Si Vis Pacem Para Bellum Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre |
|
| Au dessus de la bataille | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xunchrono Agathandrosis Néo-Elfe
Nombre de messages : 138 Race : Néo-Elfe Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Au dessus de la bataille Ven 28 Avr à 22:16 | |
| Xunchrono arriva vers son camp avec Arune, toujours assommée, sur ses épaules. Il alla vers une plate-forme avec une sphère au milieu. Il se trouva devant la sphère métallique qui s'ouvrit. Il déposa sa prisonnière dedans et s'installa à côté d'elle. Le véhicule de transfert se ferma et partit à vive allure vers le zénith. Il parcourut 2500 mètres et attint le vaisseau du Néo-Elfe. Il emmena Arune dans son laboratoire et la soigna. Ensuite il l'apporta l'ange déchue dans une pièce que Xunchrono usait très peu voire jamais. Il y avait un lit assez confortable, un chevet, une table avec de quoi écrire, une chaise et douze mètres carrés de libres mais il n'y avait aucune fenêtre. Il l'allongea sur le lit et partit en prenant soin de fermer la porte, qui ne pouvait être vérouillée et dévérouillée que de l'extérieur, à clé. Il s'installa dans le cockpit et commença à lire un livre manuscrit. | |
| | | Arune Izumi Ange Déchue
Nombre de messages : 209 Race : Ange Déchue Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Ven 28 Avr à 22:29 | |
| Un feu d'enfer crépitait de tous les côtés, un brasier ardent l'emprisonnant dans une atmosphère de fournaise. Arune courait partout pour chercher une issue, en vain. Les explosions retentirent tout autour d'elle, et leur souffle la fit vaciller comme la flamme d'une bougie. Soudain, alors qu'elle allait se croire engloutie, les explosions césserent, le feu s'éteignit et la paix revient. Quelqu'un l'avait sauvée. Ce quelqu'un se tenait là, de dos, elle ne voyait que son ombre. Puis il tourna la tête, dévoilant le sourire carnassier et la face morbide de Vipériol."De toute façon, c'est un échec..."¤~<^>~¤ Arune se réveilla en sursaut. La première chose qu'elle sentit fut la douleur à sa mâchoire, qui la fit grimacer. Puis des courbatures et les douleurs des blessures envahirent son corps. Les souvenirs revinrent avec la rapidité de l'éclair; le duel, l'attaque de Xunchrono...puis plus rien. Les larmes lui montèrent aux yeux, mais Arune les essuya d'un revers de main découragé.*Je n'ai pas réussi...c'est un fiasco*C'est alors que l'ange s'apercut qu'elle était dans un endroit totalement inconnu. Il était certes bien meublé et confortable, mais il n'y avait pas de fenêtre et le tout ne sonnait pas assez démon à son goût.*Où je suis tombée ?!?*Arune avisa la seule porte de la pièce et tenta d'actioner la poignée, en vain. Elle chercha à tâtons son épée, puis se souvient que celle-ci était sur le champ de bataille. Son katana n'était pas là non plus. Elle était seule et sans armes. Prise d'un soudain accès de rage, l'ange tenta de démolir la porte à grand coups de pieds furieux, insensible à la beauté paisible de la pièce. | |
| | | Xunchrono Agathandrosis Néo-Elfe
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Ven 28 Avr à 22:57 | |
| Un petit voyant clignotait sur le tableau de bord mais le Néo-Elfe ne s'en aperçut pas tout de suite. Il était effectivement plongée dans sa lecture. Quand le second voyant lui signala qu'Arune s'acharnait sur la porte, il posa son livre et se leva. Tandis qu'il se dirigeait vers la chambre de son 'invitée', il envoya un message télépathique à l'ange déchue:
*Bonjour ange déchue. Je vous souhaite la bienvenue chez moi. Est ce que la décoration de votre cellule vous plaît?*
Phoneus intervint auprès de Xunchrono mais sans qu'Aune ne le sache.
*Que comptes-tu faire avec elle?* *Tu verras. Maintenant tais toi!*
Il reprit la discussion avec sa prisonnière:
*Au fait pour me répondre il vous suffit de penser à votre réponse* | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Ven 28 Avr à 23:17 | |
| Arune ne prêta pas la moindre attention à la voix qui résonnait dans sa tête avec insistance, continuant du mieux qu'elle le pouvait à défoncer la porte. Malheureusement pour elle, celle-ci se revela épaisse et résistante et, sans arme, ce n'était pas évident. Laissant ses pieds apparement inefficaces, l'ange déchue s'attaqua férocement au bois avec ses seuls ongles, en feulant, crachant et jurant tant qu'elle le pouvait. Enfin, essouflée, Arune recula et conssentit enfin à répondre à la voix de Xunchrono -car, assurément, c'était lui, elle reconaissait sa voix.
"Oui, merci" déclara t-elle d'un ton ironique mais à voix haute, n'ayant aucunement l'habitude de converser télépathiquement. "Mais un peu trop...rangé, à mon goût!"
Avec un cri sauvage, l'ange déchue balanca son pied en fendant la chaise en deux, faisant valser des éclats de bois dans les airs. Elle en rattrapa un au vol et le brisa net.
*Bon, on va bien voir ce qui m'attend...Torture? Physique, mentale? Cloisonnement? Etouffement, noyade?*
"Ou est-on?" | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Sam 29 Avr à 13:14 | |
| Il continuait sa marche vers la chambre d'Arune. Il entendit la chaise se briser et pensa :
**Ah! Une chaise en moins**
Ensuite il lui répondit :
*Vous pouvez redécorer la pièce à votre goût mais je tiens à vous signaler que, si vous étiez tombé dans les mains d'une autre guerrier, à présent vous seriez soit morte, soit enchaînée, soit dans une cellule, dont le confort serait largement moindre que celui de votre chambre.*
Il fit un détour par son laboratoire et prit un dispositif de verrou électronique qui pouvait être actionné par une télécommande. Il revint devant la porte de la cellule de l'ange et commença à installer le verrou. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Sam 29 Avr à 19:32 | |
| La fureur reprit Arune quand elle vit sa propre impuissance. L'ange ne pouvait supporter d'entendre la voix de son ennemi sans pouvoir le voir, l'abattre, se jeter sur lui et le déchiqueter.
"Du confort, mes fesses! Je suis pas venue pour prendre le thé!"
Toute fatigue envolée, l'ange noire déboita un des pieds de la chaise et s'en servit comme d'une masse, donnant de grand coups hargneux sur la porte qui persistait à lui résister. Il en fut ainsi pendant 5 bonnes minutes jusqu'à ce que, hors d'haleine, l'ange se laissa tomber sur le lit pour reprendre son souffle.
*Dès que j'ai récupéré, je réessaye*
Arune n'avait pas l'intention de moisir dans une cellule déguisée en chambre; et si c'était pour la faire souffrir de la solitude, aucune crainte de ce côté là: de toute façon, l'ange préférait être seule. Elle repensa aux dernières paroles de Xunchrono et hurla:
"Ouais, je serais morte, d'ailleurs, qu'est-ce que tu attends?"
*J'éspère que Vorelio et les autres s'en sortent...que le mal...va gagner...Il ne faut surtout pas qu'ils pensent à moi et se détournent de leurs objectifs.* | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Sam 29 Avr à 19:55 | |
| Il finit d'installer le dispositif et l'essaya. Le test montra que le verrou fonctionnait parfaitement. Il usa de ses pouvoirs temporels le temps d'entrer dans la pièce, où était sequestrée Arune, et de taper le complexe code pour verrouiller la porte. Il lui dit de vive voix en face d'elle :
"Je n'attends rien parce que je n'ai aucunement l'intention de vous tuer."
Il était prêt à ce qu'elle l'attaquât. Il continua :
"La moindre des choses c'est ce que je vous dise ce que je vais faire de vous puisque je ne vous tue pas. Vous serez séquestrée ici durant un certains temps ensuite vous pourrez avoir accès à la salle d'entraînement où vous pourrez vous entrainer au combat." | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Sam 29 Avr à 20:36 | |
| L'ange était toujours allongée sur son lit quand elle entendit un bruit étrange de l'autre côté de la porte. Arune, en voyant Xunchrono apparaître soudainement dans la pièce -grâce à ses pouvoirs temporels, sans doute- bondit de son lit. Elle chercha par réflexe à saisir son épée mais sa main ne rencontra que du vide. C'est à mains nues donc qu'elle brandit son poing en avant et se jeta sur lui, se préparant à lui coller en pleine face.
"C'est ce qu'on va voir! Tu seras mort avant, néo-elfe!"
La pièce fut traversée en quelques enjambées et Arune, de son poing sérré, visa la mâchoire de Xunchrono. ______________________________
Beuh, désolée de pas faire plus long T_T manque d'inspi et de temps | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Sam 29 Avr à 20:49 | |
| Xunchrono bloqua l'attaque d'une main. Il dit à l'ange :
"Votre réaction était prévisible."
Il repoussa le poing avec force et continua :
"Je reviendrai pour vous apporter votre repas et ça ne servira à rien de vous acharner sur la porte sous le bois il y a un bloc d'acier trempé épaisse de deux centimètres et demi."
Il réutilisa ses pouvoirs temporels pour sortir de la chambre en prenant soin de verrouiller la porte afin qu'Arune ne s'échappe pas. Il partit vers son laboratoire vaquer à ses occupations. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Sam 29 Avr à 21:10 | |
| L'anre recula, déstabilisée par la force apparente de Xunchrono qui était, elle en était sûre, due à sa propre faiblesse. Elle ne s'arrêta pas là et se jeta de nouveau sur lui, mais il avait déjà disparu. Arune heurta violement la porte et se remit à tambouriner de plus belle, à grand renforts de cri furieux et de jurons démoniaques bien choisies. Mais le néo-elfe semblait bien être parti. Plus hargneuse que jamais, l'ange noire continua à défoncer du mieux qu'elle le pouvait le bois de la porte, bien que ce ne fut pas facile avec juste ses pieds et un pied de chaise.
*Acier trempé, tu parles! Que du bleuf, je parie!*
L'ange eut vite déchanté quand enfin, après maints efforts, le bois se fractura enfin, laissant place, dans une fissure, à une surface lisse et brillante. Découragée, haletante et fatiguée, Arune jeta son gourdin improvisé dans un coin de la pièce et vint s'allonger sur le lit. L'ange laissa ses pensées dériver, méditant sur sa situation. Elle n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulée pendant qu'elle avait été évanouie et, par conséquent, de l'heure qu'il était. Sans fenêtre, ni soleil ni lune, elle avait complétement perdu la notion du temps. Arune fut sortie de ses pensées par un bruit peu élégant; son ventre venait de livrer un gargouillement sonore. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Sam 29 Avr à 21:29 | |
| Xunchrono regarda l'heure. Son ventre grognait lui aussi et il était effectivement l'heure de manger. Il partit alors à la cuisine et cuisina des pâtes à la carbonara. Cela prit dix minutes pour la préparation ensuite le néo-elfe mit la cuisson en route commença à poser les couverts pour lui. Une demi-heure après, tandis que l'odeur du repas embaumait l'air, il sortit le plat du feu. Il se servit et prépara alors les couverts, le repas et une chaise pour sa prisonnière. Il partit vers la chambre d'Arune et usa de ses pouvoirs temporels. Pour Arune c'était comme si un plat de nouille avec les lardons et oeufs brouillés, un couteau à bout arrondi, une fourchette, un morceau d'emmental et une pomme étaient apparus sur la table puis une chaise avec mot dessus arriva comme le reste. Le mot disait : - Citation :
- Bon appétit et veuillez ne pas détruire cette chaise
Xunchrono mangeait alors à sa fin. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Sam 29 Avr à 21:51 | |
| Les yeux d'Arune s'écarquillèrent d'étonnement quand elle vit apparaître sur la table une sorte de plateau repas sans le plateau. L'ange ne se releva pas tout de suite, restant allongée sur le lit à contempler le plafond. Elle se sentait comme un animal enragé en cage et détestait cela.
*La situation ne tourne pas à mon avantage*
Enfin, Arune se redressa et se dirigea vers la table, ou elle vit le petit mot. D'un air dédaigneux, elle s'empara du papier et le déchira en morceaux qui voletèrent un instant avant de s'éparpiller au sol. L'ange restait méfiante. Devait-elle manger? Elle en doutait...cette nourriture contenait peut-être une drogue ou pire, du poison...Mais son estomac gargouillais.
*Qu'est-ce que c'est que ce truc?*
Suspicieuse, Arune inspecta attentivement la pomme et l'emmental. L'odeur des pâtes la fit frissoner. Chez les démons, on mangeait exclusivement de la viande, parfois crue, des fruits et rarements des légumes...Mais ces drôles de pâtes avec la sauce lui semblaient très étrange. Arune reposa la pomme sur la table et retourna s'assoir sur le lit, l'air boudeur. Manger une nourriture préparée par son ennemi lui semblait la pire des choses à faire. Tout en essayant de contrôler sa fin, l'ange fit quelques exercices d'assouplissement, histoire de se dégourdir. Plusieurs heures plus tard cependant, Arune devait admettre qu'elle ne pouvait résister à la faim. Réticente tout de même, elle s'empara de la pomme, la renifla, l'essuya et la manga goulument. Les pâtes étaient froides. Arune les laissa. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Dim 30 Avr à 11:25 | |
| Xunchrono, quant à lui, mangea entièrement son repas. Ensuite il partit écrire des plans pour modifier le jeu de pierres précieuses qui permet d'amplifier les pouvoirs temporels du néo-elfe quand il utilise sa machine à voyager dans le temps. Cela lui prit plusieurs heures. Quand il eut fini, il demanda télépathiquement à Arune :
"Avez vous bien mangé?"
Il partit vers la chambre de sa prisonnière pour débarasser sa table. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Dim 30 Avr à 17:19 | |
| Arune ne daigna même pas répondre à la voix qui résonna de nouveau dans son esprit. L'attitude de Xunchrono l'agacait. Il la traitait comme une invitée, mais elle était enfermée dans une pièce sans presque aucune possibilité de mouvement. Pour Arune, être captive, c'était l'être, point final. Les détails lui importait peu. Cependant, elle devait reconnaître qu'elle possédait une certaine ignorance quant au plan de Xunchrono.
*Combien de temps il va continuer à jouer avec moi comme ca?*
Ne sachant que faire pour passer le temps, l'ange s'installa à la table, repoussa son repas presque complet et prit le matériel pour écrire. Avant ses 16 ans, elle n'était jamais sortie des enfers; Nahalya avait donc eu le temps de lui inculquer un minimum d'alphabétisme, d'histoire, de géographie et d'algèbre. Les mots virent tout seuls, et peu à peu, Arune se mit à tracer de grossières lettres vermillons:
Près d'une montagne noire, la lune descend du ciel Dans une trainée argent que nul homme ne voit...
L'inspiration se bloqua d'un coup. Arune, furieuse, laissa le papier sur la table et se leva. Ses membres étaient engourdis, elle aurait bien volontier fais un peu de sport. Histoire de ne pas rester inactive, elle s'embusqua derrière la porte, pour attrapper Xunchono si il arrivait dans la pièce. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Dim 30 Avr à 20:56 | |
| Les couverts et le repas disparurent. A la place il y a un mot qui disait : - Citation :
- Bien tenté! Le prochain repas se sera escalope de boeuf. Veuillez indiquez à la suite le poids de celui-ci afin qu'il vous rassasie et au dos mettez le plan de construction de votre arme pour que je fabrique une copie conforme!
Lorsque vous aurez fini signalez le moi! Xunchrono avait encore utilisé ses pouvoirs. Il était en fait très méfiant vis à vis d'Arune c'est pourquoi il prenait autant de précaution avec l'ange. Il poursuivit l'amélioration de sa machine temporelle. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Dim 30 Avr à 22:00 | |
| Arune vit qu'une nouvelle fois Xunchrono était entré dans la pièce sans qu'elle eut put rien tenté. L'ange avait bien senti un léger souffle d'air, mais le temps qu'elle réagisse, le repas avait déjà disparu, remplacé par un mot des plus singuliers. A sa lecture, Arune se sentit saliver, mais secoua la tête pour chasser sa faim.
*Non, ca ne va pas...pas du tout...je deviens dépendante du bon vouloir de monsieur...*
L'ange prit une plume, la tempa dans l'encre et gribouilla un petit "130 gr" au dos du papier. Puis elle réfléchit à la deuxième question. Bien entendu, elle se doutait que l'arme n'était pas pour elle, et refusait de mettre à la disposition de son ennemi sa plus fidèle accompagnatrice... Arune reprit la plume et traca d'une main ferme une grossière représentation de son épée batârde, mais avec un plan arrangé à sa façon. Le concept était tel qu'au moindre coup un peu violent, l'arme se briserait. Fière de son oeuvre, Arune se décida à apeller Xunchono. Non pas qu'elle désirait encore se faire avoir, mais l'ennui devenait terrassant et elle n'était pas contre un peu d'action.
*Euh...* tenta t-elle d'apeller mentalement, avant de se souvenir qu'elle n'était pas télépathe.
L'ange déchue tambourrina de nouveau contre la porte et alla s'enbusquer, cette fois sous le lit, attendant le retour de son ennemi. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Dim 30 Avr à 22:16 | |
| Xunchrono entendit tambouriner. Il se dirigea vers la chambre d'Arune. Il utilisa une fois de plus ses pouvoirs temporels pour entrer dans la cellule. Il lut la réponse d'Arune et découvrit l'entourloupe. Il pourrait s'en ficher parce que l'arme était pour elle mais il n'était pas dans son but qu'elle se blesse. Il tapa le code pour verrouiller la porte et se retourna vers la prisonnière. Il arrêta d'user de ses pouvoirs et lui fit une remarque :
"Je vois que vous avez trafiqué les plans. Je m'en fiche puisque c'est vous qu'il l'utilisera. Veuillez refaire le plan si vous ne voulez pas vous blesser par votre bêtise."
Sa télécommande était cachée dans ses habits de telle manière qu'elle soit introuvable. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Dim 30 Avr à 22:38 | |
| Arune se retint de ne pas se jeter une nouvelle fois sur Xunchrono. Elle avait du mal à maîtriser sa fureur, mais cela n'aurait servi à rien puisque la porte était vérouillée. Les traits de son visage se tordirent en une grimace de haine et elle serra les poignts, s'exhortant au calme. A grands pas furieux, l'ange se dirigea vers la table et traça le plan simplifié d'une petite arme de combat, le genre que tout le monde pouvait se procurer. Elle jeta la plume sur un coin de la table et colla le papier sous le nez de Xunchrono.
"Voilà!" s'écria t-elle d'une voix hargneuse.
*Je lui demanderais bien...ou en est la bataille...qui a gagné...des nouvelles quoi...mais non, je dois pas! Jamais je lui demanderais ca!*
L'ange lui fourra de force le papier dans les mains et retourna à grand renfort de jurons sur son lit, prête à de nouveau rester plusieurs heures dans cette pièce sans rien faire. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Dim 30 Avr à 23:02 | |
| Il prit le papier et il se dirigea vers la porte. Il se retourna vers Arune et dit:
"Vu que vous avez pas beaucoup mangé tout à l'heure vous aurez l'escalope dans moins d'une heure"
Il disparut de la pièce - grâce à ses pouvoirs temporels bien sur - et partit cuisiner l'escalope que demandait Arune. Il le fit avec attention pour parvenir ses fins.
**J'espère qu'elle comprendra que je ne lui veux pas de mal* | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Dim 30 Avr à 23:32 | |
| Une fois Xunchono parti, Arune retrouva un semblant de calme, bien qu'une certaine agitation intérieur continuait de régner. Elle se demandait vraiment pourquoi il voulait faire la copie de son arme, encore plus pour qu'elle s'en serve...L'ange expira un bon coup, s'assit en tailleur sur son lit et essaya de faire le vide dans son esprit. Si seulement elle avait été télépathe, elle aurait pu aisément contacter Vorelio, s'informer de la situation et communquer la sienne. Ce n'était malheureusement pas le cas.
"Ca va pas, pas du tout..."
Son ventre gargouilla une nouvelle fois, et Arune fit une grimace. Etre obligée de manger une nourriture préparée par son ennemi ne lui plaisait guère. De plus, elle commençait à trouver sa captivité vraiment longue et ennuyeuse.
*Alala...* pensa t-elle vaguement, en regardant le plafond. *Je me demande ce qu'il va faire...et j'éspère que ca ne durera pas trop longtemps...je ne suis vraiment pas faite pour me tourner les pouces*
Pour tromper l'ennui, Arune saisit un éclat de bois de la chaise briser et s'égratina profondément le bras avec, répendant du sang par terre et un peu sur les draps. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Lun 1 Mai à 13:33 | |
| Xunchrono finit cuisiner l'escalope. Il déposa ensuite la viande non assaisonnée dans une assiette blanche propre. Il prit un couteau à bout arrondi, une fourchette, un pichet d'eau fraîche et une verre en argile puis il amena le repas à sa prisonnière. Il disparut devant la porte de la cellule puis réapparut dans la chambre d'Arune. Il posa les couverts et le repas. Il lui dit :
"Bien vous redécorez votre chambre mais je conseille de prendre votre repas tant qu'il est chaud"
Il s'adossa contre le mur à côté de la table et attendit qu'Arune mangeât. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Lun 1 Mai à 14:49 | |
| Arune ne leva même pas la tête, assise en tailleur sur le sol, profondément concentrée sur son éclat de bois, qui avait maintenant profondément entaillé sa peau. Le sang coula une nouvelle fois, se répendant sur le sol. L'ange grimaca de douleur. Elle n'aimait pas particulièrement souffrir, mais c'était la seule chose qui lui rapellait, dans cette pièce cloitrée et sans fenêtre, qu'elle existait en tant qu'individu et que la vie, les évènements, continuaient au dehors. Enfin, Arune posa calmement le morceau de bois sur le sol et dévisagea profondément Xunchrono. Ses yeux se posèrent ensuite sur l'escalope et elle déglutit. La tentation était grande, mais manger devant son geolier ne lui semblait pas une très bonne idée. Evitant son regard, l'ange déchue s'assit à la table et regarda fixement la viande.
"Ca va durer longtemps comme ca? Qu'est-ce que tu attends?" souffla t-elle du bout des lèvres.
Arune avait perdu la fureur de son réveil; elle n'avait même plus envie de se jet sur Xunchrono. Elle se sentait lasse, tout simplement. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Lun 1 Mai à 15:10 | |
| Xunchrono répondit à Arune en fixant son regard:
"Mangez d'abord ensuite vous pouvez me poser des questions sur ce que vous voulez"
Sa voix était tout à coup passée de la douceur habituelle à l'autorité. De plus ses yeux était devenus subitement rouge vermeil ce qui insistait sur l'autorité soudaine. Il tourna la tête et regarda le mur en face de lui. Ses yeux redevinrent blancs. Il avait l'air songeur, pensif. On ne pouvait pas savoir si il pensait à sa bien-aimée, à son plan ou à sa machine. Le fond de sa pensée était plus qu'impénétrable. Cet air ne dura quelques secondes, qui parurent pour le néo-elfe comme une éternité, et son yeux revinrent sur l'ange. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Lun 1 Mai à 15:42 | |
| Arune lui jeta un dernier regard méfiant. Elle n'appréciait pas du tout le ton sur lequel Xunchrono s'était adréssé à elle mais, dans la situation actuelle, elle n'était pas en position de se révolter et bien trop lasse pour le faire. Une nouvelle fois, ses yeux se posèrent sur la viande avec un air suspicieux.
*Il y a quelque chose dans cette viande...il ne resterait pas à côté, sinon...*
Réticente, Arune coupa un morceau de viande, le renifla sous toute les coutures, pour enfin l'avaler. Le gout de la chair dans sa bouche, après une journée de jeûne, se révéla si exis qu'elle faillit se jeter goulument sur le reste. Mais l'ange mangea l'escalope calmement, s'essuya la bouche et reposa les couverts à côté.
"Alors?" fit-elle à Xunchrono, le regard flamboyant. | |
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille Lun 1 Mai à 18:37 | |
| Xunchrono répondit à l'ange déchue :
"Vous pouvez les questions que vous voulez, j'y répondrai honnêtement. Par contre ne me demandez pas ce qu'il se passe en dessous parce que je sais rien de ce qu'il se passe sur le champ de bataille. Allez-y, commencez!"
Sa voix était redevenu calme et avait quelque chose qui inspirerait à quiconque la confiance envers le néo-elfe. Il la regardait droit dans les yeux par habitude.
**Quel qu'en soit ses questions j'y répondrai avec franchise** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au dessus de la bataille | |
| |
| | | | Au dessus de la bataille | |
|