Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qui veut la paix prépare la guerre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 48
Race : Déesse
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui veut la paix prépare la guerre... Empty
MessageSujet: Qui veut la paix prépare la guerre...   Qui veut la paix prépare la guerre... EmptyMar 21 Fév à 12:32

La salle d'Audience était différente, une table en bois d'érable y tronait pour la première fois , autour d'elle étaient disposés quatres trônes , sertis de pierres précieuses , une réunion se préparait.
Anastasia fit iruuption dans la salle, ,avec son armure dorée de guerrière,elle se mit au centre de la salle et cria:

"Archange Arthur,Archange Andrew, Lorenzo, le temps est venu de nous préparer, venez vers moi mes amis,Anastasia fille de Dominius vous appelle"

Puis elle fit retentir un éclair qui déchira le ciel, et enfin elle prit place sur l'un des trônes, qui autrefois était reservé à son père...

EDIT ARUNE
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui veut la paix prépare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre...   Qui veut la paix prépare la guerre... EmptyMer 22 Fév à 0:38

Lorenzo fut le premier à apparaître. Il portait une armure dorée, ornée de plusieurs motifs canins, comme des griffures, des marques de pattes et son visage était marqué de plusieurs griffures. Les loups devaient donc être avec lui. Ses cheveux blonds semblait retomber fièrement dans sa nuque, mais sa frange et ses cheveux principaux semblaient monter avec ébourriffements, de façon à lui donner l'air d'un adolescent normal, mais avec sa fierté. Ses ailes blanches traversaient l'armure grâce à deux trous. Il portait des protèges tibias (..??..) qui lui montait jusqu'au genoux, de même pour les bras, sauf que là le métal s'arrêtait avant la première phalange. Il avait la tête haute, et àa se voyait qu'il se retenait de ne pas se jeter sur Anastasia qui s'était assise sur le trône de Dominius. Certe elle était sa fille, mais tout de même, les dieux et archanges étaient des frères et soeurs de Dominius, donc plus hauts qu'elle. Il s'éclaircit la gorge pour montrer sa présence et s'approcha. Il ne semblait pas décidé de parler, d'adresser la parole à la déesse. Andrew et Arthur comprendraient. Tout trois étaient des hommes. Lorenzo se demanda comment son père allait prendre l'ascention sur le trône qui lui revenait de la fille de Dominius..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Qui veut la paix prépare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre...   Qui veut la paix prépare la guerre... EmptyMer 22 Fév à 0:41

Peu après l'arrivée de Lorenzo, Arthur apparu. Il semblait être habillé à la normale, sans changement. Seulement, dans son regard, on voyait qu'il avait une nouvelle à annoncer à quelqu'un, Lorenzo sûrement. Anastasia l'avait appelé, et il se demandait de quel droit elle osait s'adresser à lui et Andrew de cette façon. Tout cela empira seulement lorsqu'il la vit sur le trône. Un tic le fit secouer la tête une fois.
* Pathètique..* se dit il après quelques secondes. Il vira la chaise d'un coup de pied, et resta debout.
"J'espère que cette séance sera de courte durée.."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 48
Race : Déesse
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui veut la paix prépare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre...   Qui veut la paix prépare la guerre... EmptyMer 22 Fév à 15:04

Anastasia sentit le malaise des Archanges, en vérité ils avaient raison elle n'avait pas encore son trône, et elle ne cherchait pas à l'avoir. La déesse vêtue de son armure, se leva , elle fit un petit sourire pour détendre l'atmosphère, les deux Archanges n'étaient pas de bonne humeur.

""Elle le sera, Archange, elle le sera bien entendu, je ne vous demande que quelques minutes d'attention, je ne vous ai pas convoqués pour rien , vous êtes des Archanges, mais même en étant la fille du Dieu Suprême , je ne peux prendre une décison sans vous en parler avant...""
Elle les regarda un à un , d'un air rerspectueux pour son ancien sauveur l'Archange,elle dit soudain:
""Montre moi la vérité""

Une carte aussi immense que la table apparut, c'étaient de vrais hologrammes.
""Je vous explique en attendant l'Archange Andrew, je sais que vous voulez lancer l'offensive en repoussant les armées de démons, je suis d'accord avec vous, mais je voudrais lancer une attaque de l'autre côté, nous pourrons vous couvrir de derrière, rester en position de défense ne nous servira pas, Vipériold est très astucieux, à un moment donné nous devrons, laisser les troupes et nous charger du maitre, Vipériold essayera de détourner notre attention avec ses démons, il faudrat les laisser approcher , jusqu'au lac là, nous pourrons grâce à la maîtrise de l'eau par les mages les engloutir, les cinq de Vipériold ne sont pas encore au grand complet, nous devons saisir nos chances, Vipériold a eu assez de temps pour réfléchir à une tactique invincible, il a évaluer les dangers a trouvé les solutions, nous ne gagneront pas cette guerre en procédant classiquement.C'est le temps d'exploiter d'autres armes à quoi ils n'auraient pas pensé, nous devons nous poser la question, qu'est ce qui rend les démons vulnérables, qu'est ce qui rend une créature du feu assez faible pour l'achever?un moyen inconnu de les repousser et les exterminer"

Elle dit celà d'un ton confiant, à l'enendre, on ne croirait pas que la personne qui,parlait est une jeune fille , sans expérience, mais elle avait tous calculé, mis en place, elle préparait une bonne surprise à l'Archange et à Vipériold.

