Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les loups sont inquiets..

4 participants
AuteurMessage
Lorenzo

Lorenzo

Race : Mi Archange, Mi Dieu

Les loups sont inquiets.. Empty
MessageSujet: Les loups sont inquiets..   Les loups sont inquiets.. EmptyDim 12 Fév à 18:48

La lune règnait sur la forêt de Terrolphe. Tout était silencieux depuis des heures et des heures. Aucun vent, aucune brise. Tout était calme, et la lumière produite par la lune se reflètait sur les feuilles. Chaque arbre était noir, trop noir, mais dans la nuit c'était inpossible à voir. Dans la nuit, c'était trop calme. Les sombrals et les démons devaient être sortis à l'heure qu'il était mais rien. Il n'y avait absolument aucun bruit, et c'était bien étrange. C'était simple à croire que les créatures dormaient, mais dans les sous-bois, des créatures se mouvaient vers une clairière. Elles glissaient sur le sol comme des ombres, leurs pattes effleuraient le sol avant de se relancer en avant. Leurs yeux guettaient des mouvements, les oreilles des bruits. Parfois, le silence long et pesant était rompu par une branche qui craquait.. Une branche craqua, plus ou moins fort selon l'ouïe. Dans l'ombre un pelage blanc rayé fut éclairé quelques secondes par un rayon de lune. Puis, deux yeux apparurent dans la forêt fixant la clairière. Une sorte de grognement incéssant avait prit soin de rompre le silence depuis le craquement de la branche, et ce grognement n'avait absolument rien d'amical. Les deux yeux étaient aussi bleus que le ciel bleu le jour, et une iris noire régnait au centre de chaque oeil. Les omoplates semblaient ressortir du dos du félin qui restait dans l'ombre, félin qui semblait prêt à l'assaut. Les deux grosses pattes avaient quatre paires de griffes plantées dans le sol, alors que la dernière paire était en peu plus haut sur le tendon. Le pelage tombait comme des fanons sur le sol, et la blancheur des poils était du même blanc que celui d'une licorne adulte. Seules des rayures noires brisaient le blanc enchantant, rayures qui finissaient en fines traces. De l'épaule jusqu'aux oreilles blanches, une sorte de crinière épaisse imposante apparaissait. Le grognement dévoilait aussi des crocs baignés de sang, et les poils sous la gueule étaient rouges pourpres, rouges sang. La longue queue qui apparaissait à un mètre quatre vingt dix après la tête se balançait de droite à gauche, queue ornée de rayures blanches et noires en parfaite harmonie. Un grognement plus rauque que le grognement incéssant qui avait peu avant brisé le silence fit sursauter un écureuil perché dans un arbre qui tomba de sa branche, mais avant même qu'il eu touché le sol, le tigre de neige l'avait dans la gueule et le bruit d'os qui se brisent remplissait l'air.. Plusieurs créatures semblables et différentes avaient commencé à apparaître dans la clairière, et s'approchaient d'un rocher, sur lequel nichait un demi-dieu. Les grandes ailes entourant son corps, et les loups savaient qu'il n'était pas menace. Simplement parce que le pourquoi du comment. Puis, après quelques secondes, les hurlements rompirent un à un le silence de la forêt..

Dernière édition par le Dim 26 Fév à 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

Race : Ange Déchue

MessageSujet: Re: Les loups sont inquiets..   Les loups sont inquiets.. EmptyDim 12 Fév à 22:33

La nuit...Le calme indifférent d'une forêt froide et cruelle...le silence fourbe des bêtes tappies dans l'ombre, dont les yeux brillaient parfois d'un éclat sauvage et ironique...
Arune conaissait tout cela, et elle savait en apprécier la valeur, surtout quand l'air moite et brûlant des Enfers se faisaient trop étouffant...Mais, cette nuit, il n'y avait rien de tout cela. La lune éclairait l'endroit d'une lueur blafarde, silencieuse, et étrange.
Ou était passée la vie, les bruissements inquiétants de la forêt de Terroplhe? Elle n'en savait rien, mais ce qui était sûr, c'est que cette nuit était bien différente.
Les ailes étroitement repliées contre son corps, pour ne pas les errafler contre les branches basses, Arune marchait à pas étroits. Non pas qu'elle avait peur...mais elle avait l'impression que, si elle rompait le silence de la forêt...tous se jéteraient sur elle.
Soudain, des hurlements de loups se firent entendre, résonnant entre les branches et les hautes herbes. Cela rassura Arune, sans avoir pourquoi. Soudain, alors que l'ange n'en voyait plus le bout, elle déboucha dans une clairière.
Enveloppé dans ses ailes, assis sur un rocher tel une statue de marbre sous la lumière blafarde de la lune, Lorenzo se tenait là, silencieux, immobile. L'ange déchue en eut le souffle coupé, puis une intense peine l'envahit.
Pourquoi?...La vie était faite de choix, comme lui avait dit souvent Nahalya. Ce choix là avait boulversé la sienne.
Arune avança silencieusement dans la clairière, yeux baissés et âme tourmentée, insensible à la beauté paisible de la scene. Elle s'approcha du rocher sur lequel était assis Lorenzo, et s'arrêta à environ un mètre de lui, puis baissa la tête.

"..."

Les mots s'emmêlaient et se coinaient dans sa gorge, elle n'arrivait pas à parler. Regrettait-elle le choix qu'elle avait fait? Oui, surement...Arune ferma les yeux puis les rouvrit, et murmura du bout des lèvres:

"Pardonne-moi, Lorenzo...tu m'as laissé le choix de mon camp, les démons ou toi et père...et j'ai choisi Vipériold..."
Lorenzo

Lorenzo

MessageSujet: Re: Les loups sont inquiets..   Les loups sont inquiets.. EmptyDim 12 Fév à 23:09

Les loups arrêtèrent leurs chants, laissant le silence feindre sur la forêt. Lorenzo se tint immobile, ne bougea pas un cheveux. Pas un seul. Il tournait le dos à Arune et ses cheveux blancs tombaient sur son visage doucement. Les ailes blanches de plumes douces entouraient son corps, mais à la base du rocher un liquide rouge coulait le long de l'herbe. Seulement deux loups, les deux plus grands canidés du groupe, avaient flairé l'odeur du sang. Lorenzo se tenait la main. Il ne parlait pas. Peu à peu, ses ailes s'ouvrirent avant de devenir invisibles, laissant le jeune demi-dieu présent sur le rocher, comme un garçon normal. Seulement, sa chemise normalement blanche était immaculée de rouge pourpre. Pourtant, il ne semblait souffrir. Mais tout ça n'était que couverture impassible de sa véritable situation. Au bord des yeux deux larmes avaient coulés. Au bord des yeux, deux traces humides coulaient encore. Il fixait l'herbe à la base de son rocher. Une louve rayée s'approcha et passa sa main entre l'aine et le coude de Lorenzo. Il renifla doucement et passa l'une de ses mains sur sa tête. Un autre loup s'approcha, et pendant se temps, Lorenzo tourna la tête vers Arune. Il lui sourit et tendit son autre main, celle qui avait été coupée sur la paume, celle qui laissait une coulée de sang dégouliner sur l'avant bras, vers Arune. Il lui sourit.

" C'était le choix. Vipériold est malveillant et égoïste, mais toi ma soeur, tu es plus belle et plus honnorable que lui.." dit il en reposant sa main sur une partie du rocher qui pouvait accueillir Arune.

"Tu es ma soeur, et tu le seras toujours, même si tu es dans le camp adverse.."
Feline

Feline

Race : Femme chat

MessageSujet: Re: Les loups sont inquiets..   Les loups sont inquiets.. EmptyDim 12 Fév à 23:33

Féline vagabondait dans l’obscure forêt, Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu une forêt aussi belle, et sa nature féline se repaissait de l’atmosphère morbide qui régnait en cet endroit les arbres étaiant noirs ,les feuilles étaient noirs ,même l’air semblait s’être assombri .
Mais même toute cet noirceur ne pouvait venir à bout de yeux de chat de Féline et elle voyait distinctement des créatures sombres et ténébreuses aussi qui se mouvaient dans la forêt tel des fantômes cherchant une nourriture.
Féline savait d’expérience que se frotter à ces curieuses créatures pouvait être dangereux alors elle avait préférer, ombre parmi les ombres, passer discrètement sans aucun bruit, elle ne savait pas ce quelle cherchait mais savait quelle le trouverait, ici, dans cette sombre forêt Bientôt.
Elle était proche elle le sentait par son instinct qui l’avait toujours guidée.
Si proche….
Elle aperçut enfin les curieuses présence qu'elle avait senti inconsciemment et que sa curiosité avait amené jusque là.
Les silhouettes étaient face a face et conversaient d’une voix triste et remplie de regrets, Les oreilles de Féline s’aplatirent sur son crâne légèrement lorsqu’elle remarqua que chacun d’eux portait une paire d’aile

**Les archanges sont dangereux !! Si je me montre ils risquent de me faire du mal et d’un autre côté ils m'on peut être déjà repérée …….Que dois-je faire ?**

Incapable de prendre une décision Féline s’aplatit dans un buisson pas très loin des protagonistes qui s’observaient d’un air triste, Féline frémit lorsque l’odeur du sang d’un Archange effleura ses narines d’une caresse furtive et Féline senti avec horreur qu’elle allait éternuer avec force ,et malgré tous ses effort elle se fendit en un tonitruant éternuement , Et comprenant alors la délicate situation où elle se trouvait bondit hors du buisson pour se retrouver assise par terre à quelques mètres des deux anges

« Ouuuuuups ........Je ne vous espionnaient pas je vous assure !! » dit-elle très vite

Elle offrait un spectacle comique assise dans l’herbe devant deux anges sans aucun alibi valable qui pu lui faire échapper à un lynchage brutal.

Edit Arune
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Les loups sont inquiets..   Les loups sont inquiets.. EmptyLun 13 Fév à 0:59

"..."

Les mots s'emmêlaient dans sa gorge, encore une fois...pourquoi n'était-elle pas capable de, comme elle l'avait toujours fait, dire ce qu'elle ressentait une bonne fois pour toute? Devant la réaction de Lorenzo, Arune ne sut que dire.
Elle avait redouté sa réaction. C'était d'ailleurs une des premières fois ou Arune redoutait une chose...Allait-il la renier, exploser de colère et ne plus jamais la revoir? Mais non, le jeune homme se contenta de rester assis sur son rocher et de désigner, indirectement, le destin comme fautif des évènements...

"Je reste ta soeur" souffla t-elle doucement, "mais...on peut détester sa soeur, n'est-ce pas?"

Elle fit quelques pas hésitants en direction du rocher, pour s'y asseoir à côté de son frère.

*Il sait aussi bien que moi que la guerre se prépare...alors pourquoi reste t-il si calme? Il a l'air de ne pas s'inquièter de l'avenir...c'est à ce moment là qu'on distingue les Anges et les Archanges...*

Arune remarqua soudain que l'herbe, au pied du rocher, s'était teinte de rouge...elle n'eut pas le temps de fronçer les sourcils qu'un éternuement magistrale se fit entendre, brisant peu gracieusement la beauté de la scène. L'ange tourna la tête et observa la femme-chat, assise les fesses dans l'herbe. Elle la reconnut aussitôt.

"Féline" souffla t-elle avec mépris. Car c'était bien elle; Arune la conaissait de réputation et, si elle détestait les harpies, la femme-chat était une cible de choix pour sa haine.
Lorenzo

Lorenzo

MessageSujet: Re: Les loups sont inquiets..   Les loups sont inquiets.. EmptyLun 13 Fév à 16:36

Le demi-dieu ne bougea toujours pas. Seulement ses yeux bougèrent, mais il ferma les yeux. L'éternuement dérangea la louve à qiu il avait gratté le museau quelques secondes auparavant, et elle se mit à grogner, mais le demi dieu reposa sa main sur le museau du canidé. Il sentit la haine tendre l'ambiance et il se tourna une bonne fois pour toute vers Féline.

" Tu n'as pas à te défendre, on ne t'a rien demandé. Pour ta gouverne je suis un demi-dieu et demi-archange, Arune elle est demi-démone et demi-archange, donc aucun de nous deux n'est un Archange. Déduction nette, tu n'as pas à avoir peur de moi en tout cas.." dit il d'une voix calme, un peu trop calme peut-être. Sur le sol du sang goutta de nouveau de sa paume et il se remit sur son rocher correctement, comme la gargouille d'un chateau.

"Tu as peut-être tenté de dévorer mon père, mais moi je ne te juge pas sur un crime que tu n'as pas commis. Tant que tu ne t'attaqueras pas à ma famille je ne te ferais pas de mal." continua-t-il. Une louve émit un hurlement pendant que deux canidés surgissaient derrière Féline.

"Mais si tu veux absolument te battre, tu as le choix de 'simples' loups ou l'un de nous deux.."
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

MessageSujet: Re: Les loups sont inquiets..   Les loups sont inquiets.. EmptyMar 14 Fév à 21:54

HRP: Absence de Féline hier et aujourd'hui, je poste^^

*Non, elle n'est pas dangeureuse* pensa Arune en observant Féline, la main relâchant sa prise sur son katana à double lame. *Du moins potentiellement...*

Ne s'occupant plus de la femme-chat, Arune s'assit sur le rocher à côté de Lorenzo. Le contact de la pierre froide la fit frémir, et elle soupira. Elle leva la tête et observa la lune et sa lumière blafarde, qui brillaient tout là haut, dans le vaste ciel noir. Le silence était rompu seulement par le souffle des loups et le murmure d'une petite brise dans les hautes branches. Arune tourna la tête vers son frère et l'observa.

*Il n'a pas l'air inquiet...inquiet de se lançer dans un combat où on ne peut pas faire marche arrière. Même ca, je n'en suis pas sûre...C'est pour ça que mère et Arthur m'on tout caché pendant 18 ans.
Si Lorenzo est un oiseau...je suis un poisson. Si différent du monde dans lequel on évolue, depuis le début...*

Un voile de mélancolie se posa sur le beau visage d'Arune, s'y attarda un instant puis disparut. La voix de l'ange déchue perça le silence et y résonna.

"Tu le sens même plus que quiconque, Lorenzo...La guerre n'a jamais été aussi proche. Cela se ressent dans l'air, la terre et la forêt, les harbes et les cailloux...J'ignore où elle va se dérouler, ni combien de temps elle durera, mais je suis sûre que personne, pas même toi, Andrew ou Arthur, n'en sortira indemme..."

Bien-sûr, Arune ne faisait pas allusion aux blessures physiques...Ses paroles n'étaient pas explicites. Peu importe. Lorenzo comprendrait.
Délicatement, l'ange déchue retira une bague de son majeur gauche et la posa doucement dans la paume bléssée de Lorenzo. C'était un bijoux simple et relativement peu féminin, un épais anneau fait d'os et incrusté d'une petite pierre qui brillait d'une vive lueur chaude, un feu dansant et fugace...

"Ceci n'est pas un cadeau" souffla Arune à mi-voix. "C'est une promesse. La preuve que nous nous reverrons. Nos chemins sont différents mais, quelle que soit la route, elle sera longue et difficile, pour toi comme pour moi. Mais nous nous reverrons. Quand la guerre sera finie, je viendrais reprendre ceci" fit-elle en désignant la bague d'un signe de tête.

Arune planta son regard dans celui de Lorenzo et lui sourit, d'un air plus que chaleureux, familial.
Feline

Feline

Race : Femme chat

MessageSujet: Re: Les loups sont inquiets..   Les loups sont inquiets.. EmptyMer 15 Fév à 0:05

[hrp]Desoléééééé XD Hier je n'est pas pu poster !!![hrp]

Féline attendait la réponse des deux anges avec appréhension prête à décamper au moindre signe d’hostilité de leur part lorsque l’ange aux ailes noires se tourna vers elle Féline cru que sa derrière heure étais arrivée et ferma les yeux en abaissant les oreille en attendant le choc qui ne manquerait pas de venir
**Je vais me faire buteeeeeeeeeeeerr !!!!! Au secours !!!!**

Le choc ne viens pas et le deuxième ange pris la parole et lui dit qu’elle n’avait rien à craindre de lui et que ce n’étais pas un archange alors Féline ouvrit un oeil et les observa et ce sentant sauvée se détendit d’un coup et tomba dans l’herbe sur le dos les bras en croix avec un gros soupir

**J’ai cru qu’ils allaient me tuer tous les deux !! J’ai frôlé la crise cardiaque !!**

Lorsqu’il précisa que même si elle avait voulu manger leur PERE il ne la jugeait pas Féline se dit que finalement ce n’était pas encore gagné pour sa survie et elle se releva d’un bond pour atterrir à quatres pattes pendant que les deux anges reprenaient leur discution sans faire attention à elle ,puis toujours aussi égocentrique elle se leva et s’approcha des deux anges en disant d’un ton badin sans prendre en compte qu’elle les avait peut être coupé dans leur discution

« PF fou j’ai bien cru que vous alliez me manger tous les deux ! C’est vrai quoi ! Au faite avez-vous une idée sur l’endroit ou se situe votre Père ?! Je n’aimerait pas qu’il me tombe dessus voyez vous !!!

Elle passa une main derrière son oreille ses yeux brillant au clair de lune d’un éclat sauvage au clair de lune

Edit Arune
Lorenzo

Lorenzo

MessageSujet: Re: Les loups sont inquiets..   Les loups sont inquiets.. EmptyMer 15 Fév à 16:13

[Hrp, ça fait rien, hrp]

Lorenzo écouta les paroles d'Arune et reçu le bijou dans la main, tout en gardant un regard simplet sur Féline. Les deux loups qui se rapprochaient de la femme mi chatte mi humaine reculèrent lorsque Lorenzo tourna la tête vers eux, comme pour leur faire signe de laisser leur proie potentielle. Ses ailes disparurent, et ses habits blancs devinrent des habits de garçon venant de franchir l'âge adulte. Il regarda Féline, puis Arune.

" La guerre vient, c'est vrai. Mais un point manque encore : Les 5 de Vipériold ne sont pas encore au complet, l'offensive sera retardée certainement, juste le temps pour moi de prendre la place de Dominius. Quant à toi, Féline, tu oublies ce que je viens de dire, dit il en passant la main droite par dessus les yeux de la demi-chatte, qui sembla somnoler quelques instants, après quoi elle redevint normale, sauf qu'elle n'avait jamais - ou presque - entendu les dernières paroles de Lorenzo, Andrew est puissant avec son ordre chevaleresque Cavalio, Arthur lui, possède une famille, toi et moi et Curka, ma mère, chose qui le fera vaincre. Moi, je possède ce que j'ai toujours considéré comme un rêve, une soeur et un père digne de ce nom, ainsi qu'un pouvoir puissant.." finit-il. Il tourna la tête vers Féline et lui sourit, après quoi il se leva et alla caresser deux loups qui lui sautèrent dessus, affectueusement, bien que leurs oreilles soient en alerte..

Edit Arune
Anastasia

Anastasia

Race : Déesse

MessageSujet: Re: Les loups sont inquiets..   Les loups sont inquiets.. EmptyMar 21 Fév à 1:13

Code:
[Pour ne pa gâcher se beau message, si bien rédigé, nous ne le supprimons pas. Seulement, il ne compte pas dans le jeu, c'est très malpoli de s'incruster dans un topic qui marche déjà bien, même si c'est tentant..]

Anastasia qui avait trouvé la scène émouvante décida d'intervenir, elle apparut dans une brume verte, aussi verte que la nature.Contrraiment à son habitude , elle semblait heureuse, son regarderait fondre le plus glacial des coeurs,sa beauté digne de la légendaire Aphrodite, elle ressemblait une lueure dans ce sombre monde de haine.Elle avait quitté sa robe blanche, qu'elle troqua contre une armure, d'un grande splendeure, sa couleur dorée, accentuait son éclat divin, elle était un pur chef d'oeuvre, une perfection,digne d'etre la création d'Héphaistos, elle semblait refléter à la fois la douceur, la paix , et le pouvoirs; l'armure laissait voir ses fines jambes de désses,, ses bottes dorée complétaient l'ensemble, Son armure massive et dorée ne semblait pas lui peser..Pour couronner cette déesse guerrière , un casque surmontait sa tete où était écrit en langages elfes"On peut vaincre par une épée et etre vaincu par un baiser", ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules dénudées, parfaitement coiffés, un sceptre surmonté par une boule où tournoyait une eau, pas n'importe laquelle,c'était l'eau de la mer de son enfance, l'eau où a vécut sa mère, l'eau qui l'acceuila à sa venue au monde, elle avait de grands pouvoirs sur elles,ajoutant une dernière touche à la fille du Dieu Supreme .Elle ressemblait plus à Dominius son père, avec sa majesté , sa grandeur, son pouvoir.Elle s'avançat vers Lorenzo, les animaux s'écartaient de son chemin , de peur?par respect? les réponses ne manquent pas.

""Lorenzo je suis désolée de vous interrompre, mais la guerre a commencé, j'ai convoqué tous les Archanges, je dois vous parler d'urgence, mon père est peut etre assez faible maintenant mais il restera Dieu Supreme, j'y veilrais, je ne veux pas te contredire mais c'est mon père , je dois le protéger, comme tu as le tien, maintenant , n'est pas l'heure de dire qui succédera au trone de mon père, nous devrons travailler ensemble en...en ...oubliant nos relations c'est la guerre mon ami...""

Elle se tourna vers Arune, et lui fit signe de la tete.

""Je te salue , fille de l'Archange , fille de mon amie, tu seras certes mon ennemi, mais je te respecte , dis à oncle Vipériold, qu'Anastasia, sa " nièce" le salue aussi, pour peut etre la dernière fois avant la mort.Ah c'esttoi la fameuse Féline, celle qui s'était ataqué à l'Archange , je t'aurais volontiers punit pour ton acte, mais je suis pressée que je ne te revois pas sur mon chemin , ou sur celui des miens, compris...""
Lorenzo

Lorenzo

MessageSujet: Re: Les loups sont inquiets..   Les loups sont inquiets.. EmptySam 25 Fév à 21:18

Lorenzo regarda Féline. Il se leva et se mit à lui marcher autour. C'était une femme chatte, mais quelque chose lui manquait. Il sourit et dans ses mains alignés, une sorte d'épée ornée de griffes apparu.

"Je te fais confiance, Femme-Chatte. Cette arme te servira, mais elle se retournera contre toi, dès que tu tenteras d'attaquer un ange, archange ou ange-dechu, et elle te transformera en hachis.." dit il en le déposant dans les pattes de la jeune chatte. Il se tourna vers Arune.
"Je vais me retirer dans la forêt, non loin du champ de bataille. Que le meilleur gagne.." dit il en s'inclinant, pour se transformer en loup noir, qui avant de partir se laissa flatter la tête par Arune. Il finit par se méler aux autres, avant de disparaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les loups sont inquiets..   Les loups sont inquiets.. Empty

Les loups sont inquiets..
Page 1 sur 1