Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonne Année de la part d'Arthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Bonne Année de la part d'Arthur Empty
MessageSujet: Bonne Année de la part d'Arthur   Bonne Année de la part d'Arthur EmptySam 31 Déc à 21:57

Chers membres,

L’année qui vient de passer a été semée de douleurs communautaires comme les explosions à Londres, le tremblement de terre. Nous avons aussi, les derniers jours passés, souffert la première année après le tsunami, et je souhaite que si l’un d’entre vous membre aie perdu un membre de votre famille dans n’importe quel désastre communautaire que vous puissiez vous passer une bonne année, bien qu’elle serait dure. Voyez vous, le 8 Janvier, nous fêterons (pour beaucoup) la grande tempête de début Janvier de l’année 2005. J’en ai été particulièrement affecté, car la mère de mon demi-frère c’est fait arracher son toit, notre piscine à été détruite et notre maison en Suède à faillit être écrabouillée par des arbres tombés. Nous allons certainement subir des catastrophes en l’année 2006, surtout des catastrophes climatiques dues au réchauffement planétaire et au changement des courants marins.
Nous avons tous été affectés lors des cyclones, et c’est pour cela que je souhaite à tout les rescapés de s’en souvenir comme un bon et immense souvenir !


Quant à vous, membre, je souhaite que l’année qui vient sera aussi bonne que celle qui vient de passer, voire meilleure. Certaines choses, nous pouvons prédire pour l’année 2006, certaines choses s’ajoutent à notre quotidien au fur et à mesure, et nous ne pourrons envoyer nos pensées à tout les rescapés de catastrophes de 2006 que lorsque 365 jours seront passés.

Voilà pourquoi je vous souhaite tous une superbe année, et que vous preniez de bonnes résolutions !

BONNE ANNÈE TOUT LE MONDE !

Nikolaï Fedeï / Alekseï Fedeï / Axel Hijhki
Alias Arthur, votre ami.


[Pas de Flood dans se topic]
(c) Arthur - Alekseï Fedeï 2005-06
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis


Nombre de messages : 138
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 11/12/2005

Bonne Année de la part d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année de la part d'Arthur   Bonne Année de la part d'Arthur EmptySam 31 Déc à 22:08

Bonne année 2006 à tous et à toutes!!!!!


Ch'uis désolé mais chez moi le 8 janvier c'est l'anniversaire de mon grand-père (66 ans) et d'un pote (16 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://seleneia.actifforum.com/index.forum
 
Bonne Année de la part d'Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Vis Pacem Para Bellum :: Flood et Hors de Jeu de Rôle :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser