Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Démon et confrères...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malkotrame DesGoules
Vampire croisé Démon
Malkotrame DesGoules


Nombre de messages : 28
Race : Vampire croisé Démon
Date d'inscription : 12/01/2006

Démon et confrères... Empty
MessageSujet: Démon et confrères...   Démon et confrères... EmptyDim 1 Oct à 20:49

Le toit avait été troué, et c’est de cette ouverture que des cendres venaient caresser l’intérieur du temple comme la neige en hivers. Tout n’était que désolation. Sur les murs, bon nombres de taches de sang faisaient vibrer l’air d’une odeur malsaine alors que des cadavres encore intacte n’avait pas été gagner par la moisissure, le mal les recouvrants d’une couverture que même les charognards ne voulaient pas toucher de leurs becs fourchues.

Des bruits de chaînes raclants le sol murmuraient le malheur de certain mortel, alors que ceux-ci s’en allaient à l’abattoir, comme ils l’appelaient.

Au milieux du temple, juste en arrière des débris d’une statue quelconque, les pieds à l’allures brûler laisser la chair et la peau se combattre alors que des extensions de muscles apparaissaient. La silhouette macabre laissait des taches brunâtres sur le sol, alors qu’un pagne de tissus sale recouvrait à peine l’apparence féminin et diabolique qui respirait la mort.

La cage thoracique du démon sortait tout naturellement de son enveloppe de chair alors que le ventre démesurément mince semblait être celui d’une fillette. Des ailes cramées pendaient dans son dos alors que des flammes d’une couleur lunaires finissaient la composante de celles-ci.

Craquant ses doigts, c’est en marchant en produisant un bruit spongieux de chair contre les dalles que l’on découvraient des chaînes incrustées dans sa peau, flotter derrière lui de manière menaçantes, alors qu’à leurs extrémité, des lames venaient assurer une vision pour le moins étrange.

Une odeur étouffante de souffre venaient emplir la salle alors que d’une main osseuse, des pétales rouges comme un couché de soleil venaient se mélanger aux cendres du sol. Des murmures malsains venaient horrifier à même le marbre qui semblait flétrir sous chaque parole.

Un mal avait conquit les lieux, alors que le reste de la cité ne se portait pas mieux.
Les nuages qui recouvraient le ciel laissaient les créatures faire mumuses avec les mortels, alors que plusieurs âmes se lamentaient dans les ruelles.
Tout n’était plus que cendre et horreur, les gens devenaient peu à peu des loques humaines et croisé un de ses semblables devenaient aussi horrifiant que voir un démon s’occuper des enfants.

Le vent portait une odeur de chair brûler et de mort alors que les animaux avaient déserté en des lieux cacher, et la végétation était morte, manque de soleil.
Tout dépérissait…

Malkotrame, sous son apparence démoniaque, venait de terminer sa prière en l’honneur de Viperiold.

Son crâne où régnait un éterntel sourire lugubre tourna vers l’entré du temple, ses yeux comme deux trous noirs fixant l’ouverture déchiqueté avec une expression indéchiffrable, les muscles de son visages laisser au vent… L’ai d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démon et confrères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Vis Pacem Para Bellum :: Florignente, Ville des Elfes :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser