Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Izumo Hagane

3 participants
AuteurMessage
Izumo Hagane
Ange Cavalieno dans l'Ordre chevaleresque d'Andrew
Izumo Hagane

Race : Ange Cavalieno

Izumo Hagane Empty
MessageSujet: Izumo Hagane   Izumo Hagane EmptyMer 22 Fév à 19:43

Izumo Hagane Gars220Izumo Hagane Gars301Izumo Hagane Gars303

Nom: Hagane

Prénom: Izumo

Race: Ange Cavalieno

Histoire : Izumo est née à la frontière est de Si Vis Pacem Para Bellum. Comme l’avait été son père, il naquit avec un cheval ailée : le Gronian. Malheureusement, sa mère ne survécut pas à l’accouchement et succomba après avoir vu son fils, le sourire aux lèvres. Il grandit alors avec son père qu’il initia au combat tous les jours pour devenir un grand ange sachant ce défendre parce qu’il était naît en pleine période où les anges Cavalieno commençaient à s’éteindre…
Les jours, les mois et mêmes les années passèrent. Izumo montait très bien à cheval, avec qui il était en parfaite harmonie. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’il pu survivre à une grande attaque qu ravagea sa maison et toute sa ville natale. Son père mourut alors qu’il se défendait auprès des siens. Izumo lui, fuyait vers les montagnes sur ordre de son père bien qu’il ne voulait pas partir sans lui ; mais il le fit quand même. A son âge, il avait déjà son pouvoir de décuplement de vitesse, ce qui lui permit de vivre dans les montagnes en chassant…
Et puis un jour alors qu’il traquait de la nourriture pour manger, il vit un bébé dragon perdu. Il décida alors de l’aider et donc de l’emmener dans sa grotte. Là il vit que réalité il n’était pas perdu mais il avait fuit car sa mère avait reçu le même traitement que le père d’Izumo. Il finit par l’élever et en faire un compagnon. Les années passèrent encore et encore et son ami le dragon se fit massacrer sous ses yeux par les mêmes personnes qui avaient tué son père. Envahi par la vengeance, ce n’est que là qu’Izumo découvrit son autre pouvoir, celui qu’il a acquis durant tout le temps passé avec son nouvel ami : se transformer en dragon. Les créatures servants Vipériold, car c’étaient elles, n’y suvirent pas. Adulte, lorsque cet évènement passa, il décida de passer son chemin. Il monta alors sur son cheval ailé et s’en alla…
Le temps passa encore et Izumo fit la rencontre d’Andrew qui venait d’être promut Archange. Izumo décida alors de le suivre, et lui jura fidélité lorsque ensemble, ils parcoururent du chemin avec d’autres anges de son ordre. Maintenant, il fait partis de l’ordre d’Andrew et continue à l’aider dans ses quêtes telle que la bataille se préparant…

Pouvoirs :

¤ Il peut décupler sa vitesse

¤ Il peut se transformer en dragon (je peux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

Race : Néo-Elfe

Izumo Hagane Empty
MessageSujet: Re: Izumo Hagane   Izumo Hagane EmptyMer 22 Fév à 20:14

Bienvenue Izumo
http://seleneia.actifforum.com/index.forum
Archange Andrew
Archange Inconnu
Archange Andrew

Race : Archange

Izumo Hagane Empty
MessageSujet: Re: Izumo Hagane   Izumo Hagane EmptyMer 22 Fév à 20:29

Tu peux te transformer en dragon, mais calcine pas trop de monde, ok ? drunken

Bienvenue !
Izumo Hagane
Ange Cavalieno dans l'Ordre chevaleresque d'Andrew
Izumo Hagane

Race : Ange Cavalieno

Izumo Hagane Empty
MessageSujet: Re: Izumo Hagane   Izumo Hagane EmptyMer 22 Fév à 21:12

Mince ! J'ai oublié de le préciser dans mon histoire !
Bon, en 2780 ans, je n'ai utilisé ce pouvoirs que deux fois. Et je l'utilise qu'avec mon émotion, et puis pour l'instant, je ne suis entrain d'apprendre à la contrôler. De toute façon je ne l'utilise vraiment qu'en cas ultime !

Donc en résumé, je ne calcinerai pas tout le monde et je ne l'utiliserai pas pour un simple duel ou un truc du genre: j'ai ma vitesse pour sa ^^

Sinon merci pour les Bienvenues ! Smile
Archange Andrew
Archange Inconnu
Archange Andrew

Race : Archange

Izumo Hagane Empty
MessageSujet: Re: Izumo Hagane   Izumo Hagane EmptyMer 22 Fév à 21:39

Je te valides, j'ai mit ton rang, je vérouille à présnet ^^
Contenu sponsorisé

Izumo Hagane Empty