Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur

Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. Empty
MessageSujet: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 20:10

[Post Précédant : Domaine de Dominius]

L'Archange apparut sur la place, aveuglant toute créature s'y trouvant. Bon nombre de personnes se jetèrent à genoux en voyant l'Archange, puis continuèrent leurs affaires.
Arthur monta dans la Maisonnette au Tombeau, une fiole dans la main contenant son propre sang, mais du sang qu'avais prit Dominius. Il devait le donner à Arune..
Il alla s'asseoir sur une chaise à côté du tombeau de son ancien ami, Jolkian.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

Race : Ange Déchue

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 20:17

Arune fendait les airs en décrivant une chorégraphie aérienne hypnotique. Elle venait de quitter les Enfers où elle avait eu une conversation avec l'Archange Arthur. Mais celui-ci s'était éclipsé avant de pouvoir répondre à toute ses questions. Le collier cliquetait encore à son coup, et elle se demanda pourquoi elle ne le jetait pas.
L'ange arriva enfin en vue de la Maisonette du Tombeau, et se posa silencieusement sur le sol. Elle dégaina son katana, qu'elle avait pris soin d'éguiser pour qu'il soit irréprochable, et son épée batârde. Arune donna un grand coup de pied dans la porte qui s'ouvrit avec fracas, la serrure se brisant et tombant à terre avec un bruit métallique.

"Me voila, Arthur" fit-elle d'une voix forte à l'intention de l'Homme ailé assis sur une chaise.
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

Race : Néo-Elfe

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 20:24

Chronos, dans son son sport favori qu'est l'espionnage ludique, se plaça au plafond dans un coin sombre, c'est pour dire que c'est une place conseillée pour espionnage à peu près, et je précise à peu près, tranquillement et sans soucis particulier.
**Elle a décidement envie de l'étriper la petite!**
Il resta, comme dans le volcan où je suis arrivé un poil trop tard, absolument immobile.
http://seleneia.actifforum.com/index.forum
Archange Arthur
Archange Arthur

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 20:25

L'Archange tourna la tête vivement vers Arune. Le regard qu'il avait eu quelques heures auparavant dans les enfers avait viré au regard malade.
Il savait que plus longtemps il tenait la fiole, plus elle prendrait de son sang.. Il se sentait légèrement mal, et savait que s'il ne réussissait pas, Dominius serait furieux, et il serait battu pendant trois jours. Dire que c'était lui qui avait instauré cette sanction.. Il l'avait déjà subit deux fois, une fois chaque millénaire..

<<Arune, je ne veux pas me battre contre toi. Je sais que tu as des questions, pose les..>>

Il avait parlé avec une sorte de faiblesse visible, et il semblait que sa lueur pourtant encore bleue, faiblissait pour chaque minute.
Dominius s'amusait, on dirait..
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 20:29

HRP: et encore, t'as rien vu! xD

Arune esquissa un sourire en voyant l'Archange dans cette état. Elle se sentait légèrement supérieure et ressera sa prise sur ses deux lames. Elle avait toujours eu de sérieux doutes sur l'immortalité de l'Archange et la situation actuelle ne faisait que renforcer sa conviction.
Elle posa une main sur sa hanche et lui fit un sourire ironique.

"Je n'ai aucunement l'intention de me battre...et je n'ai pas non plus de questions. Ou plutôt, si. Qu'est-ce que cela?" fit-elle en désignant la fiole d'un signe de tête. "Viens en au fait."
Archange Arthur
Archange Arthur

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 20:35

L'Archange observa Arune d'un regard presque vide de toute émotion :

<<C'est une fiole que m'a offert Dominius, pour que je t'offre mon sang. Tiens, prends la..>> Il se leva et alla déposer la fiole dans la main d'Arune. Dès qu'il lacha celle ci, il se sentit un peu mieux, et les effets 'aspiratoires' de la fiole se dissipèrent.

<<Je tenais à te dire, Fille de Nahalya, vous devriez vous concentrer sur votre quête. Ce sang, si tu le fais boire à quelqu'un, il pourra te révéler tout ce qu'il veux. Ainsi, tu possède le droit de vérité, mais n'en abuse pas, ou tout se retournera sur toi...>>
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 20:40

Arune fut prise d'une colère indescriptible. Furieuse, elle lança la fiole haut dans les airs et fit un moulinet complexe avec son katana. La fiole explosa dans une gerbe de sang dans une partie cigla sur le visage d'Arune. Un éclat de verre la coupa à la joue et son sang coula, se mélangeant à celui de l'Archange.

"Je n'ai que faire de ton sang!" hurla t-elle. "Si tu crois m'amadouer avec ca ou avec ton stupide collier, c'est raté! T'es un Archange, je te signale! Comment peut-tu être aussi puéril? Je suis décue..."

Elle laissa sa fureur retomber et sa respiration se calmer, la main toujours sur son katana, guettant la réaction d'Arthur.
Archange Arthur
Archange Arthur

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 20:45

L'Archange, lorsqu'elle détruisit la Fiole, fut pris d'une lueur pas bleue, mais rouge, ses yeux virant au regard de haine et de colère.

<<Tu oses t'adresser ainsi à l'Archange Arthur !>>

Sa fourche devint une épée, et avant qu'Arune n'aie pu le voir, il s'était levé, et avait créé une lumière qui imitait sa forme, de façon à l'intriguer. Il se retrouva derrière elle, et passa son épée devant le cou, en tenant fermement, de façon à la faire lacher son Katana. Il serra sa prise, enfonçant la lame de l'épée dans la gorge d'Arune.

<<J'ai essayé d'être calme avec toi, mais tu es aussi têtue comme tout les autres Anges ! Tu n'es pas digne de porter le rang d'Ange !>>
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 20:51

Arune sentit la lame froide peser sur sa gorge et essaya de se maîtriser. Elle détestait ce contact, et personne n'avait jamais pu lui passer une lame sous la gorge sans avoir à mourir aussitôt après. Elle sentit son corps frémir et lutta pour retrouver son calme.

"Et c'est moi que tu traite de têtue?" dit-elle d'une voix hachée par la pression de l'épée. "Je ne suis pas une Ange! Je suis une démone, j'éspère que c'est clair!"

Elle sentit sa respiration s'appaiser et retrouva son calme. Amusée, elle fit un sourire ironique.

"Tu vas me tuer, Arthur?" murmura t-elle difficilement.
Archange Arthur
Archange Arthur

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 20:54

Arthur répondit au sourire ironique d'Arune :

<<Si l'envie me prends, je pourrais le faire.. Mais d'habitude, je fais agoniser mes victimes..>>

Sa voix avait entièrement changée de répertoire que la douceur et le calme, maintenant la froideur et la haine emplissait les paroles qu'il laissait siffler entre ses lèvres. Il serra la lame sur la gorge d'Arune, laissant un léger filet de sang couler le long de la lame, et sur les doigt de l'Archange.

<<Ou peux-être, comme tu m'as énervé assez, je te tuerai directement..>> dit il tout en appuyant encore plus sur la gorge d'Arune..
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 21:04

La jeune ange déglutit difficilement.

"Vas-y, si tu en as envie...torture moi, je résisterais pas..."

Elle serra les dents sous la douleur et dit, des larmes commençant à perler au coin de ses yeux:

"Je ne suis pas dupe, Arthur. Je sais très bien que tu me cache quelque chose. Tu ne m'aurais jamais donné la preuve de ton amitié, et encore moins ton sang, sinon."

Elle sourit encore une fois et, délicatement, passa le collier au doigt qui tenaient l'épée de l'Archange Arthur.

"Tu veux soulager tes souffrances, canaliser ta colère? Alors, je t'en prie, venge toi sur moi..." Elle eut un rire bas. "Haha...je crois que je commençe à te cerner...tu n'es pas impartial, ni malheureux."

Elle redressa légèrement la tête et regarda la tombe de Jolkian.

"Tu es honnête"

Arune se tut, car la pression de la lame sur sa gorge l'empêchait d'en dire plus.
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 21:09

Chronos respectant l'Archange ne souhaitait pas qu'il usât de sa lame pour de telles bagatelles. Il lui dit par télépathie :
*Tu ne devrais pas la tuer, elle n'en vaut pas la peine! Elle est tellement persuadée qu'elle est un démon que l'on ne peut la raisonner!*
Il attendit patiemment sa réponse!
Archange Arthur
Archange Arthur

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 21:15

L'Archange écouta Arune déglutir, sa colère prenant de l'ampleur. Lorsque la voix de Xunchrono retentit dans sa tête il tourna ses yeux vers l'emplacement de celui ci. Il passa sa main sur la lame qu'il tenait contre la gorge d'Arune, puis tendit l'autre main vers Xunchrono, qu'il appela, et le força à venir. Arthur le fit se fracasser sur la tombe de Jolkian, avant qu'il ne le fixe de ses yeux pleins de haine :

<<Xunchrono, je t'avais dit ne pas nous suivre..>> dit il presque en criant.
Il claqua des doigts de sa main libre, et deux chaînes prirent Xunchrono. Puis il ressera l'emprise sur Arune.

<<Tu as raison, je suis honnête. Et donc si je dis que je te tue je le ferais, n'est ce pas ? Et je te cache quelque chose, c'est vrai. Tu as connu ton père peut-être ?>> dit il, semblant prendre Arune au dépourvu. Tout en resserant l'emprise sur Arune.
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 21:22

Arune manqua de s'étouffer, tant à cause de la pression sur sa gorge que de l'apprition de Xunchrono. Une boufée de colère monta en elle et elle chercha par réflexe à saisir son katana, avant de se rapeller qu'elle était immobilisée, une lame sur la gorge.
Puis, la colère céda la place à une authentique surprise. Arune n'avait pratiquement JAMAIS entendu parler de son père et ignorait où il était, et ce qu'il faisait. Elle ne savait même pas si il était vivant. De tout temps, Nahalya avait toujours reigné seule sur le Monde Souterrain.
Arune décida d'arrêter de faire de la résistance, préfèrant amadouer l'Archange et en apprendre plus.

"Non" fit-elle d'une voix enrouée. "Je ne le connais pas."
Archange Arthur
Archange Arthur

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 21:29

Arthur dessera légèrement la lame de la gorge d'Arune avant de prendre la parole :

<<Peut-être veux-tu en apprendre plus sur lui.. Oh, mais que dis-je, tu voulais que je te tue, quel dommage..>> dit il en resserant l'emprise, faisant saigner un peu plus Arune. Il avait un secret que son coeur portait depuis la naissance d'un Ange. Mais là, la colère avait prit le dessus, mais celle ci se calmait..
Il n'avait jamais révélé, ni à Dominius qui devait le savoir tout de même, ni à Curka, sa meilleure amie déesse, ni à l'âme de Jolkian, lorsqu'il venait ici. Il était resté dans le silence pendant de longues années, regardant et surveillant l'apprentissage d'un Ange.. Si jamais cette Ange découvrait qui était son père, il devrais l'affronter. Même s'il avait déjà saigné derrière la lame de cette Ange..
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 21:36

Cette fois, Arune fut prise d'une toux étranglée tant la pression était forte. Elle parvint tout de même à sourire. Il l'avait bien eue.

"Eh bien, je te laisse le choix" fit-elle. "Je m'incline devant la mort...Mais, si je me souviens bien, tu représente la justice, n'est-ce pas? Or, la façon la plus juste de régler notre différent ne serait-elle pas de faire...un combat à la loyale?"

Tant pis pour son père. De toute façon, Arune avait passé 18 ans sans avoir besoin de lui, et elle n'en aurait pas besoin non plus aujourd'hui. La respiration hachée, elle attendit la réponse de l'Archange.
Archange Arthur
Archange Arthur

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 21:43

Arthur savait comment la prendre au dépourvu :

<<La justice est mon élément, et c'est pour ça que je te fais saigner. Tu m'as fais saigner il y a quelques temps. Même si je pouvais tuer une disciple de mon ennemi, je ne pourrais tuer une fille..>> dit il retirant son épée de la gorge d'Arune et la poussant de l'entreinte de ses bras rougeâtres à cause de la coulée de sang d'Arune. Il récupéra sa fourche, tout à regardant Arune, pour voir si elle avait compris.

<<J'aimais ta mère. Mais Vipériold m'a rejeté lorsqu'il nous a vu ensemble. Mais j'avais déjà fait quelque chose qui m'a forcé au silence. Vipériold à cru que tu étais son enfant, car il fit des choses avec ta mère. Mais tes ailes et tes pouvoirs sont ceux d'un Archange. Vipériold n'a jamais voulu le voir en face, il t'a élevé pour me haïr, ai-je juste sur se point ?>>

Il avait parlé tout en regardant Xunchrono, puis pivotant son regard sur Arune. Il n'avait pas voulu lui dire avant, mais c'était le moment.
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyMer 21 Déc à 21:57

Arune en resta coi. La bouche ouverte, elle ne savait que répondre. Ainsi donc, l'Archange Arthur était...son père?

"Tu mens!" hurla t-elle, plus pour elle même que pour lui. "Mon père ne peut pas être...toi! Je le saurais! Mes vrai parents étaient de pauvres paysants qui se sont fait attaquer par des démons, on me l'as raconté!"

Elle se tut, car elle n'était pas sure de ce qu'elle avancait. En effet, on lui avait bien raconté cette histoire, mais en aucun cas Arune n'était sure qu'elle soit vrai.

"De toute facon" fit-elle, en faisant de son mieux pour reprendre un air assuré, "je ne vois pas ce que ca change. Que tu sois mon père ou pas, j'éliminerais tous ceux qui se dresseront en travers de mon chemin"

Elle essaya de prendre un air décidé, mais ses lèvres tremblèrent et, sous le choc de la révélation, elle tomba à genoux par terre, devant l'Archange.
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyJeu 22 Déc à 12:53

Xunchrono, enchainé et contre le mur, parvint avec difficultés à se relever. Il reprit son souffle et leur dit :
"Le seul moyen de savoir si c'est vrai, c'est d'utiliser la machine temporelle que je viens de construire. Ne vous inquiétez pas j'ai mis une sécurité pour ne pas changer le passé!"
Xunchrono avait un regard fixe sur l'Archange et Arune ainsi qu'un sourire narquois.
*Juste un conseil, petite! Apprends à connaître les gens pour pouvoir te permettre de les juger. C'est le but de mon espionnage!* s'adressa-t-il à Arune.
Archange Arthur
Archange Arthur

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyJeu 22 Déc à 16:28

L'Archange observa Xunchrono, avant de prendre la parole :

<<Néo-Elfe, si tu veux, amène Arune dans son passé. Je dois rester ici, parler avec Jolkian..>>

Il regarda Arune.

<< Arune, je comprends que tu veuilles me tuer. Vipériold me hait, il n'est pas bizarre qe tu fasses de même, mais si tu veux vraiment me tuer, fait le ici devant Jolkian et Xunchrono. Je verserai mon sang sur sa tombe et j'en serai honoré. Mais bien que tu tentes de me tuer, tu ne le pourras pas, et si mon corps meurt, mon âme reste.. >>
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyJeu 22 Déc à 17:35

Arune eut une grimace de haine à l'égard de Xunchrono.

"Qui est-tu pour me traiter de petite, éspèce d'espion de mes deux? J'en n'ai rien à faire de ta machine! " Elle se tourna vers son tout nouveau père et lui lança: "Que tu sois mon père ou pas, cela ne change rien. J'ai été élevée chez les démons. Vipériold est ma fixation, mon éducation, ma vie. Je ne pourrais changer de camp sur un coup de tête!"

Arune se tut et regarda Xunchrono toujours enchaîné, puis l'Archange Arthur, avec une mine de plus en plus déterminée. Elle tira ses deux épées qu'elle assembla pour ne former qu'une seule lame, plus grande et puissante.

"Je n'ai aucunement l'intention de me battre contre toi, cependant, si tu comptes te dresser contre moi et ma route, dis le tout de suite, qu'on en finisse!"
Archange Arthur
Archange Arthur

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyJeu 22 Déc à 17:56

L'Archange l'observa :

<<Je ne me dresserai en travers de ta route, que si tu en dévies..>>

Il claqua des doigts, laissant Xunchrono retomber sur le sol. L'Archange créa une lumière pas aussi aveuglante, qu'à l'habitude, et Arune le vit disparaître tout doucement.

<<Arune.. Souviens toi, n'écoute que ton coeur, même si celui ci te dit de me tuer..>>

La phrase résonna plusieurs secondes, avant que le vide et le silence ne s'installe..
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyJeu 22 Déc à 18:02

"Il se fout..."

Arune brandit son épée qui s'illumina d'une aura bleue, et fendit la roche du mur qui se brisa avec un grand fracas.

"...vraiment de moi!"

Elle reprit sa respiration, haletante, puis regarda Xunchrono enfin libéré avec une expression de défi. L'ange prit son katana dans son dos et l'observa, les cheveux aux vents.

"Bien...que fait-on, maintenant?"
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyJeu 22 Déc à 20:37

Xunchrono, déchaîné - au sens propre du terme et sans jeux de mots -, prit un phytiatre et fut complétement rétabli.
"Si tu souhaites connaître ton passé, suis-moi sinon laisse-moi!" lui répondit-il avec un air impassible.
**Ca serait un bon moyende savoir si ma machine fonctionnent avec plusieurs personne dedans!**
"Choisis vite car je dois protéger quelqu'un!" continua-t-il.
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. EmptyJeu 22 Déc à 20:59

Arune gengea son épée et son katana dans leur fourreau, puis regarda Xunchrono, une expression neutre sur le visage.

"Très bien...alors, c'est ici que nos routes se séparent"

Elle marcha d'un pas vif vers la sortie mais, arrivée à la porte, fit volte-face et dit:

"J'éspère avoir le plaisir de t'affronter un jour"

Arune lui fit un sourire. Quelques secondes plus tard, elle s'envolait dans le couchant.

[Suite-Les chemins fleuris]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..   Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau.. Empty

Attends Arune à la Maisonnette au Tombeau..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant