Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Prier...

+3
Melanovish Pironia
Archange Arthur
Van Kordar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lie Icyglay
Elfe Mage / Reine de Florignente
Lie Icyglay

Race : Elfe Mage

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyMar 24 Jan à 20:59

Lie l'aida à sa lever, elle remarqua sacolère et son désarrois.

"Mais de rien, je pourrais peut etre vous aider mais pas seul, nous avons besoin d'aide, mais avant vous devez sortir cette colère qui se trouve ici, dans votre coeur la colère n'a jamais servit à quelque chose je vous l'assure"
dit elle mettant une main sur son torse pour l'aider à se relever .
Elle sortit une carte enflammée, ensorcellée.

"il nous reste deux heures de marche jusqu'à Florignente là bas je serais en mesure de vous aider, aves mes éléments je me dérouillerais mais vous, vous sentez vous capable de voler , ou de marcher?"

Elle dit ces mots avec une doueur incroyable, imprégnée d'une grande affection pour le jeune ange .
Revenir en haut Aller en bas
Van Kordar
Humain régénérant
Van Kordar

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyMar 24 Jan à 22:23

Van haussa un sourcils [c'est gentil d'attendre l'auteur dus post dit donc!]

"Bon, je pens que nous allons vous laissé a moin que vous n'ayez un prétexte pour que nous restions?"
Lie Icyglay
Lie Icyglay

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyMer 25 Jan à 0:21

(désolée, je suis vraiment désole , lol ça n'est pas 'marrant' c'est vrai comme le dit Van)
Lie se retourna vers l'étranger , le dévisagea, en se demandant ce que faisait une elfe de son royaume avec lui.

"Si vous voulez , je peux vous raccompagner à Florignente , vous y serez bien étranger, ah j'oubliais les règles de politesse..."

Elle soutena le jeune ange , puis tendit une main à l'étranger.

"Je suis Lie Icygly, reine ds Elfes, enchantée de vous connaitre..."

Elle regarda amusée pour je ne sais quelle raison, son spectre dans la main, elle se sentait forte et elle était prete à se battre, mais , elle devait aider le jeune ange, surtout puisqu'elle lui porte une grande affection.
Ménédas
Homme demi Ange / Aveugle
Ménédas

Race : Demi-ange

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyJeu 26 Jan à 9:05

[dsl pour l'attente mais j'ai changer d'ordinateur soudainement alors pour l'adsl....]

Ménédas était debout et était remis de ses émotions.

"Merci beaucoup Lie, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, je suis venue ici pour exercer ma vengeance. Voir tout ce monde à Florignente... je ne sais pas. Je ne suis pas fait pour ça"

Ménédas était stressé à l'idée de revoir la civilisation au plein coeur car pendant tout le temps qui s'en souvient encore il se cachait, exercait se justice à sa façon. Mais l'idée de quitter Lie lui semblait étrangement insurmontable, une force qu'il avit pas encore combattu...
Lie Icyglay
Lie Icyglay

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyJeu 26 Jan à 12:01

Lie regarda le jeune ange étrangement , personne ne saurait ce que celà représentait, de l'affection?, de l'amitié?, ou de l'amour?, tout était flou, son coeur enflammé et impitoyable comme le feu, mais calme et généreux comme la terre ne lui répondait plus,puis comme sortit d'une torpeur lointaine, ses yeux eurent pendant quelques secondes,un éclat transperçant , fulgurant , on aurait dit un éclair qui déchirait le ciel nocture de Si Vis Pacem Para Bellum, dans ses yeux bleus , aussi profonds qu'un océan.

"Je comprends,mais la vengeance n'a jamais servit à quelque chose,mais je reste avec vous,du moins pour quelques temps, je ne voudrais pas qu'un démon en profite, et vous attaque, je ne le permettererait jamais..."

Sa voix fut soudain imprégnée d'une telle haine, d'une telle froideur, ses chevux bleus dansaient au gré du vent, elle le sentait murmurer dans ses oreilles des mots, des chants, souvenirs d'enfance.....

"Bon si vous y consentez , je vous accompagnerais jeune ange, vous n'allez surtout pas me laisser ici seule....."

Elle rangea son spectre , qui se retransforma en vieux bout de bois, certes mais les apparences sont parfois trompeuses, elle tendit une main à l'ange, en souriant , prete à partir , s' il le désirait avec lui, ou sans lui, meme si cette dernière proposition, lui paraissait déplaisante, elle semblait attirer par l'ange, comme par un aimant, elle était calme, lui ténébreux, les opposés s'attirent.....
Ménédas
Ménédas

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyJeu 26 Jan à 21:28

Ménédas prit une grande inspiration puis céda aux paroles de Lie. Sa ne vas pas être facile mais le jeux en vaut la pêne.

"Très bien Lie je vous accompagne, mais vous savez si je suis encore vivant c'est grâce à ma haine des démons, mon anarchement à faire la justice. e-t puis vous savez je ne suis pas vraiment un ange..."

Ménédas et Lie commencèrent à avancer et Ménédas reprit la parole en regardant le ciel.

"Je suis plutôt un demi-ange, je ne me considère pas comme un vrai ange. J'ai été humain avant..."

Il interronput sa parole et ils continuèrent la marche. Puis il remit son capuchon de sa cape pour cacher sa gêne.
Lie Icyglay
Lie Icyglay

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyJeu 26 Jan à 22:05

Lie regarda le jeune ange , tout en avançant souriante, attentive à ce qu'il lui disait, elle prit sa main, pour le guider , ou pour se rassurer elle meme, les seuls fois ou elle avait parlé à un étranger, c'était un démon qu'elle réduisait en poussière.

"Oui , je comprends , moi aussi je ne suis pas née dans des dras de soie , de reine, j'ai été elfe des bois pendant beaucoup de temps, je maitrise mes deux éléments le feu et la terre, je n'ai jamais connu mes parents, j'ai été privé d'amour à cause des démons, je les réduirais en cendres, un à un, mais pas maintenant, c'est encore trop tot,mes éléments me premettent de survire j'ai un coeur en feu, et l'esprit de la terre, je me sens aveugle, dans ce monde, je cherche vainement la paix, en gouvernant les Elfes, une guerre approche je le sens , et l'Archange aussi..."

Elle se retourna vers lui,puis portant avec douceur sa main , elle
enleva son capuchon.

"Ne sois pas génée , ce monde est peuplé de gens qui sont plus aveugles que toi, mais tu as un coeur, ce qu'ils n' ont pas, tu pourrais voir ce que moi meme je ne verrais jamais, ne le pollue pas avec la haine, la haine c'est pour les mortels comme moi, meme en étant demi ange, tu es pur , la haine ne fera que te souiller, mais je réserve ma colère pour plus tard, quand je verrais Vipériold...."

Elle regarda un on moment , le meme éclair haineux traversa ses yeux, profonds qui comtemplaient l'ange....
Ménédas
Ménédas

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyVen 27 Jan à 0:15

Ménédas tenit la main à Lie et ses ailes frissonèrent. De l'autre main il retira son bandeau ce qu'il laissa des yeux sombres mais qu'ils s'illuminèrent d'un blanc tels de vrais yeux d'ange.

"Vous avez raison une fois de plus, je vais mettre de côté ma vengeance. Allons rejoindre la civilisation! N'essayée pas de tuer Viperiold. Je ne croit que vous soyée faites pour cela. Je ne doute pas de vos pouvoirs mais vous êtes une elfe, de sang royal. Ne risquée pas une pareil chose, beaucoup de gens compte sur vous."

Puis ses yeux resombrèrent et une larme s'en échappa.
Lie Icyglay
Lie Icyglay

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyVen 27 Jan à 0:51

Lie sentit le demi ange frissoner, elle l'était aussi, elle s'arreta un instant regardant ces yeux sombres, mais étrangement ils étaient pour elle , la porte vers le coeur de cet ange, elle le contemplais puis elle sourit.

"Je le ferais, mieux vaut mourir une mort digne, en plus je n'ai pas quelqu'un pour qui je tiendrais à la vie, je n'ai que mon peuple, mais je sais que les elfes se débrouilleront si je venais à m..."

Elle dit ces quelques mots d'une onfiance inroyable, imprégnés d'une grande tristesse, ette fois elle tendit la main vers le demi ange et essuyant sa larme, effleurant sa peau, elle se sentait bizarre....
Ménédas
Ménédas

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyVen 27 Jan à 13:15

"Je crains que vous aviez moi désormais. Je tiens à vous... même si cela fait pas longtemps que l'on se connait..."

Il leva sa tête en direction du ciel qui soudain se chargea en nuage menaçant.

"Je crains qu'il va pleuvoir. A ce moment une averse s'abattu. Ah ba il pleut."

En quelque secondes ils étaient trempés. Ménédas ouvrit ses ailes pour protéger Lie de la pluie. Ils marchèrent quelques pas mais la terre était boueuse, très boueuse puis Ménédas dit :

"J'espere que vous êtes courageuse!"

Soudain il prit les jambes de Lie et elle s'accrocha à son cou.
[pour cette scène tu pense a superman et Loïs car c pa facile a expliquer!]
Ménédas plia ses jambes, sauta et déploya ses grandes ailes puis ils s'envolèrent dans le ciel.

"Accrochez vous bien!"
Lie Icyglay
Lie Icyglay

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyVen 27 Jan à 13:33

Lie sourit en entendant les paroles de l'ange, alors ce sentiment bizarre qu'elle sentait en elle c'était de l'amour.

"Alors ne me dites pas que vous m'aimez..."
Quand soudain une pluie s'abatit sur eux, elle se sentit bizarre, là avec lui protégée par ses ailes,puis soudain, il la porta , elle s'accrocha à son cou en souriant.

"Bien sur que oui,mais ne me laissez pas tomber quand meme"

Elle était resplandissante sous cette pluie, les cheveux mouillés, elle ressemblait à une sirène avec un sourire d'elfe .Elle regarda en bas , les arbres n'étaient plus que des insectes, elle fut soudain prise par un vertige, elle se tourna vers le jeune ange et se réfugia entre ses bras,posant sa main sur son torse ,elle tremblait , de froid peut etre?ou pour une autre raison bien plus forte, on aurait dit un enfant qui cherhait une protection angélique, une elfe cherchant la sécurité.....
Ménédas
Ménédas

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyVen 27 Jan à 18:52

Le corps de Lie était séré à celui de Ménédas, il se sentit bien, merveilleusement bien depuis très longtemps, il l'aimait, l'amour cette chose dont il avait si besoin. Ses ailes battaient gracieusement produisant un leger bruit. Puis il dit doucement :

"Lie... Où vas t-on ? Je ne connais pas si bien les parrages, je ne connais seulement les coins sombres et reculés."

Ménédas ne voulut pas dire qu'il l'aimait, jamais il avait aimé comme cela.
Lie Icyglay
Lie Icyglay

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyVen 27 Jan à 19:39

Lie regarda le jeune ange un instant, sans lui répondre , puis elle se hissa vers lui, jusqu'à atteindre son visage, puis elle déposa un doux baiser sur ses lèvres ,la pluie tombait des cordes, elle n'en fut pas genée.

"Je crois qu'avec moi , tu t'habitueras à plus de lumière dans ta vie, si tu veux , on se rend à Florignente , mais si tu propose un autre endroit.."

Elle dit celà en souriant,laissant l'ange choqué par ce qu'elle lui avait offert, son coeur...
Elle baissa son regard un instant, timide, se lamentant sur ce qu'elle avait fait, elle revint à sa situation initiale sans mot dire...
Ménédas
Ménédas

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptySam 28 Jan à 16:04

Peu après le baiser de Lie, Ménédas s'arreta en vol, il porta son regard vers Lie et soudain ses yeux sombres s'éclaira par l'intérieur. Ses pupilles se dilatèrent et pendant un court moment il vut. Il vut le magnifique visage de l'elfe. Encore plus beau qu'il n'imaginait, ce moment était magique mais sa vision se rétrécit puis resombra dans le noir. Ses yeux réaparut noir et ses pupilles disparaissèrent.

"Lie... vous êtes si belle... je vous ait vus. Je vous aime, de tout mon coeur."

Il serra sensuellement le corps de Lie contre lui, puis il reprit son vol maintenant en direction de Florignente.
Lie Icyglay
Lie Icyglay

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyDim 29 Jan à 1:05

Lie sourit à Ménédas, c'était un miracle, le miracle de l'amour.Elle tendit sa main douce et la posa sur son torse, il la serrait , il la protégeait, elle se sentait bien ,merveilleusement bien, elle ferma les yeux tremblant dans ses bras.

"Merci...Ménédas, mais je ne sais pas si je suis digne de ton amour...je t'aime "
dit elle toujours dans ses bras, ave lui elle se sentait bien.
Ménédas
Ménédas

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyDim 29 Jan à 12:39

"Lie, c'est moi qui est indigne de ton amour. Tu est une reine! Moi je ne suis qu'un orphelin rongé par la vengeance et le destruction. Ton destin est ailleurs que dans mes bras. Je suis voué à détruire Viperiold, quelqu'en soit le prix. La pensée de te perdre met insuportable, tu ne peut me suivre. Je suis désolé."

Puis la pluie redoubla d'intensité et qulque éclairs menaçant s'abbatu ici et là provoquant un vacarme assourdissant.
Lie Icyglay
Lie Icyglay

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyDim 29 Jan à 17:35

Lie répondit , en lui caressant le visage.

"Que je sois reine ne change rien aux choses, je t'aime celà m'est suffisant, tu n'es plus un orphelin , je suis avec toi, tu es Ménédas, l'ange que j'aime, je partage ton amour et ta colère et n'aies pas peur je sais me défendre, et je resterais avec toi si tu le désires..., je sais que mon destin est de tuer Vipériold , mais j'ai bien le droit d'aimer avant de mourir, je t'aime Ménédas et sache que tu es déjà roi de mon coeur..."

Elle finit sa phrase avec un deuxième baiser plus tendre, plus expressif,et plus long qui traduisait son amour pour lui , tout son amour...
Elle poussa un petit rire enfantin puis se mordit les lèvres,un instant en attendant sa réponse...
Ménédas
Ménédas

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 EmptyDim 29 Jan à 20:43

Ménédas ne dit pas un mot, il ferma ses yeux puis guidé par son amour, il porta à son tour ses lèvres vers les siennes. Il l'embrassa longtemps s'avourrant ce moment de pur plaisir. Puis il reporta son attention au vol. Se baiser silencieux était réponse d'un ggrand amour et d'une grande compréhension.

Mais soudain son coeur battu étrangement vite, pas le battement de l'amour mais celui du danger. Les éclairs tombèrent un peut partout. Ménédas redoubla de vitesse, le tonnerre assourdissant ne le gênait pas, comme si il était sans peur. Il continua les éclairs tombèrent encore et encore avec plus de vitesse puis arrivé a la place centrale de Florignente il amorcit sa descente doucement. Il frena la descente grâce à ces ailes. Mais une fois à quelque mettres au-dessus du sol un éclair aveuglant et assourdissant claqua au-dessus de leur tête...

Lie se relevit elle était par terre puis en tournant sa tête elle vit l'horrible vision de Ménédas. Il était jonché sur le sol, son aile gauche était rouge de sang et son épaule avait une déchirure, non pas son habit mais sa peau.

Suite dans place fleurie
Contenu sponsorisé

Prier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prier...   Prier... - Page 5 Empty

Prier...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5