, mais quoi qu'il en soit, même là bas, on ne connaissait pas tous ses compatriotes.
Plus loin, dans la foret, un loup... ou se qui semblait en être un hurla à l'agonie, comme si toutes ses entrailles brûlaient de l'interrieur. La lune était rendu haute dans le ciel, complette et superbement argenté, avec quelques nuages à son sub, comme des sujets à ses pieds.
La brume était devenu grise et dense, parfoit transparente, les arbres étaient deux fois plus menacent à mesure que la nuit avançait, semblant être les gardiens attentif de ses deux étranges personnages.
Mais revenons en eux deux jeune gens... Malko semblait la juger du regard, ou plutôt, la défigurer ouvertement, alors que sur la commisure de ses lèvres le sang du pétal qu'il avait mit dans sa bouche coulait légèrement, tâchent du coup sa peau d'albâtre.
"Il n'y a pas de tripe... comme vous dites, il n'y a que le pouvoir."
Sa voix était calme, étrangement douce. Il fini par sotir le pétal de sa bouche, il était maintenant noir et asséché, presque brun, Malko le jetta à terre, aussi tôt, des insectes à l'allure peu ragoutente se précipita dessu, venant manger le cadavre... heureusement, cette vision ne fut pas à porter de leurs yeux, car la brume cachait de petit ballet de bête affamé et laide... faut bien le dire. | |
| | | Vorelio Gold Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Dim 15 Jan à 18:28 | |
| Une ombre d'un cheval monté par un homme se dessina dans la brume. Il était encore impossible de deviner qui était-ce. Cet homme c'était Vorelio. Mais, il fallait qu'il se découvre de la longue cape qui recouvrait tout son corps pour savoir que c'était lui...
Il revenait de la ville de Jolkian. Lorsqu'il y est allé, il ne s'en doutait pas mais Vorelio ne trouva guère de satisfaction dans ses projets qu'il avait d'ailleur abandonné...
Comme il trouvait le chemin long, il ne voulait pas se fatiguer et il vola un cheval. Un cheval resplendissant, marron à une crinière blanche, qui dès que Vorelio le monta, devenu complètement noir aux yeux rouges qui glaçaient le sang...
Le cheval s'avançait d'un pas lent, laissant une sensation d'angoisse chez les mortels, et une sensation d'exitation pour les serviteurs de Vipériold... | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Dim 15 Jan à 20:57 | |
| *Alors ca c'est trop fort* s'emporta mentalement Arune en regardant le jeune vampire d'un air indigné. *Il ne va quand même pas m'apprendre mon métier!*
"Je sais très bien" commença t-elle d'un air impérieux en mettant une main sur sa hanche, "Ou se trouve le Volcan, mais si ils n'y avait pas ses foutu arbres devant, je pourrais peut-être m'orienter plus facilement..."
Le fait que le jeune homme souriait ironiquement la mettait encore plus en rogne, si c'était possible. Elle était censée être la fille de Nahalya et par conséquent la démone la plus compétante, or c'était loin d'être le cas. Arune entendait des bruissement à ses pieds, comme si des petites bêtes se déplacaient dans la brume, qui stagnait à quelques centimètres du sol. Elle poussa encore une fois un soupir exaspéré, comprenant de moins en moins ce qui se passait.
"Oui, bien sur, le pouvoir...ca ne peut être que bénéfique pour nous" décréta t-elle avec une moue méprisante.
Un bruit se de fit soudain entendre, et un grand cheval déboucha dans la clairière, avec dessus...Vorelio. Arune prit un air interrogatif et et lança:
"Ben, Vorelio...qu'est-ce que tu fous là?" | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Lun 16 Jan à 4:51 | |
| À mesure que la jeune parlait, son sourire s'était agrandit, mais partie bien vite à l'arrivé du vistieur... qu'Arune semblait connaitre.
Alors, perdent completement contacte avec elle, il se remit à faire mumuse avec les pétals, absorbant le sang de la fleur avec un plaisir malsaint.
