| Au dessus de la bataille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arune Izumi Ange Déchue
Nombre de messages : 209 Race : Ange Déchue Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Lun 1 Mai à 18:49 | |
| Arune soutint le regard de Xunchrono avec insistance. Elle hésita. Les questions lui brûlaient les lèvres, mais elle aurait surtout aimé avoir des nouvelles de la bataille...A vrai dire, elle était étonnée que le Néo-elfe n'ai pas pris la peine de vérifier. Cela lui semblait la plus importante des choses à faire... L'ange s'avachit sur la table en regardant sa viande sans la voir.
*Il m'a bien laissé moisir pour que je me calme et maintenant je ne peux plus rien faire. Il s'amuses avec mes émotions...Il les manipules...Il les âbime. Je suis usée*
Se redressant soudainement, Arune demanda:
"Pourquoi m'avoir amené ici? Ou est-ce qu'on est? Et pourquoi ne pas m'avoir tuée tout de suite? Pourquoi avoir demandé une copie de mon arme?"
Elle aurait pu continuer comme ca jusqu'à ce que sa voix s'épuise, mais décida de faire une pause, le temps de laisser à Xunchrono le loisir de répondre. | |
|
| |
Xunchrono Agathandrosis Néo-Elfe
Nombre de messages : 138 Race : Néo-Elfe Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Lun 1 Mai à 19:48 | |
| Xunchrono répondit à Arune comme promis :
"Je vous ai amené ici c'est à dire dans mon vaisseau VOLANT pour deux raisons qui répondront à vos deux dernières questions. La première raison est de vous endoctriner, pour vous permettre de vous affranchir du Mal et du Bien qui sont deux idéologies semblables et obsolètes. La seconde raison s'appliquera si je ne parviens pas à vous affranchir et vous permettra de vous venger."
Il était resté adossé contre le mur pendant son discours et son regard restait plongé dans celui de sa prisonnière.
Dernière édition par le Mar 2 Mai à 21:57, édité 2 fois | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Lun 1 Mai à 20:30 | |
| Un éclair passa dans les yeux de Arune au moment ou elle entendit les paroles de Xunchrono. Sa fureur revint en elle comme une marée montante, et elle planta si fort sa fourchette sur la table que celle-ci laissa des traces dans le bois. Arune se leva soudainement, toute sa hargne revenue.
"Endoctriner? Et pourquoi moi, d'abord? De plus, je signale que je n'ai aucune notion de bien et de mal, je sers juste la cause de Vipériold, qu'elle soit bonne ou mauvaise!"
N'ayant plus d'arme, l'ange prit fermemant sa fourchette dans sa main droite, un morceau de chaise cassée dans l'autre, et se mit en posture de combat, prête à planter Xunchrono au moindre mouvement un peu vif de sa part.
*Moi qui voulait de l'action, au moins, voilà une surprise!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Mar 2 Mai à 22:07 | |
| Il ne bougea pas et lui répondit en gardant son calme:
"Nous avons quelque chose en commun. C'est que nous avons dans nos familles au moins un représentant du Bien, qui sont nos pères, et un représentant du Mal, qui sont votre mère et mon grand-père. De plus il vous sera d'autant plus simple de comprendre ma position puisque, comme vous l'avez dit, vous ne faites pas la différence entre le Bien et le Mal, qui n'est en fait qu'une différence de point de vue."
Il se tut quelques secondes pour calmer Phoneus puis il reprit:
"Si vous voulez savoir ce que j'entends par différence de point de vue je vous l'expliquerai bien entendu!" | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Mar 2 Mai à 22:23 | |
| Arune serra encore plus fort sa fourchette dans sa main, s'exhortant au calme et à la patiente. Après tout, après tant d'heure passée enfermée dans cette pièce, il n'était pas prudent de donner libre court à sa colère...même si elle avait besoin de se défouler après tant de temps passé ici. Mais Xunchrono pouvait très bien, en voyant son attitude exécrable, changer d'avis et la laisser moisir une nouvelle fois. Aussi Arune respira profondément pour tenter de recouvrer son calme et déclara:
"Oui, j'aimerais bien avoir une explication! Je n'emploie les mots "mal" et "bien" que pour désigner les différents camps dont nous faisons partie. Et, comme je l'ai dit pendant notre..." Arune grimaca. "...notre duel, la guerre déchire tous les liens, même familiaux. Je n'ai rien à faire que mon père ne soutienne pas ma cause. J'ai juré fidelité à Vipériold. Il est pour moi bien plus qu'une famille."
Arune s'écarta de la table et, tournant partiellement le dos à Xunchono, se mit à arpenter une partie de la pièce à grands pas. Elle avait besoin de se dégourdir.
*Je ne comprend toujours pas ce qu'il attend de moi...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Mar 2 Mai à 23:35 | |
| Il répondit à Arune :
"La différence entre le Bien et le Mal est analogue à celle qu'il y a entre le courage et la folie. Un acte peut être qualifié de courageux ou de fou selon le point de vue. La mort par vengeance est bien pour celui qui se venge et mal pour les gens de l'entourage de l'assassiné. En fait le Bien et la Mal sont deux idéologies quasi-identiques car ils utilisent les mêmes méthodes - même s'ils refusent de l'admettre - et seul le point de vue change."
Il se remit debout et marcha lentement dans la chambre pour faire face à l'ange. Lorsque son but est atteint il continua :
"Vous vous demandez sûrement comment je sais ça. L'esprit de mon grand père que j'ai assassiné est en moi. Quand je m'en suis apreçu cela me parut comme une plaie mais finalement je trouve cette expérience enrichissante car avoir deux points largement différents permet une meilleure approche des choses."
Phoneus ne put s'empêcher de 'dire' à Oxus:
*Alors tu veux bien me garder* *Oui mais quand même à contre-coeur* *Pourquoi?* *Il y a une autre raison que celle que j'ai dite à l'ange* *Lequel?* *Si je te chasse de mon corps tu risques de prendre possession de celui de mon enfant* *Zut! Un plan qui tombe à l'eau!* | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Mer 3 Mai à 14:13 | |
| Arune restait songeuse.
*Deux esprits dans un même corps, c'est plutôt encombrant...pour lui. Par contre, ca pourrait me laisser une mince chance de pactiser avec le grand-père. Dès la première occasion, j'essayerais*
L'ange soupira et se frotta les yeux, lasse et légèrement fatiguée.
"Bon, j'ai compris. Tout est une différence de point de vue. Les notres diffèrent, cela va sans dire. Mais je ne comprend toujours pas..."
Elle fixa Xunchrono d'un regard flamboyant, comme si elle essayait de voir le deuxième esprit en lui.
"...ce pourquoi je suis là"
*J'ai peut-être des aptitudes au combat, mais pour comprendre les réflexions philosophiques, je suis une nullité* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Mer 3 Mai à 20:39 | |
| Il répondit avec assurance :
"Je vous ai amené ici pour affranchir de cette dualité caduque et par la même occasion de vous permettre de ne plus asservie par un quelconque dieu ou maître. Vous serez votre propre maître et vous ferez ce que bon vous semble si vous acceptez d'être libérée de servitude."
Il était bien sûr aidé par Phoneus pour sortir un tel discours de propagande. Au fond c'était ce que pensait Xunchrono même si les termes utilisés étaient exagérés mais il espérait que cela se terminât vite car il prenait un grand risque en se faisant aider par son aïeul.
[HS : Xunchrono version exorciste! Sors de ce corps, suppôt de Satan! XD]
Dernière édition par le Mer 3 Mai à 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Mer 3 Mai à 20:57 | |
| [Ptdr XD]
Arune resta perplexe en entendant les paroles de Xunchrono.
*Mais...il est bête ou quoi? Quand bien même je serais 'mon propre maître', ma désicion serait bien entendu de choisir Vipériold! C'est mon propre choix, actuellement! Il a pas bien compris la situation, j'ai l'impression...*
La jeune ange s'appuya contre le mur et soupira.
"Bon. Très bien. Alors si maintenant je te dis que dans ma situation la servitude n'existe pas, que c'est de mon plein gré que j'exécute ces missions et que je suis DEJA mon propre maître?"
