Aile Ténébreuse
Nombre de messages : 3 Race : Pegase Noire Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Aile Ténébreuse Dim 26 Fév à 0:15 | |
| Nom : / Prénom : Aile Ténébreuse Âge : 13 ans, l'âge adulte d'un cheval normal, sois très expérimenté. Caractère : Aile Ténébreuse, est un Thestral (cheval ailé d'une robe noire, doté du pouvoir de se rendre invisible et considéré par de nombreuses civilisations comme porteur de malchance), une sorte de cheval ailé, habitant une terre aride, la plaine désertique de l'Homo Homini Lupus. C'est un mâle, et même plus que ça, l'Aplha du groupe où il a grandit. Il possède cet instinct grégaire, qui va avec tout les équidés, et il ne supporte la solitude que pendant de très brefs jours. Il passe tout au peigne fin, dès qu'une nouvelle chose se présente, hop, il est le premier à connaître ses secrets. L'habilité de se rendre invisible permet souvent de recueillir des indices pour son troupeau de Thestraux, pourtant, avant de devenir noir comme les ténébres, il était joyeux. Depuis qu'il est 'tombé du mauvais côté', il est aussi sadique et cruel qu'un vampire assoiffé de sang, ce qui n'a fait qu'accroître sa soif de vengeance. Physique : Il possède des longs fanons, qui recouvrent ses sabots. Ils apparaissent dès la moitié des tendons, et son visibles sur tous ses membres. Sa tête équine est fine, ses yeux sont situés bas sur la tête, et ont une forme d'amande. Ses oreilles sont fièrement relevés, et légèrement recourbées l'une vers l'autre. Sa lèvre infèrieure est pendante, ce qui signifie qu'il a besoin d'être traîté avec respect. Il tient souvent ses ailes hautes, ses longues ailes de chauve-souris de 6 mètres de long qui lui sortent du dos. Ses crins sont aussi soyeux que les plumes des ailes de Lorenzo, si c'est un terme qui n'est pas à censurer, bien sûr. En tout cas, il semble si majestueux, beau, royal, etc. quand on le voit pour la première fois.. Histoire : Au début, Aile Ténébreuse était né dans la plaine désertique de l'Homo Homini Lupus, dans le clan des Thestraux royaux. De poulain, il devint étalon, et comme son père avant lui, chef des Thestraux Désertiques, qui était à la fois un honneur, et une responsabilité. Il se devait de protéger les siens, contre tout. Même les hommes, démons et dieux. Une nuit, une chose nouvelle arriva. C'était une créature qui volait par dessus l'herbe. Aile Ténébreuse s'en alla en éclaireur, laissant son troupeau devenir invisible. Lui, ne prit cette peine, et tendit l'encolure vers la créature. Lorsqu'il se rendit compte que c'était l'un des Dieux les plus noirs de l'univers, c'était trop tard, et la corde se refermait déjà sur sa jugulaire. Il tenta de résister contre les démons, mais ses sabots glissaient sur le sol, et il dû voir son troupeau, disparaître au loin. Le long du trajet, il changea. Certainement à cause du fait que la seule personne qui était 'gentille' envers lui était Vipériold lui même. Il s'éprit de confiance de se maître, et se mit à imiter ses passes-temps. Ce fut bientôt lui qui pietinna les elfes lorsqu'ils le méritaient. Il fut dressé comme des chiens de chasse, qui jadis étaient élevés pour traquer les esclaves en fuite, comme le montre se texte : "On confinait ces animaux dans un chenil grillé comme une cage. Jeunes, on les nourrissait du sang d'autres animaux, mais en petite quantité. Quand ils commençaient à grandir, on leur montrait de temps en temps, au-dessus de la cage, la figure d'un indien ou d'un nègre, tressée en bambou. Le mannequin était bourré à l'intérieur de sang et d'entrailles. Les chiens s'irritaient contre les barrières qui les retenaient en captivité, et à mesure que s'accroissait leur impatience, on rapprochait de plus en plus des barreaux de leur prison l'effigie du nègre. Cependant leur nourriture subissait de jour en jour une réduction. Enfin, on leur jetait le mannequin, et tandis qu'ils dévoraient avec une voracité extrême, cherchant à tirer les intestins, leurs maîtres les encourageaient avec des caresses. De cette manière, leur animosité à la vue des noirs se développait en proportion de leur attachement pour les blancs. Quand on jugeait cette éducation complète, on les envoyait traquer les esclaves en fuite. Ces limiers retournaient ensuite au chenil, les mâchoires hideusement barbouillées par le sang."Théorie du Dresseur, La Bête Du Gévaudan : http://bdgpointcom.neuf.fr/accueil.htmDepuis, il est le cheval ailé qui accompagne Vipériold dans ses affaires. Sauf qu'il chasse les elfes, anges, et autres créatures du bien, et s'en sort toujours grâce à l'invisibilité. Mais lorsqu'il n'y parvient pas, c'est le fouet, et c'est de là que viens des traces divines sur sa croupe noire de jais.. Race : Cheval Ailé, Thestral Pourquoi cette race ? Parce que c'est le seul cheval ailé qui soit digne de se nom, et que j'adore le côté sombre.. | |
|
Lorenzo
Nombre de messages : 77 Race : Mi Archange, Mi Dieu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Aile Ténébreuse Dim 26 Fév à 0:17 | |
| Superbe Fiche ! Je ne vérouilles pas, juste pour que Vipy donne son avis sur une monture sadique.. Merci aux autres de ne pas dire Bienvenue ou autre mot de bienveillance, nous nous en passerons | |
|
Aile Ténébreuse
Nombre de messages : 3 Race : Pegase Noire Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Aile Ténébreuse Dim 26 Fév à 0:22 | |
| Mais je peux jouer quand même ?
EDIT LORENZO : Oui, bien sûr ! | |
|
Vipériold Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers
| Sujet: Re: Aile Ténébreuse Mer 1 Mar à 16:01 | |
| Désolé du retard mais je viens juste de me rendre compte qu'il fallait mon avis... Derrière le Vipériold méchant, sadique, et horrible, se trouve une personne qui a du mal à refuser les choses. Alors en gros j'aurai du mal à refuser donc je suis d'accord. Mais j'aimerai que les prochaines personnes voulant une histoire lier directement à moi-même, me demandent par MP avant de poster, sinon le gentil peut devenir le méchant moi qui n'acceptera plus rien...
Je voudrai juste mettre un petit point sur quelque chose: Ce n'est pas parce tu es l'un de mes chevaux que tu es mon favori. Sinon toutes les personnes de mon côté seraient mes favoris hors Vipériold est plutôt méchant et sadique et non gentil et cherche à sauver tout les siens. J'espère que c'était clair et que tu ne l'ais pas mal pris, ce n'était pas mon but...
Sur ce Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aile Ténébreuse | |
| |
|