Par contre, il jetta un regard au cheval que chevauchait l'inconnu, un mâle d'après se qu'il voyait. Puis ses yeux glissèrent sur le cheval, ou plutôt, la jumen qu'il chevauchait. D'une jeste désinvolte, les épines de la fleur se plantant dans sa main pendant son mouvement, il descendit de la bête. Une petit bruit sec se fit entendre, signe qu'il avait sans doute écrasé quelque chose. La brume forma un tourbillon, avant de redevenir immobile, inquiétente.
Il n'y fit pas attention, plutôt consentré sur sa main, qu'il ouvrit d'ailleur, pour découvrire de beau trou bien formé. Laissent la tige de la dite fleur tomber par terre, proche de ses pieds, il porta les marques à peine sanglante à sa bouche.
Ses yeux argentés fermé, il entoura la juman d'une odeur rassurente, ne voulant pas d'ennuie pour cette foit, avec l'espèce de la blanche bête qui lui servait de complice dans le monde mortel.
En entendant la fille parler comme ça à l'autre, l'idée qu'elle avait sans doute un caractère de chien lui passa par la tête, avant que dans un sourire, il ne murmure pour lui même.
"Charmante"
Il sourit encore, il souriait beaucoup d'ailleur... pour un demon. En fait, s'était plus le genre insouciant mais efficace, effronter mais plaisantin... dépendait avec qui bien sur... Ça ne lui tentait pas particulièrement d'énervé un demon plus haut placer que lui... il en avait déjà payer les frais. | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Lun 16 Jan à 20:15 | |
| "Vous avez dit?" demanda Arune d'un air couroucé.
*Charmante? Mouarf, il devait parler de la jument* pensa t-elle en se renfrognant. Son sourire l'exaspérait, c'est pour cela qu'elle évitait de croiser son regard. Elle s'était suffisament affiché comme cela, il était temps d'enfin sortir de se bourbier et de regagner les enfers...
Arune était plongée dans ses pensées quand le jeune vampire déscendit de sa monture. Sa main se tendit instantanément vers son katana, dont les deux lames étaient noyées dans la brume, avant de se rapeller que lui aussi était un serviteur de Vipériold et qu'il ne lui ferait certainement pas de mal. Elle regarda d'un air faussement contrit la fleur toute désséchée, que la brume envelopa bientôt.
"Et je peux savoir...a qui ais-je l'honneur?" | |
| | | Vorelio Gold Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Lun 16 Jan à 20:46 | |
| Le cheval continuait de marcher avant de s'arrêter juste derrière Arune. Son corps et son visage toujours caché, il lui répondit:
- Je ne trouvais aucune satisfaction dans ce que je faisais. Alors j'ai arrêté mes projets... Je peux te retourner la question.
Vorelio ne bougeait pas, comme si le cheval transportait un cadavre. Mais on savait quand même qu'il porté un être vivant grâce au souffle distingué dans ce froid... Enfin il regarda l'homme qui était présent. Au premier regard on n'était loin de se douter qu'il partisan de Vipériold pour ne serai quelle raison. Heureusement Vorelio n'est pas dupe et sait reconnaître les siens même si au caractère d'Arune vs à vis de l'homme, on aurait cru qu'il était neutre ou bon... | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Mar 17 Jan à 0:55 | |
| La question lui fit sortir le nez de sa main. Alors que sur ses lèvres, on voyait très bien le sang qu'il était venu réccupérer en lichent sa blessure. Ses yeux allèrent d'un personnage à l'autre, regard froid et calculateur, avant qu'il ne dise, d'un ton dérisoir...
"Le fruit entre un vampire et une démone, je ne suis que se pourquoi je vie."
...mais étrangement bas. S'était comme si il avait jugé la force de chacuns que part l'odeur de dominent qu'ils dégageaient. Voyent la main de la femme sur se qui semblait être une arme, il eut un sourire en coin il fit cette réflection.
