Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Message de son maître...

2 participants
AuteurMessage
Vorelio Gold
Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
Vorelio Gold

Race : Lycan

Message de son maître... Empty
MessageSujet: Message de son maître...   Message de son maître... EmptySam 4 Fév à 21:06

Cela faisait maintenant quelques jours que Vorelio se promenait dans les rue de la ville de Jolkian mais une nuit, il reçu un message, un message très peu commun. Ce message venait de la seule personne à qui il obéissait. D'ailleurs, le lendemain, il la verrait au cimetière...

Marchant vers un tombeau dans le cimetière, Vorelio s'arrêta à l'un d'eux. Il s'inclina à genoux et commença à parler.

"Maître. Je suis là, je vous écoute..."

Dit-il, à ce qu'on pourrait croire, dans le vide. Mais dans le coin, une personne s'avança. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers

Race : Dieux

MessageSujet: Re: Message de son maître...   Message de son maître... EmptySam 4 Fév à 21:18

C'était Vipériold sous sa deuxième forme. Il avait besoin de Vorelio, son meilleur serviteur et leader des 5 de Vipériold. Il avait appelé pour une courte mission. Celle d'allait voir et eventuellement aider Darknight au Tombeau de Jolkian.

- Va à la Maison Funèbre et regarde sans te faire voir le démon se battant contre une reine, celle de Florignente. Si jamais, le démon vient à mourrir, oppose toi contre elle...

Il regarda Vorelio relever la tête et lui faire un signe signifiant "oui". Il se releva. Avant de disparaître, Vipériold ajouta encore une fois:

- Tu peux la tuer si ça te chante ou la laisser en vie pour jouer avec elle une prochaine fois.

Il fit un sourire noir puis il reprit son sérieux pour terminer.

- Je te fais confiance...

Enfin il disparut dans une flamme noire l'ayant enveloppé quelques instants avant...
Vorelio Gold
Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
Vorelio Gold

Race : Lycan

MessageSujet: Re: Message de son maître...   Message de son maître... EmptySam 4 Fév à 21:34

Après que son maître ait disparus, Vorelio lui répondit, sachant qu'il l'entendait.

"Bien maître. J'y pars tout de suite..."

Il se retourna et commença à repartir en sens inverse, allant vers la Maison Funèbre.

*J'espère qu'il sera en difficulyé comme ça je pourrais enfin m'amuser un peu*

Il rigola tout seul. Plusieurs personnes tournèrent leurs têtes croyant que c'était un fou mais quand ils le reconnurent, il ne dire pas un mot et accélérèrent le pas. Enfin la Maison Funèbre était en vue, il se fit le plus discret possible, espionnant les deux combattants...

[prochain post=> certainement à => "Arrivé de darknight a la maison funèbre" ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de son maître...   Message de son maître... Empty

Message de son maître...
Page 1 sur 1