Nom : Aucun ne lui a jamais été baptisé
Prénom : Arthur
Âge : Plus de dix millénaires..
Caractère : Un caractère de justice, qui reflète la loi. C’est ainsi que l’on décrirait le caractère de l’Archange. Mais, quelque chose dans tout cela poserait problème, sa sûreté et sa façon d’apparaître et de disparaître indique certainement qu’il souffre de quelque chose qui lui est seulement connu, à lui et à une femme, une femme qui a périt il y a deux millénaires de ça.
Par contre, sa souffrance entre en explication dans l’histoire. La première fois qu’on le voit, c’est le respect profond qui s’attache à la personne, toute personne raccompagnant le clan des Dieux, Déesses et Anges Domikiens. Par contre, si un des suivants de Vipériold se retrouve face à lui, c’est la haine qui s’en prend.
C’était Arthur qui avait banni Vipériold, c’était Arthur qui a protégé Jolkian de la ruine, c’était Arthur qui était le préféré de Dominius.
Tout ça à largement rendu le caractère de l’Archange très difficile à décrire. Parfois il semble sûr de lui, et est plein de grâce, dégage de la chaleur et de la lumière, même si c’est noir pour toujours dans l’âme. Il peut aussi apparaître blanc et maladif s’il est dans l’une des journées que les suivants d’Arthur nomment ‘Arkthro’, journée où ils prient.
Cependant, le caractère de l’Archange est à décrire selon la façon dont il vous apparaît, et une seule ne peut suffire pour tout décrire..
Physique : Il est d’une pureté hors du commun. Il est orné d’une beauté et d’une aura de grâce et de sûreté, chose dont Dominius l’a orné.
Il apparaît souvent dans un vêtement lâche d’une couleur bleue ciel, couleur qui marque ses yeux, si bleus et si profonds. S’il vous regarde droit dans les yeux, sa puissance et son pouvoir vous marque, s’il vous touche, sa grâce et sa douceur vous prend, et s’il vous embrasse, vous resterez toujours dans son camp.
Par contre, son visage est marqué de diverses petites choses, parfois il apparaîtra avec une cicatrice en forme de griffure, ou parfois une brûlure, qui peut savoir ce qu’il endure auprès de Dominius lorsqu’il n’est pas sur terre..
Il a les mains douces et ses gestes calment immédiatement. Il a cette chose en plus, chose qui charme et qui rend la beauté plus lumineuse ou plus sombre après son passage.
Que dire de plus, à par ce n’est qu’il est toujours accompagné d’une fourche sacrée, et que ses ailes sont cachées par une magie ancienne, plus ancienne encore que les plus anciens rites sacrés..
Histoire :
Ah, la partie la plus attendue.. Commençons par le commencement..
C’était il y a plus de dix millénaires. Dominius avait créé Vipérold, Curka et Jolkian, avant qu’Arthur n’apparaisse. Dès qu’il fut créé, son caractère et son physique marquèrent les dieux et les déesses, même Dominius n’était certain que c’était sa création, tellement la beauté et la perfection se lisait sur Arthur. Curka devint rapidement l’amante d’Arthur, puis quelques jours après qu’ils aient chacun reçu un territoire sur Si Vis Pacem Para Bellum, il s’épousèrent. Mariage qui enchaîna divers combats, entre Vipériold qui souhaitait prendre Curka, Poenam qui voulait prendre Arthur et ainsi de suite. Arthur commença dès lors à évoluer, chaque fois qu’il croisait Vipériold, l’un d’entre eux sortait marqué d’une blessure de plus. Chaque fois la même chose, chaque fois. Puis vint Florignente. Dominius avait un caractère qui s’occupait seulement de lui, et même s’il savait que Vipériold allait détruire Curka, que s’il créait une ville pour Jolkian il détruirait celui ci. Et ce qui devait arriver arriva. Il créa Jolkian, la ville dédiée à l’ange. Là, tout bascula et Vipériold du aller se réfugier dans les enfers après avoir détruit à néant Jolkian. Mais cela était il y a deux millènaires, et entre temps, Curka et Arthur eurent un fils. Un fils aux cheveux marrons, et les yeux de son père. Seulement, le jeune enfant était d’une timidité horrifiante et il ne se montrait jamais, chose qui finir par rendre Arthur à moitié fou. Puis, il eut une fille. Avec Nahayla, plus précisément. Mais il perdit aussi cette fille.
Après, à partir de là, son histoire devenait de plus en plus délirante, et il devenait plus instable que jamais…
Des modifications pourraient paraître au fur et à mesure du Rp..