| L'Assaut | |
|
+5Lorenzo darknight Arune Izumi Vorelio Gold Archange Arthur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xunchrono Agathandrosis Néo-Elfe
Nombre de messages : 138 Race : Néo-Elfe Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: L'Assaut Sam 22 Avr à 21:12 | |
| Il tourna la tête vers l'ange et lui répondit :
"Je suis aucunement vexé. Vous avez plutôt eu de la chance, vous auriez fait un saut dans le futur si vous avez accepté."
Il se mit ensuite dans une position de combat pour inviter Arune à faire un duel. Il lui dit :
"Je suis obligé de vous combattre vu que nous sommes pas dans le même camp"
Muni de son fleuret il fendit vers le genou droit d'Arune avec une vitesse fulgurante et déconcertante, lorsque son attirail pèse un quintal et demi. | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
Nombre de messages : 209 Race : Ange Déchue Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'Assaut Sam 22 Avr à 21:53 | |
| La vitesse et la soudaineté de son attaque surprirent l'ange déchue qui ne réagit pas complétement. Son épée bloqua en effet le fleuret mais, emportée par son élan, le plat de la lame heurta son genou droit, faisant grimacer la jeune ange de souffrance. Arune recula un peu, pour gagner du temps, et se mit en position de combat, en serrant les dents.
*Il sait très bien que j'ai déjà combattu et que je suis affaiblie...*
"Et oui, malheureusement l'affrontement des deux camps déchirent tous les liens qui existent. Tu as tort en choisissant le bien. Même ta petite déesse n'a pas pu le supporter" fit-elle en désignant du regard le dragon, attaqué par Vorelio.
Fondant sur le néo-elfe, Arune bondit dans les airs au dernier moment et exécuta un saut périlleux, se retrouvant derrière lui. Elle pivota, balancant sa lame sur Xunchrono. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Assaut Sam 22 Avr à 23:00 | |
| Il fut d'abord surpris par l'attaque d'Arune puis il se baissa pour éviter le coup ensuite il s'écarta d'elle et lui fit face. Il lui dit sur un ton glacial :
"J'ai déjà tué un puissant partisan du mal bien qu'il fût mon grand-père."
*C'était il y a mille ans. Tu m'avais vraiment humilié ce jour-là* *Mille ans?!* *Le génocide a eu lieu un mois après ma mort mais je t'en parlerai plus tard*
Il se plaça dans une position de défense en cas d'attaque de la part d'Arune. | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: L'Assaut Dim 23 Avr à 1:11 | |
| Aux paroles de Xunchrono, Arune prit un air insatisfait et se dressa de toute sa hauteur, son épée dans sa main droite et son katana dans l'autre. Elle adressa un regard de haut au Néo-elfe et siffla entre ses dents:
"Comme je le disais, n'importe quel lien peut-être déchiré par la guerre...tu as tué ton propre grand-père en te vautrant dans la traîtrise...passe le reste de ta vie à en avoir honte!"
*J'aurais peut-être pu m'entendre avec le grand-père*
L'ange déchue leva son épée bleutée, et, battant des ailes, créa un grand courant d'air qui monta du sol, s'enroullant en tourbillon autour de la lame. L'air se matérialisa en liquide bleuté, qui prit la forme vague d'un serpent. Arune abaissa sa lame, et le serpent bleu fila vers Xunchrono.
*Que du bleuf, cette attaque...c'est une banale manipulation de molécules d'eau...mais on va voir si il va flairer le piège...* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Assaut Dim 23 Avr à 15:38 | |
| Il observa un instant le liquide et conclua :
*De l'eau! Il va falloir que je l'évite*
En effet il n'avait pas testé l'étanchéité et l'oxydabilité de son armure. Il esquiva l'attaque et répondit à Arune :
"Il était la honte de la famille. Il faisait des massacres par pur plaisir"
Il prit un couteau de lancer sur un cadavre et le lança avec force vers l'épaule gauche de l'ange. | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: L'Assaut Dim 23 Avr à 17:16 | |
| L'attaque surpris Arune qui ne put esquiver à temps; le couteau atteignit son épaule, ou l'armure ne la protégeait plus, traversa sa cotte de mailles légère et s'enfonca dans la chair, faisant hurler l'ange déchue. Elle feula comme un chat et arracha le couteau d'un cri rageur. Du sang coula de cette blessure, faisant prendre une teinte écarlate à sa côte de maille. L'ange grimaça et fléchit les genoux, serrant les dents.
*Aller, j'en ai vu d'autres...*
Elle eut un soupir essoufflé et, aux paroles de Xunchrono, répondit:
"La honte de la famille? Tuer par pur plaisir ess*t-il si répréhensible que ca? Entre-nous, Xunchrono..."
Arune s'enveloppa dans ses ailes et sembla disparaître un instant. Dans une traînée bleu azur, elle bondit sur le néo-elfe et rapprocha son visage du sien.
"...n'as-tu pas envie de te faire plaisir, toi aussi?"
Les deux lames de son katana sifflèrent dans l'air, visant la hanche de Xunchrono. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Assaut Dim 23 Avr à 19:21 | |
| L’attaque endommagea l’armure de Xunchrono qui n’a pas pu éviter le coup. Le dommage était un creux plutôt profond mais cela ne gênait pas les mouvements du Neo-Elfe. Il écarta avec force le bras attaquant de son adversaire et répondit à Arune :
« J’avoue que j’en ai envie mais ... »
Il envoya un violent coup de coude en direction du diaphragme de l’ange puis reprit :
« ... chaque chose en son temps ! » | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: L'Assaut Jeu 27 Avr à 20:01 | |
| Arune, dont les réflexes étaient maintenant affaiblis par la bataille et l'énergie dépensée, ne put éviter à temps et se prit le coup de coude de Xunchrono de plein fouet. Elle en eut la respiration coupée. L'ange recula de quelques pas et reprit son souffle, sourcils fronçés, katana et épée en main.
"Tu admet enfin que tu en as envie...pourtant, tu te retiens, qu'est-ce qui t'en empêche?"
Dans une sernière volontée désespérée, Arune brandit ses lames et sauta dans les airs, s'envolant. Elle décriva un arc de cercle au dessus du Néo-elfe et feula, puis lança un petit poignard vers lui. Enfin, Arune fondit sur Xunchrono en une pluie de coup bien plaçés. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Assaut Jeu 27 Avr à 22:00 | |
| Xunchrono reçut le poignard dans l'un des ouvertures de son armure : il fut touché à l'épaule gauche.
**Elle a bien visé ... **
Il continua sa pensée avec des divers insultes - que je ne citerai pas bien sûr - en se défendant avec un peu plus de difficultés. Le poignard le faisait souffrir mais si il l'enlevait il saignerait beaucoup. Il pensa à une stratégie pour gagner ce combat :
**Je dois la mettre hors d'état de nuire mais je ne dois pas la tuer pour appliquer mon plan**
Son armure avait gagné quelques creux. Il passa alors à l'offensive ; ses coups devinrent puissants et rapides. Il usa de ses pouvoirs temporelles pour augmenter la célérité de ses attaques. Il répondit à Arune :
"C'est la guerre qui m'en empêche!" | |
|
| |
Arune Izumi Ange Déchue
| Sujet: Re: L'Assaut Jeu 27 Avr à 23:36 | |
| C'était Arune qui, la première, avait fondu du ciel sur les canidés de Lorenzo, menant les siens au coeur de la bataille. C'était encore Arune qui, la première, avait lançé le sort sur le Dragon, le forcant à régresser. Et se fut Arune qui, la première, croula sous les coups de plus en plus rapides et précis du Néo-elfe, tandis que les siens se faisaient de plus en plus approximatifs.
*Pourquoi?* enragea t-elle. *Encore ses pouvoirs...j'arrive même pas à le toucher...*
L'ange n'arrivait presque plus à viser, son épée pesait dans sa main et son bras était engourdi. A défaut de pouvoir attaquer Xunchrono, elle parait ses attaques du mieux qu'elle le pouvait, mais sa fine armure était maintenant bosselée et le mythrill transpercé en de nombreux endroits. Arune redoubla de vitesse autant qu'elle le put: mais elle savait très bien que même le plus puissant des Archanges ne pouvait être aussi rapide que la capacité de Xunchrono à interférer avec le temps. Alors, elle essaya de jouer stratège, se faufilant à l'intérieur de sa trappe, opérant des doubles feintes déstinées à le découvrir. Il n'en fut rien. Arune se prit un coup de plein fouet, et ploya le jambes sous la douleur. Son épée vola au loin, ne laissant que son katana tâché de sang poisseux dans sa main. L'ange se tenait debout, haletante, sans tenter ni aussaut ni parade, se tenant l'épaule, ou Xunchrono lui avait infligé sa première blessure.
"Néo-elfe, j'aurais aimé te combattre en d'autres temps et lieux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Assaut Ven 28 Avr à 21:58 | |
| Xunchrono s'arrêta d'attaquer car son offensive était couronnée de succès : Arune était désarmé et il pouvait donc appliquer son plan. Il lui répondit :"Je peux réaliser ton souhait."Il fondit sur elle et, contrairement à ce que les guerriers pouvaient penser, il décocha un coup de poing dans la joue de l'ange, assez puissant pour l'assommer mais assez faible pour garder la mâchoire d'Arune en bon état. Elle tomba lourdement au sol. Xunchrono la 'ramassa' et la porta sur ses épaules. Il envoya un message télépathique au guerriers et aux mages de l'ordre du Bien :*Continuez à combattre pour vaincre l'ennemi et pour préserver l'avenir*Il parlait en connaissance de cause grâce au voyage temporel qu'il avait effectué. Ensuite il envoya un second message télépathique qui s'adressait à sa bien-aimé :*Survis je t'en prie*Il partit du champ de bataille en portant Arune pour effectuer son plan qui pourrait faire pencher la balance en faveur du Bien.[HS : Arune en est informée et elle est d'accord] Au dessus de la bataille | |
|
| |
Vorelio Gold Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
| Sujet: Re: L'Assaut Sam 29 Avr à 15:06 | |
| [HRP: Etant donné qu'Anastasia ne revient pas et que je n'ai pas envie d'attendre plusieurs semaines, je me permets de poster tout en écrivant les actions du dragon(de plus, ce n'est pas Anastasia elle-même)]
Voilà maintenant un bon moment que Vorelio luttait contre la main du dragon qui, elle, essayait de se refermer pour le broyer. Heureusement, les deux Gray Render qui restaient, immobilisaient l'autre bras et le dragon lui-même. Après un petit bout de temps, l'aventurier se liéra de la main et, sans même retourner sur terre, il ressauta sur sa tête. Misant tote la haine et la rage qu'il portait envers la créature, le serviteur de Vipériold, d'un seul coup de lance, coupa la tête de l'animal. Le sang gicla, le corps tomba raide mort. L'esprit de la déesse regagna son corps. Vorelio eut tout juste le temps de voir Arune, inconsciente, et un homme partir. Bien qu'il était achevé par la fatigue, l'aventurier regagna l'énergie, envahi par une haine qu'il lui valait son nom.
*Je te ramènerai Arune, tel sera mon devoir...*
Il le savait déjà que son maitre allait l'envoyer chercher Arune. Il ne le connaissait que trop bien. Redevenant humain, Vorelio regarda le champ taché de sang et recouvert de corps inertes. Il restait bien peu de soldats, que se soit du Bien ou du Mal. Son invocation romput et l'homme regarda les derniers guerriers se battre tout en tuant ceux qui l'attaquaient... | |
|
| |
Izumo Hagane Ange Cavalieno dans l'Ordre chevaleresque d'Andrew
Nombre de messages : 8 Race : Ange Cavalieno Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: L'Assaut Mer 3 Mai à 17:57 | |
| Izumo profita de l'inatention de l'aventurier de la haine pour l'attaquer de plein fouet. Sortant d'une traite ses deux lames, il lui entailla sa jambe et son bras droit. Tout aussi rapidement, il s'écarta du Lycan pour éviter d'encaisser une attaque surprise.
<<Bats toi loyalement et noblement ! >>
Un sourire moqueur vint s'afficher sur son visage pâle. Il savait déjà que le combat n'allait pas être un partie de plaisir.
<<En tant qu'Ange Cavalieno, j'ai le devoir de te tuer...>>
L'ange se mit en position de combat. Un main devant, une autre derrière toutes les deux tenant un lame; les pieds en position d'escrime et le regard fixé sur l'homme. Ses ailes se déployèrent. Izumo était prêt à donner sa vie... | |
|
| |
Vorelio Gold Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
| Sujet: Re: L'Assaut Jeu 4 Mai à 19:57 | |
| Vorelio se releva, tête baissée. Par l'excitation de meurtre, il tremblait de tous ses membres, sa main farouchement accrochée à son arme. Ses blessures se cicatrisèrent à une vitesse ahurissante. Fixant le sol, l'aventurier rétorqua d'une voix froide:
- C'est toi qui parles de me battre loyalement !?! Hein !?! Alors que tu viens de m'attaquer par derrière !?!
Quand il releva sa tête, son adversaire pu constater qu'il n'était qu'à demi transformé. Des crocs remplaçaient ses dents d'origine, ses yeux noir laissaient place à des yeux perçant jaune et enfin, ses ongles devenaient des griffes tranchantes...
- Tu vas mourir pour ton surplus d'inconscience !!!
Dans un cri de guerre, le mi-lycan chargea droit sur l'ange. Vorelio savait que les anges Cavalieno n'était pas comme les autres anges. C'est pour ça qu'il emmagasiner toutes sa haine pour la faire surgir au dernier moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Assaut Sam 6 Mai à 19:42 | |
| *Mmmm…voilà de quoi est capable le fameux aventurier de la haine*
Grâce à son pouvoir de décuplement de vitesse, Izumo esquiva assez facilement la grossière attaque de son adversaire. Il utilisa encore ce pouvoir pour tourner autour de Vorelio et lui faire perdre la tête. L’ange Cavalieno pensait que le combat allait vite être terminé mais il se trompait pleinement. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Assaut Sam 6 Mai à 19:44 | |
| Vorelio grogna quand il esquiva d’un simple geste son coup. Apparemment, Izumo n’était pas le seul à avoir sous-estimé son adversaire. Mais ce qui l’énerva encore plus, c’était le fait qu’il le provoque en lui tournant autour. Le problème c’est que Vorelio n’était pas assez bête pour tomber deux fois dans le même piège. Etant donné que l’ange ne l’attaquait pas, la mi-bête mi-homme ferma les yeux et se concentra. Après avoir longuement réfléchi, Vorelio attrapa sa lance et donna un coup non loin de sa tête. Son ouïe et son odorat étant plus développés, il lui était facile de savoir où était Izumo à chaque instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Assaut Sam 6 Mai à 19:45 | |
| L’ange Cavalieno fut stupéfiait de la précision de son coup contre une telle vitesse, qu’il en resta immobile. Une douleur vint à le faire revenir à lui et quelque chose de chaud caressait son corps. Quand il tourna la tête, il fit un bond sur le côté. Certes, Izumo avait réussi à éviter d’être touché à la tête, par contre, il ne l’a pas pu pour son épaule qui était à présent entaillé. Il y posa sa main, simple un réflexe lorsqu’on est blessé. Sans trop attendre, il passa à son tour à l’attaque mais il savait très bien que ses coups n’avaient aucun effet. Donc il préféra utiliser l’intelligence et le faire épuiser de son pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Assaut Sam 6 Mai à 19:45 | |
| Vorelio, s’attendant à une attaque de ce genre, para ses premiers coups puis quelques uns et ainsi de suite jusqu’à ce qu’ils se les prennent tous ! Plus ça allait et plus la vitesse de l’ange grandissait. Le lycan se demandait même si elle avait une limite !! Comme l’avait prévu son adversaire, son pouvoir de régénération l’affaiblissait mais ce qu’Izumo n’avait pas pensé c’est que lui aussi son pouvoir l’affaiblissait. Le vainqueur sera certainement le plus endurant des deux mais chacun luttait contre la fatigue afin de pouvoir tuer l’autre. Malheureusement, Vorelio tomba à genoux. Où était passé sa haine, sa fierté, sa colère, son envie ? Quelle était cette sensation ? Jusqu’à aujourd’hui, l’aventurier de la haine n’avait jamais vécu ça… | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Assaut Sam 6 Mai à 19:46 | |
| Voyant que son adversaire tombait au sol d’épuisement, Izumo voulait enfin porter le coup final mais, ses armes tombèrent à terre. A présent, ils étaient deux, deux à être rongé par la fatigue petit à petit. Il essaya d’enfouir sa main dans sa poche pour attraper une pilule revitalisante et sortir de ce combat en vainqueur en ayant tué le plus craint après Vipériold : Vorelio, l’aventurier de la haine, de la colère et de la jalousie et fidèle serviteur du maître des enfers… | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Assaut Sam 6 Mai à 19:47 | |
| Face à face à terre, drôle de situation. Mais cela ne découragea pas Vorelio.
- Tu mourra coûte que coûte…
Malgré le fait qu’il n’est plus de force, l’homme arrivait encore à bouger. Il essayait aussi désespérément d’attraper son arme qui, pourtant, n’était pas bien loin. Alors qu’on croyait que leur fin était proche, dans un gémissement, les yeux de Vorelio virèrent au rouge.
"Tuer, tuer, tuer, je vais te tuer !!!!! Tu vas mourir d’avoir était aussi inconscient !"
Sans aucune difficulté, l’aventurier de la haine se releva. N’importe qu’elle personne haute placée pouvait se rendre compte que Vipériold contrôlé à présent son fidèle serviteur… | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Assaut Sam 6 Mai à 19:48 | |
| Izumo attrapa finalement sa pilule et la mena jusqu’à sa bouche. Mais quand il releva la tête, il constata que ce que disait Vorelio n’était pas un mensonge. Il se tenait debout, là, arme en main prêt à lui porter un coup meurtrier. De la chance, Izumo venait de réussir à bouger et d’éviter d’être tué. Cependant, il s’était prit un sacré coup dans la partie droite des côtes.
<<C’est impossible !>>
Etant dans un mauvais état pour continuer, l’ange Cavalieno se leva avec beaucoup de difficulté. Il courut bizarrement, en faisant un bandage avec son écharpe. Izumo quittait le champ de bataille avec un statut de perdant. Il n’avait pas réussi dans son devoir. Il décida donc de s’exiler pendant un moment. Ou peut être mourir de sa blessure profondément enfoncée… | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Assaut Sam 6 Mai à 19:50 | |
| Ses yeux redevinrent jaunes puis Vorelio reprit sa forme humaine. Il ne chercha pas à le pourchasser car il ne voulait pas épuiser le peu de puissance que lui a donné Vipériold. Une voix vint lui parler dans sa tête, comme par télépathie. Cette voix appartenait sans aucun doute à…
*Maître ! Pardonnez-moi ! Je n’ai pas pu j’ai…*
**C’était un ange Cavalieno. Ils sont redoutables et rares. Maintenant que tu en as battu un, tu pourras battre les autres !**
*Oui maître…*
**Si je te parle, c’est pour te donner une nouvelle mission. Le Bien possède en ce moment même un élément important…**
*Oui, Arune… Mais je ne peux rien faire seul, dans cet état.*
**Dans ce cas je t’envoie cinq Prédator. Ne t’inquiète pas pour la bataille, trois division sont en route vers le champ de bataille. Allez va ! Ramène Arune !**
*Bien maître, j’obéirai…*
La présence disparut et à ce moment même, les cinq Prédator promis apparurent par invocation. D’ailleurs, Vipériold était le seul à connaître ce sort. Les Prédator sont une des créatures les plus dangereuses qu’ils soient. A son tour, il fit apparaître six créatures adaptées aux conditions qu’ils devront affronter : des Arrow Haks. Vorelio suivi des Prédator montèrent les espèces d’oiseaux mutants et s’envolèrent dans les cieux… | |
|
| |
Archange Arthur Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
| Sujet: Re: L'Assaut Dim 14 Mai à 1:01 | |
| Une mélopée s'éleva du centre de la bataille. Une douce mélodie envoutante, mais seuls les démons détournaient la tête pour voir ce qui produisait se son si divin. Qu'était-ce ? Mystère. Les démons étaient connus pour être moches et hideux, mais du côté du bien, des créatures ressemblant à des démons du côté physique mais ornées de robes en soie et transparents, ainsi que voiles leur donnant un air oriental avaient entamé une danse harmonieuse. Derrière tout ça, se cachait un Archange, le premier de sa race. Arthur. Il était debout, la robe tâchée de sang. Il avait ordonné à ses hybrides de commencer à danser, tout en se faisant transpercer la main droite par une dague. Le sang tombait sur le sol, gouttant peu à peu. Il avait enfoncé sa fauche dans le sol, laissant la lame luire à la lueur du soleil. Il frappa le sol avec le bois de saule. Une fois, deux fois. Puis il sentit son dos se déchirer pour laisser place à sa paire d'ailes d'Archanges. En apparaissant, les ailes illuminèrent le champ de bataille, aveuglant les créatures du néant. Lorsque la lumière se dissipa, une volute de fumée bleue laissait deviner que l'archange avait utilisé sa téléportation pour se déplacer à travers le champ de bataille.
Il réapparu à l'autre bout du champ de bataille, un dilemne en tête. Dominius venait de lui révéler ce qui pourrait provoquer la chute de se côté.
"- Vipériold, Dieu de Haine et de Fureur, montre toi. Moi, Archange Arthur, j'implore ton aide. Toi seul peut guérir Lorenzo d'une malédiction qui l'orne depuis le berceau. Si tu acceptes, mes forces se replieront, mais seules les miennes.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Assaut | |
| |
|
| |
| L'Assaut | |
|