EDIT ARUNE
Revenir en haut Aller en bas
Archange Andrew
Archange Inconnu
Archange Andrew


Nombre de messages : 19
Race : Archange
Date d'inscription : 20/02/2006

Qui veut la paix prépare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre...   Qui veut la paix prépare la guerre... EmptyMer 22 Fév à 15:22

"Et tu crois qu'on y avait pas pensé ? Arthur connais Vipériold mieux que personne ici, mieux que toi, tu sais, s'éleva la voix d'Andrew qui sortait de l'ombre, Arthur à déjà son plan. Lorenzo lui, a ses créatures, moi j'ai mon ordre chevaleresque. Toi, tes mages.
Puis, pour tuer une créature sans peur, c'est faire entrer la peur en lui.."
finit-il. Il était à présent entièrement visible, sans même un endroit ombrageux.

" Tu ne dois pas savoir, mais mes chevaliers sont dissimulés un peu partout dans le champ de bataille, prêts à se jeter sur quiconque ils jugeront trop puissant. Tout de même, Anastacia, tu me déçois.." continua-t-il. Il s'approcha de la carte et posa ses doigts à 10 endroits différents :

"Ici, là, encore ici et quelque part par là.. Tu vois, les décagones sont parfois utilisables. Puis ceux que tu vois ici, dit il en posant la paume de sa main sur une sorte de troupe, c'est des illusions. Les démons croiront que mes chevaliers sont là, alors qu'en vérité ils attaqueront de tout côtés.."
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui veut la paix prépare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre...   Qui veut la paix prépare la guerre... EmptySam 25 Fév à 21:05

Lorenzo releva la tête, rapidement et observa la tâches que formait les empreintes d'Andrew. Il avait la vague impression que les loups allaient remplir les mêmes positions.

"Quoi qu'il en soit, il faudrait que l'on prépare un plan ?" dit il pour faire avancer la conversation. Sinon, elle resterait là.
"Je propose que les archers elfiques et les elfes combattants restent en bas, et lancent l'attaque en premier. Il y aura un escadron volant, même si je n'en suis pas sûr, là se sera le rôle de tes chevaliers, Andrew. Puis, Arthur, père, tu devras préparer tes ordres en bas prêts à se battre contre tout les démons. Quant à moi, je prendrais les bases avec mes créatures, pour détruire leurs réserves.."

Il s'arrêta de parler, attendant l'avis des autres. Particulièrement celui d'Anastasia, qui semblait le regarder particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 48
Race : Déesse
Date d'inscription : 01/02/2006

Qui veut la paix prépare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre...   Qui veut la paix prépare la guerre... EmptySam 25 Fév à 23:15

Anastasia sourit d'un air satisfait
""Il faudrat diviser nos ennemis, ensemble , ils formeront une forme presque invincible,et je sais exatement ce que nous devons faire, là là et là,nous devrons empecher les démons de s'échapper de voler pour prévenir leur maître, mes mages, se tiendront à ces bases nous produiront un bouclier , pour les emprisonner dans le territoire, seuls les créatures de notre camp, pourront la franchir. Mais là,il faudrat admettre, que Vipériold est le maitre de l'illusion , certes mais pas comme ses serviteurs,, Lorenzo, je te propose que tes loups soit nos yeux et nos oreilles, je pourrais les rendre invisible grâce à mes illusions de mages.Mais nous devrions les attirer au lac, qu'il faudrait cacher, c'est là ou se tiendra la bataille finale, les deux seules hoses qui peuvent éteindre la flamme d'un démon sont: l'eau et l'amour, le deuxième est puissant, je propose de combiner toutes nos essences pures, nos pouvoirs quand viendra la bataille, nous formerons un seul et unique guerrier,, il aura le sens de la justice de l'Arhange, ainsi que ses pouvois, Lorenzo aussi,Andrew il aura ton courage et ta bravoure, je lui donnerais ma maitrise du feu, de l'eau, mes pouvoirs de mages, et ce que j'ai de plus précieux, l'amour....""

Elle eut un frisson qui la parcourait , puis elle regarda Lorenzo d'un air étrange et révélateur.

""Nous vaincrons ensemble, on s'en fiche de qui aura ce trône,, je ne veux que piétiner mon oncle et sauver le terre, je disparaitrais à jamais après avoir acompli mes devoirs...""

EDIT ARUNE
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui veut la paix prépare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre...   Qui veut la paix prépare la guerre... EmptyDim 26 Fév à 0:19

Lorenzo fixa le regard d'Anastasia. Elle parlait beaucoup, Anastasia. Seulement Lorenzo avait trouvé le hic dans son plan :

" Et si ton plan avais été écouté par quelqu'un ou quelque chose ?" dit il en haussant un sourcil. Se regard inquiètant, et à la fois ironique s'empara de son visage, et il attendit une réaction de son ainé, ainsi que son père, l'Archange Arthur, en tournant son regard sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Qui veut la paix prépare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prépare la guerre...   Qui veut la paix prépare la guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut la paix prépare la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Vis Pacem Para Bellum :: Domaine des Cieux :: Salle d'Audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser