| Repos bien mérité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Kordar Humain régénérant
| Sujet: Repos bien mérité Lun 30 Jan à 21:32 | |
| Van regarda autour de lui en entrant, completement trempés, surpris par une tempête assez soudaine, il alla s'assoire seul au coin de la piece, ses yeux toujours endormis une jolie serveuse aguicheuse vint lui demander sa commande et il répondit d'une voix grave a cause du manque de parole
"Un grand verre de lait"
Il se mit a détailler chaque personne dans la taverne, ne prétant attention a rien d'autre... | |
|
| |
Ménédas Homme demi Ange / Aveugle
Nombre de messages : 35 Race : Demi-ange Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Repos bien mérité Mar 31 Jan à 22:49 | |
| Soudain la porte de la taverne souvrit et une bourasque de vent glacial s'engoufra dans la pièce puis une silouhette entra puis refermit la porte. En marcha la silouhette se découvrit montrant un ange grand avec de grande ailes. Sa manche de son avant bras était rouge de sang et quelque gouttes toubaient par terre. Sans prêter attention à sa blessure il s'assit à une place plongée dans l'ombre et personne n'osait venir prêt de cet homme étrange et d'apparence froide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Mar 31 Jan à 22:51 | |
| Van haussa un sourcils en voyant l'ange qui, sans le remarquer venait de s'assoir a deux metres a peines de Van, il finit son verre de lait a grande lampée puis se retourna vers l'ange
"L'amis..."
Il posa un regard interrogateur sur l'ange
"Vous êtes blessé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Mar 31 Jan à 22:57 | |
| Il regarda soudain la table où il y avait une tâche de sang puis il regardit son avant bras.
"Ah oui, tiens!"
Il remonta sa manche pour laisser découvrir une blessure longue et un peut ouverte. Il sortit un bout de tissus et l'enroula autour de son bras.
"Un homme buvant du lait! Que c'est original!"Dit-il d'un ton moqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Mar 31 Jan à 23:07 | |
| Van soupira doucement
"Effectivement mais l'alcool ne me plait pas et j'adore le lait... Et vous, que puis-je vous offrire comme boisson?"
Il regarda la blessure pendant qu'il l'entourait de cette fine bande de tissus, il la détailla assez facilement, apparament trop longue et pas assez ouverte pour que ce soit dus une épée, surement un animal ou une arme qu'il ne conaissait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Mar 31 Jan à 23:16 | |
| Il ouvrit ses ailes anormallement grande pour impressioner son interlocuteur.
"Ha ha ha! Non moi je ne bois pas. Que fait tu dans cette region?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Mar 31 Jan à 23:18 | |
| Van garda son regard d'endormis, sans un mot il pris sa dague dans sa poche et se fit une large entaile sur le plat de la main, il l'applatit juste devant l'ange et il attendit, trois ou quatre secondes plus tard, il ne restait plus qu'une simple cicatrice
"Ce que je fais ici? Je voyage sans but ormis le fait de trouver quelqu'un capable de dénoncer la personne qui a tué ma famille..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Mar 31 Jan à 23:24 | |
| "Vous m'imprécionné mon jeune ami. Votre histoire me trouble. Votre famille est morte ? Et vous croyer trouver des réponses ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Mar 31 Jan à 23:34 | |
| [T'a rien détaillé sur ta gestuelle, l'état de ton personnage, t'a écrit simplement un dialogue, fait un plus plus attention svp ] "Je vouss impressione? Hé biens... *Il lui en faut peu...* Je ne cherche pas des réponses ici, je cherches des réponses dans tout ce monde, j'ai déja fait un bon bous de chemin et vécus quelques évenements assez...pénibles." Une déformation de ses levres trahissaient sa surprise, de la part d'un ange il soupsonnait qu'il avait déja dus en croiser beaucoup des humains régénérant... Enfin soit! Van rangea sa dague d'un mouvement rapide et reposa sa main sur sa "ceinture" "Vous ne m'avez pas répondus, que voullez vous boire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Mar 31 Jan à 23:42 | |
| [c'est par ce que je n'en ai pas fait! ] "Désolé mais je vous dit que je ne boit pas, d'ailleurs je ne boit jamais. Je ne vit que pour ma vengeance" Ménédas connaissait parfaitement se genre d'individus mais il aime dire des choses exagéré pour mieux connaître son ami ou son ennemi! Puis il remit sa capuche masquant son visage comme pour ne pas être reconnus par d'autres gens dans cette caverne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Mar 31 Jan à 23:45 | |
| Van haussa les épaules
"N'empeche que, rester sans boirre et sans manger trop longtemps c'est pas fort bien..."
*D'ailleurs j'en fais souvent l'expérience..."
Il fit une légere grimace a ses pensées puis posa nonchalement ses pieds sur la table, une serveuse revint, l'air aguicheuse, Van ne dêgna même pas relever les yeux, conaissant leurs mauvaise réputations... | |
|
| |
darknight Démon
| Sujet: Re: Repos bien mérité Mar 31 Jan à 23:54 | |
| Darknight poussa la porte de la taverne et entra lentement. Il voulait faire une pause pour se restaurer avant de retourner voir Vipériold pour lui rendre la fiole. Il entra doucement, et demanda a la serveuse:
"Je voudrais une bière, et qu'est ce que vous servez a manger? Dépechez vous je n'ai pas le temps!"
La serveuse lui répondit et il commanda. Il vit Van Kordar et Ménédas. *Hum, alors ils sont encore ensemble, étrange et pourtant il m'avais dit qu'il était neutre...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Mar 31 Jan à 23:59 | |
| Van releva lentement les yeux, il vit le démon qu'il avait déja rencontrer auparavant, il ne changea pas de position mais l'invita simplement a venir s'assoir avec eux
*Ca pourra être marrant, un démon et un... et un quoi en fait?... En tout cas, c'est pas un démon...Enfin bref, ils serraient marrant ensemble a la même table...* | |
|
| |
darknight Démon
| Sujet: Re: Repos bien mérité Mer 1 Fév à 0:03 | |
| Darknight le regarda et ajouta:
"Jje n'ai pas de temps a perdre avec vous, mon maitre m'atttend, j'ai des choses importantes a régler!"
Il finit son assiette rapidement et s'empressa de quitté la taverne. Ce n'était pas le moment d'avoir des ennuis avec Le sans de Jolkian dans sa possesion. Il retourna aux enfers voir Vipériold. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Mer 1 Fév à 0:08 | |
| Van haussa les épaules, il appela la serveuse qui l'avait servis, lorsqu'elle fut arriver a lui, Van avait replié ses bras, la serveuse la regarda d'un air surpris puis soudain, sans prévenir une piece s'éleva dans les airs et retomba directement dans le décolté de celle ci, Van lui fit un ptit clin d'oeil puis fis de même a la serveuse qui l'avait servis...
"Leurs faut bien un pour boirre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Jeu 2 Fév à 14:45 | |
| "Cher monsieur, il faut que je vous apprenne quelque chose. On invite jamais un ange et un démon à la même table! Si il s'avait approché vers moi même de quelque pas je l'aurais tué car tout démon que je rencontre je le tue et personne jusqu'a présent m'a resisté."
Il avait pris un ton provocateur et serieux.
"Quoique ce démon je l'ai failli le tuer mais il fuillar!"
*Il m'in trigue comme même* | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Jeu 2 Fév à 23:11 | |
| Van ricana doucement
"Pourtant je ne vois pas vraiment ce qui vous oppose tant... Ca ne vous arrives jamais d'oublier vos principes le temps d'une fête?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Ven 3 Fév à 14:06 | |
| "Je suis ange car je doit exercer ma vengeance. Je ne mourrerais pas tant que tout démon sera anhiler, ou que je tue Vipériold. Je suis un peut different des autres anges..."
Puis il retira son bandage et la blessure ne saignait plus mais il rester la cicatrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos bien mérité Dim 26 Mar à 0:29 | |
| Van fit la moue, et demanda une nouvelle fois
"L'amour et la boisson rendent ivre et l'ivresse fait tout oublier, même les différents vieux comme le monde! Ca doit être un spectacle plus que magnifique de voir un ange et un démons rassemblé a la même table!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos bien mérité | |
| |
|
| |
| Repos bien mérité | |
|