Cette situation commençait à l'énerver de nouveau. Arune empoigna plus fermement sa fourchette et son morceau de bois et regarda Xunchrono d'un air de défi.
"Parce que si tu comptes te dresser contre moi, peu en importe la raison, dis le tout de suite! Qu'on finisse au moins ce qu'on a commencé!"
L'ange parlait bien évidement du duel. Ses insctincts bourrins reprenaient peu à peu le dessus. Après dans d'heure passée enfermée, elle avait grand besoin de laisser s'exprimer son énergie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Mer 3 Mai à 21:18 | |
| Il rétorqua avec force :
"Réfléchissez un peu! Si vous me tuez maintenant comment allez vous faire pour sortir de votre cellule? Comment allez vous faire pour sortir du vaisseau qui est à 2500 mètres d'altitude? A cette altitude vous respirerez mal puis vous vous évanouirez en plein vol et ensuite vous ferez une sacrée impression sur le sol!!!"
Ses yeux étaient alors redevenus rouge vermeil tandis que Xunchrono continuait à parler à Arune sur un ton autoritaire :
"Il y a un temps pour tout! Maintenant il faut vous calmer. Votre vengeance se fera plus tard!" | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Mer 3 Mai à 22:09 | |
| Arune faillit plier devant l'autorité qui avait reprit Xunchrono aussi soudainement que la première fois. Oui, bien sur, il avait raison: comment ferait-elle pour sortir, dans ce cas-là? Elle avait bien un ou deux plans de secour, mais doutait qu'ils marcheraient. De plus, si elle continuait à s'énerver, son ennemi pouvait très bien changer d'avis et la laisser de nouveau en solitaire pour la calmer. Mais peu importait en cette instant; sa hargne naturelle reprenait le dessus. Tanpis pour l'enfermement. Tanpis pour le reste. L'ange devait avant tout, dans le feu de l'action, assouvir son besoin de vengeance.
"Je me fiche de l'altitude, des pouvoirs temporels et de tout le reste! Rien n'est supérieur aux 5 de Vipériold! Ni le vent...ni la gravité...ni les adversaires!" hurla t-elle. "Des archanges? Des idéologies? Je me fout de tous ces trucs! Et j'em**rde royalement les conversations comme la tienne du genre 'c'est quoi ton camp' ou 'si on en parlait?' !"
Rassemblant toute ses forces, Arune bondit, renversant la table à son passage, et se jeta sur Xunchrono, sa fourchette et son pieu improvisé en main. Quelques millièmes de seconde avant l'action qui suivit, l'ange se dit qu'elle avait fait le mauvais choix et allait surement le regretter. Trop tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Sam 6 Mai à 11:42 | |
| Il eut juste le temps de prendre les poignés de sa prisonnière pour stopper son action. Il la tenait fermement afin quelle ne pût dégager ses mains. Il lui dit en conservant son ton autoritaire :
"Je vais te calmer les esprits et tu vas comprendre que ton courage n'était que la folie engendrée par ta colère!"
Il n'usa pas de ses pouvoirs temporels cette fois-ci mais il se servit de sa télépathie. Un sifflement continu très aigu et excessivement désagréable retentit dans la tête de l'ange. Xunchrono ne s'arrêterait que quand elle aurait compris qu'elle devait se calmer et redevenir lucide. | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Sam 6 Mai à 13:48 | |
| Le sifflement retentit dans la tête de Arune avec force, la faisant grimacer. Elle regarda Xunchrono d'un air de défi, sans manifester le moindre énervement quand au son qui déferlait dans sa tête. Mais celui-ci devint vite inssuportable. Arune secoua la tête et se débattit, donnant des coups de pieds furieux au hasard.
"Arrête! Arrête!!" hurla t-elle d'une voix hystérique.
Elle savait que se boucher les oreilles ne lui servirait à rien. De toute façon, Xunchrono retenait ses poignets. L'ange s'arc-bouta, se cambra, tentant d'échapper en vain au sifflement. Haletante, Arune se calma un peu, le visage toujours crispé par la douleur.
"Arrête..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Sam 6 Mai à 19:56 | |
| Xunchrono arrêta le sifflement et dit à Arune sur un ton grave :
"Je ne veux pas vous faire souffrir mais je suis quand même capable de le faire pour me défendre et vous calmer."
Ses yeux, redevenus blancs, rajoutaient du sérieux et de la gravité aux paroles du Néo-Elfe. Il la lâcha et s'écarta d'elle en lui tournant le dos. Il espérait qu'elle eût compris et qu'il ne fût pas obligé de recommencer voire d'aller plus loin. | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Sam 6 Mai à 21:44 | |
| Arune, tombée à genoux, resta quelques instants recroquevillée sur le sol, les yeux écarquillés. Il lui semblait qu'elle était devenu sourde, tant le silence autour d'elle se faisait profond. La voix de Xunchrono retentit, lui parut grave et lourde. L'ange eut du mal à comprendre le sens de ses paroles. Elle se redressa, l'équilibre précaire et la tête bourdonnante. Son ennemi était de dos, c'était le bon moment pour attaquer. Arune se leva et amorca un mouvement offensif, mais stoppa son geste. Elle n'avait vraiment pas envie de subir le même traitement. Avec rage, l'ange déchue jeta son pieu par terre. Frémissante, elle dit à Xunchrono malgré son antiphrase:
"C'est bon, je suis calme, là! Même très calme!"
*Si seulement Vipériold pouvait me dire...ce que je dois faire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Dim 7 Mai à 22:06 | |
| Il dit à Arune :
"Bien! Je vais fabriquer votre arme. Ceci me prendra du temps donc il vaudrait mieux que je commence le plus tôt possible."
Il regarda la table et disparut. Il réapparut dans la chambre avec des outils et répara la table en une fraction de seconde. Ses outils disparurent à leur tour. Tout ça c'était bien sûr grâce aux pouvoirs temporels du Néo-Elfe. Il reprit la discussion avec l'ange déchue :
"Voulez vous quelque chose d'autre? | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Dim 7 Mai à 23:52 | |
| Arune haussa les épaules de mauvaise grâce, serrant les poingts à s'en briser les jointures. A Xunchrono elle répondit avec amertume:
"Oui, j'aimerais bien sortir...mais je suppose que ce n'est pas possible..."
*Je voulais m'entraîner, prendre un bain...mais là, c'est foutu...quand je pense que je suis là a rien faire alors que Vorelio et les autres sont sans doute encore en train de se battre...*
L'ange tourna délibérement le dos à Xunchrono et se laissa lourdement tomber sur le lit. Son visage s'enfonçca profondément dans l'oreiller. Elle resta ainsi quelques secondes, puis redressa la tête et demanda au Néo-elfe:
"Pour l'arme, ca prendras combien de temps?"
*On est dans la même pièce, on discute ensemble...ca ne devrait pas être permis!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Lun 8 Mai à 12:09 | |
| Il lui répondit :
"Vous sortirez demain pour vous entraîner au combat et vous laver. Ca vous donne déjà le temps que je mettrai au maximum pour forger votre arme."
Il avait entendu les pensées d'Arune. Il s'approcha de la porte puis il lui fit une remarque :
"Vous avez le droit de penser ce que vous voulez sur ma manière de vous séquestrer mais sachez ceci : je suis rarement les coutumes."
Il disparut de la pièce et réapparut aussitôt dans son laboratoire. Il l'aménagea pour fabriquer l'arme de l'ange déchue et commença à la forger. | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Lun 8 Mai à 12:54 | |
| Arune se redressa sur son lit, et cria au silence paisible de la pièce:
"Demain, demain...il en a de bonnes! Je sais même pas quelle heure il est!"
Elle avait en effet perdu toute notion du temps dans cette pièce sans fenêtre, avec aucun contact sur l'extérieur. Arune repensa ensuite à la dernière phrase de Xunchrono.
"Ce n'est pas un tort" fit-elle remarquer à haute voix, même si elle savait pertinement que personne ne l'entendrais.
L'ange déchue prit son pieu de bois resté dans un coin de la pièce et s'entailla de nouveau le bras. Le sang gicla. Arune en receuillit dans ses mains et, du doigt, traca une suite de signes ésotériques sur les murs et le plafond, jusqu'à former un pentagramme. Elle s'assit en tailleur en son centre, puis ferma les yeux, laissant son esprit dériver. Elle murmura une litaine de paroles incompréhensibles, jusqu'à ce que, du pentagramme, s'élève une lueur bleutée, la même que celle du X-Blade. Arune forgea une sorte de message mental, clair et précis, qui résumait assez bien sa situation. Elle le dota d'aile, et le poussa dans les cieux, visant l'esprit de Vorelio. L'ange noire soupira et sortit de sa transe. Bien sur, ce moyen ne lui permettait pas de converser télépathiquement, juste d'envoyer un seul et unique message à un esprit visé. Son énergie avait été entamée de moitié. Epuisée, Arune dodelina de la tête. Alors que le lit, les couvertures, tout était là, elle se coucha au milieu du sang séché et des éclats de bois, se roula en boule et s'endormit profondément. Elle ne devait être réveillée que bien plus tard, à la prochaine visite de Xunchrono. | |
|
| |
Vorelio Gold Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Lun 8 Mai à 17:06 | |
| Plusieurs choses venant de l’extérieur secouèrent le vaisseau et vinrent déranger le sommeil d’Arune. Ce n’était autre que Vorelio et les cinq Prédators l’accompagnant. Pour pouvoir respirer à une telle altitude, l’aventurier s’était vêtu du même casque que les créatures. Peu de temps s’écoula avant d’entendre encore du bruit. Les Arrow Haks commençaient, grâce à leur puissant bec, à s’attaquer au vaisseau. Ces monstres là n’avaient besoin de rien, ils étaient habitués à n’importe qu’elle pression atmosphérique et respiraient normalement. En fait, si Arune ne lui avait pas envoyé de message, il ne serait pas ici en ce moment. Le temps, la hauteur et le vent avaient dispersé l’odeur d’Arune et donc les Prédators avaient, eux, perdu sa trace. A vrai dire, c’était une chance ou alors c’était bien joué de la par de Xunchrono car les Prédator, comme leur nom l’indique, sont une des créatures les plus dangereuses. Ils étaient d’ailleurs très craints par leur détermination à traquer leur proie jusqu’à la réussite. On pouvait dire que le Néo-Elfe était dans de sales draps ! Mais, rien n’était encore gagné… | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Jeu 11 Mai à 21:04 | |
| HRP: bon ben, 3 jours sans réponse, j'vais essayer de raviver un peu le topic... ____________________________________
Arune était plongée dans des rêves sans fins, parfois des plus doux ou elle gouttait enfin au plaisir de connaître la sérénité, et d'autres ou la souffrance déchirait son esprit endormi. Elle rêvait de beaucoup de choses: parmis elle, une salle profonde, sombre et basse; si brumeuse qu'on en voyait pas le bout, et la créatures enchainée, qui attaquait le mur de pierre à grands coups de mâchoire féroces... L'ange déchue se réveilla en sursaut. Il lui fallut quelques instants pour se douter que le bruit entendu était bien réel. Elle se leva et regarda autour d'elle: les mêmes éclats de bois, le sang coagulé...non, sa captivité n'avait pas été un rêve... Arune fronça les sourcils. Un bruit étrange résonnait, comme si quelque chose s'attaquait à la carlingue du vaisseau. L'ange crut tout d'abord à quelque manipulation scientifique de Xunchrono, puis secoua la tête. Non, c'était peu probable...Mais alors, c'éait peut-être...
"Hé!" hurla t-elle en recommencant à défoncer la porte, essayant de faire le plus de bruit possible. "Il se passe quoi, là? On ne peut plus dormir tranquille?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Jeu 11 Mai à 21:53 | |
| Xunchrono venait de finir de forger l'épée de sa prisonnière quand il entendit des bruits suspects. Il alla de suite dans le cockpit et mit en marche les caméras de surveillance extérieures. Il remarqua que c'était une attaque. Il s'écria :
"Bien! Un ami de l'ange vient l'aider. Je vais lui faire perdre ses illusions de victoire."
