Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des fuyards et leur cachette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Des fuyards et leur cachette. Empty
MessageSujet: Des fuyards et leur cachette.   Des fuyards et leur cachette. EmptyMar 12 Sep à 21:58

C'est dans la nuit du jour de Terrolphe à celle de Curka (l'équivalent de la nuit entre un jeudi et un vendredi) que les armées blanches furent vaincues par les armées noires. Se repliant lâchement sur Homo Hominis Lupus, l'Archange Arthur accompagné de ses disciples ne quittera plus cet endroit, blessé mortellement. Personne ne vit quitter le champ de bataille les batallions de canidés et à leur tête, le demi-dieu. Il avait honte de son père, lui qui l'avait élevé, fuir ainsi devant ses ennemis. Lorenzo lui, avait fait face jusqu'à la fin, jusqu'à ce que une transe entre la mort et la vie ne tombe sur lui.

Blessé droit au poitrail par la flèche d'un démon, le demi-dieu mena ses troupes au coeur de la forêt de Terrolphe. Il n'était pas mort, non. Grâce au sang de Curka qui coulait dans ses veines, le sang de sa mère. Les dieux avaient deserté. Viperiold lui, prenait ville par ville, les dernières cités libres de cette terre, à présent démoniaque.

Quelques jours suivant leur retraite, Lorenzo entendit les hurlements des animaux de la montagne que les démons calcinaient. Il ne pouvait rien faire pour eux. La blessure au poitrail était profonde, et il ne pouvait quese concentrer sur le bouclier qui protegerait ses troupes en cas d'attaque. S'il mourrait en tentant de sauver d'autres animaux, il s'en voudrait à jamais. C'est ainsi qu'il finit par s'asseoir sur le rocher où il avait jadis fait couler son sang, dans la position du Lotus, sous le regard des loups, des renards et des autres animaux qui avaient participés à la guerre. Ses braves guerriers..

Cependant, il était vrai que à cause de Dominius, une heure par nuit, le bouclier défaillait. La malédiction qui pesait sur Lorenzo prenait de l'ampleur, et chaque heure devenait de plus en plus longues, jusqu'à passer à deux, puis à trois. Chaque fois que cela arrivait, on retrouverait deux ou trois canidés égorgés, Lorenzo les ayant torturé sous une crise. La pierre démoniaque qu'avait déposée Dominius dans son berceau faisait effet..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
 
Des fuyards et leur cachette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Vis Pacem Para Bellum :: Forêt et Chemins entre la Ville de Jolkian et Florignente :: Forêt de Terroplhe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser