Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A 1 500 mètres au dessus du sol

3 participants
AuteurMessage
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

Race : Néo-Elfe

A 1 500 mètres au dessus du sol Empty
MessageSujet: A 1 500 mètres au dessus du sol   A 1 500 mètres au dessus du sol EmptyLun 20 Fév à 18:16

Oxus, à bord de son habitat métamorphosé en vaisseau, arriva à 1 500 mètres au dessus du sol. Il laissa léviter l'appareil à cet endroit à l'aide d'une manipulation effectué sur son tableau de bord. Il partit au niveau supérieur et réduisit le champ d'action de bouclier afin qu'il entoure seulement le vaisseau.

**Ca s'est bien passé finalement! Pas mal pour un prototype**

Il revint au niveau inférieur et se réinstalla dans son siège de commandement et réfléchit à la guerre et à un moyen de l'arrêter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://seleneia.actifforum.com/index.forum
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: A 1 500 mètres au dessus du sol   A 1 500 mètres au dessus du sol EmptyMar 21 Fév à 12:39

Xunchrono s’était assoupi. Il dormait sur un siège et les bras croisés comme à son habitude. Il fut réveillé en sursaut par une voix rocailleuse qui disait sur un ton jussif :

*Oxus, réveille toi ! Tu as mieux à faire !*

Xunchrono regarda autour de lui mais ne vit personne. Il comprit alors que c’était un esprit introduit dans son corps. Il lui répondit avec un ton autoritaire :

*Qui es-tu ? Et que fais en moi ?*

La voix rit aux éclats puis il répliqua :

*J’avais oublié que tu étais amnésique. Je suis ton grand-père Phoneus Deinos Kakopsuchês.*

Xunchrono blêmit. Il partit de la cuisine à l’étage supérieur puis il prit un coffret qui conservait le seul élément le reliant à son passé. C’était une lettre qui lui était adressée et elle disait :

Citation :
… Xunchrono, mon fils, surtout fais attention à Phoneus Deinos …

Il reprit la conversation :

*Pourquoi devais je te craindre ?*
*Je vois ! Ton amnésie est bien grave ! Dans mon corps spectral j’ai conservé assez de pouvoirs pour révéler tous tes souvenirs qu’il y a sur moi !*
*Bien ! Qu’attends-tu pour me les restaurer ?*
*Dans ces souvenirs, il y a mon héritage qui risque de te tuer*
*Fais le je résisterai !*
*Bon bé c’est parti.*

Une atroce douleur le fit souffrir à la tête puis elle se généralisa. Il se tordait de douleur. Puis il partit vers son sarcophage. Il tomba juste devant celui-ci et il resta inconscient durant deux heures.

Il se réveilla avec une migraine et il continua la conversation maintenant qu’il se souvenait de tout sur son aïeul.

*Que fais tu en moi ?*
*Je suis en toi dans l’intention de contrôler ton corps !*
*Pourquoi ?*

La voix se fit plus forte.

*Parce que tu as plus de pouvoirs que moi ! La preuve c’est que grâce à ta télépathie tu m’as obligée de me jeter dans la lave du Volcan Pyrore afin que je ne nuise plus personne !*
*Ce n’est pas comme ça que tu auras le contrôle de mon corps*
*Je sais maintenant je n’ai plus de pouvoirs et je suis enchaîné à ton corps. Maintenant prends un papier et des stylos bleu, rouge, vert et noir*
*Que veux-tu faire avec ça ?*
*Je vais faire ton arbre généalogique ! J'en ai marre de te voir tourner en rond !*

Oxus réfléchit quelques instants puis il prit ce qu’avait demandé Phoneus. Ce dernier inscrivit leur arbre généalogique. La fiche finie, Xunchrono l’observa. On voyait Phoneus était le seul à être maléfique dans la famille et que Xunchrono et son frère, Atlas Dunatos A., étaient les seuls survivants mais Atlas restait introuvable. Puis il alla dans sa bibliothèque et prit un livre d’exorcisme.

*Oxus tu ne vas pas faire ça*
*Oh que si*
*Sale pec tu ne m'auras pas comme ça*

[HS : Shocked j'ai jamais écrit autant pour un message]
Anastasia

Anastasia

Race : Déesse

MessageSujet: Re: A 1 500 mètres au dessus du sol   A 1 500 mètres au dessus du sol EmptyMar 21 Fév à 14:55

Anastaia réapparut devant celui pour qui son coeur a flanchi pour la première fois depuis Lorenzo,mais ete fois, elle avait quitté sa somptueuse robe blanche, à la place elle était vetue d'une armure dorée de guerrière,qui laissait ses épaules et ses jambes dénudés, elleressemblait beaucoup à sa mère , une divinité des océans, elle avait hérité d'elle sa beauté, son charme , sa fraicheur, et son don inné de charmer n'importe quelle créature, par sa stature et ses yeux rouge sang.De longs gants tout aussi dorés,cachaient ses mains si douces, ainsi que des bottes, cette couleur dorée , cette lumière éclatante, aveuglerait facilement un mortel normal...
Elle cherha des yeux son bien aimé,puis nele trouvant dans la salle de commande, elle dit:

""Xunchrono , c'est moi Anastasia,où es tu?""

Une voix en elle la guida vers le niveau inférieur, ele le trouva enfin, et se jea dansses bras , il semblait bizarre, mais elle l'embrassa doucement sur les lèvres, et tout en étant dans ses bras, elle dit d'un ton de regret.

""Je dois y aller, je vais combattre mon oncle, je suis venue te dire adieu, il est probable que je ne survive pas à cette guerre, je voulais te voir pour une dernière fois...""

Anastasia ne se rendit pas compte de la menace qui s'était infiltré dans le corps de Xunchrono , cet esprit lui fera t il du mal?à lui et elle?
C'est vrai qu'elle était une déesse, mais celà empecherait il un mauvais esprit , de faire du mal à son bien aimée, on ne pouvait combattre une manace qu'on ne connait pas, mais peut etre par la force de l'amour, mais l'avenir nous le dira....
On peut vaincre avec une épée et etre vaincu par un baiser...
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: A 1 500 mètres au dessus du sol   A 1 500 mètres au dessus du sol EmptyMar 21 Fév à 18:01

Il la posa son livre et prit Anastasia dans ses bras. Puis il répondit d’une voix douce :

« J’ai décidé de venir me battre pour apporter mon aide après avoir retrouvé mon frère, Atlas. »

Il embrassa tendrement Anastasia puis il alla chercher son matériel de combat. Il dit à Phoneus :

*Je te donne une chance pour rester dans mon corps*
*Oui laquelle ?*
*Aide moi à retrouver Dunatos et à me battre dans cette guerre*
*Ok je recherche sa signature spirituelle*

Il revint habillé d’une armure en platine qui recouvrait tout le corps de Xunchrono hormis sa tête. Oxus n’était pas ralenti dans ses mouvements malgré le poids de l’armure. Il portait à sa ceinture son second fleuret qui était en iridium, deux pistolets à fusées chargés et seize munitions pour ces derniers. Il avait accroché dans son dos une barre de tungstène de cent soixante quinze centimètres de long. En temps normal Xunchrono pesait un quintal mais sous cette armure il en pesait deux et demi.
Anastasia

Anastasia

MessageSujet: Re: A 1 500 mètres au dessus du sol   A 1 500 mètres au dessus du sol EmptyVen 24 Fév à 2:52

Anastasia regarda Xunchrono d'un air amoureux, et admiratif, mais il n'était pas question de perdre son amour, quel que soit le prix à payer, elle se dégagea de ses bras, puis se dirigea vers la porte pour sortir de la pièce, elle aurait pu se téléporter, mais quelque chose, la bloquait la retenait.

""Non Xunchrono, je ne veux pas te perdre, reste hors de ça, ça sera la dernière fois que tu me verras, je t'en supplie, abandonne ton idée de partir au combat, de toute façon je ne le permetterais jamais , je ne veux pas te perdre Xunchrono, je t'a...i....m....e, je dois partir maintenant""

Elle se dirigea vers le porte, elle essaya de se téléporter quelque chose la bloquait, elle monta vers l'étage supérieur , le résultat était le meme.La jeune déesse ne savait pas qu'en choisissant l'amour comme devise, comme pouvoir, elle était dépendante de lui, en aimant Xunchrono, ses pouvoirs se sont décuplés, en se séparant de lui, sa seule source d'amour pur était perdue.

""Mais comment je vais sortir de cet engin, ça m'arrive toujours à moi, plus vite je qitterais le vaisseau, et le fait de le quitter sera moins pénible, Anastasia calme toi, c'est la meillleure chose pour lui, bon calme toi retrouve tes pouvoirs et va t'en..."

Pensa t elle à haute voix, mais ce qu'elle ne savait pas 'cest que Xunchrono était derrière elle,.....
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: A 1 500 mètres au dessus du sol   A 1 500 mètres au dessus du sol EmptyVen 24 Fév à 16:15

Entendre qu'Anastasia tenait à la survie de Xunchrono toucha beaucoup le néo-elfe. Il vit que la déesse avait de problème pour quitter l'appareil alors, tandis qu'elle partait à l'étage supérieur, il revint vers le cockpit et actionna une manette gris argenté. A l'arrière du vaisseau on pouvait voir une plate forme apparaitre. Ensuite il appuya sur un bouton vert puis sa plate forme tomba et alla se loger au dessus du cratère. Une sorte de pont se déplia pour accéder à partir de la terre ferme à la plate forme. Cette dernière pouvait accueillir en son centre une grande sphère. Sur le vaisseau on voyait maintenant une plate forme similaire munie cette fois ci de la sphère en question. Il s'agit d'un vaisseau qui servait de navette entre le sol et le vaisseau. Cette manipulation terminée, Xunchrono alla à l'étage supérieur et entendit les réflexions d'Anastasia qui ne le blessaient pas. Il posa sa main sur l'épaule de sa bien aimée puis il lui dit :

"Moi aussi je ne veux pas te perdre, Anastasia. Je propose que je fasse partie de ta garde personnelle comme ça nous pourrons nous surveiller et nous protéger mutuellement"
Lorenzo

Lorenzo

Race : Mi Archange, Mi Dieu

MessageSujet: Re: A 1 500 mètres au dessus du sol   A 1 500 mètres au dessus du sol EmptyVen 24 Fév à 21:16

[*arrive en sifflotant*
lalalilala..
Vous dîtes quand on pourra reprendre la guerre et laisser tomber les histoire amoureuses , ce serait sympa de votre part..

*Repart en sifflotant, mais reviens ayant oublié quelque chose*
Anastasia, tu préviens Lorenzo quand que tu l'aimes à la base.. ?]
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Anastasia

Anastasia

MessageSujet: Re: A 1 500 mètres au dessus du sol   A 1 500 mètres au dessus du sol EmptySam 25 Fév à 0:09

(bientot, maiss Xu tu peux etre jaloux?)
Anastasia sourit, la solution lui convenait meme si elle incluat des risques.Elle sentit une fore la parcourir, peut etre étais ce la force de l'amour.

""Oui,je veux bien, mais ne t'approche pas du hamps de combat , je t'en supplie Xu..."
Elle s'était tourné vers lui , la tete sur son torse, malgé l'armure elle sentait son coeur battre,elle passa ses mains autour de son cou, elle le fixa ave ses yeux rouges de déesse, puis dit d'un air affectueux.

""Est ce que tu m'aimes Xunchrono?""
Elle attendit une réponse, elle devait savoir ce qu'il ressentait pour elle,elle devait savoir.Puis soudain se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle retourna à son état normal, rouge de honte...
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: A 1 500 mètres au dessus du sol   A 1 500 mètres au dessus du sol EmptySam 25 Fév à 15:06

Xunchrono lui répondit d'une voix encore plus douce :

"Oui! Je t'aime Anastasia et ne sois pas honteuse de ta question."

Ses bras entouraient tendrement la déesse au niveau de sa taille. Son regard reflétait la tendresse qu'il avait envers elle. Puis il continua :

"Je resterai auprès de toi pour te protéger et j'éviterai du mieux possible le champ de bataille."
Anastasia

Anastasia

MessageSujet: Re: A 1 500 mètres au dessus du sol   A 1 500 mètres au dessus du sol EmptySam 25 Fév à 16:03

Un sourire magnifique vint se dessiner sur le visage de la déesse,,elle se sentait merveilleusement bien dans ses bras, elle sapprocha de Xu,et l'embrassa sur les lèvres,un peti courant électrique traversa les deux amants sans les interrompre,Anastasia était maitressede la foudre, en étant avec elle Xu était presque invincible, c'était l'un de ses meilleurs baisers,elle lui donai ttout, elle ne prettait pas attention à la colère de son père, ni à la guerre, pour une fois qu'elle pouvait etre heureuse.

