Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'anti-clic droit ?

Aller en bas 
+2
Xunchrono Agathandrosis
Archange Arthur
6 participants

Oui ou Non à l'Anti-Clic droit ?
Oui
Pour ou contre l'anti-clic droit ? Vote_lcap33%Pour ou contre l'anti-clic droit ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
Pour ou contre l'anti-clic droit ? Vote_lcap67%Pour ou contre l'anti-clic droit ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyMer 11 Jan à 16:20

Bonjour !

Nous avons installé un anti-clic droit, comme vous pourrez le voir si vous en faîtes un. [Le texte : 'Hep toi là ! Respecte le forum, évite les clics droit !) apparait. Donc, ça peut être énervant si l'on veut insérer un texte (INterdit de Copier/Coller du texte ou autre), mais ça protège des images. Nous voulons votre avis à se sujet : On le laisse ou on l'enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis


Nombre de messages : 138
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyMer 11 Jan à 16:28

Je suis pour et puis pour copier un texte il suffit de le sélectionner, faire Ctrl+C puis pour le coller faire Ctrl+V!
Revenir en haut Aller en bas
http://seleneia.actifforum.com/index.forum
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyMer 11 Jan à 16:33

Barf, moi je m'en fiche un peu...je trouve pas que ca serve à grand-chose, étant donné que, comme dis Xunchrono, pour avoir un texte, il suffit de faire Ctrl+C, et pour avoir une image, on peut faire un imprime écran, alors...
Enfin bon moi ca me dérange pas plus que ca, mais si il y a un anti-clique droit je serais plus pour un texte du genre "Le clic droit est interdit".
Plus sobre quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyMer 11 Jan à 17:12

Oui, mais on voulais pas faire trop sévère non plus.. Enfin, il y a aussi des anti-prise d'écrans, sauf que là, pour trouver le script on est déjà dehors. On bosse sur une bannière, on vous montrera plus tard ! Pour le clic-droit, on en mettra un quand on en aura le coeur net.. Faut dire que c'est plus facile le clic droit pour copier et coller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyMer 11 Jan à 17:25

Ce qui est surtout pratique, bah c'est de faire clique droit/propriété pour les images...C'est à cause de la bannière que vous voulez faire un anti-clic droit, par peur qu'on vous la vole? Parce que, si c'est pour ca, on peut déposer un copyright dessus avec PhotoShop je crois...et comme ca ca handicape pas les autres images
Revenir en haut Aller en bas
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyMer 11 Jan à 18:03

Non, pas forcément à cause de ça ! De plus, nous buguons avec la création.. On va aller faire une demande sur Forumactif (L'un qui étudie les droits, l'autre la moto, le troisième la littérature et le quatrième la cryptozoologie.. c'est pas des pros en matière de créations..) ou si tu veux on peut te passer les photos puis tout nous fais une zolie banière ?

Pour ou contre l'anti-clic droit ? 1a6ct2wy
Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img477/307/1a6ct2wy.jpg

Pour ou contre l'anti-clic droit ? 2a6ct20vn
Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img477/9213/2a6ct20vn.jpg

Pour ou contre l'anti-clic droit ? 3a6ct21az
Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img477/6997/3a6ct21az.jpg

Pour ou contre l'anti-clic droit ? 167775118small7zb
Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img477/4116/167775118small7zb.jpg
[Sauf qu'il faudrait qu'elle aie un fond noir celle là !]

Pis si tu pouvais mettre 'Si Vis Pacem Para Bellum' avec une écriture médiévale (pas calligraphique ^^) du genre Isabelle.. Et que tu pouvais nous faire une bannière entière avec chaque image (une longue, tu sais un peu plus de 700/800/850 pixels.. Very Happy ). Un truc entre 300/400 pixels de hauteur aussi ^^

Merci ^^ Envoie la nous par MP ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyMer 11 Jan à 18:22

Oki oki, j'vais essayer un peu tout ca^^Par contre, juste une question...La troisième image, c'est l'avatar de Vorelio? Parce qu'il est méga flou...a la limite il faudrait lui demander où il a trouvé son avatar en taille réelle...
Sinon pour l'image d'Hilora, pas de problème^^J'mi met à l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyMer 11 Jan à 19:53

On continue tout ça en MP ? Partir en flood : non.

Donc revenez au sujet, poru ou contre l'anti clic droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Vorelio Gold
Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
Vorelio Gold


Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Date d'inscription : 21/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyMer 11 Jan à 21:47

Je ne suis pas contre même pour !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyMer 11 Jan à 22:11

Je pense pas l'anti click utile, celui qui veut arrivera toujours à prendre l'image.
Moi ce qui me gène, ce sont les images "pas de nouveau message", "vérouillé", "répondre" et cie ...
Ca ne va pas du tout avec l'ambiance, surtout depuis qu'il y a un "nouveau message" différent, je suis pas un pro du graphisme mais je peux essayer de vous faire qqchose ...
PS : Si vous y en a trouver zoli avatar vampire, donner moi siouplait, moi trouver que machin pourri et moi pas content Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyMer 11 Jan à 22:48

Bon, pour pas flooder:
Je pense comme Thanatos sur l'anti-clique droit

et pour flooder:
Bah moi je trouve que les boutons personnalisés sont plus ...personnalisés il est vrai, mais au moins comme ils sont maintenant ils sont clair et on voit en un clin d'oeil si il y a un ou plusieurs nouveaux messages (avec l'ecart). Surtout ne remettez pas les ancien...parce qu'avec la rémanence sur l'écran plat et ma miopie xD c'était la galère pour regader rapidement...
Sinon pour les vampires... Pour ou contre l'anti-clic droit ? Aleksi1 merdre c pas un vampire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyJeu 12 Jan à 19:32

MICI MADAMEUH ...
Autrement je trouve que l'image n'est pas terrible, du moins si les 2 autres restent comme ça, il suffit d'un chagement de couleur pour attirer le regard ...
Edit : Pryé deux neuh pa fère atenssyon au fôtte daurreuhtograffe.


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyJeu 12 Jan à 19:43

Ou sinon Xunchrono avait proposé de nombreux boutons sur mon forum, je sais pas si il voudrait les faire voir ici...
de rien^^ Mademoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis


Nombre de messages : 138
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyJeu 12 Jan à 21:03

Je suis d'accord pour que vous les utilisez.

Nouveaux messages : Pour ou contre l'anti-clic droit ? New4oa
Pas de nvx messages : Pour ou contre l'anti-clic droit ? No5xw
Forum verrouillé : Pour ou contre l'anti-clic droit ? Lock8qr
Revenir en haut Aller en bas
http://seleneia.actifforum.com/index.forum
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 11
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyJeu 12 Jan à 21:23

Trop pitit, surtout vu la taille des différentes parties avec tout ce texte XD
Revenir en haut Aller en bas
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyJeu 12 Jan à 21:24

Ou alors Xun il y avait les gros rouges que t'avais fait...ils étaient sympas ceux-là aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis


Nombre de messages : 138
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyJeu 12 Jan à 21:27

Si tu parles de ceux avec les drôles de nounours, ce sont des avatars!
Revenir en haut Aller en bas
http://seleneia.actifforum.com/index.forum
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyJeu 12 Jan à 21:43

Oups... Very Happy
Ben ils font de jolis boutons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis


Nombre de messages : 138
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyJeu 12 Jan à 21:49

Mais ça colle pas tellement avec le forum

Je les montre quand même au cas où ça plairait à quelqu'un. Si c'est HS, tu me le dis Arthur!

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Avthermo4qv Pour ou contre l'anti-clic droit ? Avmouchard1lq Pour ou contre l'anti-clic droit ? Avscout8ln
Pour ou contre l'anti-clic droit ? Avbrutos3vt Pour ou contre l'anti-clic droit ? Avjockey8ly Pour ou contre l'anti-clic droit ? Avdmolisseur9bt
Revenir en haut Aller en bas
http://seleneia.actifforum.com/index.forum
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? EmptyJeu 16 Fév à 22:53

lol
Zoli les boutons, mais non..
Si jamais ils les prennent, on te le dira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anti-clic droit ?   Pour ou contre l'anti-clic droit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'anti-clic droit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voir Dominius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Vis Pacem Para Bellum :: Flood et Hors de Jeu de Rôle :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser