| Musique | |
|
|
Quelle Musique ? (les pré-écoutes sont dans le message) | Carmina Burana (O Fortuna) pour la periode de guerre | | 0% | [ 0 ] | Braveheart (Thème du Film) | | 25% | [ 2 ] | The Gladiator (Thème du Film) | | 25% | [ 2 ] | L'Exorsiste (Thème du Film) | | 13% | [ 1 ] | Era | | 37% | [ 3 ] | Hans Zimmer -Megamix- | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo
Nombre de messages : 77 Race : Mi Archange, Mi Dieu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Musique Mer 25 Jan à 14:50 | |
| Nous pensions ajouter une musique (sur proposition d'un membre) médiévale, mais nous ignorons laquelle. La musique sera disposée sur l'Index SEULEMENT, avec les commandes pour mettre en marche ou arrêter selon vos désirs. Voilà, pourquoi nous créons se sondage. Nous avons quelques musiques qui pourraient aller avec le style, mais si vous en avez à proposer allez y ! Carmina BuranaBraveheartThe GladiatorL'ExorsisteEra | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Jan à 15:17 | |
| Moi, j'adore Era, mais je sais pas si vous pouvez exposer sans autorisation cette musique. Mettez ça seulement sur le portail svp, autrement ça fait planter mon Explorer. PS : ARGH, qu'est k'fait le Prince de Perse au milieu de la ban. !?! Demandez à Arune
Dernière édition par le Mer 25 Jan à 15:25, édité 2 fois | |
|
| |
Lorenzo
Nombre de messages : 77 Race : Mi Archange, Mi Dieu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Jan à 15:24 | |
| Normalement nous avons fait des recherches qui se sont trouvés légales (certains sites le font). Le portail, donc. Mais attendons l'avis des autres.. | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
Nombre de messages : 209 Race : Ange Déchue Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Jan à 17:46 | |
| J'ai voté Era, même si j'trouve que Headstrong conviendrait mieux...Je sais lol ce n'EST PAS médieval :p Beuh sinon ouais j'pense que ca serait bien seulement sur le portail! Quand à la ban, j'ai du trouvais une image de remplacement pour le perso de Vorelio T_T | |
|
| |
darknight Démon
| Sujet: Re: Musique Sam 28 Jan à 19:16 | |
| | |
|
| |
Vorelio Gold Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
| Sujet: Re: Musique Sam 28 Jan à 20:40 | |
| J'ai voté Era mais... Vous ne l'avez pas en version plus longue ? Parce que 25 secondes c'est court et en plus, ça coupe au moment où ça part vraiment ! - Arune Izumi a écrit:
- Quand à la ban, j'ai du trouvais une image de remplacement pour le perso de Vorelio T_T
Je vais peut être paraître chiant mais falait me demander une plus grosse image de moi ^^ En voilà une si tu as le courage de refaire la bannière: Je sais c'est Hors-Sujet mais bon... | |
|
| |
Lorenzo
| Sujet: Re: Musique Sam 28 Jan à 21:43 | |
| Pour Era : On a eu des problèmes d'hébergement alors .. Mais on va compter trouver la version complète ^^
Pour la bannière : Ca fait rien le flood ^^ | |
|
| |
darknight Démon
| Sujet: Re: Musique Dim 29 Jan à 14:21 | |
| | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Musique Dim 29 Jan à 14:51 | |
| J'ai la version complète, je l'ai extraite de mon CD ... | |
|
| |
Archange Arthur Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
| Sujet: Re: Musique Dim 29 Jan à 17:16 | |
| - darknight a écrit:
- Et celle là personne n'aime? ça pourrait le faire une musique de halo pendant la guerre? http://nikon.bungie.org/misc/BestOfHalo.mp3
Ben, quand on essaye de l'ouvrir il nous affiche : - Code:
-
Forbidden You don't have permission to access /misc/BestOfHalo.mp3 on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.0.55 (FreeBSD) PHP/4.4.1 Server at nikon.bungie.org Port 80 Donc, impossible de juger.. | |
|
| |
darknight Démon
| Sujet: Re: Musique Dim 29 Jan à 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |