Si Vis Pacem Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si Vis Pacem Para Bellum

Qui Veut La Paix, Prépare la Guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blabla

Aller en bas 
+4
Archange Arthur
Hector
Arune Izumi
Vorelio Gold
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 21:47

Si tu sais faire des boutons pour indiquer s'il y a des nouveaux messages ou pas, des vérouillés, etc. je veux bien ton aide Smile

Et pour Lorenzo (avec l'accent anglais), je vais poster un topic dans la forêt.
Et pis, pour le mal qui règne => NOrmal, t'es resté jusqu'à maintenant et y a plus du tout de gentils. C'est vous qui avez participé à la bataille le plus et donc ben voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 22:08

Désolé, j'ai pas les bon logiciels pour faire des boutons et je suis pas graphiste ! ^^"


Si ! Il y a toi ! Nan ?
En tout cas même Xunchrono n'était pas parmis le bien ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 23:33

Moi et moi..Pfff
Xunchrono était neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 15:02

Et bien une fois les derniers changements fait, il faudra aller chercher des nouveaux membres ! ^^

Il faudra aussi que j'actualise le parteneriat avec un des forums ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 17:09

XD Je pense ouais.
Pour la publicité..
J'ai la flemme de faire un message de publicité (je sais, je suis un flemmard). M'enfin, va falloir que je le fasse un jour ou l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Vorelio Gold
Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
Vorelio Gold


Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Date d'inscription : 21/12/2005

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 17:44

En fait, du coup, pour la carte que j'avais proposé largement plus haut dans le sujet, ça tiens toujours debout ? Ou plutôt es-tu d'accord pour la création de celle-ci ! ^^

(parce que Arthur n'avait rien dit à ce sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 19:49

J'approuve l'idée !



ET pour le message de publicité, le voici :
Citation :
Si Vis Pacem Para Bellum
Blabla - Page 2 Sivis29ry


La création du monde fut difficile. Dominius le Dieu Ultime façonna la terre. Il la divisa en deux partie : celle que nous connaissons tous, et celle où tout ce que nous croyons n’être que mythes existe vraiment.

La Terre des Mythes, telle fut appelé la deuxième partie de la Terre. Cette Terre des Mythes est divisée en régions, et Si Vis Pacem Para Bellum, ou la Quête de la Paix est la région principale de cette Terre. Un légende raconte la création de cette région, les anciens l’ont divulguée à 4 élus, Thibaud, Arthur, Florian et Ludovic. Vous nous avez peut-être reconnus, c’est nous qui avons créé se forum. Nous sommes des élus, et des choses nous ont réunies pour que nous fassions des choses que nous ne nous croyions pas capables de faire.

Dominius venait de façonner Jolkian, l'ange de la Raison, lorsqu’il décida de créer la Quête de la Paix. C’était une région aride à la base. Un désert recouvrait cette partie de la terre, mais Terrolphe, le premier dieu de Dominius eu façonné recouvrit le sable de verdure, de fleurs et de forêts. Les autres dieux, les anges et les Archanges aidèrent à créer la région, sauf Viperiold. Il refusait de suivre les autres, il voulait sa propre région, son égoïsme était tel que même l’être humain le plus égoïste que vous connaissiez soit une personne qui partage.
Sa rage explosa lorsque Dominius créa Florignente, la ville qu’il dédia aux elfes. Viperiold fit apparaître une pluie incessante, pluie qui fut arrêtée par l’Archange Arthur, qui la dévia en tant que ruisseau. Viperiold se passa de cette colère. Une nouvelle colère se déchaîna lorsque Dominius fit élever la ville de Jolkian, en honneur de son meilleur Ange. Viperiold ne le supporta pas, et invita Jolkian en duel, sur une colline, au centre de la place. Le combat fut rude, les détails n’ont été divulgués qu’à un élu, Arthur, qui les à réécrit dans la Maisonnette au Tombeau, sur la place.
Nous autre 3 élus, savons juste que Jolkian fut Crucifié, et battu au sang. Quelques anciens récupérèrent ce sang et le fit couler dans un flacon, en observant la vie quitter le corps meurtris de Jolkian. Pas même Curkas, la déesse du soin ne pu le soigner, et Dominius perdit son ange le plus fidèle. Vipériold fut punit à régner sur les enfers, l’endroit le plus horrible et dégoûtant qu’il existe..

Depuis ce combat, les créatures se sont divisées en plusieurs guildes : Les humains, les elfes, les vampires, les lycanthropes et les mages. Chaque jour, la guerre continue, les disciples de Vipériold contre les croyants justes..

***


Il y a deux millénaires, naquit Lorenzo, demi-archange, demi-dieu. Curka et Arthur devinrent les premiers parents purs, et Dominius apprit que cette progéniture allait le détrôner dans un futur proche. Vipériold, pendant cette guerre interne, à rallié des nouveaux disciples, et les 5 de Vipériold se complètent doucement. Asuke Orohime à prit la place d'Hilora, à qui Arthur à retiré la vie. Arune Izumi, une ange déchue à apprit de plus sur ses origines, et sur sa véritable famille. Andrew réapparaîtra bientôt, Lorenzo et Arthur se préparent à la guerre qui durera d'après la Juvienne, un siècle. Depuis le début, les créatures se battent, mais ici, la guerre se versera sur la plaine.
Une nuit d'hiver, alors que la neige tombait drue, des gouttes de sang se répendirent sur le sol, sous le rire machiavélique d'un démon. Il disparut dans la nuit, laissant la victime se vider de son sang, sang elfique. C'était le premier pas vers la guerre, et depuis plusieurs centaines d'elfes se sont fait sauvagement tuer. Les démons se préparent à la guerre, Vipériold est prêt. Les deux Archanges se préparent à leur tour, et bientôt, dans la plaine, le sang des deux clans se versera sur l'herbe qui apparaîtra dans une période lunaire..
Ca y est, les démons ont lancé l'affront. Il ne reste plus beaucoup de temps pour vous de vous rallier à une cause qui se passe en temps réel, dans un monde existant. Vite, la guerre approche..

***


La guerre c'est apaisée. Après plusieurs mois de guerroyades incessantes, c'est finalement le côté sombre de Vipériold qui l'a emporté sur l'Archange Arthur et les autres gentes du bien. Quel malheur pour les Terres de Si Vis Pacem Para Bellum ! Depuis un mois, maintenant que le mal règne. La ville de Florignente est détruite, en ruines. Seule la bâtisse du roi résiste grâce aux anges cavalieno qui tentent d'obéir à l'archange andrew prit entre deux mondes. L'Exil ou rester ? Il a décidé de rester. Il se cache cependant. La ville souterraine est le seul endroit qui n'est pas pris par les forces obscures. Mais aussi la cascade dans la forêt, forêt de Lorenzo. Il s'y passe des choses étranges, comme si le fils de Curka et d'Arthur dédouble sa personnalité vers le mal. Tout ça à cause de Dominius..

Homo homini Lupus est une région trop éloignée du volcan mère des démons pour que ceux ci s'en emparent. C'est la région des exilés, l'Archange Arthur et les autres "bons" sont réfugiés là bas..

Viperiold, Arune, Hector, Vorelio et les autres sont là pour semer la terreur et la haine.Le dilemne d'Andrew l'empêche d'agir, et Lorenzo lui, à des problèmes personnels à gérer.. Mais rien ne l'empêche de recevoir des visites..
[Nouveau message]
Citation :
Nombre de messages 1288
Messages par jour 4.63
Nombre de sujets 101
Sujets par jour 0.36
Nombre d’utilisateurs 33
Utilisateurs par jour 0.12
Ouverture du forum Ven 9 Déc à 16:22
Age du forum (jours) 278
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Dim 16 Avr à 11:41
Dernier utilisateur enregistré Adelain Siona
Date du record de connexions Mar 28 Fév à 20:28
Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps 8

Meilleurs Posteurs :
1 Arune Izumi => 207 => 21%
2 Archange Arthur=> 156 => 16%
3 Xunchrono Agathandrosis => 138 => 14%
4 Van Kordar => 126 => 13%
5 Melanovish Pironia => 98 => 10%
6 Lorenzo => 69 => 7%
7 Vorelio Gold => 63 => 6%
8 Anastasia => 48 => 5%
9 darknight => 45 => 5%
10 Kimiko Akasuna => 41 => 4%

Je sais, c'est encore très basique, mais c'est tout ce que j'ai pu faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Vorelio Gold
Aventurier de la Haine et Jalousie / Fidèle de Vipériold / Lycanthrope
Vorelio Gold


Nombre de messages : 65
Race : Lycan
Date d'inscription : 21/12/2005

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 21:27

Ok pour la carte ! Ca risquera de prendre juste un peu de temps car il faudra la faire en plusieurs exemplaires ! La même carte pour différente chose (comme en histoire ! lol !) Une où il y aura la carte standard et une autre où on verra les zones du mal, du bien et neutre !

Et ok aussi pour la pub ! Je vais ractualiser ça sur Mytha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 15:30

Vous zinquiétez pas pour la Shoot Box, c'est un bug de la part de leur hébergeur. elle va revenir d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 20:47

Loool j'allais juste poser la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 0:09

Salut tout le monde !

Désolé de ne pas avoir prévenu à l'avance de cette absence, mais je n'avais plus vraiment envie d'aller sur ce forum (chose qui m'est arrivé pour tout les autres forum où je suis inscrit) pour la simple raison du manque de motivation (alors impossible de faire des bon postes) mais ce n'est pas pour ça que je décide de l'abandonner ! J'ai envie de rester sur le forum mais par faute de temps, je ne serai pas très souvent sur le forum !
Alors si vous, chers admins, pensez que pour les postes important que j'occupe et mon manque de temps ne coordonnent pas, vous pouvez redistribuer mes deux comptes à dex personnes compétentes et plus actifs que moi.
Et si c'est le cas, bien evidemment, je ne reviendrai pas ... désolé !
Donc j'attends de savoir si ça gène chacun de vous !

Merci à l'avance !

Vipériold
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 22:49

Ben en faiteuh...
Je crois que le fofo est foutu. Je sais pas quoi faire pour le rendre actif.. Ca me démoralise
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
Vipériold
Dieu de la Haine, de la Jalousie et maître des Enfers



Nombre de messages : 35
Race : Dieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 21:20

Oui j'ai remarqué pas longtemps après avoir poster mon message ! J'ai pensé d'abord à m'excuser avant de regarder s'il y avait du nouveau ! ^^"

Mais, sur ForumPub, vous avez refait de la pub ? Parce que le sujet avait été supprimé au delestage et le sujet de SVPPB a dont été effacé ! Et comme c'était la principale source qui menait les membres, si ce n'est la seule source, c'est peut être en partie pour cette raison que le forum ne reçoit plus de membres !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 15:30

Non, j'ai pas refait de publicité sur FPA.
Faudrait, mais j'ai la flemme...
J'en ai fait sur £lament...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
darknight
Démon
darknight


Nombre de messages : 47
Race : Démon
Date d'inscription : 26/12/2005

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 12:50

Peut etre qu'il faudrait refaire un email de masse car les membres aimaient beaucoup le forum et ça m'étonne qu'ils ne reviennent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rp.forum2jeux.com/index.forum
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 77
Race : Mi Archange, Mi Dieu
Date d'inscription : 25/01/2006

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 22:42

Tu es admin maintenant, tu pourrais le fiare. Peut-être que tu as de meilleurs arguments que les miens !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com
darknight
Démon
darknight


Nombre de messages : 47
Race : Démon
Date d'inscription : 26/12/2005

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 16:03

Oui mais j'ai pas trop envi de m'occuper de l'administration du forum, j'ai déjà le mien. Ici je viens seulement pour jouer et passer le temps, si il marche tant mieux sinon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rp.forum2jeux.com/index.forum
Arune Izumi
Ange Déchue
Arune Izumi


Nombre de messages : 209
Race : Ange Déchue
Date d'inscription : 14/12/2005

Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 EmptyLun 28 Jan à 20:28

Lol c'est quand même marrant. Chacun de vous veut voir le forum en activité mais dès qu'il s'agit de passer à une action concrète y a plus personne...
Selon moi un renouveau du forum passe par un changement total, notament du design, une mise à jour du scénario, un ressencement et up des pubs, etc...
Je veux bien aider avec quelques personnes (malgré le bac blanc qui se profile) mais faut voir si certains sont motivés parce qu'à un j'vais pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Vis Pacem Para Bellum :: Flood et Hors de Jeu de Rôle :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser