Sous la forme que son corps prenait automatiquement dans les enfers, il marchait d’un côté à l’autre de son petit territoire…
Territoire qui était remplie d’étrange plante, de fleurs au propriété agressives, de senteur enivrantes aux couleurs diverses et aux aspect qui passait de la beauté suprême à la laideur des bas fonds.
Des chaînes traînaient derrière lui, comme ci se fut de bon chien qui le suivait, une nervosité toute nouvelle l’habitait, il avait fini de travailler en surface et là, la guerre ne tarderait pas à éclater.
Il voyait d’ici le sang qui ne tarderait pas à tâcher le monde recouvert de neige, il entendait les cris de détresses et s’en nourrissait, évacuent du coup sa nervosité inexpliqué.
Plusieurs fais divers avaient attiré son attention sur le monde d’en haut, entre autre, les fleurs qu’il adorait dans la forêt, chose qu’il ne trouvait généralement qu’en enfer, et deuxièmement, le nombre étrange de gens qui ne se souciait de rien.
Soit le plan fonctionnait à merveille, soit il y avait eut une faille dans le système, chose qu’il n’espérait vraiment pas.
Se passent une main dans ses… cheveux, il releva la tête, sentent l’air quelque seconde avant de se rendre à l’intérieur de sa demeure…
Laissent son domaine à la vue de tous, et des plantes dangereuses aux caprices du temps infernal qui suivait l’humeur de leurs maîtres.
Dans la demeure, on ne voyait pas vraiment de différence avec le dehors, sauf que ici, il y avait des murs et pas mal plus de chose que de simples plantes...