Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des Chemins Fleuris

2 participants
AuteurMessage
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

Race : Ange Déchue

Des Chemins Fleuris Empty
MessageSujet: Des Chemins Fleuris   Des Chemins Fleuris EmptyDim 8 Jan à 19:28

[Précédent->les chemins fleuris]

Arune et Vorelio Gold, elle en volant et lui en courant sous sa forme de lycan, arrivèrent enfin, après plus d'une demi-journée de marche, à la ville de Jolkian. Au moment de rentrer, Arune se posa au sol et replia ses grandes ailes. Il s'agissait de se la jouer discret, du moins pour l'instant.
Les deux jeunes gens pénétrèrent par la porte principale pour ne pas éveiller les soupsons. Arune rabattit un capuchon sur sa tête, cachant son visage dans l'ombre. Ils filèrent ainsi le long des murs, discrètement, passèrent devant le cmetière ou se trouvait une silhouette solitaire, traversèrent le Quartier Rare et arrivèrent enfin sur la place centrale, devant la Maisonette au Tombeau.
Arune se tourna enfin vers Vorelio et, le visage toujours dissimulé dans l'ombre, lui souffla:

"C'est ici que nos chemins se séparent. J'ai été heureuse de te revoir. Tu voulais aller semer la terreur dans cette ville? Vas-y! Elle s'offre à toi! Et moi, ca va me faciliter la tâche."

L'ombre de son visage laissa soudain deviner un sourire discret.

"Merci, Vorelio. A une prochaine fois"

Elle fit volte-face et, silencieusement, pénétra dans la Maisonette au Tombeau, laissa Vorelio à ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Vorelio Gold
Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
Vorelio Gold

Race : Lycan

MessageSujet: Re: Des Chemins Fleuris   Des Chemins Fleuris EmptyDim 8 Jan à 21:15

Lorsque ils arrivèrent devant la porte principale de la ville, Vorelio s'était assuré que persone ne le regarde pour se retransformer sous forme humaine et il rabattit son capuchon sur sa tête. Il la suivit jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour lui parler...
Après ses quelques mots, il souria avant qu'elle ne reprenne la parole...

"A la prochaine !"

Elle entra dans la Maisonette au Tombeau pendant qu'il se retourna vers le côté où la forteresse se trouvait. Toute une ville s'offrait à lui...
Il préféra s'amuser un peu avant de commencer ses projets et pour cela il alla, d'abord, au cimetière...

[suite=> Cimetière]
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

Race : Ange Déchue

MessageSujet: Re: Des Chemins Fleuris   Des Chemins Fleuris EmptyDim 8 Jan à 22:37

Arune sourit en regardant Vorelio disparaître au coin de la rue et pénétra dans la Maisonette au Tombeau.
Aussitôt qu'elle vit la tombe de Jolkian, cela lui rapella l'évènement de l'avant-veille, ou elle avait eu l'époustouflante révélation que l'Archange Arthur était peut-être bien son père...Mais aujourd'hui, elle n'allait pas faire dans la dentelle. Le regard déterminé, elle s'avancça dans la salle déserte, ses pas résonnant sur la voûte de pierre. Dans sa main, elle serra son épée à s'en briser les jointures. Elle ne faillirait pas...si combat il y avait, elle se battrait. Si douleur il y avait, elle l'affronterais.
Alors qu'elle faisait son dernier pas pour arriver au centre de la salle, Arune entendit le ciel gronder et exploser, et un éclair jaillit du ciel et darda sa langue électrique sur la ville de Jolkian. Un fenêtre s'ouvrit sous l'impact du vent et se balança en grincant. Des feuilles mortes rentrèrent dans la Maisonnette.

"Dominius!" hurla Arune à s'en casser la voix, dans les roulis du vent et du tonerre. "Entends-moi, Dominius! Dieu suprême de cette terre! Apparaît-moi, au nom d'Arthur, au nom de Vipériold! Mon rang d'ange me confère le droit d'un entretien! Apparaît-moi!"

Il se passa une seconde...une minutes...Arune, découragée, réessaya. En vain. Au bout de quelques instants, elle se douta que le Dieu suprême était surement trop occupé pour lui répondre à elle, une simple ange.

*Très bien* décréta t-elle mentalement. *J'irai moi-même*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Chemins Fleuris   Des Chemins Fleuris Empty

Des Chemins Fleuris
Page 1 sur 1