Il désenclencha le mode 'furtif' (en fait il ne l'était pas tellement) puis les moteurs commençèrent à ronfler fortement.
"Donnons un avertissement avant de sortir l'artillerie!"
Soudain le vaisseau amorça un déplacement fulgurant vertical en laissant derrière lui une trainée incandescante jaune. L'engin s'arrêta après avoir parcouru cinq cents mètres avec une précision électronique. | |
|
| |
Vorelio Gold Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Mar 16 Mai à 22:25 | |
| Heureusement, les Arrow Haks s’étaient fortement accrochés. Mais pour tout de même éviter un deuxième avertissement, Vorelio ordonna, aux Prédator et à leur monture, d’arrêter d’attaquer le vaisseau... Pour mettre l’avantage de leur côté ou au moins réduire celui de Xunchrono, il fallait absolument couper les câbles et circuits de commande ou bien d’y introduire une créature suffisamment puissante pour retenir l‘homme s’y trouvant à l’intérieur. Le problème restait que la seule créature, de son répertoire d’invocation, capable d’une telle chose, demandait beaucoup trop d’énergie ! Et le lycan n’en avait plus assez… Malgré le danger omniprésent des deux côtés, Vorelio se permit de prendre un temps de réflexion et ferma les yeux. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes que l’homme trouva une solution, probablement la seule. Sans même prendre le temps de descendre, il invoqua directement les créatures nécessaires, qui ne demandait qu’une petite quantité d’énergie, sur le dos de sa monture. Mais pour ne pas l’utiliser bêtement, seulement trois petits lézards sur deux pattes et parcourus par de l’électricité, apparurent. Immédiatement, Vorelio ordonna aux Shoken Lizard d’aller court-circuiter les fils de commande. Ceux-ci s’empressèrent, à leur tour, d’obéir et s’éclipsèrent par les trous dus aux puissants becs des créatures ailées… | |
|
| |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Ven 19 Mai à 18:53 | |
| Un voyant clignota.
"Qu'est ce que c'est que toutes ses perturbations électromagnétiques autour de mon vaisseau?" s'exclama Xunchrono
Il envoya un drone pour voir ce qu'il se passait. Il vit les Arrow Haks munis de Shocken Lizards. Il regarda l'encyclopédie de bord pour vérifier ce que c'était.
"Zut!!!"
Il réfléchit à la manière de contrer cette attaque et cela dura jusque quand il leva les yeux de son tableau de bord. Il vit une masse nuageuse. Cela l'intrigua. Il y envoya le drone. Quand l'engin rentra dans les nuages il fut détruit par un éclair. Contrairement à ce que l'on penserait le visage du NéoElfe s'illumina. Il mit les pleins gaz vers les cumulonimbus. | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Sam 20 Mai à 18:12 | |
| Arune, qui n'avait aucune idée de ce qu'il se passait au dehors, avait été littéralement projetée lors de la montée fulgurante de l'engin de Xunchrono. Elle valdingua dans la pièce et, sonnée, s'appuya sur son lit pour se relever.
*Mais qu'est-ce qu'il se passe encore?!*
L'équilibre précaire, l'ange déploya ses ailes pour plus de stabilité et fronçé les sourcils. Xunchrono ne se comporterait pas ainsi si les arrivants avaient été des amis. Ceux-ci venait par conséquent pour elle. L'ange prit précipitament son pieu de bois et s'entailla de nouveau le bras, traçant son pentagramme en un éclair. Quand elle s'assit au centre, s'exhortant au calme, elle sentit l'esprit visé (celui de Vorelio) beaucoup plus proche que la dernière fois. Trop, même. Arune se concentrant, rassemblant des brides de pensées, et envoya comme une onde son message directement à l'esprit du lycan. Message qui signifiait, approximativement:
Qu'est-ce que tu fout là? Tire-toi de là et va aider les démons à la bataille! Il vaut une vie en moins que deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille | |
| |
|
| |
| Au dessus de la bataille | |
|