| Arrivé de Darknight aux enfers (suite de la montagne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darknight Démon
| Sujet: Arrivé de Darknight aux enfers (suite de la montagne) Dim 15 Jan à 15:25 | |
| Darknight qui marchait depuis deux jours dans les plus grands pics des montagnes de Tarentula, arriva au sommet du grand Volcan. Il regardait dans le trou, vit de lave en ébullition, puis il sauta, mais s'arreta au milieu du saut, stoppé par ses ailes. Il descendait doucement très doucement, jusqu'a arrivé aux enfers. Il voulait rencontrer Vipériold... | |
|
| |
Archange Arthur Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
| Sujet: Re: Arrivé de Darknight aux enfers (suite de la montagne) Lun 23 Jan à 23:27 | |
| [Thibaud]
Alors que la créature ressuscitée glissait pour descendre dans les enfers, un ombre derrière lui la suivait. Les yeux étaient profonds et on aurait juré qu'il n'y avait pas d'yeux du tout. Sa peau était pâle, puis lorsque la créature s'arrêta devant la grande entrée des enfers, ce ne fut pas le maître de ses lieux qui apparu, mais un démon. Celui ci avait la tête déchiquetée, et sa chair tombait en lambeaux, et l'odeur de pourriture prit les alentours. Il poussa l'immense porte, puis disparu dans nouveau dans le néant. Alors que la nuit tombait dans le monde d'en haut, les flammes prenaient de l'ampleur en bas, créant une influence de jour. Lorsque Darknight entra, il faisait déjà au moins une octave de plus bruyant dans les enfers, les démons endormis se réveillaient, et l'activité commençait. Quelque part dans cet entrelas de démons et créatures noires se trouvait un serviteur qu'il lui faudrait trouver pour accéder à Vipériold, pour lui parler.
*Par là.. non par là bas..*
Des phrases semblables retentissaient dans la tête de Darknight lorsqu'il faisait un pas vers la gauche ou vers la droite, le guidant vers un démon. Démon qui se trouvait être une créature noire, encore plus noire que la nuit. | |
|
| |
darknight Démon
| Sujet: Re: Arrivé de Darknight aux enfers (suite de la montagne) Mar 24 Jan à 20:29 | |
| Darknight continuait de chercher, il regardait partout autour de lui en essayant de trouver un démon qui se distinguait légèrement des autres. Il avançait toujours lentement, prudemment. tout les autres démons le regardaient. Il s'arreta, soupira un grand coup et continua a marcher en essayant de ne pas preter attention aux demons qui l'observaient. Il vit enfin un démon légèrement diférent qui ne semblait pas preter intention a lui. Il s'en approcha et l'interpella | |
|
| |
Vipériold Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers
| Sujet: Re: Arrivé de Darknight aux enfers (suite de la montagne) Mar 31 Jan à 16:20 | |
| Lorsque Darknight interpella le démon, ce derniers se retourna et regarda qui était-ce. Il ouvrit de grand yeux de stupéfaction: Vipériold venait d'apparaître derrière Darknight.
Le dieu de la haine était en ce moment sous sa deuxième forme. La forme qui attiré les curieux et qui leurs faisait regretter d'avoir ce comportement.
Si Vipériold était là en ce moment, c'est qu’il avait sentit que quelqu’un le cherchait mais quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Enfin…dans ses souvenirs.
- Tu cherches quelqu’un ?
Le brouhaha s’arrêta de suite, toutes les personnes présentes se retournèrent vers lui. Ils reconnurent aussitôt le dieu des enfers et s’inclinèrent avant de se retirer toujours sans un bruit. Ce qui les laissa seuls, Vipériold et Darknight qui s’était à présent retourné… | |
|
| |
darknight Démon
| Sujet: Re: Arrivé de Darknight aux enfers (suite de la montagne) Mar 31 Jan à 17:01 | |
| Darknight regardait tout autours de lui en voyant tout ceux qui c'étaient enfuis avec un air méprisable. Il regarda alors Vipériold et commença a lui expliquer la situation, assez embarassante: "Monseigneur, enfin je vous rencontre! Je vous cherchais en espérant que vous pourrez m'aider et m'apporter des nouvelles. Voila je me présente je suis Darknight Sangefroi, j'ai pactisé avec vous il y a 2000 ans de cela, j'ai vendu mon ame en échange vous devez protéger ma famille, ce que vous avez fait. j'ai été tué, mais durant les deux milles années qui ont suivi, mon ame n'a pas rejoint les enfers comme c'était promis. Il y a environ un mois, mes yeux se sont réouverts, j'étais sous la terre et des ailes des cornes et autres apparences démoniaques avaient envahis mon corps d'humain que j'étais. Je reviens aujourd'hui, je n'ai pas de but, je ne sais pas ce qu'il se passe sur ce monde et j'attend de vos renseignements, en sachant que je vous sers maintenant pour l'éternité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé de Darknight aux enfers (suite de la montagne) Mar 31 Jan à 22:54 | |
| Il l'écouta attentivement puis il lui répondit de sa voix toujours aussi grave.
- Beaucoup de personnes pactisent avec moi et je n'ai guère le temps d'emmener leur âmes en enfer. Je sais qu'ils viendront de eux même une fois ressusités en démon... Mais pour revenir au sujet, je n'ai toujours rien prévu pour le moment.
Vipériold le regarda étrangement puis il ajouta sans laisser Darknight reprendre la parole.
- Je lis en toi un grande fidélité envers moi... Je pense que ça tombe pltôt bien car je cherche cinq personnes ayant une entière confiance en moi et réciproquement ainsi qu'une grande fidélité. Ces cinq personnes seront "Les 5 de Vipériold". Je n'en ai que deux pour l'instant. Et tu pourrais bien être le troisième...
Il refléchissa quelques instants avant de reprendre ne le laissant toujours pas parler.
- Mais... Mais ne crois pas que je vais te donner plus de puissance comme ça ! Pour ça, il faut que tu me ramène la fiole du sang de Jolkian !
Ceci était une épreuve difficile et même pratiquement impossible si un ange ou un dieu se mêlait à cet affaire. Mais Vipériold voulait absolument cette fiole pour effacer tous souvenirs de lui.
- Tu peux toujours rennoncer à être l'un des cinq de Vipériold si tu le souhaite !
Enfin il attendit une réponse de sa part le laissant maintenant librement parler... | |
|
| |
darknight Démon
| Sujet: Re: Arrivé de Darknight aux enfers (suite de la montagne) Mar 31 Jan à 23:10 | |
| Darknight eut un air pensif, mais ajouta finalement avec une grande fierté:
"Si je peux servir Vipériold en étant l'un des cinq de Vipériold, alors je suis pret a faire n'importe quoi! J'irais chercher cette fiole si précieuse dans son emplacement, je ne crains pas la mort, je l'ai déjà été! "
Il savait qu'il n'aurait peu de chances dans cette quete, mais il voulait a tout prix servir Vipériold, il était pret a tout.
"Je me retire comme l'ombre dans la nuit, je ne vous dérange pas plus, et bien que je n'épprouve de sentiment, j'ai été ravi de vous rencontré" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé de Darknight aux enfers (suite de la montagne) Mer 1 Fév à 0:15 | |
| Vipériold fit un sourire noir en le voyant s'éloigner jusqu'à qu'on en pouvait plus le voir.
*Question fidélité, je n'ai plus de doute...*
Une espèce de flamme noire l'enveloppa et disparut aussitôt laissant place au vide. Vipériold venait de se remmettre, si on peut le dire, sous sa forme initiale, c'est à dire une ombre. Il emprunta alors le chemin opposé de celui de Darknight.
*Je verrai, je verrai...*
Dans son esprit, il souria de satisfaction, ce qui s'était produit rarement lors qu'il trouva les deux premiers de Vipériold. Il reviendra lorsque Darknight sera de retour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Darknight aux enfers (suite de la montagne) | |
| |
|
| |
| Arrivé de Darknight aux enfers (suite de la montagne) | |
|