Si Vis Pacem Para Bellum Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre |
|
| Arrivé de darknight a la maison funèbre | |
| | Auteur | Message |
---|
darknight Démon
| Sujet: Arrivé de darknight a la maison funèbre Mar 31 Jan à 23:20 | |
| Darknight, après les ordres de sont maitres Vipériold, il entra dans la maison funèbre. Il regardait tout autour de lui avec acharnement, pour vérifier que personne ne l'observait. Apparement, il était seul. Il vit le flacon posé sur un pied destale en or, avec un somptueux coussin dessus. Il le regardait, c'était alors dedans qu'était le sang de Jolkian. Il n'y avait aucun garde, tout le monde pensait qu'aucun fou n'oserait un jour voler le flacon. Il était donc très simple de le voler. Darknight avait pris un flacon identique, si l'on oublie la magie, et un liquide qui a l'apparence était similaire. Il savait bien que d'échanger les fioles ne marcheraient pas, mais il pense que de cette manière, ça ne se ferait pas voir dans les heures qui suivent. Il prit donc la fiole et posa l'autre a la place, et la cacha sous son manteau.
*Je n'ai plus qu'a aller voir Mon seigneur...* | |
| | | Archange Arthur Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Mer 1 Fév à 17:47 | |
| Cependant, dehors, la nuit n'était plus existante. Une lumière brisait le noir qui existait, et éblouissant Darknight l'Archange apparu devant le démon. Que dire de plus qu'il avait l'air furieux, et que c'était comme si ses pouvoirs resplendissaient sous forme de flammes autour de ses pieds, jambes. Ses ailes étaient visibles, et les plumes avaient l'air de vouloir attaquer le démon, mais c'était la fourche qui toucha le démon d'abord. Il passa la lame derrière la gorge du démon, et tira vers lui, approchant la créature de Vipériold de plus en plus e son aura complètement brouillée par la rage. Il tirait tellement fort, que la lame s'enfonçait dans la chair du démon, faisant couler le sang le long de son dos.
"Créature du monde d'en bas, ce que tu viens de faire est intolérable !" [i]lui siffla-t-il entre les dents, ses yeux virant au regard enragé, féroce et démant. Jamais l'Archange n'aurait été dans un tel état si on avait volé un objet quelconque, mais là, la Fiole de son ancien ami, la fiole contenant le sang de celui qui avait été tué par le maître de Darknight. Les flammes blanches et éblouissantes de puissance prenaient de l'ampleur, pendant que quelque chose derrière l'Archange apparaissait, se faisant de plus en plus clair.. | |
| | | darknight Démon
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Mer 1 Fév à 18:48 | |
| Darknight retira la lame lentement hors de son corps, puis repoussa l'Archange. Il dégaina ses sabres de leurs fourreaux puis se retourna et observa l'étrange lueur claire qui apparaissait derrière l'Archange, pendant que son sang coulait toujours à flot.
----------------------------------------------------------
Désolé mais je n'ai pas grand chose a mettre la car je ne sais pas vraiment ce qu'est la lueur qui arrive | |
| | | Lorenzo
Nombre de messages : 77 Race : Mi Archange, Mi Dieu Date d'inscription : 25/01/2006
| | | | Lie Icyglay Elfe Mage / Reine de Florignente
Nombre de messages : 34 Race : Elfe Mage Date d'inscription : 11/01/2006
| | | | Lorenzo
Nombre de messages : 77 Race : Mi Archange, Mi Dieu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Mer 1 Fév à 23:23 | |
| | |
| | | darknight Démon
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Mer 1 Fév à 23:28 | |
| [L'Archange ne peut pas le faire? Parce qu'il est censé etre en face de moi là] | |
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Mer 1 Fév à 23:35 | |
| [On a fait un appel au personnage, donc on attends qu'il arrive, faut dire que Lorenzo = Archange Arthur, donc on est là quand ça arrve !] | |
| | | darknight Démon
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Mer 1 Fév à 23:36 | |
| Ok donc ça sera Lie qui répondra ici? | |
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Jeu 2 Fév à 0:23 | |
| [Oui, et n'oublie pas, les MP existent] | |
| | | Lie Icyglay Elfe Mage / Reine de Florignente
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Ven 3 Fév à 0:18 | |
| Lie surgit dans la salle, elle avait quelque chose de différent ,ses yeux bleus comme l'eau de l'océan étaient devenus rouges comme la lave du Volcan regardaient le démon sortant ses sabres.Elle approcha petit à petit , tenant son sceptre entre ses mains, elle semblait absorbée par une étrange flamme, qui représentait son élément le feu.
"Comment oses tu démon voler cette fiole, et en plus vouloir t'attaquer à l'Archange, vint plutot voir par ici, tu seras un exemple pour tes frères, qui oseraient voler le sang de Jolkian"
Elle ne fut qu'à quelques mètres du démon et elle le regardait avec un tel mépris, prete à attaquer ou à riposter, puis soudain un sourire moqueur vint se dessiner sur son visage.
"Ainsi seras ta fin , par mes mains, mais console toi,une reine va te tuer"
Elle regarda avec respect l'Archange puis porta toute son attention au démon. | |
| | | darknight Démon
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Ven 3 Fév à 0:51 | |
| Le démon se mit a rire a très haute voix, et avec insistance:
"Non mais qui es tu toi, tu crois pouvoir battre le démon que je suis? Et qui peut etre assez fou pour se laisser gourverner par une reine comme toi!" Il se retournat en oubliant presque l'Archange
"Voyons, si tu veux te battre je t'attend!"
Il sortit ses deux sabres et se mit en position de combats | |
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Ven 3 Fév à 1:03 | |
| Lie gardant son calme légendaire , sourit une fois de plus au démon.
"Je suis Lie Icygly , reine de Florignente, mais pour toi je serais l'etre qui t'arrachera le vie, je t'attends démon, voyons voir ce que ce bon vieux Vipériold , a réussit à vous enseigner , de la haine, la colère, j'en vois les vulgaires fruits"
Elle regarda le démon quelques instants puis pensa.
*Tu es mort démon, maitre en ce sceptre vous m'accompagnerait pour qu'ensemble nous détruisions ce démon, j'en appelle à mes deux éléments, terre , feu, joignez vous à moi, Ménédas , je t'aime*
Elle se tourna vers l'Archange et dit avec respect:
"C'est mon combat, laisse moi le mener"
Puis calme elle posa son sceptre , fermant les yeux, devenant une cible facile pour le démon en ce moment de méditation,mais.... | |
| | | darknight Démon
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Ven 3 Fév à 19:17 | |
| En un battement d'aile, le démon décolla a plusieurs metres du sol. Il mit en position d'attaque puis disparut pendant une seconde et se retrouva au meme endroit. Il avait réussi a attaqué Lie en moins d'une seconde et revenir a sa place sans qu'on le vit. Lie était tombé, elle avait le nez en sang. Il lui avait mis un coup de coude en plein centre du visage. Apparement, le démon était très rapide dans les airs.
"Alors, celà t'a suffit? Tu en veux encore? Parce que la prochaine fois je prend mes lames et j'accrocherais ton corps sur lle smurailles de ton peuple! " | |
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Ven 3 Fév à 20:28 | |
| Lie regarda le démon d'un air moqueur, puis elle laissa échapper un rire démoniaque.
"C'est tout ce que tu peux faire, laisse moi rire "
Elle fut parcourut par une flamme incroyable, elle ferma les yeux qui une fois ouverts devinrent rouges sang.
"A cause de tes semblables, ce monde n'est plus que cendres, vous aimez le feu, mais ah dommage pour toi c'est mon élément, on va bien rigoler"
Elle posa son sceptre, puis d'un geste de la main elle envoya le démon par le pouvoir de sa flamme s'écraser au mur, puis rapprochant son sceptre de lui, un faiseau lumineux en sortit immobilisant le démon.
"Tu sais qu'aucune créature n'a osé jusqu'à ce jour porter sa main sur moi, tu es le premier et le dernier puisque je vais te tuer misérable"
Elle lui arracha la fiole, et lui lança un sourire victorieux.
"Je crois que ça est à l'Archange" | |
| | | darknight Démon
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Ven 3 Fév à 20:54 | |
| HRP: je devrais pouvoir riposter normalement non? surtout que j'avais dit que j'étais très rapide dans les airs et il n'est donc pas simple de m'avoir quand je vole | |
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Ven 3 Fév à 21:49 | |
| [Oui] L'Archanre resta en retrait, tout en observant Lie maneuvrer. Il était pas forcément facile de se battre contre un démon, mais lui, c'était le roi des démons qu'il avait un jour envoyé en enfers. C'était aussi lui qui lui avait demandé de régner sur un endroit noir, sans vie ou presque. Lorsque Lie tomba au sol, le nez en sang il ressera son entreinte sur sa fourche, fixant Darknight de yeux qui n'avaient pas été appelés depuis plus de trois siècles. Lie ne voyait pas les ailes de l'archange, mais pourtant, le vent qu'elles produisirent les firent sentir, impossible au démon de s'élever, il serait prit dans la bourrasque et se fracasserait contre le bâtiment le plus proche. [rien d'autre à écrire, c'est votre combat, donc pas d'intervention ] | |
| | | Vipériold Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Ven 3 Fév à 21:58 | |
| A peine l'avait-elle eu dans ses mains que quelque chose venant de derrière lui arracha des mains. Ce "quelque chose" c'était Vipériold sous sa deuxième forme. Il avait suivit Darknight pour voir comment tout allait se passer. Mais comme il était dans une situation délicate et que Vipériold n'avait pas eu le temps de voir de ce qu'était vraiment capable le démon, il s'en mêla pour quelques instants afin de remettre Darknight dans une situation plus aventageuse que maintenant.
- Tu crois peut être t'en tirer si facilement, petite prétentieuse !?!
Il ne laissa pas le temps à Lie de réagir qu'il lui donna un coup dans le ventre qui la fit voler contre le mur. Puis il se tourna vers Darknight
- J'aimerai que tu me montre de quoi tu es capable !
D'un geste de la main, il libéra Darknight et lui envoya la fiole qu'il attrapa aussitôt. Sans laisser Darknight prendre la parole, il ajouta.
- Laisse là se relever...Tue la si ça te fait plaisir !!! Mais ne sous-estime pas ton adversaire même si c'est une femme. On ne devient pas reine au hasard. La plus grande erreur dans un combat c'est de sous-estimer son adversaire, souvient-en...
Il termina sa phrase en disparaissant, laissant aussi se phrase en écho. Farknight devait se demander pourquoi il n'a pas garder la fiole, mais lui, Vipériold, a ses raisons... | |
| | | darknight Démon
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Ven 3 Fév à 22:07 | |
| * Maitre, je vais vous montrer ce dont vous etes capables, et je ne vous decevrai pas!*
Darknight semblait bien décider gagner ce combat. Il redecolla dans les airs, pour pouvoir esquiver la prochaine attaque de Lie, qui elle était toujours au sol, et peinait a se relever. Darknight attendait cinq minutes, lorsque Lie se releva, et regarda le démon d'un air acablé.
"Ca y est, tu es prete? Je ne me laisserais pas avoir une deuxième fois comme ça, n'oublie pas que dans les airs je vais deux fois plus vite qu'a terre!"
Il prit ses lames mais se méfiait toujours un peu. | |
| | | Anastasia
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Ven 3 Fév à 22:39 | |
| Anastasia parut derrière l'Archange, elle avança jusqu'à Lie et posa sa main dans ses cheveux la réconfortant.
"Reine relève toi , c'est pour ça que tu vis depuis longtemps, utilise la ruse, ton intelligence pense à ce que tu as non à ce que tu veux, combats avec tes armes, et tu sais de quoi je parle, ton amour pour cet ange te rendera invincible , n'oublis pas bats toi avec ce que tu as , Reine relève toi, garde la tete haute, pour ton peuple, pour nous tous, à la vie , à la mort"
Elle posa sa main sur son sceptre qui devint en cristal.
"Vipériold l'a fait , j'ai bien le droit d'aider ma protégée, ce sceptre te réservera tant de surprise démon".
Elle se pencha vers elle en chuchotant.
"On peut vaincre avec une épée et etre vaincu par un baiser" Sur ces mots elle disparut omme de la brume, ces lèvres disait :
"Par l'amour tu vaincra, par l'amour il mourrat" | |
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Ven 3 Fév à 23:12 | |
| (Merci Anastasia) Lie toujours choquée regardait la déesse, elle avait raison, sa haine ne servira à rien , l'amour,était maitre de tous les pouvoirs, elle sesouvint de Ménédas, de leur amour. "Par l'amour je vaincrais, par l'amour tu mourras, mais bien sur"
Se rendant compte de ce que voulait dire l'énigme, elle frappa de so n pied le sol, d'une telle force en criant:
"MENEDAS" $ La salle fut aussitot parcourue du feu, étrangement il n'était pas habituelle, il semblait plus vivant ,plus grand , plus fort, plus magique.Quelques minutes plus tard , toutes la salle était en feu, ,on aurait dit qu'en était dans le magma d'un volcan, mais il restait un peu de terre sous leur pieds.Les yeux de la reine devinrent soudain blancs, sans aucune pupille ou aucun iris, mais malgré ça ils semblaient fixer le démon, elle avait enfin compris, son amour aussi grand soit il l'aiderait si elle venait à le matérialiser avec une formule.
Voyant le démon choquée,elle sourit et récita. "Ichataré Cachataré oh, Cawaza, Ichataré Cachataré Oh Mervina"
Le sceptre en cristal devint lumineux, elle avait invoqué son amour , le changeant en une force, soudainement il s'infiltra dans son corps non sans douleur.La souffrance finit , le pouvoir reprit, elle souria, d'un geste de la main , elle fit fit voler les sabres du démon.
"ça ne serait pas bien , démon , à armes égals, je te combatterais par l'amour , je te vaincrais, viens je t'attends, voyons voir si tu peux voler ici , je controle mon élément, honneur aux hommes" | |
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Sam 4 Fév à 1:11 | |
| [Lie Icyglay ne serait-elle pas la joueuse d'Anastacia ,par hasard ? D'après les IP, c'est bien la même chose..] L'Archange vit apparaître Vipériold. Cette vue l'énerva, plus qu'il ne l'avait été, mais pas autant que lors de la mort de Jolkian. Il changea presque de forme, les flammes blanches qui avaient auparavant entouré sa forme, se changèrent en phénixes venimeux et se mirent à picorer Darknight et l'Archange écartant et Anastacia et Lie pour se placer juste devant le démon. Son regard n'était que flammes, et le regard était exactement le même que celui de Vipériold quand il était en colère. Il fallait bien dire, ils étaient tout de même frères l'un l'autre. Il prit Darknight à la gorge, le soulevant avec une force qui semblait vouloir se déployer de toute son ampleur sur le Démon. Il enfonça ses doigts dans la gorge du démon, et le sang de la créature se mit à couler sur son bras. Il avait un visage impassible, tout se passait dans ses yeux. Un son doux et résonnant retentit, et aux pieds de l'Archange, ce fut la Fiole qui tomba. Au moment même, Arthur lacha darknight et saisit la fiole, et se tourna vers Anastacia et l'observa de son regard encore envenimé. Il semblait être un démon aussi à se moment là, mais tout d'un coup, tout redevint normal autour de lui, et il se mit à disparaître, la fiole en main. Une phrase résonna par contre dans la Maison :"Tuez le.." | |
| | | Vipériold Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Sam 4 Fév à 19:56 | |
| Quand Darknight battit ses paupières, à l'un des battement, ses yeux changèrent et virèrent à la couleur jaune et noir, exactement les mêmes que ceux Vipériold sous...sa première forme. Ce dernier parla à travers son serviteur de sa voix cassée.
- Pauvre folle ! Ne t'a jamais t'on appris qu'en enfer, il n'y avait que du feu comme élément !?! L'amour ne rend qu'aveugle c'est tout ! Utiliser du feu sur un démon revient à utiliser de l'eau sur un poisson !!!
Après le rire persant qu'il fit, Darknight rebattit des yeux et ceux ci redevenèrent noremaux. Inconcient lorsque son dieu parlait par son intermédiaire. Darknight se releva alors comme si de rien n'était... | |
| | | darknight Démon
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre Sam 4 Fév à 20:08 | |
| Darknight se releva, la gorge en sang, et ses yeux avaient repris leur couleur écarlate habituelle. Il vira sa tête a gauche, puis a droite, dans un bruit de craquement d'os épouvantable. Il se frotta le coup pour voir les blessures que lui avaient infligés l'Archange Arthur. Et se tourna vers Lie.
"Pas mauvais l'Archange, bon, on peut y aller cette fois, je n'ai pas que celà a faire moi!"
Il voulu prendre ses lames, mais elles n'étaient pas dans son fourreau. Lie es avait fait volé peut de temps avant. Il les retruva quelques metres derrière lui. Et enfin, s'envola de nouveau, ses ailes étaient encore intactes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de darknight a la maison funèbre | |
| |
| | | | Arrivé de darknight a la maison funèbre | |
|