C'était il y a longtemps. Avant la guerre des Anges, c'était après la création de Florignente, avant la création des chemins. C'est sur cette colline, la Colline du Styx que le combat entre Jolkian et Viperiold eu lieu. Seuls les anciens connaissent l'histoire exacte, sur comment Jolkian se fit crucifié puis battu par Viperiold, mais vous étranger à cette histoire, les Archanges nous ont donnés l'autorisation de vous la conter..
Vipériold venait de se passer de sa colère envers Dominius, qui avait créé Florignente pour les elfes, et n'avait pas créé la région de celui ci. Dominius avait prédit la mort d'un des ses plus fidèles, mais ignorait lequel, et ne se soucia pas des risques qu'il courait en créant la Ville de Jolkian. Chaque pierre qu'on posât ne fit qu'empirer la colère et la aine de Vipériold, qui n'attendit que la fin des travaux pour inviter l'ange de la raison et de la sagesse en duel sur la colline au centre de la Place Centrale. Jolkian, ignorant les pouvoirs de Viperiold accepta.
Le duel dura 9 jours, le temps d'une semaine. Beaucoup de sang coula, et au lendemain du 9° jour, une croix avait été élevée par la magie de Vipériold qui s'éxprima ainsi :
<<Jolkian, si tu me bats, crucifie moi et bat moi, mais si au contraire tu perds, c'est toi qui te fera crucifier, et battre ..>>
Jolkian accepta ses conditions, sans prendre compte des pouvoirs de haine de son énemi. Nous savons pas comment l'horrible Dieu s'y prit, mais Jolkian perdit et fut crucifié. Les habitants qui étaient présent, ne purent que voir un filet de sang angélique s'échapper de parties diverses de Jolkian, coulant sur le sol. Le Dieu de la Haine s'échappa, mais fut condamné à régner sur l'Enfer, à cause du meurtre de Jolkian. La ville refleurit, mais le deuil est encore présent chez les anciens et les dieux..
l'Archange Arthur jura de ne pas laisser la ville tomber en ruines..