*Hey bien... agressive en plus... j'imagine pas dans ...*
Mais voilà qu'une autre pensée embarqua sur la première, et il demanda, après avoir jetter un coup d'oeil à sa main, l'air de voir si ça s'amiliorait ou pas, il demanda :
"Et vous deux, vous êtes qui? À première vue, il me semble que vous vous connaissez... "
S'accôtent contre la jumen, son épée pendant gentilement à partir de sa hanche, il semblait, peut être, trop à l'aise pour la situation. Ses yeux gris lunaire les regardaient alternativement, d'un oeil gentilment malin, alors que le reste de son corps était aussi expressif qu'un mort. | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Mar 17 Jan à 1:19 | |
| Arune poussa un gros soupir exaspéré, tant par la réaction de Vorelio de que par celle du jeune vempire, batârd apparement. Elle se tourna vers le lycan et fronça les sourcils, en mettant sa main frâiche sur son crâne moite. Cela lui fit du bien.
C'est vrai, que faisait-elle ici? Rien de bien intérréssant, en tout cas...elle eut une moue exaspérée en songeant qu'elle devait déjà être rentrée aux enfers, ou l'attendait une mission plus qu'importante...Cette pensée l'exaspéra encore plus; ses yeux brillèrent de colère et elle serra les poingts.
"Ca n'étais pas voulu!" cria t-elle presque à Vorelio, d'une voix qui se répercuta en échos dans la forêt.
Les échos se dissipèrent, laissant un silence pesant s'installer. Arune se tourna ensuite vers le vampire dont elle ne savait toujours pas le nom.
"Le fait de raconter vos origines de nous avance pas beaucoup" fit-elle d'une voix iritée à son adresse. "Enfin bref, peu importe. Ce n'est pas important. Si vous tenez tellement à le savoir, je suis Arune Izumi, fille de Nahalya, et voici Vorelio Gold, Avanturier de Vipériold."
Une lueur de défi brilla dans son regard; ils étaient, avec Vorelio, des personnes au placées et importantes dans la hiérarchie démonique.
"Quand à vous, je ne vous ai jamais vu" fit-elle d'une voix désinvolte.
*Il m'énerve...toujours à sourire en coin, là, avec sa stupide fleur...et il n'est pas du tout explicite. C'est le genre de personne aussi inefficace qu'inutile...enfin je crois* | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Mar 17 Jan à 6:53 | |
| Il fut surpris que la jeune cris, selon lui, après l'autre, mais fut encore plus surpris quand elle fit les présentations, seule, semblant bien énervée...
Encore une foit, son sourire sembla s'élargir, mais il l'enleva bien vite, ne voulent pas d'ennuis... pour l'instant du moin.
Mais, l'air toujours aussi calme et sur de lui, il répondit :
"Vous ne m'avez jamais vue sous cette forme, car celle dans le monde mortel et dans le monde que j'affiche en enfer n'est pas la même, et je n'y peux rien, ensuite, mon nom, pour votre information c'est : Malkotrame DesGoules... "
Puis continuent à fixer la jeune fille, sans avoir au préalable sentie l'impatience qui l'entourait, il précisa d'un air amuser mais non pas moin sérieux.
"Si vous tenez t'en que cela à aller en enfer, je peux vous conduire en dehors de la forêt, ça évitera sans doute une quelconque perte de contrôle..."
La nuit commençait à fuire, dans les arbres qui semblaient mort et menacents, les feuilles qui servaient principalement à camouffler les elfes se faisaient à peine voir, encore noir de ténèbre. La brume par contre, semblait lutter contre l'assaut d'un soleil.
La juman de Malko prit un petit tournent, semblant se réveiller d'un long sommeil, elle s'ébroua, jeune et fringuente, human la présence d'un mâle proffitable... hum... enfin bref. Avant de faire ou de dire plus de connerie, il s'occupa de sa bête, tournent ainsi le dos aux deux autres, leurs laissent le temps de penser à sa proposision. Puis il déclara, comme si se fut une merveilleuse bande d'ami...
"Vous pouvez m'appeler Malko... bien que se ne soit sans doute d'aucune utilité quelconque." | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Mar 17 Jan à 18:46 | |
| "Perte de contrôle? QUI perd son contrôle, ici?" fit Arune d'une voix hargneuse, de plus en plus furibonde devant le sourire de Malkotrame.
