Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Korilier et Andrew

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archange Andrew
Archange Inconnu
Archange Andrew


Nombre de messages : 19
Race : Archange
Date d'inscription : 20/02/2006

Korilier et Andrew Empty
MessageSujet: Korilier et Andrew   Korilier et Andrew EmptyMar 28 Fév à 21:09

Un palais était édifié sur le sol sablonneux et trempé du fond du lac, du Volkan de Tarentula. Il était orné d'étoiles et d'algues ondulant au rythme des courants sous-marins, ainsi que des requins et des kelpies. A l'intèrieur de se palais, sous l'eau toujours, le roi de la Cité Sous-Marine vit apparaître devant lui Andrew ainsi qu'un homme sale et à l'apparence piteuse.

- Seigneur de l'Eau, prenez soin de cet homme, en qui tu reconnaîtras un Aventurier..

Tout cela avait été dit par des hurlements stridents, qui règnaient sur la salle. Andrew parvenait à respirer sous l'eau, mais deux Selkies avait disposé une sorte de collier qui lui permit de respirer.

- Que ta volonté s'accomplisse, Archange..

Trois autres Selkies femelles, cette fois, vinrent s'occuper de Korilier. Andrew lui dit de se calmer, et alla entamer la conversation avec la Roi de la Cité-Sous-Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Korilier Jolk

Korilier Jolk


Nombre de messages : 14
Race : Humain... Mais Korilier a des secrets qu'il vous faudra découvrir...
Date d'inscription : 20/02/2006

Korilier et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Korilier et Andrew   Korilier et Andrew EmptyVen 3 Mar à 22:22

[Pas de mal Rolling Eyes , moi aussi j'ai été absente pendant un moment...]

Korilier fut surpris de se retrouver si vite à vingt mille lieues sous les mers ( Laughing )...
Son capuchon ainsi que sa cape à moitié déchirée l'avaient quitté, emportées par les courants.
Korilier parut s'affoler un instant avant de se rendre compte qu'il arrivait malgré tout à respirer sous l'eau. Il chercha un moment d'où lui venait cette étrange pouvoir, mais oublia cet idée lorsqu'Andrew réapparu devant lui et entama la conversation avec un Être Marin.
Il voulu s'adresser à l'Archange, mais seules quelques bulles s'échappèrent de sa bouche lorsqu'il l'ouvrit pour parler.
Il se sentait énervé, ne comprenait pas ce que lui voulait se dénommé Andrew avec ses petites fioles et ses belles paroles.
Korilier essaya une nouvelle fois de s'adresser à Andrew, chassant les femelles Selkies qui s'affairaient autour de lui :


"Que m'as-tu gait, toi ?!? Et où sommes-nous ? Que me veux-tu à la fin ? Et qu'est ce que c'est que ça ?!?"

Il sorti la fiole que lui avait remis Andrew quelques minutes plus tôt.

Une fois de plus, seules des bulles sortirent de sa bouche mais il lui semblait que l'Archange l'avait compris, et que l'Être avec qui il discutait également.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Andrew
Archange Inconnu
Archange Andrew


Nombre de messages : 19
Race : Archange
Date d'inscription : 20/02/2006

Korilier et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Korilier et Andrew   Korilier et Andrew EmptyVen 3 Mar à 23:21

L'Archange tourna la tête vers Korilier et le regarda de son regard vert. Apparement Korilier ne se laisserait pas faire sans explications. Il s'approcha de l'aventurier en marchant sur le fond du palace, laissant parfois des bulles s'échapper de la bouche. Il prit la parole, et s'adressa à Korilier d'une voix calme, comme si la voix avec laquelle Korilier c'était adressé à lui n'avait rien changé.

"Cette fiole que tu vois là, elle t'appartenais avant que tu deviennes amnésique. C'est du sang de Jolkian, l'ange dont tu es l'Aventurier. Tu es Korilier Jolk, l'aventurier de Jolkian, l'ange de la raison. Si tu veux plus de preuves, regarde ses images, qui sont au plus profond de ton âme.." dit il, en faisant surgir une scène de bataille où l'ancien Korilier vaillant guerrier se battait dans sa tunique. (à toi de décider des détails ^^).
" Le doigt qu'il te manque, c'est un des signes communs que tu as avec l'ancien toi. Si tu veux simplement te laisser soigner par les êtres de se royaume, je t'en apprendrai plus sur ton passé, mais pour l'instant, tu dois rester ici. Arthur l'exige, ainsi que Curka et Poenam.."

Andrew n'avait cillé. Il avat gardé son regard fixé sur Korilier et semblait le transpercer du regard. C'était là qu'on voyait que la façon dont l'être humain c'était adressé à lui, l'avait profondément offencé.
Revenir en haut Aller en bas
Korilier Jolk

Korilier Jolk


Nombre de messages : 14
Race : Humain... Mais Korilier a des secrets qu'il vous faudra découvrir...
Date d'inscription : 20/02/2006

Korilier et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Korilier et Andrew   Korilier et Andrew EmptySam 4 Mar à 1:25

Korilier eut ses explications rapidement, mais elles ne furent pas aussi réjouissante qu'il l'avait pensé.
Aux premières paroles d'Andrew, Korilier émit un sourrire moqueur. Puis, au fur et à mesure que l'Archange parlait, une drôle de voix raisonnait dans sa tête... De beaux serments semblait-il... Puis de douces paroles... Enfin, des cris... Le monde semblait tourner autour de lui... Plus l'Archange s'approchait et plus le palais et tout ce qui l'entourait devenait flou...
Les yeux de Korilier se fermèrent doucement. Il sembla tomber dans un rêve profond. Des Selkies le retinrent avant qu'il ne touche le sol.

Tout était noir autour de lui. Korilier semblait se promener dans ses propres souvenirs... Inexistants... D'où l'immense vide sans couleur qui règnait autour de lui.
Puis il la vit. Cette lumière d'un rouge de sang qui brillait au loin.
Curieux, Korilier essaya de s'en rapprocher. La lumière grandissait au fur et à mesure de ses pas. Il se mit à courrir. La lumière redoublait d'intensité. Soudain, il fut si proche qu'elle lui brûla les yeux. Il les protégea en mettant son bras devant son visage.

Lorsqu'il décida de regarder à nouveau, Korilier ne vit plus la lumière, mais un immense étendard, aux couleurs rouges éclatantes, au centre duquel deux ailes de plumes blanches étaient représentées.
Le regard de Korilier s'abaissa pour voir la personne qui tenait le drapeau. A ce moment, il eu un hoquet de surprise et failli défaillir : c'était lui-même qui était là, devant lui, portant les armes de Jolkian. Bien sûr, il paraissait beaucoup plus jeune, plus beau et plus serein, même si, comme avait fini par le voir Korilier, une immense bataille était sur le point de débuter. Le jeune guerrier était vêtu d'une armure de nacre, aux fines retouches argentées. Un casque assorti à son armure lui recouvrait la plus grande partie du visage. Une grande cape rouge flottait dans son dos. Il était sur sa magnifique jument à la robe ébène.

Le jeune Korilier ne semblait pas le voir. Il avait les yeux rivés sur les rags ennemis et semblait se concentrer sur le meilleur moyen de rapporter la victoire à Jolkian.

Le Korilier actuel regardait son double avec émerveillement. Jamais il ne s'était imaginé êtra ainsi, même dans ses rêves les plus fous. Il s'admirait lui-même, sans aucune retenue.
Puis, la cloche sonna, et l'heure de la bataille arriva.
A ce moment, le jeune Korilier fit cabrer sa jument, l'étendard de Jolkian toujours bien droit dans sa main... Une main qui comportait cinq doigt et à laquelle brillait un anneau d'argent...

Le Korilier actuel abaissa son regard sur sa main mutilée, caressant la cicatrice de son doigt manquant.

Le jeune Korilier poussa un hurlement de guerre, mais un hurlement de victoire, que tous les soldats qui le suivaient reprirent en coeur. Enfin, il s'élança dans la masse des démons qui se dressait devant lui, l'étendard toujours droit et l'épée tirée du fourreau.
Avec force, il mettait ses ennemis à terre en quelques coups mortels. Il se battait avec hargne et courage. Mais nulle part, on ne voyait de haine ou de tristesse dans son regard.
C'est cela que remarqua Korilier : la sérénité déconcertante de cet homme.
Les scènes de combat défilèrent rapidement aux yeux de Korilier : il se voyait successivement monté sur sa jument ou à terre, muni de son épée ou de son fouet, brandissant toujours fidèlement le drapeau de jolkian, courant le long des hordes de démons, en éventrant certains, en décapitant d'autre, il courrait vers le sommet de la colline, vers la victoire... Il y planta son drapeau.

A ce moment, les images défilèrent plus vite... Il se retrouva sur la place centrale de la ville de Jolkian. Celle-ci parraissait plus récente qu'il y a quelques minutes, lorsqu'il l'avait quitté.

Lui s'y tenait, avec quelques années de moins toujours. Un autre homme se dressait devant lui. Un homme qu'il conaissait. Il le haïssait, il le savait. Et pourtant, son double refusait de le combattre.
L'homme en question le battit jusqu'au sang. Puis, l'ayant réduit à néant, l'ayant dépouillé de ses armes et vêtements, l'ayant traîné par les cheveux dans son propre sang, il lui trancha un doigt. Le doigt qui portait cet aneau argenté.
A partir de ce moment, tout redevint flou, puis noir.
Le vrai Korilier entendait des cris de douleur dans sa tête, tellement strident qu'il se bouchait les oreilles.
Puis, le visage d'une jeune femme apparu dans les Ténèbres :


"Ne m'oublie pas, Korilier... Ne m'oublie pas, mon Amour... Reviens-moi vite..."

Korilier se réveilla dans les bras de deux selkies qui le soutenait fermement. Il ne sentait plus ses jambes. Son visage était livide et de la sueur perlait sur son front.
Avec un certain effort, il releva les yeux vers Andrew, le fixant d'un drôle de regard, un regard remplie de folie. Puis il articula avec difficulté :


"Pardon... Pardon... Je ne savais pas... Je ne savais plus... Je ferais... Ce que vous avez demandé..."

Puis il sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Andrew
Archange Inconnu
Archange Andrew


Nombre de messages : 19
Race : Archange
Date d'inscription : 20/02/2006

Korilier et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Korilier et Andrew   Korilier et Andrew EmptySam 4 Mar à 22:04

Andrew le fixa de ses yeux verts émeraude longtemps avant de le voir sombrer dans l'inconscience. Les deux selkies qui avaient été chargées de le nettoyer et s'occuper de lui le prirent doucement, et l'amenèrent dans une salle à côté de celle du trône.
*Le pauvre..* pensa Andrew. Il soupira et se tourna vers Le roi de la cité sous-marine. Il regarda autour de lui, et s'approcha.
* Je vais rester le temps pour lui de recouvrir des forces..* se dit il en s'asseyant sur un siège à la droite du roi de la cité sous-marine. Bientôt, des selkies femelles vinrent et commencèrent à danser et à flatter Andrew, comme il était coutume lors de ses visites sous-mlarines. Il jetait de temps à autres des coups d'oeil à la porte en algues, guettant un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Korilier Jolk

Korilier Jolk


Nombre de messages : 14
Race : Humain... Mais Korilier a des secrets qu'il vous faudra découvrir...
Date d'inscription : 20/02/2006

Korilier et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Korilier et Andrew   Korilier et Andrew EmptyDim 5 Mar à 12:35

Quelques heures plus tard...

Korilier se réveilla brusquement, s'éveillant d'un rêva terrifiant où il s'était re-vu au prise de cet homme étrange sur la grande place de Jolkian.
Il se frotta la tête dans les mains pour essuyer son front plein de sueur, et se rendit compte qu'il avait été rasé. Il passa la main dans ses cheveux et vit qu'ils avaient été également coupés.
Il redressa la tête, distinguant de meiux en mieux la pièce où il repposait : celle-ci semblait faite à partir d'un coquillage géant, sur lequel pendant de fines algues multicolores. Il était assis dans un lit, aparemment fait de carcasses de gros prédateurs marins.
Korilier se leva et s'aperçut qu'il avait été lavé de la tête au pied, et qu'on lui avait oté ses vêtements sales et déchirés. Une superbe tunique bleu et grise reposait sur une chaise à côté de son lit.
Korilier s'habilla, récupéra ses armes au pied de la chaise, et entreprit de sortir de la pièce...

Il déboucha sur la salle dans laquelle il était arrivé plus tôt dans la journée. L'Archange Andrew était en pleine discussion avec le Roi des Êtres de l'Eau, et de nombreuses créatures femelles dansaient et chantaient avec élégance autour d'eux.
Lorsque tous virent Korilier, instantanément, la pièce redevint calme. Tous les mouvements cessèrent. Korilier se dirigea alors vers l'Archange et le Roi et s'agenouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Andrew
Archange Inconnu
Archange Andrew


Nombre de messages : 19
Race : Archange
Date d'inscription : 20/02/2006

Korilier et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Korilier et Andrew   Korilier et Andrew EmptyDim 5 Mar à 16:05

Andrew avait entamé une conversation sur la guerre, chose pas très intéréssante aux yeux du roi. En tout cas, celui ci fut ravis de voir Korilier sortir, et ainsi faire arrêter la conversation. Les danseuses s'arrèterent et se placèrent derrière leur roi, en fixant l'humain s'agenouiller devant Andrew et leur roi. Andrew se leva et fit un signe de tête au roi, et prononça de nouveau des cris incompréhensibles. Il s'approcha de Korilier. Il semblait beaucoup plus jeune et plus brave, ainsi.
"Korilier ? Viens, j'ai quelque chose d'important à te dire." dit il en se dirigeant vers la bordure du palais. Il s'adossa à un mur et attendit que Korilier ne soit là.


"La femme que tu vois, dans tes visions. C'est Hilora. Ou plutôt, c'était Hilora. Elle était ton amante, ainsi que l'aventurière d'Arthur. Pourtant, elle a abusé de ses pouvoirs et n'a pas fait ce qu'il fallait, et elle a perdu la vie. Je suis désolé, Korilier.." dit il en le fixant de ses yeux émeraudes. Il attendit une réaction de la part de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Korilier Jolk

Korilier Jolk


Nombre de messages : 14
Race : Humain... Mais Korilier a des secrets qu'il vous faudra découvrir...
Date d'inscription : 20/02/2006

Korilier et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Korilier et Andrew   Korilier et Andrew EmptyMar 7 Mar à 9:41

Korilier baissa la tête, ne sachant que répondre.
Un long silence s'installa entre les deux personnages...
Korilier prit enfin la parole :


"Je ne me souviens plus d'elle... Nous avons été très proches, dis-tu... Pourtant, son visage ne me revient que dans mes plus horribles cauchemars, plein de larmes et suppliant... Je suppose que j'aurais dû pleurer, mais je n'arrive pas à être triste, à regréter..."


Il y eu un autre moment de silence et Korilier ajouta :


"A-t-elle eut de véritables funérailles ? J'aimerais la visiter..."


Puis, son visage se crispa et il demanda :


"L'autre personne que je vois dans mes rêves, cet être que je hait mais que je ne peux combattre, qui est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Korilier Jolk

Korilier Jolk


Nombre de messages : 14
Race : Humain... Mais Korilier a des secrets qu'il vous faudra découvrir...
Date d'inscription : 20/02/2006

Korilier et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Korilier et Andrew   Korilier et Andrew EmptyVen 17 Mar à 18:12

(Désolé pour le double post, c'est pour réveiller l'archange Andrew Laughing ...)
Revenir en haut Aller en bas
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Korilier et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Korilier et Andrew   Korilier et Andrew EmptyVen 17 Mar à 21:46

(On va répondre à sa place.. Conseil de classe Laughing )

" A vrai dire, elle est simplement devenue poussière et s'est envolée dans le vent avant d'être enterrée. L'être que tu vois, est Vorelio Gold, l'Aventurier de Vipériold. C'est lui qui est ton plus grand rival. C'est un Lycanthrope et il fait partie des 5 de Vipériold.." répondit l'Archange Andrew. C'était comme s'il n'avait rien d'autre à dire, et maintenant que Korilier semblait rétablit il se tourna vers le roi de la cité.

"Je te le confie. Il faut lui apprendre se qui c'est passé durant son absence, et le reformer au combat, il se tourna vers Korilier, ils vont te prendre en charge, je dois retourner sur le champ de bataille.."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Korilier Jolk

Korilier Jolk


Nombre de messages : 14
Race : Humain... Mais Korilier a des secrets qu'il vous faudra découvrir...
Date d'inscription : 20/02/2006

Korilier et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Korilier et Andrew   Korilier et Andrew EmptyVen 17 Mar à 22:51

Korilier aquiesca. Cependant, il ne voulait pas voir Andrew partir. Il avait encore tellement de questions... Et ce Vorélio... Pourquoi lui en voulait-il tant...? Qu'est ce que cela pouvait bien cacher...
Perdu dans ses pensées, Korilier revint soudain à la réalité et rattrappa Andrew qui était sur le point de partir :


"Attends. Je n'ai pas besoin de ré-apprendre à me battre. C'est la seule chose que je sache faire... Je veux vous aider. Et être confronté à la réalité du champ de bataille pourrait m'aider à me souvenir..."

Puis, il attrapa Andrew par la manche et le regarda, droit dans les yeux :

"S'il te plaît, ne me laisse pas... Ces 5 de Vipériold... Dis m'en plus à leur sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
Archange Arthur
Archange de la Justice, Messager de Dominius sur Terre
Archange Arthur


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2005

Korilier et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Korilier et Andrew   Korilier et Andrew EmptyVen 17 Mar à 23:04

Andrew se retourna et observa Korilier :

"Dans se caas, suit moi.." dit il. Les deux êtres furent entourés d'une lumière bleue, et ils disparurent. Ils arrivèrent dans une tente non loin du champ de bataille.

[Mini-post, mais casseur doit préparer assaut..]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Korilier et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Korilier et Andrew   Korilier et Andrew EmptyLun 11 Sep à 23:04

[A finir ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Korilier et Andrew Empty
MessageSujet: Re: Korilier et Andrew   Korilier et Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korilier et Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korilier et Andrew (suite)
» Korilier Jolk
» Archange Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Vis Pacem Para Bellum :: Volkan de Tarentula :: Le Lac :: Cité Sous marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser