Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raihdo Eihwaz-Ansuz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raihdo Eihwaz-Ansuz
Messager
Raihdo Eihwaz-Ansuz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2006

Raihdo Eihwaz-Ansuz Empty
MessageSujet: Raihdo Eihwaz-Ansuz   Raihdo Eihwaz-Ansuz EmptyLun 2 Oct à 21:12

Race : Ange Messager. De ce fait, il n’a aucune affinité pour les deux parties, autant céleste que démoniaque.

Pouvoirs : Quand on l’aperçois, en rêve ou en vrai, c’est généralement un bon présage, mais encore faut-il qu’il est des traînés blanches sur le corps, signe de sa bienfaisance, alors que ses ailes d’ange déchus font le contraire. Un peu comme un oracle, il laisse des messages sur la voie des gens, alors que son principal intérêt reste l’équilibre du monde.

Un apaisement soudain accompagne ses paroles et ça voix, perpétuellement douche et sereine, emplit les esprits. Il a le pouvoir d’enlever la mémoire et de tuer par ordre des Archanges où de leur plus grand ennemi mais il ne peut toucher à ses maîtres.

Alimentation : Il ne mange jamais, sinon le temps qui passent.

Âge : Il a été créer en même temps que les dieux, bon comme mauvais, on commencer à façonner le monde.

Histoire : Raihdo est né avec le commencement du temps. Ça venu était aussi facile à prévoir que le fait d’une guerre incessante entre le bien et le mal. Jamais son apparence n’a changer, et c’est dans un univers entre les deux mondes qu’il ère depuis des années…

D’abord messager des dieux eux-mêmes, ils convinrent que les anges devaient aussi pouvoir communiquer sans trop utiliser leurs liens spirituel, puisque les risques d’une traîtrise quelconque de l’un ou de l’autre était possible. (D’où les anges déchus.) Puissant sans l’être, le messager céleste autant que mauvais semble s’acquitter de ses missions depuis le début sans basculer dans l’un où l’autre des camps. N’aillant aucune semblable, la solitude est ça meilleur amie et jamais l’amour na vue le jour dans ses yeux, n’y la haine dans son cœur…
Il y a tout de même un épisode de sa vie où, d’aussi loin qu’un ange peut se souvenir, le messager faillie basculer dans l’ombre sans préavis… et sans le savoir.

S’était alors que les peuples vivaient en paix, sur de leur puissances et de leurs richesses, et que les dieux eux même pouvaient souffler un peu. Les anges venaient de célébrer la naissance d’un nouveau , alors qu’errant entre ciel et terre, sa toute nouvelle mission lui fut transmit par les voix froides d’une puissances noirs. Les cheveux dans les yeux, son corps fut aspiré par les ténèbres d’une nuit surnaturelle.

Volant maintenant en enfer, les yeux éternellement voiler de toutes abominations, les voix revint.

« Vien à nous, Raihdo, le Seigneur et maître à une mission importante à te confier, enfant des morts… »

Très vite ses pieds sans consistance se posèrent sur le socle qu’y lui était accorder, près du trône du maître. Mais rien… n’y démon, n’y présence divine. C’est qu’au dernier moment qu’il se rendit compte de la terrible chaleur qui montait de ses pieds pour venir remplir son corps et plus précisément, les signes de bienfaisances qui le recouvraient.

Un corbeau sortit de nul par monta en criant vers les cieux, alors que des chaînes venaient l’emprisonner, grafignant sa peau et son corps inexistant, lui infligeant souffrance et prison. Les liens magiques l’obligèrent à se mettre à genoux, alors que ce ne fut non pas Viperiold qui le plia à ses désirs grotesque, mais une démone.

Dans les cieux, un corbeau à l’allure vieux et décrépie venait croasser à plein poumon alors que ses yeux blancs devenait tâcher de rouge. Abattue par une flèche, en enfer, alors qu’il lui semblait que mille ans était passer, l’abdomen du messager fini par partir en poussière, ainsi que le reste de son corps torturé, lentement mit en esclavage. Sa renaissance fut immédiate, mais l’éducation fut longue et comme au commencement du temps, aucun souvenir de ses anciennes vie ne vint à sa mémoire… Même si, au fond de lui-même, tous les secrets et les facettes de ses existences baignent toujours, près à ce faire découvrir…


Prénom + Nom : Raihdo Eihwaz-Ansuz

Pourquoi un être hors du commun ? Pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Raihdo Eihwaz-Ansuz Empty
MessageSujet: Re: Raihdo Eihwaz-Ansuz   Raihdo Eihwaz-Ansuz EmptyMer 4 Oct à 17:39

C'est superbe. Je te valides et je te donne ton rang, tu peux jouer dès que tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
 
Raihdo Eihwaz-Ansuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Vis Pacem Para Bellum :: Les Registres de Jolkian :: Registre des Êtres Hors du Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser