Prénom + Nom : Tsevtana Dankev
Race : Lycane
Pouvoirs : Du fait de son éducation, Tsevtana a, en plus de sa nature lycane qui lui confère force, rapidité et assiduité, acquis certains dons de Télékinésie lui permettant de projeter toutes sortes de choses dans les airs. Pourtant, c'est un pouvoir qu'elle utilise peu, ou pendant ses rares mais longues périodes de méditation. Un autre de ses pouvoirs, dont l'origine est pour l'instant douteuse, lui permet de cicatriser ses blessures beaucoup plus rapidement.
Alimentation : Tsevtana aime chasser sa nourriture. Elle se nourrit donc exclusivement de viande crue, de préférence, de gros animaux. Elle a toujours rêvé de pouvoir transformer un ange en plat principal : selon les dires de sa grand-mère, leur chair est infiniment tendre et goûteuse.
Âge : 27 ans
Histoire : Tsevtana ne connut pas ses parents. Elle fut élever par sa grand-mère maternel dès sa naissance, sa mère étant morte en la mettant au monde. Ses gènes Lycans lui viennent de sa mère. Tsevtana ne connaît rien de son père. Elle a grandi au Nord de Si Vis Pacem Para Bellum, dans une région ébranlée par les vents, le froid et la neige. Sa grand-mère s'est occupé de son éducation et l'incita à la méditation. Bien que sa grand-mère fut elle aussi une Lycane, elle essaya d'élever sa petite fille dans le respect de la nature. C'est pourquoi Tsevtana continue à méditer et a tout de même des périodes de calme dans sa vie mouvementée de violence et de débauche. Tsev a toujours eu du mal à renier sa nature Lycane et la laisse souvent_trop souvent_parler à sa place. Lorsqu'elle s'estima mature_19 ans_et qu'elle pensait que l'enseignement de sa grand-mère ne pourrait plus rien lui apporter, elle la tua froidement, sans aucuns regrets, et se régala de sa carcasse. Dès lors, elle décida de se rendre au centre de cette Terre où elle était née pour rechercher son père... Ce qu'elle allait faire si elle le retrouvait, elle ne l'avait pas encore bien défini : lui sauter dans les bras en pleurant ou le déchiqueter petits bouts par petits bouts... C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Ziaroff Valn, son premier ami Lycan, et amant par la suite. Pendant 8 ans, ils parcoururent le monde ensemble, jusqu'à ce que, par une nuit noire, ils firent éclater une bagarre dans un bar pour s'amuser. Ce qu'ils ignoraient, c'était que le bar était fréquenté par des vampires. Voyant 2 lycans sur leur territoire, ils s'en prirent à eux. Ziaroff fut tué. Elle fut torturée puis relâchée, le corps et le coeur brisé. Depuis ce jour, elle hait les vampires plus que tout. Elle poursuivit sa route, seule et pleine de vengeance vers Si Vis Pacem Para Bellum. Lorsqu'elle arriva enfin, elle découvrit un monde en guerre, divisé par l'envie de vaincre et de régner.
Caractère : D'une nature légèrement masochiste, Tsev peut supporter d'extrêmes douleurs sans trop de difficultés. Elle aime également provoquer les gens, de façon à ce que ceux-ci rétorque et qu'elle puisse "taper" encore plus fort : ça, c'est son côté sado
. Pourtant, Tsevtana peut être calme et posée lorsqu'elle le veut. Adepte de longues séances de méditation, elle aime écouter, observer et analyser tout ce qui se passe autour d'elle. Elle est assez sociable pour une lycane, même dévergondée parfois...pardon, souvent ! Le sourrire diabolique qu'elle affiche presque tout le temps lui donne un air inquiétant, voire fou dans certaines circonstances.
Physique : Tsevtana est, sous sa forme normale, une jeune fille de 27 ans, à la peau pâle et aux cheveux couleur ébène. Ses yeux sont d'un bleu océan qui jure avec le reste de son visage. Ses lèvres sont devenues noires des nombreux litres de sang qu'elle a versé. Ses dents sont légèrement surdéveloppées, signe de son appartenance à la lignée Lycane. Elle est plutôt grande et élancée, également très souple. Elle ne porte que du cuir, qui n'entrave pas ses mouvements et met ses formes en valeur.
Sous sa forme Lycane, son corps se recouvre d'une belle fourrure grisée, ses crocs s'allongent ainsi que ses griffes, ses muscles se surdéveloppent et ses jambes s'arquent légèrement, ce qui lui permet de faire des bonds impressionants. Ses yeux virent au violet et brûle de haine.
Pourquoi un être hors du commun ? Je connais pas mal de créatures, mais je n'ai encore jamais jouer de Lycans