Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

En vol

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

Race : Néo-Elfe

En vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vol   En vol - Page 2 EmptySam 17 Déc à 22:03

*Je sens que je vais finir seul*
Il rangit son hallebarde.
*Il m'étonne quand même! Lui donner un peu de son sang alors qu'elle a essayé de tout voler plus un collier!*
Il se gratta le menton d'air pensif et pensa finalement qu'il avait ses propres raisons. Il partit vers son logis.
Revenir en haut Aller en bas
http://seleneia.actifforum.com/index.forum
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi

Race : Ange Déchue

En vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vol   En vol - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 13:45

Arune sentit enfin la lumière s'appaiser puis disparaître. Elle ouvrit les yeux et constata que l'Archange avait disparu...En laissant derrière lui, posé sur le sol, un collier. La jeune ange déchue le regarda, songeuse. C'était quoi, ce collier? Un piège? Elle hésita à le prendre. Après tout, il pouvait être là avant qu'elle n'arrive, et elle ne l'aurait pas vu dans l'obscurité. Si c'était le cas, ce collier ne l'intérressait pas.
De même, Arune n'avait pas ce qu'on pourrait apeller le "sens féminin" et portait exclusivement des bijoux faits d'os de ses ennemis, à la barbare. Or, le collier devant elle était magnifique "féminin" et c'était même la première fois qu'Arune voyait un bijoux pareil. Doucement, elle s'accroupit, puis tendit une main hésitante vers le collier.

*En souvenir de ma victoire* pensa t-elle. Et elle s'en empara d'un geste décidé.

Arune mit le collier rapidement à son cou et se prépara à partir, quand elle sentit un bruissement à côté d'elle. Elle n'était pas dupe et savait que c'était l'espion qui quittait le lieu. Determinée à savoir qui il était, elle le suivit.

[Suite-->Le Volcan]
Revenir en haut Aller en bas

En vol
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2