Si Vis Pacem Para Bellum Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre |
|
| Arrivée avec Vorelio | |
| | Auteur | Message |
---|
Arune Izumi Ange Déchue
Nombre de messages : 209 Race : Ange Déchue Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Arrivée avec Vorelio Lun 2 Jan à 0:16 | |
| [Précédent-->les chemins fleuris]
Au terme d'une demi journée de "marche", Vorelio Gold et Arune atteignirent enfin le Volcan, qui dressait sa sombre silouette dans la nuit. La vue de son domaine fit, comme toujours, frémir Arune; elle allait retrouver son royaume, sa mère, ses démons. Après la descente aux Enfers à travers la montagne, Nahalya recut dans la salle du trône Arune et Vorelio, qui s'installèrent à une table pour un repas en compagnie de la reine des démons. La table regorgeait de mets sanglants. Arune déchira la viande crue à pleines dents, puis demanda à Vorelio, la bouche pleine:
"Alors, pour Hilora? Que vas-tu faire?..."
Arune s'apercut avec surprise qu'elle n'avait plus le collier que l'Archange Arthur lui avait donné...elle s'était presque habituée à le porter, et se dit avec surprise que le cliquetis familier des perles lui manquait. Elle se demanda où elle avait bien pu le mettre, quand elle se souvint de la scène qui s'était déroulée à la Maisonette au Tombeau...elle avait passé le collier aux doigts de l'Achange, puis celui-ci avait disparu
*Bah...il à repris ce qui lui appartenais...dommage, d'ailleurs*
Elle aussa les épaules et attendit la réponse de Vorelio. | |
| | | Vorelio Gold Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
| Sujet: Re: Arrivée avec Vorelio Lun 2 Jan à 17:03 | |
| Vorelio dévorait à pleine dent les gros morceaux de viande disposés sur la table avant d'avaler une bouchée pour répondre à Arune...
- Je ne sais pas encore... Pour l'instant elle ne m'interresse pas, je la laisse faire se qu'elle veut puis au fil du temps je verrai...
Un court instant de silence eut lieu, laissant entendre les bruits produient durant le repas avant d'ajouter:
- Et toi ? Tu as des projets ?
Il attendit et sa réponse et la suite du repas. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien mangé... D'habitude, il se contentait de ce qu'il y avait mais là il mangeait tout ce qu'il pouvait sachant que plus tard il redevra se contenter du peu qu'il y aura... | |
| | | Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: Arrivée avec Vorelio Lun 2 Jan à 20:56 | |
| Arune prit une mine songeuse en regardant sa viande.
"Des projets? Bah...Plus vraiment. J'ai réussi ma dernière mission, dérober le sang de Jolkian...Je vais peut-être aller embrocher de l'elfe à Florignente...les temps sont calmes"
Elle mordit une nouvelle fois dans son morceau de viande sanguiniolante et savoura son goût. Elle était une menteuse. Arune venait d'avoir, quelques instant avant la question de Vorelio, un nouveau "projet", revoir l'Archange Arthur, récupérer son collier et, qui sait? Peut-être lui soutirer quelque chose d'utile... *Zut...j'aurais peut-être du accepter sa fiole de sang* se dit Arune.
"Si tu veux passer quelques jours dans la région" fit-elle se regardant Vorelio, "ca serait avec plaisir. Mais il faudra que je retourne à Jolkian sous peu. On feras la route ensemble si tu veux". | |
| | | Vorelio Gold Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
| Sujet: Re: Arrivée avec Vorelio Mer 4 Jan à 16:21 | |
| - Je ne suis pas en vacances donc je ne reste pas ici trop longtemps... Demain ou après-demain je repars pour Jolkian, aussi !
Il s'essuya la bouche coloré de sang tout en refléchissant à ce qu'il pourrait bien faire une fois là bas. Puis il revint à lui et demanda à l'ange déchue:
- Tu l'as sur toi la fiole du sang de Jolkian ? Je ne l'ai jamais vu... Et puis à vrai dire, je n'ai jamais essayé de la voler ou de la voir.
Vorelio bailla. Il était fatigué de cette journée où il n'a fait que marcher et combattre les brigands inconcient. Il espèra qu'un simple lit bien chaud l'attendait, ce qui était le cas. Il rebailla une fois de plus tout en mettant sa main de la bouche par politesse envers Arune et sa mère, qui l'ont acceuillis gentillement. | |
| Sujet: Re: Arrivée avec Vorelio Mer 4 Jan à 19:56 | |
| "Je ne l'ai pas sur moi, mais elle est ici" fit Arune.
Elle claqua des doigts et, aussitôt, un démon mineur sortit de la pièce et revint quelques instant plus tard avec, dans les mains, la fiole qui contenait le sang de Jolkian. La jeune ange prit la fiole dans ses mais et tira le bouchon avec les dents. Surprise, elle s'apercut que le sang avait une couleur plus terne que se à qui elle s'était attendu...en fait, si elle ne l'avait pas dérobé elle-même, et n'aurait pas pu croire que c'était vraiment le sang de Jolkian. Arune montra la fiole et son contenu à Vorelio, puis la reboucha et la redonna au démon qui se précipita hors de la pièce.
"Je n'ai aucune idée de quoi elle sert" fit la jeune ange. "Je pensais qu'elle aurait des propriété fantastiques, mais elle est aussi inactive qu'une soupe aux tomates."
Soudain, elle ne put réprimander un très long baillement.
"Bon, eh bien...je crois que je vais aller me coucher...Vorelio, si tu veux partir demain, viens me réveiller avant l'aube!"
Arune salua le jeune homme et sa mère, puis partit dans ses appartement et s'affala sur son lit. A peine eut-elle touchée le drap qu'elle s'endormit sansplus de façon, rêvant de de collier et de plumes tâchées de sang. | |
| Sujet: Re: Arrivée avec Vorelio Mer 4 Jan à 20:25 | |
| - Bien à demain !
Il n'allait pas tarder à faire la même chose. Dix minutes s'écoulèrent. Vorelio se leva et salue la mère d'Arune, Nahaly, avant de partir à son se coucher. Il ne savait pas encore si il partirait demain ou après demain. Sur le chemin en direction de sa chambre, il reflechissait aux avantages, aux inconvénients, aux circonstances, etc... Une fois dans sa chambre, prêt à dormir, qu'il prit sa décision.
- Nous partirons demains...
Sur ce, il éteignit la lumière et dormit... | |
| Sujet: Re: Arrivée avec Vorelio Sam 7 Jan à 19:17 | |
| [Précédent->la Place Fleurie]
Arune, sans même se préocuper de l'intimité de Vorelio, déboula dans la pièce en claquant la porte et se précipita sur le jeune homme endormi. Le temps avait pacé durant son absence et, à son retour de Florignente, l'aube pointait déjà à l'Est.
"Vorelio" chuchota t-elle en le secouant. "Vorelio, réveille toi"
Celui-ci ouvrit enfin un oeil fatigué et Arune soupira, soulagée.
"Il faut partir pour Jolkian, maintenant. Vite. L'aube vient de se lever."
Vorelio semblait un peu surpris de l'urgence avec laquelle Arune s'adressait à lui, mais l'ange ne lui laissa pas le temps de se poser des questions et le tira par la manche.
"Allez, viens!" | |
| Sujet: Re: Arrivée avec Vorelio Sam 7 Jan à 20:12 | |
| Vorelio fut assez surppris par Arune déboulant dans sa chambre. Si il ne s'était pas réveillé, c'est qu'il était très fatigué la veille alors il avait dormis plus que prévu... Il se leva et il s'habilla de sa grande cape. Il n'est pas chez lui donc il ne s'était pas changer. Ce n'est que par la suite qu'il vit l'heure à laquelle Arune l'avait réveillé
*9h45 !?! On est en retard !!!*
Il attrapa sa lance et, avec Arune, il dévala l'escalier pour sortir dehors et commencer la route en direction de la ville de Jolkian...
[suite=>Chemin fleuris (même sujet !) ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée avec Vorelio | |
| |
| | | | Arrivée avec Vorelio | |
|