Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment nous reconnaître ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Comment nous reconnaître ? Empty
MessageSujet: Comment nous reconnaître ?   Comment nous reconnaître ? EmptyJeu 19 Jan à 21:21

Voyons, nous sommes 4, et vous voulez certainement connaître une manière de nous départager pour voir à qui vous avaez à faire..

Donc une manière de départager Flo/Arthur de Ludo/Thib' : F/A utilisent les "..." pour les paroles, alors que L/T utilisent les <<..>>.

Thibaud utilise plus souvent les mots scientifiques et presque jamais le language familier (s'pèce di counass et autres)
Ludovic utilise beaucoup les ^^ ; ^_^° ; t_t
Arthur utilise le cyan et ne mets pas les lettres en rouge et italique au début des mots importants (va falloir le rajuster avec ça !)
Florian, lui tape vite et ne relit quasiment jamais ses messages, donc beaucoup de fautes de frappes : ce sera Florian.

Pour l'instant, nous n'avons trouvés de différences entre nos façons de répondre, mais nous en trouverons au fur et à mesure.

Pour contacter l'un des 4 :
aleksei_fedei@hotmail.fr => Arthur
the-7ud0vic@hotmail.fr => Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment nous reconnaître ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous reconnaître ?   Comment nous reconnaître ? EmptyJeu 19 Jan à 21:28

Ah ca c'est pas mal d'avoir fait un truc pour vous reconnaître^^Ou alors vous pouvez mettre, en bas de chaque message, un a ou un f ou un t...ou encore un l Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Comment nous reconnaître ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous reconnaître ?   Comment nous reconnaître ? EmptyJeu 19 Jan à 21:40

Ou au début peut-être..
Personnellement quand je réponds en HRP, je signe Ludovic le Romancier (écrire des pièces de théatre et les jouer c'est pas bien le prix d'un tel surnom ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment nous reconnaître ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous reconnaître ?   Comment nous reconnaître ? EmptyJeu 19 Jan à 23:10

Le Romancier...bah, ça peut aller quand on est modeste mais je sais pas si c'est le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis


Nombre de messages : 138
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 11/12/2005

Comment nous reconnaître ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous reconnaître ?   Comment nous reconnaître ? EmptyVen 20 Jan à 19:21

Je sens que Thibaut et moi on va s'entendre! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seleneia.actifforum.com/index.forum
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Comment nous reconnaître ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous reconnaître ?   Comment nous reconnaître ? EmptyVen 20 Jan à 22:35

[Thib']

D'après ma lecture appropriée de se topic grandement créé par mon vieil ami Ludovic, il est vrai que je n'utilise presque jamais le language courant ou familier. Ainsi j'ai été élevé, ainsi je resterai. Xunchrono : je serai ravi et honorer de me charger d'un topic en ta compagnie !

¤¤¤¤

[Florian]
Bon dnoc comme je vosi ils ont raison sur le point où je me reli jamais ^^ Mais enfin, qu'est ce qu'il em pernd ! Faut que j'arrête là..
Attendez..
Bon donc comme je vois ils ont raison sur le point où je me relis jamais ^^ Mais enfin, qu'est ce qu'il me prend ! Faut que j'arrête là..

¤¤¤
[Arthur]
Bon, ben on a chacun notre mot à dire.. Moi je suis neutre mais j'ai un passé douteux et si jamais le post est triste et presque aucun mot gai, se sera certainement moi..

¤¤¤¤
[Ludovic]
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Non, je déconne ^^ J'ai rien à dire ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Comment nous reconnaître ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous reconnaître ?   Comment nous reconnaître ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous reconnaître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Vis Pacem Para Bellum :: Flood et Hors de Jeu de Rôle :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser