Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entrevue houleuse avec Dominius

4 participants
AuteurMessage
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

Race : Néo-Elfe

Entrevue houleuse avec Dominius Empty
MessageSujet: Entrevue houleuse avec Dominius   Entrevue houleuse avec Dominius EmptyMar 14 Mar à 20:53

Il arriva devant les portes de la salle. Ses yeux étaient rouges de colère car pour lui Dominius avaient dépassé les bornes. Le NéoElfe poussa les portes et entra dans la pièce bien que ce soit interdit. Il se plaça au centre et hurla :

"Dominius, viens ici! Je veux des explications et tout de suite!"

Il resta là, debout dans son armure de platine, la main sur le paumeau de son fleuret, à attendre que le Dieu daignât lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://seleneia.actifforum.com/index.forum
Anastasia

Anastasia

Race : Déesse

MessageSujet: Re: Entrevue houleuse avec Dominius   Entrevue houleuse avec Dominius EmptyJeu 16 Mar à 16:24

Anastasia qui s'était rendu en secret à la salle,Xu ne pouant la voir,elle chuchota dans son esprit.
*Xu, mon amour,reviens,ne fais pas de folie, mon père est puissant, j'aitant besoin de toi,notre enfant a besoin de toi*

Soudain dans vacarme terrifiant , son père apparut , dans sa corpulence imposante,il était assez pale comme tous le monde dans ces temps de guerre.Il poingnarda Xu du regard, il aurait bien voulut,le détruire, maisen étant le ""mari"" d'Anastasia , il était protégé par la déesse et par la loi divine de l'amour.

"Ah te revoilà,meme si l'accès de cette salle t'es interdit mortel,j'espère pour toi que tu as changé d'avis,pour ton bien"

En voyant Xu pret au combat , il éclata dans un rire presque démoniaque
""Penses tu vaincre le dieu créateur ae une épée,eh ien es créatures, vous resterez toujours aussi amusantes.Mais penses tu que c'est prudent de te laisser ""ta femme"" seule ,et évanouie,Anastasia a le caractère de sa mère, indomptale cette petite, mais meme si ça peut te paraitre bizarre mais ta venue ici m'anvantge largement, puisque tu es là, ta femme reste seule avec ton fils,et qui par hazardest enlevé par mes anges.Je vois déjà l'histoire,..."

Il éclata dans un rire sournois, puis il dévisagea Xu.

""Alors tu veux des explications , sur quoi?presse toi , j'ai des démons à détruire,sincèrement je ne vois pas ce que ma fille est allé chercher chez un mortel comme toi,mais quand ton fils sera mon succésseur , il a mon pouvoir j'en ai besoin""
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: Entrevue houleuse avec Dominius   Entrevue houleuse avec Dominius EmptyJeu 16 Mar à 20:12

Xunchrono répondit froidement :

"Je n'ai pas la folie, ou le courage, pour avoir la prétention de vouloir vous vaincre physiquement. Mais je reste sur le même avis en ce qu'il concerne votre fille."

Il se tut pour cherhcer ses mots puis il reprit :

"Le sujet de notre entrevue réside en quelques questions. Pourquoi vous obstinez vous à vouloir commander la vie de votre fille et par extension celle de votre petit fils? Et est-ce seulement par ton intérêt, ce que je trouve très bas de votre part?"

Une intense froideur envers Dominius se dégageait de Xunchrono.
Anastasia

Anastasia

Race : Déesse

MessageSujet: Re: Entrevue houleuse avec Dominius   Entrevue houleuse avec Dominius EmptyVen 17 Mar à 0:08

Le seigneur regarda Xu d'une telle supériorité puis éclata de nouveau,de rire...

"Regardez qui vient me faire la leçon, mais je veux ien vouloir te répondre,Anastasia doit me succéder, et elà avec son fils,l'amour d'un mortel ne fera que l'affaiblir.J'ai ouie dire que vous alliez partir après la guerre , hors de queston, pour ton cas , je m'en fiche royalement, je n'ai pas besoin de ta permission pour prendre ta famille.Toi qui vécut si longtemps sans en avoir une celà ne devrait point te péner mon cher""

Il appella un de ses anges qui lui était encore fidèle.

""Va chercher Ana et mon petit fils avec elle""

Il regarda Xu et dit d'un ton ironique.

""Est ce là tout ce que tu as à me dire?""
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: Entrevue houleuse avec Dominius   Entrevue houleuse avec Dominius EmptyVen 17 Mar à 19:51

Xunchrono était indifférent face au regard et au ton "supérieur" qu'avait le Dieu à son égard. On pouvait dire qu'il en restait de glace pour s'accorder avec la froideur du NéoElfe envers Dominius. Il lui lacha de but en blanc :

"Voulez vous faire preuve d'immoralité ou d'amoralité? Mais de toute façon vous avez parfaitement réussi votre coup."

Il savait à présent qu'il avait atteint le point de non-retour mais il fallait que Dominius se reprenne en main pour faire face à Vipérold et au mal.
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur

MessageSujet: Re: Entrevue houleuse avec Dominius   Entrevue houleuse avec Dominius EmptyVen 17 Mar à 21:41

"Dominius, laisse le. De toute façon, tes décisions seront vaines lorsque Lorenzo prendra ta place.." dit une voix de l'ombre. Ayant assisté à la scène, l'Archange Arthur et Curka la Déesse apparurent face au Dieu déchu. Ils fixèrent Xunchrono quelques secondes, et des traces de sang recouvrirent l'ange qui avait reçu l'ordre d'aller chercher Anastasia. Apparement Curka était décidée à ne pas laisser son créateur s'en sortir. Déjà qu'il fallait faire avec tout les autres mortels..

" Dominius, regarde toi : Tu es devenu gros et impuissant physiquement, et maintenant tu commences à sombrer dans la folie. Ton petit fils restera avec son père, ainsi qu'avec sa mère. Tu contrôles peut-être les autres dieux, comme moi et Curka, mais Lorenzo et Anastasia sont hors de ta portée. A toi maintenant, de laisser le soleil se lever sur une aire où aucun dieu comme toi ne règnera.." dit l'Archange d'une voix qui semblait épuisée. A vrai dire, c'était Curka qui lui servait de soutient, et sa fourche semblait enduite de sang jusqu'au manche. L'Archange avait de nouveau des blessures plein le visage, la guerre l'avait épuisé, et son savoir et sa sagesse étaient certainement ses seules armes face à l'ennemi.

"Xunchrono, viens avec moi.." dit Curka à l'adresse du néo-Elfe, pendant qu'elle lui tendait une main.

"Prend ceci et offre le à ta Bien-Aimée. Elle en souffrira moins.." dit elle à nouveau en faisant apparaître une fleur en or, qui une fois réduite en poudre et mélangée à de l'eau purifiée râce à une corne de licorne aidera Anastasia.
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: Entrevue houleuse avec Dominius   Entrevue houleuse avec Dominius EmptyVen 17 Mar à 21:58

Quand l'Archange et la déesse arrivèrent il était un peu chifonné car il aurait préféré se débrouiller 'seul'. Il se dirigea vers Curka et prit la plante en dsant soucieux de la santé de sa femme :

"En quoi consiste ce remède?"

Ensuite il s'adressa par télépathie à l'Archange :

*J'aurais préféré régler ce problème seul : à deux contre un j'avais une chance de le vaincre...*

Il s'arrêta un instant remarquant qu'il avait fait allusion à Phoneus puis il continua :

*Comment comptez vous remplacer Dominius quand il sera écarté du pouvoir?*
Archange Arthur
Archange Arthur

MessageSujet: Re: Entrevue houleuse avec Dominius   Entrevue houleuse avec Dominius EmptyVen 17 Mar à 23:02

L'Archange tourna la tête vers Xunchrono :

*Oh, c'est bien simple. En réunissant nos pouvoirs, les autres dieux et moi pourront lui'aspirer' ses pouvoirs..*

Il ne dit rien d'autre, avant de tourner la tête vers Dominius.

"Dieu Suprême, ou Ancien dieu suprême, il est de mise que vous descendiez de se trône qui ne vous appartient plus.." dit Curka. Elle répondit ensuite à la question de Xunchrono :

" Il faut réduire la fleur en une poudre fine et la mélanger à de l'eau purifiée grâce à une licorne.."
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: Entrevue houleuse avec Dominius   Entrevue houleuse avec Dominius EmptySam 18 Mar à 12:47

Ses yeux reprirent leur teinte blanche tandis que Xunchrono parlait à la déesse :

"D'accord mais je n'ai aucune licorne sous la main depuis quelques siècles."

Il continua la conversation avec l'Archange parallèlement à la discussion avec Curka :

*Et je suppose que vous allez ensuite donner les pouvoirs de Dominius à son successeur mais comment allez vous le choisir?*

Panne sèche d'inspi! ^^"
Archange Arthur
Archange Arthur

MessageSujet: Re: Entrevue houleuse avec Dominius   Entrevue houleuse avec Dominius EmptySam 18 Mar à 21:48

L'Archange l'observa.

*Il est déjà élu. Tu le connais, même. C'est mon fils Lorenzo..* répondit il avant de trébucher, mais Curka le retint de la chute. Il releva la tête et fixa son créateur :

" Accepte ta défaite, Dominius !" lui dit il plus fort que jamais.
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: Entrevue houleuse avec Dominius   Entrevue houleuse avec Dominius EmptySam 18 Mar à 21:57

Il répondit l'Archange :

*Une ère nouvelle nécessite de moyens nouveaux ainsi que d'une mentalité nouvelle. Vous ne devez plus diriger un peuple mais gouverner avec et pour le peuple donc il faudrait faire des élections par suffrange universel direct.*

Il était bien sûr contre l'avènement de Lorenzo mais il pensait d'abord au peuple que les Dieux dirigeaient jusqu'à présent comme dans une Monarchie Absolue de droits divins : au début ça marchait bien mais maintenant le système était caduque.
Vorelio Gold
Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
Vorelio Gold

Race : Lycan

MessageSujet: Re: Entrevue houleuse avec Dominius   Entrevue houleuse avec Dominius EmptyDim 19 Mar à 18:51

[HJ: Désolé d'intervenir, mais c'est pas clair ton truc ! les dieux ne se font pas élir ! ce ne sont pas des présidents mes bien des dieux !!!! c'est par succession ! tout le monde peut s'opposer aux dieux mais aucune personne autre qu'eux-mêmes peuvent tuer un dieu. en plus, une mornachie absolu obtenu par droits divin....ce sont des dieux donc ce sont des divins...]
Xunchrono Agathandrosis
Néo-Elfe
Xunchrono Agathandrosis

MessageSujet: Re: Entrevue houleuse avec Dominius   Entrevue houleuse avec Dominius EmptyDim 19 Mar à 21:32

HRPG

J'ai mis Monarchie Absolue de droits divins pour faire un parallèle avec Louis XIV, XV et XVI.

Les dieux forment une caste familiale (si j'ai bien compris) alors pourquoi en prendre un au lieu d'un autre puisqu'ils sont tous potentiellement héritiers?
Donc le seul moyen de les départager est un vote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue houleuse avec Dominius   Entrevue houleuse avec Dominius Empty

Entrevue houleuse avec Dominius
Page 1 sur 1