| Quel est votre prénom et votre (ou vos) surnom(s)? | |
|
+5Anastasia Ira Kendral Kimiko Akasuna Lorenzo Xunchrono Agathandrosis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xunchrono Agathandrosis Néo-Elfe
Nombre de messages : 138 Race : Néo-Elfe Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Quel est votre prénom et votre (ou vos) surnom(s)? Sam 25 Fév à 21:44 | |
| Tout est dans le titre
Mon prénom : Vivien Mes surnoms : l'Ours, Kader (y a que ma cousine qui m'appelle comme ça)
Dernière édition par le Sam 25 Fév à 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lorenzo
Nombre de messages : 77 Race : Mi Archange, Mi Dieu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prénom et votre (ou vos) surnom(s)? Sam 25 Fév à 22:15 | |
| Mon Prénom : Lorenzo Mes Surnoms : Laurier, Lor', Orchidée, etc. | |
|
| |
Kimiko Akasuna Ange Déchue
Nombre de messages : 41 Race : Ange déchue Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prénom et votre (ou vos) surnom(s)? Dim 26 Fév à 1:37 | |
| Prénom : Clara Surnom : Ninou, boulette, Nana (ca c'est un truc qui date de quand j'avais 4 ans et que mon frère sort avec ses potes...) et je sais pas si il y en a d'autre... | |
|
| |
Ira Kendral Mage
| Sujet: Re: Quel est votre prénom et votre (ou vos) surnom(s)? Dim 26 Fév à 21:38 | |
| Prénom : Marine Surnom : Elween, Mouche (no comment), etc ... | |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Quel est votre prénom et votre (ou vos) surnom(s)? Dim 26 Fév à 21:52 | |
| Nom:Ghizlane Surnoms:Cerebro(en classe),GhiGhi ou parfois Electra par la plupart de mes interlocuteurs.. | |
|
| |
Hector
Nombre de messages : 20 Race : Ange déchu Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prénom et votre (ou vos) surnom(s)? Dim 26 Fév à 22:14 | |
| Nom: Camille (nom que je déteste^^) Surnom(s): Kim, Cam, Maman(surnommé seulement par deux personnes!), la sadique, Pweuf(surnom stupide mais ô combien intéressant^^), la folle, grande fleur et plusiques autres! | |
|
| |
darknight Démon
| Sujet: Re: Quel est votre prénom et votre (ou vos) surnom(s)? Dim 26 Fév à 22:28 | |
| Camille a bcp de surnom^^ ------------------ Prenom: Cyprien Surnom: Cycy ou Cypri ou darknight | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: Quel est votre prénom et votre (ou vos) surnom(s)? Dim 26 Fév à 22:32 | |
| Ouais je sais^^ Mais j'en ait oublié quelques uns alors... | |
|
| |
darknight Démon
| Sujet: Re: Quel est votre prénom et votre (ou vos) surnom(s)? Dim 26 Fév à 22:33 | |
| lol un pour chaque ami? lol | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: Quel est votre prénom et votre (ou vos) surnom(s)? Dim 26 Fév à 22:35 | |
| Non lol! Ça dépent de mes amis... mes deux mielleurs amis m'appellent "Maman", je sais pas pourquoi d'ailleurs^^, ma petite soeur adore M,appeller Kim ou Kim Karlai (je sais pas si ça s'éctir comme ça, mais c'est une fille d'une émission!) et ainsi de suite! | |
|
| |
Asuka Orohime Aventurier de la Justice / Ange Déchue
Nombre de messages : 27 Race : Ange Déchue Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
Melanovish Pironia Elfe
Nombre de messages : 98 Race : Elfe aventurière Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prénom et votre (ou vos) surnom(s)? Mer 1 Mar à 4:00 | |
| Nom : Daphné[Bah ouai, comme la Nymphe!]
Surnoms : Roro, Rose Noire, Espèce de Sadique, grande soeur, folle n°2, pitoune(J'aime pas)... et sans doute d'autres que j'ai étrangement oublié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre prénom et votre (ou vos) surnom(s)? | |
| |
|
| |
| Quel est votre prénom et votre (ou vos) surnom(s)? | |
|