Si Vis Pacem Para Bellum Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre |
|
| Rassemblement... | |
| | Auteur | Message |
---|
Anastasia
| Sujet: Rassemblement... Dim 26 Fév à 20:56 | |
| Anastasia accompagnée de Xu, se tenait droite , sa stature de déesse, en aveuglait plus d'un,bien des semaines s'étaient passées, et bien des choses s'étaient déroulées tout était pret, ou presque.La déesse était un peu pale , étais ce la pression de la guerre ou autre chose de bien plus évident?.On voyait bien que quelque chose n'allait pas en elle.Elle se tourna vers Xu le questionnant de ses yeux rouges sang, elle sentait un léger mal de tete, mais vite , elle se reprit et dit: ""Ici sera établit le camp des mages,le faux et le vrai à la fois, venez mes chers disciples, mes mages, j'ai à vous parler, votre déesse Anastasia vous appellent..."
Elle tendit la main vers le ciel, un éclair vint déchirer le ciel et prendre raine chez sa maitresse, pendant quelques secondes.Les rangs de mages ne tardèrent pas à apparaitre, ils étaient nombreux, memes quelques esprits apparurent, elle leur répondit d'un léger sourire.
""Bienvenue à vous tous mes amis,cete terre a besoin des mages , elle a besoin de nous, nous réponderont à son appel,Ira reste ici,quand à vous mes amis, vous avez une barrière magique à construire, , ce camp doit etre introuvable, nous userons des illusions""
Ignorantles pouvoirs psyhiques de Xu, elle pensa. *Comment vais je lui dire ça, non pas maintenant plus tard...* (j'ai déjà pris la permission.....des admins...) | |
| | | Ira Kendral Mage
| Sujet: Re: Rassemblement... Dim 26 Fév à 21:30 | |
| Comme l'avait ordonné Anastasia, fille de Dominius, Ira s'était rendue comme tous les mages, au rassemblement. Pourquoi ? Parce que bien qu'elle sache qu'elle ne serait d'aucune utilité dans cette guerre, mieux valait ne pas s'opposer à la volonté d'une déesse. Elle avait déjà expérimenté la torture à la maison funèbre, et cela lui incommodait plutôt. Elle réprima une ricanement sarcastique lorsque la fille de Dominius lui demanda de rester à son poste. Elle détestait recevoir des ordres, mais là elle ne pouvait rien faire étant donné que ses pouvoirs étaient bien faibles par rapport à ceux de la déesse. Elle dit, s'efforcant de garder un profond respect dans le ton que prenait sa voix :
" Déesse, je suis neutre. Et cela depuis des années. Et je refuse de mettre mes pouvoirs au service d'une cause à laquelle je n'adhère pas. Je refuse de faire couler le sang pour des convictions que je ne défends pas. Sauf votre respect, mon aide ne vous sera donc pas accordée. Je vous prie ne m'en excuser. "
Et elle pensait aussi que sa contribution à cette guerre était bien minime, mais elle ne dit rien, sentant que la déesse lui rabâcherait l'habituel couplet de : c'est avec des petites pierres qu'on bâtit de grands édifices, et donc que sa participation serait toujours ça de gagné. | |
| | | Xunchrono Agathandrosis Néo-Elfe
Nombre de messages : 138 Race : Néo-Elfe Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Rassemblement... Dim 26 Fév à 21:31 | |
| Xunchrono observait aux côtés d'Anastasia la scène. Cela l'impressionnait de voir qu'autant de mages fassent partie des rangs mais cela ne se vit pas sur le visage d'Oxus. Il sentait qu'Anastasia avait une sorte de malaise puis il 'entendit' la pensée de la déesse et il lui dit :
"Qu'as tu m'annoncer Ana? Tu peux tout me dire sans crainte"
Il la regardait tendrement et dégageait de lui quelque chose qui rassurerait quiconque était auprès de lui. | |
| | | Anastasia
| Sujet: Re: Rassemblement... Dim 26 Fév à 21:47 | |
| Anastasia regarda la jeune mage d'un air affectueux.
""Tu peux partir en paix Mage, mais si tu changes d'avis tu auras toujours ta place ici, comme ton maitre"" Elle fut choquée quand elle entendit la voix de Xu dans sa tete.
*Non rien absolument rien, rien d'important*
Elle se tourn,a vers ses mages qui était déjà à l'ouvrage,puis d'un geste de la main , un nouveau camp apparut, non loin de Xu et Ana se tenait le tente de la déesse,divine comme sa maitresse.Anastasia s'y réfugia vite, échappant à son amant et à ses questions, elle s'était assisse, sur une chaise divinement décorée,, elle avait enlevé son casque dorée , laissant paraitre ses longs cheveux blonds,elle répliqua.
""C'est sans importance,""
La déesse se tenait à peine droite,ce malaise n'était pas ordinaire... | |
| Sujet: Re: Rassemblement... Dim 26 Fév à 22:15 | |
| Xunchrono enleva à son tour son haume puis il s'assit auprès de la déesse en posant ma main de son gant de platine sur sa cuisse et lui dit :
"Ecoute! Je vois et je sens que ça te mets mal à l'aise donc c'est important pour toi. Alors dis moi car c'est aussi important pour moi."
Ses yeux cyans fixaient Anastasia avec une douceur immense. Sur son visage, bien que balafré à cause de son voyage dans le futur, se dessinait un sourire rassurant. Xunchrono attendait calmement la réponse de sa compagne. | |
| | | Anastasia
| Sujet: Re: Rassemblement... Dim 26 Fév à 22:37 | |
| Anastasia sentit la main de Xusur sa cuisse, elle ne pouvait s'échapper, puis résignée , elle dit: "Xu....je sais pas comment te le dire...""Elle tendit la main pour aresser leschveux de Xu, puis elle pritune longue inspiration et dit: " Xu je suis enceinte de toi"dit elle d'un ton emplit de peur craignant la réaction de son campagnon, puis en essayant de s'expliquer. ""Je ne t'oblige à rien Xu, je pourrais me débrouiler seul, comme je te l'ai dit je ne t'obliges à rien, c'est ton enfant à toi de décider""Elle se leva , dans e moment meme ele ne voulait pas etre près de lui, elle ne savait pas sa réaction,puis elle disparutquelques instants derrière un pare à vent, et en sortit avc sa légendaire robe blanche ....Elle était magnifique avec ses traits de prochaine maman.Elle dit une dernière phrase pour rompre le silence. ""Après cette guerre je partirais,je prendrais bien soin de lui"" Dit elle la main sur le ventre, guettant le mondre mouvement bien qu'improbable, du prochain enfant... | |
| Sujet: Re: Rassemblement... Mar 28 Fév à 20:49 | |
| Ses teux devinrent bleus de bonheur et sa peau diaphane sous la surprise. L'effet de cette nouvelle se réunissait sous ces deux sentiments. Il posa sa main sur celle d'Anastasia puis il rectifia la dernière phrase en arborant un doux sourire sur ses lèvres:
"Après ce conflit, nous partirons et nous l'élèverons ensemble!"
Son regard plongeait tendrement dans les yeux d'Anastasia. C'est vrai que savoir qu'il avait enfin une famille l'émerveillait. Il embrassa de tout son amour les lèvres satinées de la déesse.
Dernière édition par le Mar 28 Fév à 22:25, édité 1 fois | |
| | | Lorenzo
Nombre de messages : 77 Race : Mi Archange, Mi Dieu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement... Mar 28 Fév à 21:14 | |
| Lorenzo, caché quelque part parmis les arbres, entouré de ses amis les loups, qui eux mêmes semblaient se barbouiller de boue et de sang, pour se préparer à la guerre. Il portait une armure dorée, ornée de plusieurs motifs canins, comme des griffures, des marques de pattes et son visage était marqué de plusieurs griffures. Les loups devaient donc être avec lui. Ses cheveux blonds semblait retomber fièrement dans sa nuque, mais sa frange et ses cheveux principaux semblaient monter avec ébourriffements, de façon à lui donner l'air d'un adolescent normal, mais avec sa fierté. Ses ailes blanches traversaient l'armure grâce à deux trous. Il portait des protèges tibias qui lui montait jusqu'au genoux, de même pour les bras, sauf que là le métal s'arrêtait avant la première phalange. Bien qu'il semblait sûr de lui, des larmes coulaient encore et toujours sur son visage. Deux cerfs majestueux apparurent de parmis les arbres, de nulle part, leurs bois règnant parfaitement sur leur tête. Bientôt, d'autres sortes de cerfs, des chevreuils et des daims se mirent à apparaître. La créature la plus imposante fut l'Elan mâle qui écarta de ses pas une famille de lapins. Lorenzo était ravis de voir toutes ses créatures venir vers lui, pour l'aider, mais seule une Biche comprit sa douleur en s'approchant de lui et le fixant dans les yeux. Il était la clé du dénouement de se combat, il le savait. Mais pourquoi lui ? Le fils d'Arthur et de Curka. C'était tellement bizarre pour lui de penser à toutes ses choses. Quelque chose fit les loups dresser les oreilles, et Lorenzo se leva. Il tira ses armes des fourreaux, une épée d'un mètre environ, ornée de diamants et d'emeraudes, ainsi qu'un poignard qui changeait de pointe selon l'adversaire. C'était des voix, des voix de femmes ainsi que d'hommes, comme un rassemblement. Plusieurs des canidés montrèrent les crocs, mais Lorenzo les calma par une douce caresse sur le crâne. Il tourna la tête vers les voix et demanda :
" Qui est là ?" | |
| | | Anastasia
| Sujet: Re: Rassemblement... Jeu 2 Mar à 1:45 | |
| Anastasia sourit , toutes ses peurs ses rcaintes s'évaporaient, elle se laissa aller, et embrassa avec tant d'amour les lèvres de Xu, puis tenant sa main elle l'a rapporcha de son ventre, et murmura de sa voix aussi douce que l'écume des vagues. ""C'est ton fils Xu, il a de la chance d'avoir un père comme toi...""La déesse se mordit les lèvres de douleur, elle avait sentit quelque chose au niveau de son estomac, une nausée peut etre, elle goutait aux douceurs de la maternité.La prochaine maman fut heureusement rattrapée par les bras de Xu? Elle se sentait à la fois forte et faible, ses yeux virèrent un instant aux bleus puis revinrent à leurs rouges sanguinaires, sa vision s'assombrit un instant, devint floue , puis inexistente,elle s'était évanouie.Fatiguée par la puissance qu'elle avait dépensé, et en étant déesse, etre future mère en était encore plus difficiles pour gérer ses pouvoirs. Anastasia se reveilla un peu plus tard, étendue sur un lit,sous les yeux remplis d'affection de son compagnon, elle se sentait mieux, elle lui sourit pour le rassurer , tendant une main vers lui, caressant sa joue de sa main aussi douce que la soie, ses doigts glissaient sur sa peau laissant des mots d'amour, du réconford. ""Ne t'en fais pas ça m'arrive depuis une semaine, c'est peut etre à cause de la concentration de pouvoir dans mon corps puisqu'il y a nouveau petit etre en moi ...mais là je dois aller commander l'armée,mes mages ont besoin de moi, je dois combattre""Puis soudain , une vieille femme , une mage, fit son apparition dans la tente : - Citation :
- ""Déesse, messir Agathandrosis, navrée de vous interrompre mais le fils de l'Archange Arthur est là avec ses créatures, nous l'avons conduit à la tour Est , selon vos ordres,Déesse, nous n'attendons plus que vous deux...""
Sur ces mots, la veille femme disparut , en se courbant avec beaucoup de mal, signes de respect aux deux parents. Anastasia s'assieds sur le lit, l'ouverture de sa robe laissait voir , ses fines jambes,la maternité malgré ses douleurs lui avait réussit , elle était plus elle,ressortant son héritage maternelle océanique,elle se sentait mieux mais elle craignait la réaction de Xu qui n'aimait pas beaucoup Lorenzo. | |
| Sujet: Re: Rassemblement... Ven 3 Mar à 19:19 | |
| Il sourit à la réponse de sa compagne. Quand il eut le malaise il comprit que c'était à cause de ses responsabilités de déesse et sa grossesse. Lorsqu'elle s'évanouit, il la rattrapa dans ses bras et la déposa allongée sur le dos dans un lit confortable puis il s'assit auprès d'elle pour guetter son rétablissement. Elle se réveilla. Il la regardait avec tendresse et savourait la douce caresse qu'elle lui offrait. Il écouta la déesse dire ce qu'il pensait sur son état de santé. Ensuite une vieille dame annonça la venue de Lorenzo. Xunchrono fronça les sourcils et ses yeux virèrent du bleu au blanc pur.
*La fils de l'Archange ... c'est Lorenzo! Ce sale petit prétentieux qui se croit tout permis parce qu'il est le descendant d'un Archange et d'une déesse.* *Il va falloir que tu le supportes car il est dans ton camp* *Il doit aussi en faire de même sinon je ne répondrai pas de mes actes.* | |
| | | Anastasia
| Sujet: Re: Rassemblement... Sam 4 Mar à 1:56 | |
| Anastasia regarda Xu d'un air très inquiet, puis elle lui sourit,en étant assise .Elle reprit sa stature de déesse,puis elle dit:
""ça te dérange qu'il soit venu Xu,je sais que tu ne l'aimes guère, certes j'avais des sentiments pour lui..""
Elle se rendit ccompte qu'elle venait d'empirer la situation , se pinçant la lèvre inférieure, elle reprit avec sa voix douce.
""Xu, il faudrat vous entendre, je sais qu'il est un peu prétencieux, mais fais el pour nous deux,moi et ton enfant..""
Elle se pencha et l'embrassa en guise d'arguments. | |
| Sujet: Re: Rassemblement... Sam 4 Mar à 13:37 | |
| Il lui répondit :
"Je peux comprendre que tu aies eu des sentiments envers lui ; je ne t'en voudrai pas. Mais tu n'avais pas besoin d'argumenter pour que j'aille le voir ; j'ai assez de bon sens pour savoir qu'il faut que je mette mes rancoeurs de côté du fait qu'il est dans notre camp. Par contre ... "
Il se tut de crainte que la situation n'empire encore plus. Il se leva. Ses sourcils n'étaient plus froncés et ses yeux avaient repris une légère teinte de cyan. Puis il dit avec un ton et un sourire moqueurs :
"Ne faisons pas entendre notre invité ; il risquerait de s'énerver!" | |
| | | Anastasia
| Sujet: Re: Rassemblement... Sam 4 Mar à 15:15 | |
| Anastasia sentait à la foix ne chaleur insupportable et un froid glacial parcourir son orps, elle se tut , le achant à Xu, mais elle ne put s'empecher de faire une petite grimae de douleur, sans trop attendre la réponse de Xu, elle dit:
""Je suis désolée,mes intentions étaient innocentes....""
Sa voix devint aussitot étrange, comme si elle étouffait quelque chose, peut ere , des mots,des choses, des larmes,...Elle se leva à son tour, sa main doue sur son ventre caressait le petit etre? Les paroles de Xu l'avaient , si l'on puit dire, touchées.La flamme dans ses yeux représentant son pouvoir du feu, le feu se consumme .Soudain une voix venant de nulle part retentit ainsi dans la tete du Néo Elfe,tandis qu'Anastasia ignorant la présence,était sorti.
*Je ne te remercierais jamais assez Néo Elfe, meme si celà me dégoute, de remercier mes créatures, enfin un héritier, disosn que e n'est pas une demande , mais un ordre, je veux ANA ET SON ENFANT, j'ai essayé de la convaincre, à toi de le faire maintenant en eux je trouve le pouvoir,je t'offre tout en passé contre bien peu ....une famille, je veux Ana et son enfant,je veux Ana ...* La voix se fit lointaine, mais tout à fait menaçante. | |
| Sujet: Re: Rassemblement... Sam 4 Mar à 19:21 | |
| Quand Ana eut une voix qui devenait étrange, Xunchrono comprit qu'elle cachait quelque chose mais il ne s'insinua pas dans l'esprit de sa femme en se disant qu'elle avait droit à un jardin secret. Puis il fut surpris par la voix qui lui parlait bien que cela n'apparaisse pas sur le visage de Xunchrono. Il répondit d'une "voix" dure :
*L'amour n'a pas de prix donc je refuse catégoriquement votre offre qui que vous soyez. Je préfère passer le prochain millénaire à reconstituer mon passé que de vendre ma famille.* *Bien dit mon petit fils!* (Je rappelle que Phoneus est maléfique) *Tais-toi Phoneus!*
Xunchrono partit rejoindre Anastasia. | |
| | | Lorenzo
Nombre de messages : 77 Race : Mi Archange, Mi Dieu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement... Dim 5 Mar à 23:28 | |
| (court message de l'hôpital : Je vais bien, pas la peine de vous faire du soucis. Sauf qu'un bras dans le plâtre et torticolis pendant deux semaines au moins..)
La porte s'ouvrit violemment. Apparement, il était en colère celui qui l'avait ouverte. Il fixait Xunchrono d'un regard emplis de haine, et regarda Anastasia du même regard.
"Qu'est ce que vous foutez ? Y a deux de tes mages qui sont en train de s'entre-tuer pour une poignée de rien, faut que tu fasses quelque chose bordel !"
Lorenzo avait le teinti livide, et il semblait saigner par dessous son armure. En tout cas, il n'avait pas voulu utiliser pouvoirs pour séparer les mages, pour ne pas s'épuiser pour la guerre. Il resta dans le seuil de la porte, fixant Anastasia. *Bordel de merde..* dit il en refermant la porte, et on entendit du remu-ménage derrière la porte, et une explosion. Lorenzo revint et jeta un mage, très jeune devant Anastasia. "Explique toi.." dit il d'une voix autoritaire.
"- C'est lui qui a commencé. Enfin. J'ai voulu entrer dans la tente pour voir la déesse, et lui demander quelque chose.. Mais il s'est interposé et je lui ai envoyé une boule d'énergie, et maintenant il est K.O dehors" explliqua-t-il un sourire s'affichant au fur et à mesure qu'il parlait. *Bâtard..* "Je vais m'occuper de l'autre, pendant que celui ci reste ici.." dit il en ressortant, et s'agenouillant devant le pauvre mage inconscient, qu'il amena quelque part dans une grotte où la meute de loups avait trouvé refuge. | |
| | | Anastasia
| Sujet: Re: Rassemblement... Lun 6 Mar à 0:58 | |
| Anastasia jeta un regard sévère à Lorenzo, et à son serviteurs. ""Ne me parle pas de cette façon Lorenzo,Ichtra Cachatare Mignato Oh Cawaza Fitré"" Dit elle en s'adressant au mage, puis elle déposa , un baiser sur sa joue qui fit aussitot virer la couleur de ses yeux aux rouges. "Rappelle toi qu'on peut vainre avec une épée et etre vaincu par un baiser, tu va y aller et soigner ton frère, t'occuper de lui, et lui demander pardon,allez va,Lorenzo arrette laisse le ici, il va s'occuper de lui, c'était un tour de mon père, il veut quelque chose , quelqu'un"" *il me veut moi et notre enfant ,Xu*
Le mage déposa un doux baiser signe de respect sur la main de la déesse, salua d'un air emplit de peur Xu, craignant qu'il ne le lamine, vu que sa femme l'avait embrassé.
""Oui , déesse, je vous demande pardon,monsieur euh...je ne voulais ....pas""
Puis il disparut craignant etre puni par Xu.
""Mes mages sont frères, il y avait une faille, mais l'amour la remplit, je crois que ce n'est pas la peine de te présenter Xu, vous vous connaissez déjà"" 'bon rétalissement , gros becs) | |
| Sujet: Re: Rassemblement... Sam 11 Mar à 15:21 | |
| Xunchrono 'entendit' la pensée et se dit :
**Je m'en doutais que c'était lui.**
Ensuite il s'adressa par télépathie à Anastasia :
*Ton père a voulu t'échanger contre mon passé. Ne t'inquiète pas j'ai réfusé. Pense à ta réponse et je l'entendrai.*
Il ne fit pas attention au mage qui s'enfuit et il se dirigea vers Lorenzo. Depuis la dernière fois qu'il l'avait vu il gardait une rancoeur envers lui. Il s'arrêta à à deux ou trois mètre du demi-dieu. Il l'observait d'un regard noir que ses yeux fussent blancs. Il lui dit sur un ton glacial :
"Je suppose que tu n'es pas venu ici pour le plaisir. Que veux tu?" | |
| | | Lorenzo
| Sujet: Re: Rassemblement... Sam 11 Mar à 15:49 | |
| Lorenzo fixa Xunchrono d'un regard aussi noir que le sang d'un démon. Bientôt, sa chevelure blonde commença à voleter de pars et d'autres, changeant de couleur, virant au noir et au blanc. Ses ailes blanches devinrent comme des chauves-souris, et ses yeux prirent la teinture rouge. Sa voix semblait aussi démoniqaue que son apparence, et tout ceci, à cause de Dominius. Il ne dit rien, mais s'approcha simplement de Xunchrono, comme si la folie n'était que sa raison de vivre à présent. Des flammes l'entourèrent, et des chaînes maléfiques entourèrent Anastasia, pour l'empecher d'aider son amant.
"Tu crois peut-être avoir ton importance maintenant Anastasia. Mais sache que ton père a transformé Lorenzo en monstre en déposant une pierre dans son berceau.." | |
| | | Anastasia
| Sujet: Re: Rassemblement... Sam 11 Mar à 21:51 | |
| Anastasia sentit les chaines l'entourer,maléfiques ertes, elle reconnaissait bien l'oeuvre de son père.
*Je t'interdis de le toucher père,ne m'oblige pas à etre contre toi, prends tout sauf ma famille,rends à Lorenzo son ame, il ne t'a rien fait...*
Elle entendit une voix raisonner dans la pièce,si forte mais à la fois si douce. "Ana, ma petite fille ,viens avec moi, défends ton père,pense à ton fils,le mioeux est que tu m'accompagnes.Tu peux redevenir comme avant , à toi de décider...""
Profitant d'une petite esquive , elle put libérer sa main droite, qu'elle tendit vers Lorenzo, aussitot elle maitrisa les flammes,et frappa le demi dieu d'une foudre qui l'assoma .
""XU VA T' EN!c'est un piège""
Elle tomba fremissant,un froid glacial parcourait sonorps,'était l'appel du Dieu Supreme.Elle ontinua à bombarder Lorenzo d'éclairs qui le mirent à l'écart de son amant, puis elle créa une barrière aquatique, pour le tenir loin de lui.
""Jamais "" | |
| Sujet: Re: Rassemblement... Sam 11 Mar à 22:16 | |
| Il courra Anastasia puis il s'enfuit en la portant dans ses bras afin de la sauvegarder de Lorenzo alors contrôlé par son beau-père. Il dit à sa compagne :
"Jamais je te laisserai seule face à la folie de ton père. Jamais."
**Quel lâche! Utiliser le corps d'un autre pour arriver à ses fins! Ce n'est pas digne d'un Dieu tel que Dominius!**
Il était déçu de l'attitude du Dieu ce qui plaisait à Phoneus qui espérait en vain que son descendant rejoignît les rangs de Vipérold. Il ressentait un peu de pitié envers Lorenzo mais sa rancoeur contre lui restait intacte. | |
| | | Lorenzo
| Sujet: Re: Rassemblement... Dim 12 Mar à 14:37 | |
| Frappé par la foudre, le demi-dieu tomba au sol, et tout redevint normal. Le Dieu suprême avait laissé tombé, ne pouvant plus se servir de Lorenzo, dans un coma de choc. Lorenzo, quant à lui, reprit son apparence normale, finissant même par pouvoir se transformer en loup, de façon à éviter des soupçons d'attaque de la part des mages alentours. Il ne bougeait pas, mais c'était le vide dans son esprit. Des images défilaient, et des mains se tendaient vers lui pour l'aider à se relever et se battre. Puis la voix de l'Archange Arthur retentit dans sa tête :
"Relève toi, fils.." disait-elle. Le loup se leva, la tête dans les antèrieurs et comme guidé par une main invisible, s'enfuit dans la forêt, avant de s'éffondrer, parmis les loups, cerfs, et daims qui s'étaient rassemblés là.. | |
| | | Anastasia
| Sujet: Re: Rassemblement... Lun 13 Mar à 13:37 | |
| La déesse aussi faible qu'un jonc,se dégagea de l'enteinte de Xu, elle l'embrassa voluptieusement, puis dit d'une voix douce mais qui trahaissait sa maitresse.
"Je dois l'aider Xu, il a peut etre besoin de moi""
Sans attendant de réponse , la déesse marcha difficilement, tenant son ventre, une telle dépense de pouvoirs l'avait complètement touché,elle avait la tete qui tournait,gfuidé par son instinct,elle s'enfonça dans les bois,jusqu'à y renontrer un renard,elle se baissa puis dit.
"Divine créature , conduis moi à ton maitre, je peux peut etre l'aider"
Dit elle, en étouffant un cri de douleur.Aussitot qu'elle fut près de lui,il se rendit compte qu'il était en effet un loup puisque toutes les créatures l'entouraient.Elle tendit une main,utilisant le savoir des elfes,un faisceau lumineux sortit de sa paume si délicate,ranimant faiblement la créature.Aussitot l'avoir si failement aidé,elle s'effondra elle aussi, perdant connaisane,la terre ommençait étrangement à l'engloutir,mais la déesse résistait,ou pour mieux dire son enfant le faisait.. On pu entendre au loin,un murmure, si faible mais tout autant si fort,un mot ,un S.O.S,un appel qui retentit dans l'oreille de Xu.
""Père...p....p"" | |
| Sujet: Re: Rassemblement... Lun 13 Mar à 20:58 | |
| Xunchrono l'avait suivie et la regardait soigner le loup. Soudain il la vait s'effronder et se faire engloutir par le sol. Il courra vers elle et lui tira le bras. Il parvint après de maintes efforts à la dégager. Il partit vers l'extérieur puis vers son vaisseau en usant cette fois-ci ses pouvoirs temporels. Il avait à présent une rancoeur envers Dominius et elle est si grande qu'il comptait aller le voir et le gronder divinement. Celle-ci se remarquait par ses yeux rosés et ses traits du visage.*Dieu Suprême ou pas il va m'entendre cet abruti! Il ne mérite que ça!*(avec Ana) A 1500 mètres d'altitude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement... | |
| |
| | | | Rassemblement... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|