Si Vis Pacem Para Bellum Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre |
|
| Erre en direction du Volcan de Tarentula ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Asuka Orohime Aventurier de la Justice / Ange Déchue
Nombre de messages : 27 Race : Ange Déchue Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Erre en direction du Volcan de Tarentula ... Lun 13 Fév à 21:39 | |
| Les rumeurs allaient bon train. De nombreux villageois disaient avoir vu une ombre féminine quittant la ville. Une jeune fille aux cheveux blancs courant sur les toits. D'autres disaient même avoir vu un étrange collier autour de son cou. Même quelques uns avaient l'affront de jouer les mauvaises langues et de répendre des faits infondés sur les événements de la Place Principale. Cette ombre n'était autre qu'Asuka. La jeune aventurière avait quitté la ville de Jolkian à l'aube en direction de Volcan de Tarentula. Peut-être ferait-elle une escale à Florignente ? Qui sait ... Ses cheveux blancs flottaient dans la brise matinale. Elle n'avait pas quitté les sentiers, la guerre approchait. Cela se lisait aussi bien sur le visage des villageois mais cela se sentait aussi dans l'air du temps. Inévitablement. La forêt était donc un endroit à éviter. Toutes sortes de bêtes peu recommendables y rodaient. Ses pas étaient légers de manières à ne laisser aucunes empreintes derrières elles. Son katana porté en bandoulière et ses lames de coudes dissumlées par son habit de voyageuse étaient là en légitime défense. Désormais aucun faux pas n'était permis. La jeune fille continuait sa route, balayant des yeux le paysage. Bien qu'elle fasse ceci le plus inacement du monde, elle avait senti une présence et scrutant ainsi l'horizon sans pour autant signaler à l'inconnu qu'il était démasqué ...
Edit Arune | |
| | | Archange Andrew Archange Inconnu
| Sujet: Re: Erre en direction du Volcan de Tarentula ... Mer 22 Fév à 1:26 | |
| L'inconnu était en fait une sorte de cheval blanc à l'avant main, noir à l'arrière train. Entre les deux couleurs, deux ailes grises laissaient croire à un cheval ailé. Il avait une crinière en brosse, c'est à dire qui monte sans retomber, d'environ 10 centimètres de long. Sa queue ne contenait absolument aucun brin de paille, de boue ou d'herbe. La couleur des crins était dorée, comme l'horizon au coucher du soleil.. Il fixait Asuke de ses yeux verts, mais ce regard était difficile à percevoir.. | |
| | | Asuka Orohime Aventurier de la Justice / Ange Déchue
| Sujet: Re: Erre en direction du Volcan de Tarentula ... Mer 22 Fév à 15:47 | |
| Sentant une présence toujours grandissante dans son dos, la jeune aventurière finit par se retourner, faisant volte face. Elle s'était préparé à une quelconque attaque ennemi ou autre chose du même acabis mais à sa grande surprise, Asuka faisait désormais face à un magnifique cheval. Une étalon comme elle n'en avait sûrement jamais eu l'occasion d'en voir. On eut dit qu'il était aîlé et ses crins dorée rendait l'image que l'on avait de lui captivante. La jeune femme s'en approcha doucement, à pas feutrés. Elle ne désirait en aucun effrayer l'animal. Plus elle s'en approchait et plus il lui semblait irréel, il n'y avait rien de 'bestial' dans ses yeux verts. C'était assez étrange. Contre toute attente, elle n'approcha pas sa main pour le caresser, s'il n'était en réalité pas un animal mais bel et bien un humain, s'aurait été plus insultant qu'autre chose. Elle se contenta donc d'ajouter dans un demi-murmure :
" Dis moi ... Où se cache ton propriétaire majestueux étalon ? " | |
| Sujet: Re: Erre en direction du Volcan de Tarentula ... Mer 22 Fév à 16:17 | |
| Les belles ailes soyeuses de la créature à qui Asuke c'était adressée se replièrent pour aire comme les cygnes, dans son dos. L'étalon leva la tête et la secoua de haut en bas, quelques centimètres seulement, en gardant ses yeux sur Asuke. Sa queue fouettait l'air, doucement. Il secoua sa crinière, qui retomba en cascade le long de son encolure. *Je n'en ai point..* retentit une voix dans la tête d'Asuke. Elle n'avait rien d'un hénnissement, mais plutôt une grâce humaine. Non, plus gracieuse encore qu'une voix humaine, elfique ? Non plus, angélique ? Toujours pas. Un foulard rose était attaché à son antèrieur droit, doucement. *Toi, que fais tu ici, loin du champ de bataille ?* demanda la voix, doucement, calmement. | |
| Sujet: Re: Erre en direction du Volcan de Tarentula ... Mer 22 Fév à 21:10 | |
| Asuka fut légérement surprise d'entendre résonner une si étrange voix dans sa tête. Pas déplaisante du tout, mais fort étrange pour un cheval. Cela ne fit qu'emplir ses doutes. Qui était-il en réalité ? Un étalon sans maître ... Mais étrangement, il semblait trop bien traîté pour être un animal sauvage. La question de l'étalon ne fit que renforcer ses présentiment, la Guerre avait commencé. La jeune aventurière alalit don devoir changer d'itinéraire. Peu lui importait, mais la route sera longue. Il sera préférable qu'elle ne dorme pas ce soir et qu'elle voyage de nuit. D'une part pour éviter les dangers et d'autre part pour progresser plus rapidement. Elle ajouta alors en réponse à son interlocuteur :
" Je me rendais au Volcan de Tarentula mais ... Vous venez de confirmez mon présentiment ... Si la Guerre a déjà commencé, alors ma place n'est plus ici. Mais dans les rangs de l'Archange Arthur. "
La jeune femme se tut un instant, réfléchissant un instant aux dernières modalités de son voyage, calculant son périples au travers de terres de Si Vis Pacem Para Bellum avant de reprendre :
" Et vous que faîte vous ici, si ce n'est pas indiscret ? " | |
| Sujet: Re: Erre en direction du Volcan de Tarentula ... Mer 22 Fév à 21:44 | |
| L'ange qui avait parlé à l'étalon semblait bel et bien digne de l'Archange. Le cheval se mit à marcher autour d'elle, sa crinière se mouvant doucement au rythme des pas qui résonnaient dans les chemins. Le cheval s'arrêta, le dos face à Asuka. Après tout, si elle disait devoir être dans les rangs d'Arthur, Andrew avait d'abord fouillé dans ses pensées, chose qu'il faisait si discrètement, que personne ne s'en rendait jamais compte.
*Je cherche les retardataires. Mes chevaliers sont déjà en place, ils ont mes ordres, je n'ai plus qu'à attendre l'ordre de Lorenzo avant de lancer mes forces sur les démons. Donc, je cherche les guerriers éperdus..* résonna la voix de nouveau dans la tête d'Asuka. Le cheval fixa de ses yeux émeraudes Asuka, avant de plier les membres postèrieurs et se dresser sur ceux ci. Il déplia ses belles ailes avec rapidité, et au lieux de retomber sur les quatre membres il s'éleva rapidement dans les airs.
* Suis moi, Aventurière ..* | |
| Sujet: Re: Erre en direction du Volcan de Tarentula ... Ven 24 Fév à 23:08 | |
| Ses cavaliers ? Elle ne connaissait, de nom bien sûr, qu'une personne possédant un ordre chevaleresque et prenant part à la bataille. Serait-ce l'Archange Andrew ? Elle n'osait rien avancer. Peut-être se trompait-elle totalement. Asuka capta un instant le regard émeraude si étrange de l'étalon mais elle s'en détacha rapidement. Elle ne tenait pas à paraître impolie vois insolente. Elle sourit doucement lorsqu'il ajouta qu'il cherchait les guerries éperdus. Sûrement devait-elle en faire partie. Elle entendi sa voix résonna à nouveau dans son esprit, lui indiquait qu'elle devait le suivre et le vit s'envoler, déployant ses âiles. Emprunter la voix des airs ? Elle n'y avait pas pensé. Il faut dire qu'elle n'utilisait plus ses ailes. Etant Ange Déchue, elle ne s'en sentait guère digne. Mais aux grandes causes, les grands moyens. Elle déplia alors ses deux grandes ailes blanches avant de s'éléver dans les airs, en un battement d'aile. Elle avait presque oublié la sensation que procurait cet envol. Arrivant au niveau de l'étalon, elle inclina la tête avant d'ajouter à son adresse :
" Je vous remercie infiniment d'accepter de me guider. " | |
| Sujet: Re: Erre en direction du Volcan de Tarentula ... Sam 25 Fév à 22:42 | |
| Le magnifique étalon laissant ses crins s'allonger pendant qu'Asuka s'envolait. Bientôt, les cheveux blonds entouraient le corps de l'équidé. Lorsqu'ils commencèrent à se raccourcir, les habits encore et toujours roses de l'Archange Andrew se dévoilèrent, deux ailes de rapace régnaient dans son dos, alors que son visage fixait Asuka avec le même regard vert que l'étalon. Les ailes étaient aussi belles que le visage de l'Archange, et la même grâce s'en déroulait. Il la laissa le rejoindre, pendant qu'il regardait l'horizon. Pas mal de chemin les séparait du champ de bataille.
- Le plaisir est le miens.. dit il de la voix qui était bien sienne, et non par un écho dans la tête d'Asuka. - Viens, suis moi.. dit il en battant des ailes et avançant dans l'air. | |
| Sujet: Re: Erre en direction du Volcan de Tarentula ... Sam 4 Mar à 15:03 | |
| Quelle ne fut pas la surprise d'Asuka lorsqu'elle, arrivée au niveau de l'étalon ailé, vit ce dernier ce transformer. Et pas en n'importe qui, c'était le cas de le dire. L'Archange Andrew, sans aucun doute. Ses doutes n'étaient donc pas purement et simplement le fruit de son imagination. C'était donc lui qui se chargeait de rapatrier les guerriers égarés au travers des terres de Si Vis Pacem Para Bellum pour les rammener au Champ de Bataille. Asuka s'inclina alors, en signe de respect face à l'Archange.
En parlant du Champ de Bataille, elle ne savait nullement qu'elle distance les séparait actuellement et combien de temps ils mettraient pour s'y rendre. Les airs n'étaient pas le moyen de locomotion qu'elle utilisait le plus, contre toute attente. Les sentiers et les raccourcis à travers bois était plus dans ses courdes.
La jeune fille se décida alors à poser la question qui lui brûlait les lèvres, suivant toujours l'Archange au rythme de ses batement d'aîles :
" L'assaut a-t-il déjà eu lieu ? "
Cette question allait lui servir à évaluer son retard et qui plus est l'avancée des événements. | |
| Sujet: Re: Erre en direction du Volcan de Tarentula ... Sam 4 Mar à 20:59 | |
| L'Archange la vit s'incliner dans les airs. Son visage resta impassible, et il répondit à sa question :
"Une question d'heures.." dit il simplement. fallait dire qu'il ignorait quand l'assaut aurait lieu, c'était l'Archange Arthur qui le savait.
" Arthur et Lorenzo doivent le savoir." Il sourit, et s'approcha d'Asuke. Il se demandait comment un telle beauté pouvait se déplacer si seule. Il l'attendit, et il regarda autour de lui.
"Je devrais reprendre l'apparence d'un cheval, on ne doit me voir avec une Ange.." dit il en faisant chut de l'index droit. Puis, peu à peu, le cheval revint. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erre en direction du Volcan de Tarentula ... | |
| |
| | | | Erre en direction du Volcan de Tarentula ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|