Arune sentit enfin la lumière s'appaiser puis disparaître. Elle ouvrit les yeux et constata que l'Archange avait disparu...En laissant derrière lui, posé sur le sol, un collier. La jeune ange déchue le regarda, songeuse. C'était quoi, ce collier? Un piège? Elle hésita à le prendre. Après tout, il pouvait être là avant qu'elle n'arrive, et elle ne l'aurait pas vu dans l'obscurité. Si c'était le cas, ce collier ne l'intérressait pas.
De même, Arune n'avait pas ce qu'on pourrait apeller le "sens féminin" et portait exclusivement des bijoux faits d'os de ses ennemis, à la barbare. Or, le collier devant elle était magnifique "féminin" et c'était même la première fois qu'Arune voyait un bijoux pareil. Doucement, elle s'accroupit, puis tendit une main hésitante vers le collier.
*En souvenir de ma victoire* pensa t-elle. Et elle s'en empara d'un geste décidé.
Arune mit le collier rapidement à son cou et se prépara à partir, quand elle sentit un bruissement à côté d'elle. Elle n'était pas dupe et savait que c'était l'espion qui quittait le lieu. Determinée à savoir qui il était, elle le suivit.
[Suite-->Le Volcan]