Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Korilier et Andrew (suite)

2 participants
AuteurMessage
Korilier Jolk

Korilier Jolk

Race : Humain... Mais Korilier a des secrets qu'il vous faudra découvrir...

Korilier et Andrew (suite) Empty
MessageSujet: Korilier et Andrew (suite)   Korilier et Andrew (suite) EmptyDim 19 Mar à 1:19

(Désolé, je savais pas trop où poster... J'espère que ça ira ^^)

Korilier sentit ses entrailles se contracter lorsqu'Andrew et lui se téléportèrent. Il détestait ça.
Quand Korilier fut de nouveau en état d'ouvrir les yeux, il se trouvait sur le champ de bataille.
Des tentes se dressaient à côté de lui, des chevaliers se préparaient à la bataille, des chevaux hénissaient sous leurs armures resplendissantes...

Korilier se tourna vers Andrew :

"Alors... Ces 5 de Vipériold...? Si je veux battre mon ennemi, il faut d'abord que je le conaisse un minimum, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo

Race : Mi Archange, Mi Dieu

MessageSujet: Re: Korilier et Andrew (suite)   Korilier et Andrew (suite) EmptyLun 20 Mar à 22:45

[Fais à sa place..]

Andrew sourit.

" Pour commencer, tu dois savoir qu'une Ange Déchue qui fait partie de ses 5 est la fille d'Arthur, Arune Izumi.
Ensuite, il y a Hector, un autre ange Déchu, je ne connais pas grand chose à son sujet, autre qu'il a été emprisonné dans la salle de torture pendant plusieurs millénaires.
Puis, Vorélio, le Lycan dont je t'ai parlé. Après, les 2 derniers, j'ignore qui ils sont.."

Andrew se tourna vers quelques mages qui firent un signe de tête. Il se tourna vers Korilier et lui dit :

"Viens, suis moi.."
Il entra dans une tente.

" Ici, sera ta loge. Tu recevras trois jeunes mages, puissantes et séduisantes, ainsi que deux guerriers. Ils seront sous ta commande.."
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Korilier Jolk

Korilier Jolk

MessageSujet: Re: Korilier et Andrew (suite)   Korilier et Andrew (suite) EmptyVen 24 Mar à 21:13

Korilier écouta Andrew avec attention...

*Ainsi, deus de nos plus terribles ennemis nous sont encore inconnus...*

Il suivit alors Andrew sous une grande tente bien éclairée.

"Je recevrais ces jeunes gens... Je voudrais juste savoir où je pourrais m'entraîner à l'épée ?"
Lorenzo

Lorenzo

Race : Mi Archange, Mi Dieu

MessageSujet: Re: Korilier et Andrew (suite)   Korilier et Andrew (suite) EmptyVen 24 Mar à 23:09

Andrew observa Korilier.

"Là bas, avec ses escrimiers là bas. Tu pourras t'amuser avec eux.."

Andrew lui sourit et se mit à devenir une sorte de fumée verte olivie, avant de disparaître.

[dsl pour le cours message, mais çà va tjrs pas mieux avec la joueuse..]
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Korilier Jolk

Korilier Jolk

MessageSujet: Re: Korilier et Andrew (suite)   Korilier et Andrew (suite) EmptyDim 26 Mar à 12:57

[ya pas de mal Wink ]

Korilier remercia Andrew avant que ce dernier ne disparaisse.

Il observa longuement sa loge. Elle était spacieuse, éclairée... Jamais il n'aurait cru quelques heures plus tôt, alors qu'il n'était encore qu'un mendiant amnésique, se retrouver baigner à un tel point dans le luxe... Puis, il repensa à ce qui l'attendait sur le champ de bataille et fut ravi d'avoir un endroit confortable à sa disposition pour se reposer.

Après s'être débarrassé du peu d'affaires qu'il transportait, Korilier se dirigea vers les escrimiers que lui avait désigné Andrew.

"Bonjour à vous. Puis-je m'entraîner avec vous, jeunes hommes ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Korilier et Andrew (suite)   Korilier et Andrew (suite) Empty

Korilier et Andrew (suite)
Page 1 sur 1