L'ange leva les yeux au ciel, en partie dissimulé par la voûte des arbres, puis finalement se calma et réfléchit un instant. Malkotrame DesGoules...ce nom lui disait quelque chose, finalement, sans qu'elle ne se rapelle où elle l'avait déjà entendu...Elle réfléchit encore quelques secondes puis dit, en faisant de son mieux pour garder son calme:
"J'accepte ta propostion, Malky...faut dire que je suis assez préssée et que j'en ai marre d'être depuis des heures dans cette foutue forêt de mes deux!"
Elle termina en criant et donna un gros coup de pied dans un arbre pour calmer sa fureur, ce qui eut pour seul effet de lui transmettre une vive douleur dans l'orteil droit. Grimaçante, elle lança un regard interrogatif à Vorelio, en attendant que lui exprime son point de vue. | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Mar 17 Jan à 21:08 | |
| Malkotrame DesGoules... ? Ce nom ne lui disait rien bien que beaucoup de monde le connaissait soit par le respect ou par la crainte, lui il ne connaissait pas beaucoup de monde du moins de nom... La conversation continuait alors que Vorelio regardait, par alternance, l'homme ayant un drôle de comportement inhabituelle pour un démon et Arune perdant son sang froid presque à chaque réplique que faisait le mi-vampire... Lui aussi, il retournait en enfer ou peut être allait-il s'arrêter dans les montagnes, là où il se cachait lors des nuits de pleine lune comme c'était le cas en ce moment. Mais avant de partir, Vorelio avait pris le soin de voler une potion à l'un des plus grand alchimistes. Un breuvage qui permettait de stoper la transformation. Normalement, il ne devrai plus tarder à la prendre... Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire mais au pire soit il repartira seul de son côté ou il les suivra... | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Mer 18 Jan à 0:42 | |
| Malko fit de drôle de yeux à Arune quand elle mit un Y à la place du O... Mais tappa des mains, se tournent vers sa juman, replaça la selle quelque secondes puis, d'un mouvement leste, monta dessu.
Avec un sourire qui aurait put mettre Arune en feu, il s'engagea sur le sentier ou elle était.
"N'avez qu'a suivre..."
Se lichent les lèvres sans lui porter attention, il rajouta, d'un ton désinvolte.
"Vous savez que donner des surnoms qui finise souvent en I exprime chez les humains, une preuve d'affection?"
Il lui jetta un regard en coin, avant de tourner la tête vers Vorelio :
"Mais avant que cette jeune femme ne me saute dessu pour me faire vivre les pires tortures inimaginables... Content de vous avoir Rencontré, Aventurier de la Haine."
Il avait arrêté sa juman juste à côté de Arune, les yeux brillents de malice, puis retourna la tête. Restent immobile encore quelque seconde, comme si il cherchait à se mémoriser quelquechose.
*Je devrais faire un tunel qui vien jusqu'ici... sa serait utile pour les fleurs...*
Mais a se moment là, sa juman tappa du sabot, fringuente pour une nouvelle journée.
"Enfin... fini les paroles inutiles, qui ne m'aime pas me suive!"
Aussi tôt ses paroles dites, aussi Malko laissa sa juman avancer, regardent le paysage comme un bien heureux, sachent pertinament qu'il devait énerver la démone au plus au point...
Le matin commençait à peine à sortir du lit de son amante, la nuit, alors que les feuilles étaient de plus en plus vertes, frémissentes de vie. Les animaux qui se levaient tôt commençait à sortir de leurs nids. Des oiseaux osaient même pousser une note...
Qu'elle horible paysage pour un démon sensée... Et qu'elle rigolade pour se chèr Malko. | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Mer 18 Jan à 19:34 | |
| Arune serra le poing, et elle s'enfonça les ongles si fort dans la paume des mains qu'un peu de sang coula. Elle se retint de justesse. Une preuve d'affection? Ben voyons! Il se fichait d'elle, vraiment. Et même si, à proprement parler, elle ne "l'aimait pas" et au risque de s'afficher, elle le suivit tout de même sans oublier de pester ni bougonner dans ses dents tous les jurons qui lui passaient par la tête.
Puis la pénible avançée au travers les feuillages repris. Arune était frustrée de devoir garder ses ailes repliées, bien collées à son corps, alors qu'elle aurait voulu les déployer sur toute leur envergure et s'envoler dans le vaste ciel indifférent.
Mais un sourire apparut bientôt sur son visage; le jour pointait, il y aurait bientôt suffisament de lumières et autres choses pour se repérer. Elle allait pouvoir continuer son chemin en volant.
Arune se tut toujours, exaspérée par Malkotrame, et se demanda comment elle n'avait pu le remarquer avant. Lui et ses fleurs...
"Je ne suis pas humaine" lâcha t-elle finalement, dans un murmure presque inaudible. | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Mer 18 Jan à 21:34 | |
| Vorelio avait pris la potion volait, il y a un bon bout de temps. Le breuvage n'était pas parfait car des poils avait poussé à certains endroits, ses yeux étaient devenus rouges et ses dents étaient maintenant des crocs tranchant. Mais le principale c'est qu'il puisse se contrôler et de toue façon, sa longue cape recouvrait entièrement son corps...
Ne se laissant pas avoir ni amadouer ni soumettre, Vorelio se ficha da se que venait dire Malkotrame. Cette phrase aurait pus enrôler des piètres imbéciles ou des personnes haïssant l'interlocuteur mais elle n'aurait pas pu enrôler Vorelio, calme et n'ayant presque pas parlé... Il resta donc sur place et regarda Arune et Malkotrame s'éloigner puis il partit de son côté au galop... | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Mer 18 Jan à 23:39 | |
| Malko ne fit aucun commentaire, même si la grande envie d'en faire un sous table lui avait monté à la gorge, mais le ravalent dans un grand sourire, il fit comme si l'Ange Déchu n'avait pas parlé.
Le soleil n'était encore qu'une mince ligne orange à l'horizon, à peine visible à cause des nuages de pluis, le vent se levait, chassent la brume sur le sol de la foret, dévoilent une terre brune, sableuse et parfois humide, dépendament de l'endroit.
La juman de Malko marchait calmement, bien que parfois, ses pattes avaient plus l'air de partir à courire qu'autre chose.
Malko, n'étant pas un démon froid et incosable comme la plupart, semblait constament avoir quelque chose sur le bout des lèvres, près à sortir au cas où on lui ferait signe.
Quoique... à voir l'autre, qui ne semblait pas très bavarde, il n'allait certainement pas attendre qu'on lui fasse signe... oui... frustrent se gosse.
"Quoi de nouveau dans notre enfer bien aimé? Excuse la question, mais c'Est que je n'ai pas eut le loisir d'y retourner depuis un p'tit bout de temps... travail oblige."
Il avait parler d'une traite, oublient presque étrangement de lui demander si elle ne voulait pas un endroit à ciel ouvert pour se décourdire les ailes... | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Jeu 19 Jan à 0:42 | |
| Sous l'étonnement, Arune relâcha son attention et trébucha contre une racine qui s'étalait sournoisement par terre. Elle lutta pour retrouver son équilibre et s'appuya finalement contre un tronc en crachant. L'ange replit sa place sur le sentier en éspèrant qu'il ne l'avait pas remarquée.
C'était la meilleure...voilà qu'il se mettait maintenant à lui tapper la discute, à parler de la pluie, du beau temps et des dernières nouvelles...C'était abérant. Pendant un instant elle ne répondit rien, se contentant de jurer dans sa barbe contre ces foutues racines et l'imbécile de Dieu qui lui avait envoyé un démon aussi bizarre.
"L'enfer va bien, merci pour lui" fit-elle d'une voix ou pointait l'exaspération. "Nahalya vient juste de recevoir une pièce rare en plus..."
Elle omit volontairement de dire que c'était ELLE qui avait été à Jolkian, dans la maison funèbre pour voler le flacon de sang, et qu'elle s'était alors battu contre l'Archange Arthur lui-même...
Soudain distraite de ses sombres pensées, elle l'interpela de nouveau.
"Et c'est quoi votre boulot? A part tuer, voler, déruire ou autres choses dans ce genre, comme tout démon qui se respecte...." | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Ven 20 Jan à 3:26 | |
| "Mon boulaux? Pleins de petites choses sans grande importance... "
Il se tourna vers elle, l'air d'un coup, d'un fauve en chasse.
"Nahalya? Tien donc... votre mère, d'après se que vous avez dit tentôt..."
Puis il se retourna, devenant aussi silencieux qu'une tombe, jouent avec la crinière de sa juman... qui marchait calmement. Il montait montait sans celle et sans bride, n'aiment pas être enchainer, il pensait que ça devait être la même chose chez les animaux. Personnellement, cette bête ne lui aillent rien fait et ne faisait partie de sa vie que comme un moyen de transport qu'il fallait nourire et faire boir une foit de temps en temps, il ne voyait pas l'interret de lui faire de mal... Pour l'instant du moin, peut être que la démone qui le suivait en voudrait une part bien sanglante quand la nuit dans la foret serait revenue, n'aillent rien à manger sous la main...
En parlent de la forêt... Les arbres avaient prit des couleurs doré, noir blanc, les tiges feuilles et autre plantes avaient éclater de vers, les fleurs avaient revêtus leurs plus bel atours. Dans l'air, on pouvaient parfoit voir de petit point argent et dorer danser dans le vide, ou de simple couleur en mouvement...
Enfin ça, s'était loin de eux, car là où ils étaient, la végétation et autre bêtes vivantes semblaient vouloir se faires oublier le plus possible, devenant gris et terne à leurs passages, comme si les arbres et les plantes mourraient d'un coup, les fleurs avaient l'apparances de grand mère frippés, sur le bord de la mort, les animaux allaient se cachers dans leurs abris, ne faisais plus aucun bruit...
Le vide total... sauf une chose... les petites choses argentées et dorés dans les airs, qui continuaient leurs ballaient comme si de rien n'était... Le tein d'albâtre de Malko semblaient, quand les choses passaient proche de son visage, capturer la couleurs quelque secondes, mais le plus suprenant, c'est après cette action, quand les choses réapparaisaient, elle était devenue cendre vlotente ou encerclé par des points de fumés noirs... | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Ven 20 Jan à 18:23 | |
| Arune fronça les sourcils à la remarque de Malkotrame, qui se retourna et ne pipa mot. Elle l'observa d'un air intrigué; ce brusque changement d'attitude de sa part l'étonnant, lui qui était dès le début si calme et souriant...avait-il eu un différend avec la reine des démons?
"Eh bien oui c'est ma mère! T'as un problème avec elle?" lança la jeune ange, dans une voix pleine de défi.
Son fronçement de sourcils s'accentua, mais elle haussa les épaules et continua de marcher, tout en faisant attention aux racines et jurant à l'occasion. Décidément, elle n'avait jamais vu démon aussi bizarre...et, encore plus bizarre, voilà maintenant que des petites choses argentées tourbillonaient à côté d'eux...Arune les observa un instant, puis vit qu'elle semblaient comme se frétir au passage près de Malko...puis, lasse de leur ballet aérien, elle s'en désintéréssa. Le soleil continuait sa lente ascention dans le ciel, bien qu'elle fut pratiquement invisible de la forêt. Arune pensa à tout le temps perdu et soupira. *T'inquiète, Archange* pensa t-elle avec une pointe d'amertume, *dès arrivée en ville, j'aurais deux mots à te dire...*
"Hé!" cria t-elle soudain, interpellant Malkotrame. "C'est encore loin?" | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Sam 21 Jan à 1:33 | |
| "Aucun problème avec elle, qui en aurait, avec votre Mère? Voyon..."
Il eut un drôle de petit sourir, alors que les points brillaient tombaient maintenant à sa simple approche, les sabots de sa juman les piétinents calmement.
Quand à la troisième questions, il arrêta sa monture, se tournent légèrement pour voir le visage de Arune et dit, d'un drôle de ton :
"V'n'avez qu'a monter en arrière... si vous voulez que se soit moin long, comme vous ne pouvez pas utiliser vos ailes pour l'instant, sans doute le galop vous aidera-t-il a arriver plus rapidement à votre destination... "
Le regard toujours sur elle, il trassait les traits de la jeune dans sa mémoire, essayent de trouver un parfum qui marcherait avec la beauté de la démone...
... Il faudrait qu'il soit démoniaque, qu'il rende la chose plus sensuelle qu'elle ne l'était déjà... attirant et dangereux... mais il ne possèdait aucun parfum dans sa mémoir qui pourait correspondre, il allait devoir chercher les fleurs qui se trouvaient en enfer, mais aussi dans le monde des mortels... OH...
À ses pensées son front se plisa à peine, alors que ses yeux étaient partie dans les vagues, fixent Arune sans la voir.
À OUI! Il fallait que se soit une mélange de passion et de poison! Qu'elle magnifique chose ça ferait... poison pour les mortels... la passion pourrait s'accomoder parfaitement au caractère qu'il avait entre aperçu de la jeune femme...
Il s'en lechait les doigts d'avance... Ça pourrait être très interessent... | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Sam 21 Jan à 18:29 | |
| C'était la meilleure. Après l'avoir presque ignorée quand elle avait parlé de Nahalya, Arune avait maintenant l'impression d'être une bête de foire. Il la fixait d'un regard pénétrant et brûlant, qui soudain s'illumina comme si le démon venait d'avoir une idée. Elle l'observa en fronçant les sourcils puis finalement haussa les épaules. Se fatiguer à essayer, en vain, de comprendre un être si lunatique et étrange? Non, il vallait mieux abandonner, et penser aux choses présentes. Puis, elle réfléchit à la proposition de Malkotrame. La jeune ange n'avait monté à cheval que quelque fois seulement, ce qui était peu pratique et assez gênant; néanmoins, il le fallait. Le temps pressait de plus en plus.
*J'aime pas trop ca...mais tant pis*
Elle accepta avec un grognement et s'avança doucement vers la jumant nonchalante, puis sauta lestement dessus.
"Allez, en avant! J'ai suffisament perdu de temps..."
Ils continuèrent à avancer dans la forêt, allant effectivement beaucoup plus vite que quand Arune progressait à pied. Petit à petit, elle s'apercut que la végétation se clairsemait; la forêt prenait fin peu à peu.Puis elle remarqua à nouveau les petites boules de lumières argentées qui tombaient carrément à leur approche.
"C'est quoi ces machins?" | |
| Sujet: Re: Nuit brumeuse Dim 22 Jan à 20:03 | |
| "Certains disent que se sont des fée! D'autre, de simple esprit, pour l'instant, même les anges et les démons n'en savent rien!"
Ils avançaient à vive allure, la juman, semblant contente de sa libertée de mouvement, ne se gênait pas pour le fair remarquer, les balotents sans faire d'histoire vers la sortie.
Il n'y avait n'y reine n'y selle pour les aiders à se tenir, Malko était habituer, mais Arune il n'en savait rien... t'en qu'elle ne criait pas, il prenait ça pour un bon signe...
Il espèrait juste qu'elle n'est pas tombée, sinon là, il serait dans la m....
Mais pour l'instant, tout allait bien, la forêt passait à vive allure autour d'eut, ne resemblait qu'à un grand mélange de couleur ou le vert et le brun domunaient sans discuter.
Les mains dans la crinière et le corps par en avant, Malko, lui, profitait pleinement de la petite balade... La peau pâle de Malko faisait tout de même un contraste frappent avec le blanc de l'animal, ses yeux gris lunaires regardaient devant lui alors que ses pensées étaient dirigers derrières.
Mais parlons s'en de derrière de se qui se passait derrières eut. Aussi vite qu'ils étaient parties, les animaux et les plantes reprenaient vie et leurs couleurs chantoyentes. Les fleurs se dépliaient, pour mieux se souler de soleil... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit brumeuse | |
| |
| | | | Nuit brumeuse | |
|