"Xu,promets moi que tu resteras près de moi,promets moi que tu ne prendras pas de risques, je devrais à un moment m'engager dans une mission presque suicidaire, je ne puis te la révéler, mais promets moi, que meme si je devrais en payer de ma vie, tu resteras avec mes mages, promets le moi...Xu""

Elle caressa ses cheveux, elle savait bien que Xu était quelqu'un de tetu,mais celà était pour son bien, puis elle ajouta le sourire aux lèvres, etreamoureuse la rendait magnifique, rayonnante.

""Tu pourras toujours te servir de l'anneau, tu pourras rester avec moi, mais à un moment donné, tu devras me laisser partir,ça sera la grande bataille, mais souviens que je t'aime, c'est le plus important, mon amour""

Une brume verte commença à couvrir la déesse, il était temps de partir,la guerre l'atendait ou pour mieux dire les attendait.

""La guerre m'appelle, elle nous appelle, es tu sur de ce que tu fais?..""
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: A 1 500 mètres au dessus du sol   A 1 500 mètres au dessus du sol EmptySam 25 Fév à 21:23

*Je n'arrive pas à le trouver Oxus.*
*Il a du améliorer ces pouvoirs télépathiques.*
*Que fais tu à présent?*
*Je pars guerroyer*
*Qué pégas tu fais*

Ses yeux bleus s'accordaient bien avec les reflets cyan pâle de son armure blanches. Puis il lui répondit :

"Je te suis. Je ne parviens pas à localiser mon frère donc je reporte la recherche à plus tard."

Manque d'inspi
Anastasia

Anastasia

MessageSujet: Re: A 1 500 mètres au dessus du sol   A 1 500 mètres au dessus du sol EmptySam 25 Fév à 21:32

Anastasia sourit à son bien aimé et dit d'un ton impatient.

""On y va, je t'aiderais comme je le peux pour retrouver ton frère,allez..""

Elle carressa un instant les cheveux de Xu, puis soudain une brume verte les couvrit, jusqu'à disparaitre,la déesse et le NéoElfe s'était évaporés.....

==Le champs de combat
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: A 1 500 mètres au dessus du sol   A 1 500 mètres au dessus du sol EmptyLun 13 Mar à 21:25

(avec Ana) Arrow Rassemblement...

Il arriva portant dans ses bras sa bien-aimée qui était tombé dans l'inconscience. Il courra sur le pont qui menait vers la sphère qui était le seul moyen d'accéder à son vaisseau. Il plaça délicatment Ana dans le relais et s'assit à côté il appuya sur un bouton et la sphère alla vers le vaisseau. Arrivé à destination, il amena Ana dans le labo qui se situait à l'étage supérieur et l'allongea sur un lit. Il ne la mettait pas dans le sarcophage regénérant de crainte qu'il y ait des problèmes avec le futur-enfant. Il partit vers le cockpit, il fit divers manipulations afin que l'engin s'avance vers le champ de bataille mais il ne mit pas les moteurs en marche. Il revint ensuite auprès de sa compagne puis il lui écrivit qui expliquait que le vaisseau allait vers la base de rassemblement et que Xunchrono était chez Dominius. Il posa la lettre sur une table et en évidence. Il prit une télécommande et partit. Il descendit du vaisseau de la manière qu'il a utilisé pour monter. Il s'éloigna dans la plate forme puis il se tourna vers elle. Il appuya sur le premier bouton de la télécommande la sphère collée à la plate forme revint au vaisseau puis Xunchrono appuya sur le second bouton et le vaisseau partit vers le champ de bataille. Ceci fait Xunchrono alla vers la salle d'audience.

(sans Ana) Arrow Salle d'Audiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A 1 500 mètres au dessus du sol   A 1 500 mètres au dessus du sol Empty

A 1 500 mètres au dessus du sol
Page 1 sur 1